• Hérotraînement: Les premières pages!

     
    - DEPUIS LE BUREAU DU DIRECTEUR GRIMM -  

     
        Chers élèves,  
     
    Je suis heureux de voir que beaucoup d'entre vous ont été inscrits au prestigieux cours d'Hérotaînement d'Ever After High. Vos parents et moi sommes ravis que vous embrassiez vos destins en tant que futurs héros des livres de contes. Ce cours est un pas important dans cette honorable direction.  
     
    Dans ce cours d'initiation, vous allez vous concentrer sur l'équitation, les prouesses athlétiques, et les arts chevaleresques. Vous avez le privilège de recevoir cet enseignement de la part du Professeur Chevalier lui-même, un expert décoré et reconnu sur le sujet.  
     
    Sur une autre note, comme vous avez pu l'entendre, l'un de vos camarades de classe à Ever After High a lancé une pétition pour mettre en lumière le traitement inéquitable des bêtes. Vous avez peut être remarqué les prospectus dans toute l'école et des vidéos sur le MirrorNet. Le Conseil des Conteurs et moi allons prendre sérieusement en considération cette pétition. Tout en essayant de maintenir un fort sens de la tradition, nous reconnaissons que les temps changent.  
     
    En attendant, ne laissez pas cette affaire vous distraire de la tâche à accomplir: devenir les meilleurs, les plus brillants, et les plus braves héros de votre génération.  
     
    Directeur Grimm    
     
     
    *   *   *     
     
     
     
    - PÉTITION POUR L'ÉGALITÉ DES DROITS DES BÊTES!
    - Soumise au Directeur Grimm et au Conseil des Conteurs d'Ever After High  
     
    CHER DIRECTEUR GRIMM, CONSEIL DE L'ÉCOLE, ET TOUT AUTRE PERSONNE GÊNÉE PAR LE CHANGEMENT,  
     
    Mon nom est Rosabella Beauty, et je suis étudiante à Ever After High. Il a été porté à mon attention que les bêtes ne sont pas toujours les bienvenues dans notre village. Des ogres sont chassés des cafés. Des gobelins sont foudroyés du regard au Centre Commercial du Village. Sérieusement? C'est tellement dernier chapitre.  
     
    Il est temps de mettre fin à cette inégalité.  
     
    Je veux partager avec vous quelque chose qui vient des histoires que mon père me racontait de quand il était la Bête: La vraie beauté vient de ce qui est à l'intérieur de quelqu'un, depuis les héros et les princesses jusqu'aux trolls et aux grands méchants loups. Ce n'est pas parce que les bêtes n'ont pas l'air "normal" que cela signifie qu'ils ne sont pas gentils.  
     
    C'est l'heure que nous tournions la page. C'est l'heure de rejoindre le monde moderne!  
     
    S'il vous plaît, jetez un coup d’œil à mes prospectus autour de l'école et sur le MirrorNet.  
     
    Je demande à ce que cette situation injuste soit corrigée dès que possible.  
     
    Sincèrement,
    Rosabella Beauty    
     
     
    *   *   *    
     
     
    - LETTRE AUX ÉTUDIANTS -  

     
        Jeunes écuyers, écoutez moi attentivement,
       
    Mon nom est Professeur Chevalier, et j'ai passé ma vie au service du devoir et du pays. J'ai parcouru le royaume, remporté des batailles, protégé les faibles, et le plus important, j'ai accompli une quête... Et maintenant j'ai l'honneur d'être votre guide tandis que vous commencez votre formation afin d'accomplir vos destins en tant que héros.
     
    Même si c'est un cours d'initiation, sachez que les situations dangereuses se présenteront et que le courage vous sera nécessaire. Ma tâche consiste à vous apprendre à maîtriser les bases des compétences chevaleresques de sorte que votre visage ne soit pas frit par le feu de dragon, que vous ne tombez pas alors que vous escaladez une tour, et vous ne soyez pas embarrassés parce que vous avez secourut la mauvaise demoiselle.
     
    Attention: Faire l'imbécile ne sera pas toléré. Les armures et les cottes de mailles sont vraiment inconfortables et pas amusantes. Toute personne surprise en train de s'engager dans un tel comportement sera envoyé au Donjon de Détention.
     
    Rappelez-vous, le rôle du héros est le devoir le plus important dans le monde des contes de fées. Ne l'oubliez jamais. On vous a conféré un destin que les autres ne peuvent que rêver. Rendez-nous fiers.
    Faites votre devoir,
    Professeur Chevalier.    
     
     
     
    *   *   *    
     
     
     
    - FORMULAIRE D'AUTORISATION D'EXCURSION SUR LE TERRAIN -  
     
    Chers parents,
       
    Vos nobles progénitures ne peuvent pas acquérir des compétences héroïques si elles sont toujours prises au piège dans une salle de classe. Ils doivent s'aventurer à respirer l'air frais, à fouler la terre de leurs pieds, à chevaucher comme le vent. Et, en fin de conte, faire face à l'inconnu.  
     
    Bien sûr, nous ferons de notre mieux pour assurer leur sécurité, mais comme vous le savez, le comportement héroïque n'est pas sans risques. Voilà pourquoi nous vous demandons de remplir le formulaire suivant:    
     
     
    Je donne la permission à
    .................................. (nom de la progéniture)
    de suivre le professeur Chevalier partout où il pourrait le mener. (S'il vous plaît notez que toute personne ayant une peur des hauteurs, des endroits sombres, ou des tempêtes de proportions épiques doit fournir un mot du médecin de l'école afin d'être excusé.)
     
     
     
    Je donne aussi la permission à
    .................................. (nom de la progéniture)
    de manier une hache, une épée, une lance, et toute autre pièce d'équipement que le Professeur Chevalier exige.
    Si une blessure devrait survenir pendant le cours d'Hérotraînement, je donne la permission à l'infirmerie de l'école de transformer, cautériser, et panser les plaies et de réparer les os brisés. Des traitements seront également accordés aux brûlures, aux ecchymoses, et aux ampoules. (S'il vous plaît notez que des équipes de recherche seront organisés pour récupérer les membres manquants.)
     
     
    Je certifie que ma progéniture n'est pas allergique aux dragons.
     

      ..................................
    Signature du parent ou tuteur    
     
     
    *   *   *    
     
     
    Découvrez-en plus en lisant le manuel "Hero Training: A Destiny Do-Over Diary"!  
     
    Captures d'images par elementix
    Traduction de l'anglais par elementix
    « Science et Sorcellerie: Les premières pages!Fanart EAH: Madeline Hatter Spring Unprung »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :