• Les BookMarks Exclusifs

        

       

     

     

      

     

      

    Traductions de l'anglais par luc-elementix

  • TC Gazette
     
    Thronecoming Apple
    Savoir ce que je voulais porter au Bal de la Destinée n'a jamais été un problème. Le problème a été de trouver quelqu'un dans le Village de Book End qui pourrait coudre sur mesure ma robe juste de la bonne manière. Je veux dire, c'était une requête assez simple... quatre couches de robes inspiré du renard des neiges: une robe rouge pomme recouverte d'une mousseline de soie transparente rouge pailletée recouverte d'une étoffe d'or décorée recouverte d'une autre mousseline de soie transparente avec des motifs dorés et complémentée avec des épaulettes de renard des neiges (mais de la fausse fourrure, bien sûr, pas réelle). Ce n'était pas si difficile que ça à faire. Et pourtant, chaque couturier et couturière me regardaient comme si je leur avait demandé de ne pas suivre leur destin! Ils étaient si dernier chapitre.
    Juste au moment où je pensais que ma chance était partie en courant, j'ai remarqué un magasin appelé Le Vaillant Tailleur. Je lui ai dit ce que je voulais, et il a accepté le travail! Quand il a fini, la robe était bien plus que la Plus Belle! Quand je suis revenue pour le remercier encore une fois, son magasin n'était plus là. A la place, il y avait seulement une unique tige de haricot qui s'élevait haut vers le ciel. Plutôt étrange...
     
    Thronecoming Blondie
    D'habitude je suis royalement confiante à propos de mes cheveux. Mais croyez-le ou non, quand est venu le moment de coiffer mes cheveux pour le Bal de la Destinée, j'étais perdue dans les bois. Ça devait correspondre à ma tenue inspirée de l'ours, mais quand même faire "Reine du Bal de la Destinée". Alors, j'ai mis mes cheveux dans les mains du seul conte de fées en qui je pourrais faire confiance... la plus cool coiffeuse d'Ever After High, Poppy O'Hair.
    La première coupe de cheveux était trop "Rebel". Je sais que ma tenue a des nœuds mignons, mais une coiffure attachée en un nœud? Vraiment?
    Poppy a eu une idée... puisque ma tenue était sur le thème des ours, ce serait deux petits chignons. Mais quand elle les a enroulés, ils me faisaient trop 1977. Aide-moi, Poppy O'Hair, tu es mon seul espoir!
    Finalement, après des heures de travail, Poppy a fait travailler sa magie, ajustée les petits chignons pour qu'ils ressemblent à des oreilles d'ours, ajoutée un peu de brillant chatoyant, et POUF! C'était tout simplement parfait!
     
    Thronecoming Cupid
    Quand j'ai découvert que je faisais partie de la Cour du Bal de la Destinée, j'ai hurlée si fort que tout le pays d'Ever After a dû m'entendre. Et je savais exactement ce que je voulais porter... une tenue entièrement inspirée par ma famille, qui est toujours d'un tel soutien.
    Par exemple, la sangle de mon sac à main est une chaîne de feuilles de laurier, tout comme celle que mon oncle Apollon porte à sa couronne du soleil.
    Et mes boucles d'oreille ailées menottées? C'est mon cousin Hermès me les a données lors de mon dernier anniversaire. Non seulement elles sont totalement fableuses, mais elles aident à livrer des messages haut et fort, ce qui sera parfait si je dois donner un discours de remerciement.
    Mais mes sandales à talons de style gladiateur sont de loin mes préférés. C'était un cadeau d'adieu de ma tante Athéna. Ils me rappellent de toujours être forte, et de toujours écouter mon cœur.
     
    Thronecoming Raven
    Le shopping pour la parfaite tenue du Bal de la Destinée n'est pas facile. Aucune des boutiques dans le Village de Book End avait quelque chose qui lançait un appel à mon Rebel intérieur. Pour moi, rien ne dit plus "Reine du Bal de la Destinée" qu'un envoûtant collier. Alors, pour la première fois, j'ai dessinée mon propre accessoire de mode, avec un peu d'aide d'Ashlynn et de Lizzie. Mon collier de reine en écaille de dragon fait sur mesure est incrusté de joyaux magiques pour donner un miroitement supplémentaire quand je suis sur la piste de danse.
    Ne pas laisser ma magie hors de contrôle était une grande préoccupation. Puis juste l'autre jour, Dexter m'a donné le plus excellent des cadeaux pour toujours et à jamais... un bracelet contre-sort orné d'une fleur de dahlia qu'il a fait en cours de Science et Sorcellerie. Il m'a dit: "Porte ça pour le Bal de la Destinée, et tu n'aura pas à te soucier du jet de magie noire. Toutes les sorts seront absorbés par la fleur." Je peux toujours compter sur Dexter pour venir à la rescousse! C'est un incroyable ami pour toujours et à jamais!
     
     
    Image et traduction de l'anglais par elementix

    5 commentaires
  • Cerise Wolf Doll

    Selon la légende du conte de fées, le Petit Chaperon Rouge est une jeune fille insouciante, pleine d'innocence et d'émerveillement. Pourtant, il y avait quelque chose de différent chez sa fille, Cerise. Toujours le mystérieux loup solitaire, Cerise Hood a passé toute sa vie à cacher un secret de famille... son père est le Grand Méchant Loup.
    Au cours de l'un de ses nombreux voyages à travers la Forêt Sombre, Cerise s'est demandée, "Qu'est-ce qui se passerait si je n'ai pas à suivre les traces de ma mère? Qu'est-ce qui se passerait si je pouvais faire savoir au monde que je suis en partie Badwolf? Qu'est-ce qui se passerait si..."

     
    "Plus vous apprenez à connaître Cerise, plus vous comprendrez pourquoi nous devrions être libres de découvrir notre propre destin!"
     - Raven Queen, fille de la Méchante Reine

    "Miroir, miroir sur le mur, j'ai toujours su que Cerise était la plus grande méchante d'entre toutes!"
     - Apple White, fille de Blanche-Neige

    "Comment un manteau rouge peut-il ressembler à des vêtements de brebis? Hmmm... Je parie que Cerise connait la réponse à cette énigme!"
     - Madeline Hatter, fille du Chapelier Fou

     
    Des nuages de brouillard bleu foncé tourbillonnaient autour de moi tandis que je marchais plus profondément dans la Forêt Sombre. Je me sentais comme une nouvelle personne. Ma vie entière, les gens me connaissaient en tant que Cerise Hood, fille du Petit Chaperon Rouge. Mais c'est la moitié de la vérité. Mon père est le Grand Méchant Loup, même si c'était un secret que je devais cacher. Oui, j'ai dis "devais". J'avais fini de cacher.
     
    En courant à travers les bois, je me sentais libre comme l'éclair. Je ne m'inquiétais pas que les gens me voyaient courir à toute vitesse comme un loup. Je ne m'inquiétais pas si mon capuchon glissait et que les gens voyaient mes oreilles - une caractéristique physique qui montre mon grand méchant héritage. Je me sentais au-delà du libre. Je me sentais insouciante.
     
    Les branches des arbres s'estompèrent devant moi jusqu'à ce que j'entre dans une clairière ouverte. Des dragon-lucioles passaient gracieusement en flèche dans l'air; leurs lumières se reflétaient dans un lac silencieux qui s'étendait au loin. En paix avec le monde autour de moi, j'ai regardé fixement mon reflet dans l'eau. La nouvelle 'moi' me regarda en retour. Comme mes cheveux étaient féroces. Comme mes dents étaient pointues. Avec fierté, j'ai tiré en arrière mon long capuchon rouge. Comme mes oreilles étaient grandement méchantes. "C'est okay pour que tout le monde sache." J'ai fais volte-face et je suis retournée à toute allure vers Ever After High.
     
    Depuis la lisière de la Forêt Sombre, j'entendais des bavardages familiers venant de la Cafertaria. C'était méchamment parfait. Je suis entrée par les portes de la Cafertaria. Tout le bruit a instantanément disparut. Tous les yeux se sont tournés vers moi. Je n'avais jamais retiré mon capuchon, et la plupart ont vu mes oreilles pour la première fois. En parcourant des yeux la salle, j'ai vu mes meilleures amies pour toujours et à jamais. Madeline Hatter, la fille toujours heureuse du Chapelier Fou, et Raven Queen, fille de la Méchante Reine, qui a rompu son destin et m'a inspirée pour écouter mon cœur sincère. Je les ai regardées et j'ai souri, "Il est temps de sortir de l'ombre. Mon père est le Grand Méchant Loup! A partir de maintenant, appelez-moi Cerise Wolf, parce que je réécris mon histoire!"
     
    Rien. Pas de réaction. Les gens me fixaient juste longuement. Puis... CLAPCLAPCLAP… Raven s'est levée... CLAP!... CLAP!... Maddie l'a rejointe... CLAP! CLAP! CLAP! Cedar Wood et Ashlynn Ella se levèrent aussi! CLAPCLAPCLAPCLAP! Puis tout le monde a applaudit! Tout le monde, à partir de Briar Beauty à Blondie Lockes... même Apple White la plus belle fille de Blanche-Neige! Apple accepte son destin avec plaisir. Alors qu'elle est la plus belle à l'intérieur et à l'extérieur, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me donne une énorme étreinte d'acceptation, "Cerise, il n'y a jamais eu de quoi s'inquiéter. Que tu suives l'héritage de ta mère ou de ton père, je suis juste heureuse que tu saches où va ton histoire."
     
    Tout le monde s'est rassemblé autour de moi pour me féliciter. Briar a commenté mon nouveau grand méchant look, "C'est royalement féroce!" Blondie m'a demandé une interview exclusive pour son MirrorCast, "Accepter qui tu es vraiment, c'est tout simplement parfait!" Raven a couru vers moi, "Cerise, c'est incroyable! Tu vois, tu peux changer ton destin!"
     
    Je me suis sentie au sommet du monde. C'était le début d'un nouveau chapitre. Je me demandais pourquoi j'avais été inquiète tout ce temps. Et puis, de l'interphone... "CERISE HOOD... DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR GRIMM TOUT DE SUITE!!!" Tous les yeux étaient rivés sur moi. Raven a murmuré, "Nous sommes là pour toi."
     
    La promenade semblait plus longue que d'habitude. Le Directeur Grimm a consacré sa vie aux règles du destin - "Pour qu'un conte de fées puisse exister, vous devez revivre l'histoire de vos parents." Pendant longtemps, mon destin était d'être le prochain Petit Chaperon Rouge. Mais maintenant que les gens savent qui est mon père, je ne devrais pas être en mesure de suivre son destin? J'étais sur les nerfs tandis que la porte de son bureau s'est ouverte avec un CREEEEAK.
     
    Assis derrière son bureau massif, le Directeur Grimm a froncé les sourcils, "Asseyez-vous." J'ai fait ce qu'il m'a demandé, et j'ai vu maman et papa. Ils ne me regardent pas. En fait, ils semblaient être figés. Papa serrait les dents dans un grondement silencieux. Maman regardait ses pieds, tandis que les larmes chutaient des profondeurs de son capuchon.
     
    Le directeur a froidement regardé mes parents, "Commençons avec vous deux. Le Petit Chaperon Rouge et le Grand Méchant Loup sont ENNEMIS!" Le Directeur Grimm a écrasé son poing sur son bureau. "Vous connaissez tout deux les conséquences." Le grand miroir magique du Directeur a commencé à rougeoyer d'une puissante magie.
     
    Mes parents me regardaient avec du désespoir dans les yeux. Au moment où ils commençaient à rougeoyer, j'ai réalisé ce qui se passait, "Maman! Papa!" Les légendes étaient vraies! Quand les contes de fées brisent leur destin, ils disparaissent, avec leur histoire. Je me suis tournée vers le Directeur Grimm, "Ne faites pas ça! C'était mon choix!" mais il était trop tard. Dans un FLASH lumineux, mes parents n'étaient plus là.
     
    Le Directeur Grimm a tourné son regard froid vers moi, "Je vous avais tous prévenu. Le choix est dangereux. Vos parents ont fait un choix. Vous avez fait un choix. Et maintenant... eh bien..."
     
    J'ai regardé mes mains. Ou plutôt, j'ai regardé à travers mes mains. Étais-je... Non! "Mais... Je ne comprends pas. Raven n'a pas disparue quand elle rompu son destin."
     
    Le Directeur Grimm a légèrement sourit. "Le choix final de Mademoiselle Queen n'a pas encore été décidé. Vous serez un exemple pour elle et pour quiconque qui ose réécrire leur histoire. Au revoir, Mademoiselle Hood. Ou devrais-je dire, au revoir Mademoiselle Wolf?" Sa lèvre grogna tandis qu'il crachait ses derniers mots. "J'espère que ça valait le coup."
     
    Mes mains se sont effacées en un contour. J'ai ouvert la bouche, mais aucun mot n'en sortit. Le monde s'aggitait... Et se secouait... s'agitait encore... attendez, quelqu'un était en train de me secouer. Mes yeux s'ouvrirent brusquement. J'étais dans la forêt. Mes mains étaient encore entières. Une Raven aux yeux grands ouverts me tenait par les épaules. "Cerise! Tu es réveillée!"
     
    Ma tête me semblait confuse. "Raven? Qu'est-ce qui s'est passé?"
     
    Maddie surgit de derrière Raven avec un large sourire, "Tu es tombée dans le Brouillard du Cauchemar. Une bonne chose que je ramassais des racines de diablotin pour une nouvelle recette de thé. Sinon, tu pourrais toujours être dans ton rêve!"
     
    Ma tête commençait à s'éclaircir. Les choses ont commencé à avoir du sens. Le Brouillard du Cauchemar vous emprisonne à l'intérieur de votre plus grande peur. Le mien était ce qui se passerait si quelqu'un découvrait mon secret de famille. Mais était-ce un rêve? Cela semblait si réel.
     
    Puis j'ai regardé les yeux généreux de Raven. Elle connait mon secret depuis un certain temps, et il ne s'est rien passé. Les légendes étaient-elles un mensonge? Puis-je oser espérer? Je me suis souvenue de la part heureuse de mon rêve. La façon dont tout le monde a fait la fête quand j'ai révélé mon secret de famille. J'ai regardé Raven, qui a été assez courageuse afin de renverser le script et de découvrir sa propre Fin Heureuse Pour Toujours et à Jamais. J'ai regardé Maddie, qui a toujours soutenue la décision de Raven.
     
    Il était temps de cesser de se cacher des gens qui se souciaient de moi. Plus que tout, il était temps de cesser de me cacher de moi-même. Partageant une sourire complice avec Raven et Maddie, je sentais qu'il était peut-être temps de laisser enfin une autre amie connaitre mon secret.

    Traduction de l'anglais par elementix


    votre commentaire
  • Spring Unsprung Festival Programme
     
    Spring Unsprung Briar
     Oh Mon Grimm, il va se passer tellement de choses au Festival du Printemps Fleuri de cette année! Je peux déjà dire qu'il va être impressionnant et heureux pour toujours!
     Je suis à peu près sûre que ça va être OK pour dormir pendant les cérémonies d'ouverture du chapitre du Directeur Grimm. Ouais, je vais probablement dormir que je sois là ou pas. Je pourrais aussi bien être dans le confort de mon propre dortoir.
     Ce que j’attends le plus, cependant, c'est de monter dans la Grande Roue avec mes amies. La roue de cette année va aller plus haut et plus vite que toutes celles qu'ils ont jamais eu à l'école auparavant! Je ne sais pas si ça va être à la hauteur du Haricot Magique ou non. De toute façon, ça va être royalement amusant! Spécialement avec les filles!
     Il faut aussi me rappeler d'apporter de la muse-ique pour la cérémonie du thé de Maddie. Je ne sais pas ce qu'elle a en histoire, mais connaissant Maddie, ça va être hors du livre!
     
     
    Spring Unsprung Cedar
     Je ne vais pas mentir (comme si j'avais le choix). Je suis méchamment excitée par le Festival du Printemps Fleuri de cette année! Je ne peux plus attendre pour montrer cette Merveilleuse tenue que Lizzie a conçu spécialement pour moi. Ce printemps, je suis totalement branchée!
     L'Arbre de Mai enveloppé de rubans sculpte toujours un sourire sur mon visage. Je ne peux pas attendre! Attendez-vous à une surprise. Nous envelopperons l'Arbre de Mai avec des rubans noirs et blancs cette année: une couleur pour les Royals, et une autre pour les Rebels. J'essaie d'amener les gens à réaliser que même si nous voyons l'histoire sous des angles différents, nous restons tous des contes de fées venant de la même école. Il est temps de mettre nos différences de côté.
     Je ne peux pas attendre aussi pour le concours de maquillage. Je me suis inspirée de Lizzie, et Maddie était de mèche avec moi. Cette année, mon visage peint sera entièrement consacré au Pays des Merveilles: des sourires de Cheshire, des nez de lapins blancs et des cœurs dessinés qui vous feront crier «QU'ON LUI COUPE LA TÊTE!» (Je pense que c'est une bonne chose?)
     
     
    Spring Unsprung Cerise
     Comme mon Festival du Printemps Fleuri va être à jamais marquant. Normalement, je devais rester en arrière dans l'ombre, mais pas cette année! Le printemps est la saison du changement, et, dernièrement, j'ai eu l'impression plus il y a de changements, mieux c'est. Alors c'est l'heure de s'amuser un peu!
     Chaque année, je jette un coup d’œil aux stands et je pense, "Je peux gagner le gros lot. Personne à l'école n'a un meilleur bras que moi." Eh bien, cette fois-ci je ne vais pas retenir. Cette année, le gagnant du Bassin-Trempette gagnera une journée libre en dehors de l'école! J'ai mes grands méchants yeux sur le prix. Ouais, en tout cas, je vais réussir à faire plonger Sparrow Hood. C'est gagnant-gagnant de toute façon!
     Je vais aussi inscrire Carmine dans la partie "Meilleur Spectacle de Loup-Garou" du concours du Spectacle des Bêtes Magiques. Bien sûr, c'est juste un louveteau, mais nous avons fait travailler son hurlement et sa danse tous les jours depuis maintenant des semaines. Je sais juste qu'il va déchirer l'écorce!
     
     
    Spring Unsprung Holly
     Mon tout premier Festival du Printemps Fleuri à Ever After High! C'est comme un livre de rêves devenu réalité! Non seulement je vais avoir des tours de plaisir, mais j'ai même obtenir de porter l'authentique mode du Pays des Merveilles dessinée et customisée par la future Reine de Cœurs elle-même, Lizzie Hearts! Quel enchantement!
     Il va y avoir tellement de choses à faire, mais ce que j'attends le plus, c'est le concours de cuisson. J'ai entendu que c'est légendaire! Le Professeur Maman Ours passe plus de temps avec les étudiants qui y participe. Bien que je ne peux pas attendre de voir ce que tout le monde va faire, je vais garder un œil spécial sur Ginger Breadhouse. Blondie m'a dit qu'elle travaillait sur une recette spéciale, et que l'ingrédient secret vient du Pays des Merveilles.
     En parlant de Blondie, elle a partagé une autre petite histoire avec moi. Apparemment, l'invité spécial du jury n'est d'autre que le célèbre chef Pas-Si-Petit Jack Horner! Je suis raide dingue de son émission! Poppy et moi passons des heures à le regarder pendant qu'elle brosse mes cheveux, puis nous faisons les repas les plus spectaculaires.
     
     
    Spring Unsprung Kitty
     Je suis sûre que tout le monde se demande si oui ou non je vais faire des farces au Festival du Printemps Fleuri. Eh bien, ce n'est pas pour donner des spoilers, mais... je vais en faire.
     D'abord je vais remplacer le micro du Directeur Grimm par un autre qui fera que sa voix ressemblera à celle de Poucette. Je vais introduire un Dragon-Putois au spectacle de talent des Bêtes Magiques. Quel est son talent? Une méchante haleine du matin!
     Voyons voir, je vais faire une tarte particulièrement épicée au piment sort-de-feu pour le concours de cuisine, et il suffira d'attendre jusqu'à ce qu'ils voient ce que j'ai en histoire pour la Grande Roue du Festival. Maman va être si fière de moi!
     Je sais que ça semble mesquin, mais ça ne l'est pas vraiment. Cette année, le Festival du Printemps Fleuri s'inspire du Pays des Merveilles. Et, comme nous le savons tous, ce n'est pas une fête du Pays des Merveilles si une Cheshire ne joue pas des sales tours. Qu'est-ce que je peux dire? C'est une sorte de tradition familiale. «Fais un gâchis-tival d'un festival!» D'ailleurs c'est juste pour s'amuser.
     
     
    Spring Unsprung Festival
     
    Images du site Ever After High
    Montages par elementix
    Merci à Flora XD pour les cadres! ;)
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • Just Sugar Mirror
    La Critique Culinaire de Blondie!
     
    Bienvenue à Scoop Parfait, avec moi, Blondie Lockes! Cette semaine, je vais examiner la Boulangerie du Haricot Magique. La nourriture ici est-elle absolument parfaite? Ou est-ce que c'est juste un conte à dormir debout?
     
    D'abord j'ai commandé un Porridge avec un Hocus Latte, mais il était trop chaud. Puis il est devenu trop froid. Vous savez ce qu'il n'était pas? Absolument parfait.
     
    On parle sans cesse des Pinocci-donuts sur toutes les pages. Vous racontez un mensonge et ils grandissent! Un truc cool, mais pas trop amusant quand votre bouche est pleine et vous ne voulez pas partager un secret. Ma mâchoire me fait encore mal.
     
    J'ai dû essayer un morceau du Gâteau de la Forêt Sombre. Il était tellement dense, tout chocolaté. Dommage que personne ne m'a averti qu'il réalise également vos cauchemars. Si je ne vois plus jamais d'ours, ce sera encore trop tôt.
     
    Enfin, ce dont j'étais vraiment venu ici pour. Le Double-Hocus Cupcake! Si délicieux et moite, j'ai savouré chaque bouchée. Et ce glaçage! Royalement magique! C'était tellement délicieux qu'il m'a fait oublié tout le reste.
     
     
    Blondie-mètre: Tout simplement parfait!
     
    Beanstalk Bakery Tableau
     
    Images réalisées par elementix
    Traduction de l'anglais par elementix

    1 commentaire
  • Il était une fois, Dexter Charming qui souhaitait pouvoir trouver le courage de demander à son amour secret, Raven Queen, de sortir avec lui. Après d'innombrables regards manqués et de flirts échoués, le souhait de Dexter se réalise enfin. Lui et Raven vont à leur premier rendez-vous féerique! Mais maintenant c'est au tour de Raven d'être nerveuse. Personne ne l'a jamais invité à sortir avant. Elle espère que cette charmédie romantique aura une fin heureuse pour toujours et à jamais.

     

    Date Night PNG

    LA CRITIQUE DE RAVEN
     
     Ugh! La Magie de la Destinée est tout ce que je ne peux pas supporter, spécialement les charmédies romantiques. C'est tellement irréalisable!
     Tout d'abord, suis-je supposée croire qu'un adorable (mais malheureux) prince tombe amoureux d'une fille du mauvais côté de la Forêt Sombre, et qu'ils vont vivre heureux pour toujours et à jamais?
     Puis il y a les acteurs. Charming Tutan est l'homme le plus récent et le plus sexy mit au premier plan dans les films. Il peut tout faire - action, comédie, romance. C'est le genre de gars pour qui les princesses se pâment. Alors les cinéastes croient vraiment qu'il suffit de lui faire porter une paire de lunettes pour cela lui donne instantanément un air empoté avec les filles? Et Raven McAbracadabrams? Elle est envoûtante! Juste parce que ses cheveux sont tirés en arrière en queue de cheval, elle est la fille laide dans ce monde? Nom d'Ever After! Il n'y a rien de vrai dans cet art!
     La seule chose qui fait que ce film valait la peine c'est que juste au moment où je ne pensais pas que je pourrais en supporter plus, Dexter m'a prit la main. Il m'a fait savoir que c'est juste un film, et que la vraie vie est plus importante. Alors même si j'enlève 2 étoiles à La Magie de la Destinée, c'était le meilleur premier rendez-vous qu'une fille peut désirer.
     
     
    DEXTER AIME ÇA
     
     Traitez-moi d'incorrigible romantique, mais j'aime royalement les films comme La Magie de la Destinée. Des films comme ceux-là montrent un cœur sincère. Ils me font croire que tout est possible.
     Ca commence avec Charming Tutan dans le rôle du Prince maladroit. Pas le rôle auquel je m'attendais pour quelqu'un qui joue habituellement l'athlétique héros d'action, mais je pense que c'est ce que j'ai aimé. Il est sortit de son chapitre de confort, et était vulnérable d'un façon charmante. Raven McAbracadabrams jouait la sorcière mal comprise. Elle était, comme toujours, beau et enchanteresse. Peut-être que je ne suis pas objectif puisqu'elle est mon actrice préférée, mais elle a fait de ce film un qui marque l'histoire!
     ALERTE SPOILER: La meilleure scène était à la fin, quand le maléfique Maître Dragon allait emporter la Sorcière à tout jamais, mais ensuite le Prince a fait éclater la porte et a crié son amour pour la Sorcière. Elle a retrouvée sa magie, et s'est libérée elle-même du sort du Maître Dragon.
     On m'a dit, "Tu sais quoi? Sois audacieux. Vis pour aujourd'hui!" Donc je l'ai fait. Je suis allé jusqu'à tenir la main de Raven, et devinez quoi? Elle a prit la mienne! Quel premier rendez-vous!
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique