• Extraits & Traductions

    Dans cette rubrique, retrouvez des extraits des livres Ever After High américains traduits en français!

    Toutes les traductions sont réalisées par luc-elementix à partir d'extraits gratuits disponibles sur le net.
    Merci de respecter mon travail.

    CLIQUEZ SUR UN LIVRE POUR LIRE UN EXTRAIT

     

       

        

     

     

     

  • Chapitre 1: Le Chant du Cygne
    * * *

    Être née princesse de conte de fée est une bénédiction, en effet, mais sa vie n'est pas paresseuse et insouciante comme beaucoup l'imaginent. Il y a de nombreuses décisions importantes qu'une princesse doit faire tous les jours.

    Par exemple, comment voudrait-elle être réveillée le matin? Doit-elle choisir un réveil enchanté pour chanter et danser autour de sa chambre? Peut-être que ses parents ne pouvaient pas employer des fées pour saupoudrer délicatement ses joues de poussière réveillante. Peut être avait-elle préféré un troll domestique qui sonne le gong ou que son MirrorPhone fasse retentir la dernière chanson à succès.

    Duchess Swan, une fière et authentique princesse de conte de fées, ne choisit aucune de ces options. Au lieu de cela, elle aimait être réveillée par son son préféré dans les monde entier.

    Honk! Honk!

    "Ne me dit pas que c'est déjà le matin," grommela une voix.

    Duchesse ouvrit les yeux. Tandis que les caguettement provenaient du grand nid à côté de son lit, la plainte avait traversé la pièce. A son constant désarroi, Duchess n'avait pas dormi seule. C'était le dortoir des filles dans une école très spéciale appelée Ever After High, et sa colocataire était Lizzie Hearts, fille de la célèbre Reine de Coeurs en colère. Lizzie n'était pas quelqu'un du matin. C'est pourquoi elle n'avait pas de réveil.

    Honk! Honk!

    "Pour l'amour du Pays des Merveilles!" s'exclama Lizzie, sa voix partiellement étouffée par un oreiller. "Coupez la tête de ce canard!"

    Canard? Duchess fronça les sourcils. Sérieusement?

    "Pirouette n'est pas un canard," déclara Duchess, en s'asseyant sur le lit. "Pirouette est un cygne trompetiste."

    "Canard, cygne, pigeon... elle est bruyante." Lizzie s'enfouit sous un amas de couvertures.

    "Bien sûr, elle est bruyante," dit Duchess. "Elle est nommée d'après une trompette, pas une flûte."

    Honk! Honk!

    Duchesse fit un signe pour faire savoir à Pirouette qu'elle n'était pas passé inaperçue. Puis Duchess repoussa la couette en soie lavande et posa ses pieds nus sur le sol de pierre. C'était le premier jour du nouveau chapitre de l'école, et elle avait hâte de ses nouveaux cours. Pourquoi? Parce que chaque cours était une autre occasion d'obtenir une note parfaite. En tant que membre de la famille royale, Duchess prenait ses fonctions de princesse très au sérieux. Une de ces fonctions est d'être la meilleure élève qu'elle pourrait être.

    Mais il y avait une autre vérité, un peu plus sombre et frémissante en-dessous de sa surface parfaite. Duchess Swan était bien consciente que les notes étaient quelque chose qu'elle pouvait contrôler, alors que son destin funeste elle ne le pouvait pas.

    Des vrilles d'air chaud ondoyaient de la cheminée du four, frisant autour d'elle comme un câlin. Elle pointa ses orteils, puis fléchit, étirant les muscles. Il était important de garder ses pieds souples, car elle était une danseuse, et ses pieds étaient ses instruments.

    Honk! Honk!

    "Okay. Garde tes plumes." Duchess se glissa dans sa robe, puis ouvrit la fenêtre. Une bouffée d'air frais du matin souffla sur son visage. Pirouette s'envola à l'extérieur, en direction de la prairie verte luxuriante. Un cygne a besoin de s'étirer, lui aussi.
    Juste au moment où Duchess attachait les lacets de sa robe, la porte de la chambre s'ouvrit et deux princesses firent irruption dans la chambre. "Vous n'avez jamais entendu parler d'une petite chose qu'on appelle frapper avant d'entrer?" demanda Duchess.

    "On peut parler?" dit la première princesse. Son nom était Ashlynn Ella, la fille de la célèbre et humble Cendrillon. Elle bâilla la bouche grande-ouverte. "C'est au sujet de ton réveil."

    La seconde princesse, dont le nom était Apple White, fille de la célèbre et magnifique Blanche-Neige, bâilla aussi. "Oui. Ton oie-réveil."

    "Ce n'est pas une oie." soupira Duchess. Ces princesses savaient vraiment comment la prendre sous ses ailes. "C'est un cygne."

    "Oh, c'est vrai. Désolée," dit Apple.

    Les deux princesses, qui venaient juste de sortir du lit, avaient l'air incroyablement parfaites. Pas de tête dans l'oreiller, pas de cernes, pas de sable croustillant du Marchand de Sable aux coins de leurs yeux. Apple était connue en tant que la Plus Belle D'Entre Toutes, et Ashlynn ne pouvait pas être plus charmante, même si elle essayait.

    "Apple et moi sommes d'accord, tout comme les autres princesses, que les caquètements qui viennent de votre chambre chaque matin commence à devenir un peu une plaie royale."

    Une plaie royale? Duchess détourna les yeux pendant un bref instant pour elles ne puissent pas voir qu'elle était offensée.

    "Je serais heureuse de te prêter certains de mes oiseaux chanteurs," dit Ashlynn. Puis elle siffla. Trois petits oiseaux volèrent à travers la porte et atterrirent sur son doigt tendu. "C'est une manière joyeuse de se réveiller."

    "Les oiseaux-réveils ne sont pas toujours fiables," déclara Apple. "Je serais heureuse de te connecter à mon réseau de nains. Ils t'enverront un appel pour te réveiller à ton MirrorPhone."

    "Je n'ai pas besoin de vos oiseaux chanteurs ou de vos nains," leur dit Duchess, un peu agacée.

    Okay, elle était plus qu'un peu agacée. Ces filles agissaient toujours comme si elles étaient meilleures. Elles ébouriffaient vraiment ses plumes!

    Ashlynn, Apple, et Lizzie étaient des Royals - les filles de sang des rois et des reines de conte de fées. Être une Royal à Ever After High signifie faire partie du groupe le plus populaire et le plus privilégié. Duchess était elle aussi une Royal, mais elle était différente. La plupart des Royals étaient destinés à se marier avec d'autres Royals et gouverner des royaumes, vivre leur vie dans le confort, la santé et la fortune. En d'autres termes, une grosse et baveuse Fin Heureuse attendait la plupart d'entre eux.

    Mais Duchess n'avait pas un tel avenir, ni un avenir en tant que danseuse. Son destin, en tant que la fille de la Reine des Cygnes, était de se transformer en cygne et de vivre ses jours avec des pieds palmés et des plumes.

    Tu ne peux pas effectuer un grand jeté gracieux avec des pieds palmés!

    Pour ne rien arranger, elle n'avait pas de Fin Heureuse avec un prince charmant écrite dans son histoire.

    Bien que l'avenir de Duchess ne semble pas juste, elle avait accepté ses conditions. Il était de son devoir de garder vivant son histoire par l'accomplissement de son destin. Elle avait travaillé dur pour ses études et la danse. Elle avait fait de son mieux pour rendre fier sa famille. Mais ça la rendait folle que ces filles n'avaient plus rien à se soucier que d'être réveillée par des claquettements. C'était justement comme Duchess disait souvent: Oiseaux qui se ressemble s'assemble.

    Lizzie passa la tête hors des couvertures et dévisagea les intruses. "J'ordonne que cette entrevue soit terminée. Maintenant!"

    "Ça a l'air bon pour moi," déclara Duchess. "Même si je prenais plaisir à notre petite conversation." Elle se força à sourire. "Cependant, il est temps de s'habiller pour les cours. Et tu sais ce qui se passe si tu es en retard." Elle regarda directement Ashlynn.

    "Oh ma marraine, merci pour le rappel," dit Ashlynn, ses yeux écarquillés d'inquiétude. Si elle avait juste une seule seconde de retard, ses vêtements se transformeraient en chiffons. Elle prit le bas de sa chemise de nuit et se précipita vers la porte, ses oiseaux chanteurs la suivant.

    "Bien, je ferais mieux d'y aller, moi aussi. J'ai entendu mon miroir magique m'appeler. A plume!" déclara Apple.

    Le sourire Duchess s'effondra au moment où les princesses disparurent. "Bon débarras," murmura-t-elle dans un souffle.

    "Si ma mère était là, elle aurait ordonné leurs têtes coupées," dit Lizzie. Puis elle s'enfouit à nouveau sous les couvertures.

    Juste au moment où Duchess fermait la porte de la chambre, Pirouette vola à nouveau par la fenêtre. Elle atterrit aux pieds de Duchess, puis tourna les coins de son bec dans un sourire. Duchess se mit à genoux et la serra dans ses bras. L'odeur du vent se cramponnait aux plumes blanches de Pirouette. "Quelle chanceuse," murmura Duchess. "Tu n'as pas à faire face à ces princesses je-sais-tout."

    Duchess rempli un bol avec des croquettes pour cygne - un mélange de miettes de pain et de graines - et le posa sur le sol. Pirouette commenca à manger son petit déjeuner. Ce fut le temps le plus calme de la journée pour Duchess, avant la vague des cours et des activités, tandis que Lizzie ronflait paisiblement. Et elle commençait habituellement chaque journée par écrire dans son journal.

    Elle s'assit à son bureau et ouvrit le tiroir du haut. Ce n'était pas nécessaire de cacher le livre doré, car il était enchanté avec un sort de sécurité. Elle pressa ses doigts contre la couverture. Un clic retentit. C'était le seul endroit où elle partageait son plus véritable sentiment - le plus sombre des secrets. Après avoir une page blanche, elle trempa sa plume dans l'encre et commença à écrire. Mais une pensée remplit son esprit. Une pensée qui ne semblait pas s'en aller. Et alors elle écrit:

    Je souhaite avoir une Fin Heureuse comme celle d'Ashlynn et d'Apple.

    Puis Duchess Swan regarda par la fenêtre et soupira. Être une princesse parfaite signifiait qu'elle devait accepter son destin, même si ce destin était couvert de plumes.
     

     ..................................................................................................................................................................................


    Chapitre 2: Un Vilain Petit Canard
    * * *

    Duchess apprit son destin le lendemain de son huitième anniversaire, quand elle se réveilla et découvrit que ses pieds avaient changés pendant la nuit.

    C'était un spectacle terrifiant. "Grand-mère!" s'écria t-elle. "Que s'est-il passé?"

    Sa grand-mère tira les couvertures, jeta un coup d'œil, puis s'assit tranquillement sur ​​le bord du lit. "Cher enfant," dit-elle. "C'est le début."

    "Le début de quoi?" demanda Duchess. Elle tira ses genoux contre sa poitrine afin qu'elle puisse voir de plus près. Ses pieds, qui étaient normaux quand elle était allée dormir, étaient maintenant plats, noirs, et palmés. "Prends-les," dit-elle, en tirant sur ​​eux comme si c'étaient des chaussures. "Fais-les disparaître!"

    "Ils vont disparaître," déclara sa grand-mère. "Ne t'inquiètes pas. Tu apprendras comment les faire aller et venir à ta guise."

    Mais ils ne disparurent pas. Ils restèrent pendant qu'elle s'habillait et ils restèrent pendant qu'elle mangeait le petit déjeuner. Elle essaya de les faire entrer dans ses chaussures, mais ils ne rentraient pas. "Je ne vais pas à l'école comme ça!" insista Duchess.

    "Une princesse doit être éduquée," dit sa grand-mère, en la poussant doucement vers la porte du palais. "Une princesse ne doit jamais avoir honte de qui elle est."

    Les enfants du village la montraient du doigt et riaient tandis que Duchess se dandinait dans l'allée, ses grands pieds plats faisant des des flaps. "Elle ressemble à un canard," dirent-ils. "Vilain petit canard, vilain petit canard."

    Elle se sentait moche.

    Les pieds palmés disparurent plus tard ce jour-là. Après l'école, Duchess courut à la maison, pieds nus, et ne se plaignit pas des rochers pointus sur le chemin. Elle était tellement heureuse d'avoir à nouveau des orteils!

    D'autres changements arrivèrent cette année. Elle grandissait, ses jambes devinrent maigres et dégingandées comme celles d'un oiseau. Parfois, quand elle riait, elle caquetait, ce qui fit rire tous les autres enfants. Le matin, elle trouvait des plumes blanches dans son lit.

    Et elle se mit à désirer les plantes qui poussaient dans l'étang derrière l'école. Vertes printemps et tendres, elles avaient l'air si délicieuses. Un jour, elle patauga dedans et commenca à les manger. "Regardez! La princesse a retourné sa couronne. Elle est en train de manger les mauvaises herbes!" Heureusement, les enfants du village n'ont pas remarqués qu'elle mangait aussi les petits insectes d'eau qui frôlaient la surface de l'étang. Ils avaient un goût presque aussi bon que le rôti de bête de la cuisinière.

    Qu'est-ce qui est train de m'arriver?

    Puis, un matin, pendant qu'elle rentrait à la maison de l'école en marchant, Duchess aperçut une plume duveteuse flottant dans le vent. Elle ressemblait exactement aux plumes qu'elle trouvait souvent dans son lit. Elle courut après elle, puis en vit une autre, et une autre, flottants au loin. Le sentier la conduisit vers le lac derrière le palais, où un groupe de cygnes s'était recueilli. Bien qu'ils ont migraient vers les terres du château chaque hiver, Duchess ne leur avait jamais accordé beaucoup d'attention. Elle savait qu'ils étaient beaux, avec leurs plumes blanches de neige, leur bec noir et leurs yeux noirs. Mais alors qu'elle était assise dans l'herbe, en train de les regarder se lisser les plumes et voler, elle réalisa une chose étonnante. Les pieds des cygnes ressemblaient exactement aux pieds palmés qu'elle avait eu en grandissant.

    Elle était l'une des leurs!

    Et alors, Duchess commenca à apprendre à contrôler ses transformations. Ce n'était pas facile, un éternuement pourrait changer un bras en une aile ou un fou rire pourrait faire apparaitre un bec. Au moment où elle avait dix ans, elle pouvait contrôler la transformation. Elle pourrait se transformer en un cygne à chaque fois qu'elle voulait.

    Elle conserva cette révélation pour une journée spéciale à l'école élémentaire. C'était la fin du printemps et la classe était alignée au bord de la piscine. "Aujourd'hui, nous allons apprendre à faire le saut du cygne," déclara son professeur, Mrs.Watersprite, en désignant la planche la plus haute. Les étudiants s'alignèrent au bas de l'échelle. Il y avait beaucoup de jambes tremblantes et de cris terrifiés pendant qu'ils grimpaient. "Il s'agit du plongeon le plus gracieux de tous," expliqua Mrs.Watersprite. "Mettez vos mains au-dessus de votre tête, penchez-vous en avant, et sautez! Ensuite, écartez grand vos bras, comme des ailes."

    Un par un, les élèves sautèrent. Certains griffaient l'air comme s'ils cherchaient à arrêter la chute. Certains atterrirent sur le ventre. D'autres entrèrent les pieds en premier. "Non, non, non!" cria Mrs.Watersprite. "Ce n'était pas gracieux!"

    Duchess passa la dernière. Elle leva les bras au-dessus de sa tête et saisit l'extrémité de la planche avec ses doigts de pied. C'était un long chemin vers le bas. Les autres élèves se avaient l'air tout petits, certains frissonaient sous leurs serviettes. Avec leurs visages tournés vers le haut, ils attendaient que la vilaine fille-canard saute.

    "Plongez!" ordonna Mrs.Watersprite.

    Duchess rebondit trois fois, puis sauta. Juste au moment où la gravité se saisit d'elle, elle étendit ses bras, ferma les yeux, et se transforma.

    Le plongeon était parfait. Quand elle remonta à la surface, les enfants du village applaudirent.

    Et ce jour-là, la vilaine fille-canard devint la Princesse Cygne.

     

     * * *

    Découvrez la suite en lisant le roman "Le Destin de Duchess" maintenant disponible en France!

    Traduction de l'anglais par elementix


    votre commentaire
  • ATTENTION! Cet article dévoile l'histoire du webisode spécial "Ever After High - Le Bal de la Destinée" qui sera diffusé Mercredi 22 octobre 2014 sur Gulli à 13h35! Si vous souhaitez attendre de voir le film, NE LISEZ SURTOUT PAS!

     
    Scans réalisés par elementix

    2 commentaires
  • Le guide officiel est sortit le 8 semptembre en France! Mais contrairement au Yearbook, il y a quelques différences... Notamment les dédicaces des élèves et des professeurs qui ne figurent pas toutes dans la version française. J'ai donc traduit leurs petits messages pour vous! ;)

    Wow! Tes mouvements de danse au Bal de la Destinée étaient hors-du-livre! Tu as déchiré la page à la fête. Tu sais vraiment comment laisser tomber tes cheveux! Passe un été enchanté.
     - Holly O'Hair

    Merci beaucoup pour m'avoir aidé à chasser tout ces rats de ma salle de classe cette année. Continuez vos exercises de muse-ique pendant l'été.
     - Professeur Pied Piper

    Sortastique travail sur vos histoires à dormir debout en cours. J'attends avec impatience des histoires encore plus fantastiques pour l'année prochaine.
     - Prof. Jack B. Nimble

    QU'ON TE COUPE L'ÉTÉ... ET LA TÊTE!
     - Lizzie Hearts ♥ !

    Je ne sais pas comment vous avez passé tous ces tests de Chimie. Hum... J'espère vous voir filer de la paille en or pour gagner des points supplémentaires l'année prochaine.
     - Professeur Rumpelstiltskin

    Quelle année enchantresse! Je sais qu'il y a eu quelques ratés-fée, mais bon, nous les Royals sommes destinés à faire face à quelques défis tous les sorts et encore, pas vrai? Je me souviendrai toujours de nos messages idiots par textos pendant les cours de Damoiselle-en-Détresse et le temps hors-du-livre que nous avions tous eu au Bal de la Destinée. Je te charme plus tard!
     - Apple White

    Belle demoiselle,
    Vos cours de Damoiselle-en-Détresse pendant notre cours d'Hérotrainement était tout simplement enchanteur. S'il vous plaît acceptez mon souhait sincère pour un plus bel été. Pendant que les rayons du soleil essayeront d'être aussi lumineux que votre présence, je suis impatient de partager une fois de plus votre merveilleuse compagnie l'année prochaine.
     - Hopper Croakington II (Crôa!)

    Votre travail en Couronomie était féement impressionnant cette année. Maintenant, si seulement vous pouviez arrêter d'envoyer des textos pendant les cours, vous seriez en bonne voie vers un destin royal. Profitez de votre été.
     - Sa Majesté, la Reine Blanche

    C'est sûr que c'était une année passionnante, n'est-ce pas? Merci d'être resté à mes côtés quand je suis, tu sais, sortie du script d'une manière importante. Tu es une véritable amie jusqu'à la Fin. A l'année prochaine pour écrire nos propres destins. Ça va être légendaire!
     - Raven Queen

    Bien sûr que je vais embellir ton Yearbook avec ma signature. Je suis sûr que tu en es honorée.
     - Daring Charming

    RAPPELEZ-VOUS DE TOUJOURS SUIVRE VOTRE DESTIN ROYAL. MAINTENIR VOTRE CONTE DE FÉE EST DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE.
     - DIRECTEUR GRIMM

    Couronnes et bouilloires de nouveau ensemble! Rayons de soleil des prairies, jonquilles, abeilles... Été enchanteur et heureux comme ceux-ci! Mains autour de l'horloge et rayons de lune disparus, mais le livre de l'amitié survivra toujours! Reste merveillastique!
     - Maddie

    Passe un excellent été. N'arrête jamais de sourire.
     - Kitty Cheshire  =^-.-^=

    Merci pour tout ton aide afin d'organiser le Bal du Jour des Cœurs Sincères. Je pensais que nous étions totalement maudits quand le Directeur Grimm t'as surprit en train de transporter ces décorations de fête. Quelle façon de sauver l'histoire avec cette excuse stupide! (Duchess a pratiquement perdu ses plumes, elle en était tellement folle!) Passe un été envoûtant!
     - Cupid ♥

    Merci de m'avoir aider à faire mes devoirs de Couronomie toute l'année. Je me serais retrouvé avec un échec féement majeur sans toi. Passe un été spectaculaire!
     - Cedar Wood

    Tu te souviens de quand on s'est faufilés à la Cafétéria pour une collation de minuit? C'était hors-du-livre! Cette école a vraiment besoin de meilleures serrures. Je te charme l'année prochaine!
     - Blondie

    ENSORCELLE-LES PENDANT L'ÉTÉ. TU SAIS CE QUE JE VEUX DIRE.
     - SPARROW HOOD

    Maintenant que nous avons signé, tu vas nous donner les bonbons, oui?
     - Gus & Helga

    J'ai trouvé que le travail que tu as fais pour ta présentation en Science et Sorcellerie était assez cool. Fais-moi savoir si tu as envie de prendre un triple-moka-menthe au Magicuccino.
     - Humphrey

    Beau travail sur la piste cette année. Ces compétences à la course seront bien pratiques quand un vieux boulanger fou essaiera de vous manger. Continuez comme ça pendant l'été.
     - Coach Gingerbreadman

    Ça a été une année sort-midable. Envoye-moi un texto pendant l'été. Je fais de nouveau les Jeux X-Tremes. On fera du saut à la Tige d'Haricot.
     - Briar Beauty

    Merci d'avoir rendu cette année enchanteresse! Assure-toi de me rendre visite à la Pantoufle de Verre pendant l'été. Je te ferais savoir quand nous aurons de bonnes promotions!
     - Ashlynn

    Passe un été stylé-sirène! Viens me rendre visite au Salon, je te promets de te donner une bombe de coupe de cheveux à moitié-prix.
     - Poppy O'Hair

    Peut-être que je te verrai l'année prochaine. Il suffit de te voir l'année prochaine. Il suffit de ne pas froisser mes plumes.
     - Duchess Swan

    C'était super d'avoir Dressage et Soin des Créatures avec toi cette année. Ton animal de compagnie des bois est totalement cool. Contrairement à un certain écureuil embêtant que je ne nommerai pas. Mec, cet écureuil me met vraiment hors de moi! Quoi qu'il en soit, passe un super été d'écureuil libre!
     - Hunter Huntsman

    HEY, QUELLE SUPER ANNÉE AGRÉABLE, HEIN? C'ÉTAIT COOL D'AVOIR CHIMIE ENSEMBLE. TA POTION DE THÉ EXPLOSIF ÉTAIT FÉEMENT COOL. PEUT-ÊTRE QUE NOUS AURONS QUELQUES COURS ENSEMBLE L'ANNÉE PROCHAINE. PASSE UN ÉTÉ CHARMANT. JE PENSE QUE TU DEVRAIS FAIRE ATTENTION AUX TASES DE THÉ EXPLOSIF. 
     - DEXTER CHARMING

    Traduction de l'anglais par elementix


    votre commentaire
  • - LETTRE AUX ÉTUDIANTS -

    Bienvenue en Méchanceté Générale.

    Mon nom est Mr.Badwolf, et je serai votre professeur pour ce cours. Vous devez tous être familiers avec la réputation de ma famille pour terroriser des petits cochons et des grands-mères. Je suis fier de ma mauvaise lignée et m'attends à ce que chacun de vous soit tout aussi fier de son héritage.

    Comme il s'agit d'un cours d'introduction, vous n'êtes pas tenus d'avoir terminé une séance maléfique réussie. Toutefois, vous êtes tenus de comprendre la différence entre le bien et le mal.

    Si vous passez ce cours, vous serez inscrits en Pré-Méchanceté Avancée, puis en Méchanceté Avancé, puis Méchanceté Complexe, et, enfin, Méchanceté Supérieure. Vous pourrez alors choisir votre domaine d'études. Par exemple, certains étudiants de Méchanceté Supérieur choisissent de se spécialiser en Chaos Mondial, tandis que d'autres choisissent de limiter leur attention sur Terreur de Village ou Chaos de Château.

    Il y a des règles qui doivent être suivies en tout temps tout en fréquentant mon cours. La liste des règles est incluse dans ce livre.

    J'ai hâte de vous instruire cette année, et j'espère que, sous ma direction, vos côtés misérables, corrompus, et mauvais brilleront!

    Respectueusement,
    MR. BADWOLF

     

     *   *   *
     

    - MÉCHANCETÉ GÉNÉRALE  RÈGLES DE CLASSE -

    1. DES VÊTEMENTS APPROPRIES DOIVENT ÊTRE PORTES.
    Les vêtements doivent être sombres et sérieux.
    Le noir est préféré, suivit des gris sombres. Les couleurs boueuses déprimantes sont acceptables. Le rose et la lavande ne seront pas tolérés. Et pour votre information, les couleurs pastel ne sont PAS maléfiques, ni quoi que ce soit à motifs floraux ou à pois. Les capes sont toujours fun!

    2. LES CHEWING-GUMS SONT INTERDITS.
    Je ne veux pas gaspiller du temps à essayer d'enlever du chewing-gum de ma luxuriante fourrure... Je veux dire, de mes cheveux! Donc, toute personne qui mâche du chewing-gum en classe finira au donjon de retenue.
    Bien sûr, si vous décidez de vous débarrasser de votre chewing-gum dans les cheveux ou la fourrure de quelqu'un d'autre, alors ce serait vraiment maléfique et vous recevrez un point supplémentaire.

    3. LA TRICHERIE EST PERMISE ET ATTENDUE.
    Lire par dessus l'épaule de quelqu'un et copier des réponses est un excellent moyen de tricher, tout comme voler les devoirs de votre colocataire.

    4. LA PERTURBATION EST LA BIENVENUE.
    S'il vous plaît, sentez-vous libres d'interrompre et d'ennuyer vos collègues étudiants. Mais n'essayez pas cela sur moi ou je vous enverrai au donjon de retenue.

    5. ALLEZ AU LIT TÔT.
    Créer le chaos peut être épuisant pour l'étudiant débutant. Une alimentation nutritive et un bon sommeil vous garderont en bonne santé et prêts à laisser libre cours à votre méchanceté.
    Bien sûr, faire en sorte que d'autres perdent le sommeil est en effet vraiment maléfique et vous fera gagner des points supplémentaires.

    *   *   *
     

    LE RÉVEIL-MATIN DE LIZZIE

       Selon la liste des règles de Mr.Badwolf, chaque méchant a besoin d'une bonne nuit de sommeil. Mais alors que les autres élèves en Méchanceté Générale ont des réveils qui les réveille le matin pour qu'ils puissent arriver en classe à temps, Lizzie Hearts n'en a pas un.  Pouvez-vous penser aux choses que Lizzie aime et créer une horloge pour elle? Souvenez-vous que Lizzie vient du Pays des Merveilles. Elle aime jouer au croquet, elle possède un hérisson en tant qu'animal de compagnie nommé Shuffle, et sa mère est la Reine de Cœur. Est-ce que son réveil est en forme de cœur? En forme d'hérisson? Utilisez votre excellente imagination.
       

    *   *   *
     

     

    PLUMES QUI SE RESSEMBLENT, OISEAUX QUI S'ASSEMBLENT

       Duchess Swan utilise souvent cette expression, surtout quand elle parle des princesses royales. Cela signifie que les gens qui sont semblables, ou qui ont les mêmes intérêts, traînent habituellement ensemble. C'est ce qui se passe au lycée où les élèves forment des clubs.  Certains des clubs à Ever After High comprennent le Club du Porridge de Petits Pois Chaud et le Groupe de Soutien des Rebels. Les étudiants du Pays des Merveilles ont formé l'Equipe de Croquet, et certains des Royals appartiennent au Club des Collectionneurs de Couronnes et Diadèmes.

     

     Pouvez-vous créer de nouveaux clubs pour Ever After High? Faites-en un auquel seuls les Royals voudraient se joindre. Faites-en un autre juste pour les Rebels. Soyez sûr de créer un club que Duchess aimerait, et un pour Lizzie, également.
     

    *  *  *
     
    Découvrez en plus en lisant le manuel "General Villainy: A Destiny Do-Over Diary"!
     
    Capture d'image par elementix
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  •  
    - LETTRE AUX ÉTUDIANTS -  

        Chers étudiants,  
    Je suis votre professeur de Science et Sorcellerie! Je vais vous enseigner comment faire des potions!  
    Je n'aime pas les élèves! Je n'aime pas enseigner! J'aime l'or! Je voudrais avoir des tas et des tas d'or! Je vais vous donner des contrôles surprise, et si vous échouez, vous irez au grenier et vous tisserez de la paille en or pour moi!  
    Si vous vous plaignez de moi au Directeur Grimm, je vous ferais tisser encore plus de paille!

     Les règles qui doivent être suivies dans ma classe:  
    - Ne poser pas de questions! Ça me donne des maux de tête!  
    - Si je fais la sieste, ne me dérangez pas!  
    - Si vous faites une grosse explosion ou du désordre visqueux, vous nettoyez! Je ne tiens pas à nettoyer!  
    - Si vous portez de l'or, je prends! J'aime l'or!  
    Si vous enfreignez ces règles, je vous enverrais au grenier afin de tisser la paille en or!
       
    Au revoir!
    Professeur Rumpelstilskin  
     
     
    AVERTISSEMENT DU DIRECTEUR GRIMM:
    Étudiants de Science et Sorcellerie:
    S'il vous plaît sachez que vous ne devez JAMAIS promettre votre premier enfant au professeur Rumpelstilskin.
       
     
     
     
    *   *   *    
     
     
    - L'ACCUEIL DE GINGER -   
     
    SALUT, TOUT LE MONDE!
    Ici Ginger.

       Je suis tellement heureuse de vous rencontrer. Je peux dire déjà que vous êtes une personne créative, tout comme moi. Ce journal vous donnera beaucoup de moyens de vous exprimer. N'avez pas peur d'essayer de nouvelles choses. Ne suivez pas les règles à la lettre une fois de temps en temps. Juste parce qu'une recette demande quelque chose, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas y ajouter vos propres ingrédients, vos propres épices et saveurs. Ceci est une bonne leçon dans la vie, je pense. Sinon, comment allez-vous comprendre ce qui vous passionne?
       
    Rappelez-vous, même si votre mère est une Sorcière des Bonbons comme la mienne, vous n'avez pas à suivre ses traces de bottes. Que vous avez trouvé une recette secrète ou que vous le faites tout simplement de manière ancienne et traditionnelle, avec de la détermination et du travail acharné, vous pouvez choisir votre propre destin.
     
    AMUSEZ-VOUS.
    Ginger Breadhouse    
     
     
     
    *   *   *    
     
     
    - CHER JOURNAL DE GINGER -    
     
    Ginger a un énorme coup de cœur pour Hopper Croakington II, mais elle n'a pas trouvé le courage de lui dire ce qu'elle ressent. Même si il tiens la caméra pendant son MirrorCast Sorts en Cuisine, elle se sent encore timide près de lui.  
    Pouvez-vous prétendre que vous êtes Ginger et imaginer un jour où vous aurez dit à Hopper ce que vous ressentez? Comment aurais-tu fais cela? Quelle aurait été sa réaction?    
     
     
     
    *   *   *      
     
     
    LA ROBE DE GINGER    
     
    Ginger est en train de créer une robe pour le Bal de la Destinée d'Ever After High. Ginger aime s'habiller de la même façon qu'elle décore - avec des couleurs vives, des tourbillons de glaçage, et les boutons de bonbons. A quoi pensez-vous que sa robe ressemblerait? Utilisez des marqueurs et des crayons de couleur, créez une robe pour Ginger. N'oublier pas d'ajouter des accessoires, tels que des bijoux et un chapeau.    
     
     
     
    *   *   *     
     
     
    WITCH SWITCH #1    
     
    La mère de Ginger, la Sorcière des Bonbons, ressemble à la plupart des méchantes sorcières, avec des cheveux verts, une robe noire en lambeaux, et une verrue poilue sur son menton. Mais quand Ginger était une petite fille, elle voulait désespérément que sa mère ressemble aux autres mamans.
       
    Imaginez que vous préparez une potion en cours de Science et Sorcellerie qui permettrait à quelqu'un d'avoir une métamorphose instantanée. A quoi pourrait ressembler la nouvelle Sorcière des Bonbons?    
     
     
     
    *   *   *    
     
     
     
    TOUCHE MAGIQUE    
     
    Le monde d'Ever After High est une combinaison de vraie technologie et de magie. Les élèves communiquent avec des téléphones cellulaires (MirrorPhones) et utilisent des tablettes (MirrorPads), comme nous le faisons. Certains élèves vont en cours en marchant, mais d'autres volent avec leurs ailes de fées.    
     
    Dans le livre "Kiss and Spell", Ginger mélange les ingrédients à la main, mais les fait cuire sur une flamme de dragon. Et même si elle étudie des sujets traditionnels comme Économie Diabolique et Couronnomie, elle apprend aussi à faire des recettes magiques dans son cours de Sciences et Sorcellerie.  
     
    Si vous pouviez ajouter quelques touches de conte de fées à votre école (cafétéria de l'école, terrain de football, salle des professeurs, casier, bibliothèque, votre club scolaire préféré), que feriez-vous?    
     
     
     
    *   *   *  
     
     
    Découvrez-en plus en lisant le manuel "Science & Sorcery: A Destiny Do-Over Diary"!  
     
    Captures d'images par elementix
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique