• Les BookMarks

    Découvrez les histoires des BookMarks vendus avec les poupées Basic d'Ever After High traduites en français! 

            

        

        

              

    Traductions de l'anglais par luc-elementix

  • Photo_Gallery_Alistair_tcm602-200767

    JE NE CESSERAI JAMAIS DE M'ÉPATER
     
    Le monde des contes de fées est un endroit thé-rriblement curieux. Je ne viens pas d'une lignée de grands héros, pourtant tout le monde connaît mon histoire. Ma mère est Alice. Oui, cette Alice, celle qui s'est aventurée au Pays des Merveilles. C'est mon destin d'emprunter le terrier du lapin vers le plus curieux des mondes curieux des chats qui disparaissent, des chapeliers qui boivent du thé et des reines qui jouent aux cartes. J'ai toujours attendu avec impatience de suivre les traces de ma mère. A Ever After High, je suppose que cela ferait de moi un Royal, ce qui est en quelque sorte une charade puisque je n'ai pas de couronne.
     
    Qu'est-ce que c'est Ever After High? C'est là que les futurs contes de fées apprennent comment suivre l'héritage de leur famille. C'est l'idéal pour les contes de fées "normaux", mais les règles "normales" n'ont jamais été appliquées au Pays des Merveilles. Le pays entier est une énigme merveilleusement folle qui ne peut être résolue. Du moins, il l'était avant que la Méchante Reine ne lui lance une malédiction.  Après ça, la folie du Pays des Merveilles a dangereusement perdu tout contrôle. Ça a prit un certain temps, mais je m'en suis finalement échappé. Mais ça c'est une histoire pour un autre jour. Je suis à Ever After High maintenant, et je vais faire en sorte que rien ne change mon destin.
     
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Pendant ma première semaine à Ever After High, le Directeur Grimm ne savait pas quels cours je devais suivre. Même si mon histoire est une aventure, ça n'a rien à voir avec escalader des tours ou combattre des dragons. A la fin, il a décidé de me mettre dans les mêmes cours des autres gars. Je passais la plupart de mon temps à regarder simplement l'horloge. Tic tac, une heure sonnait à l'horloge. Tic tac, deux heures sonnait à l'horloge. Nom d'une énigme, je pensais, il n'y a rien de curieux chez une horloge qui indique uniquement la bonne heure.
     
    "EXACTEMENT!" Le Professeur Roi Charmant a fermé avec enthousiasme son bureau, et j'ai repris mes esprits. "Et ceci nous amène à votre devoir d'Hérotraînement pour la semaine: présenter à toute la classe un compte-rendu sur lorsque vous avez été un héros." Il m'a regardé. "Je suis impatient d'entendre votre histoire."
     
    Depuis que j'étais arrivé, tout le monde parlait de ce qui s'était "réellement" passé au Pays des Merveilles. Des rumeurs grandissaient encore plus vite qu'une personne après avoir mangé une part de gâteau du Pays des Merveilles avec l'étiquette MANGE-MOI. L'autre jour encore, j'ai entendu "Alistair a vaincu à lui-seul la Méchante Reine."
     
    Ça semble héroïque, mais ce n'est pas la vérité. J'avais besoin de parler à la seule amie qui m'avait jamais comprit, parce qu'elle avait été tout le temps à mes côtés la fille du Lapin Blanc, Bunny Blanc.
     
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Bunny a été ma meilleure amie pour toujours et à jamais depuis la première fois où on s'est rencontrés. Elle a de magnifiques yeux verts menthe et des joues qui ne cessent jamais de rougir. Depuis le début, j'ai été capable lui parler comme si nous nous connaissions depuis des années. Nous avons été inséparables depuis.
     
    Après le cours, je lui ai envoyé un Texto et j'ai attendu près des gradins du terrain de Grimmnastique. Elle est presque en retard. J'ai souris. Bunny a l'habitude de ne jamais arriver en avance, mais toujours juste à temps. J'ai sorti ma montre dans ma poche. Le souvenir de la dernière fois que j'ai regardé ma montre en attendant Bunny m'a submergé.
     
    C'était en rentrant dans la Forêt Jubjub du Pays des Merveilles. J'étais en train de regarder les secondes passer quand la chose la plus étrange est arrivé... il a commencé à neiger. "C'est curieux," j'ai considéré un flocon de neige.
     
    "Oh patte de lapin, tu as découvert une énigme, n'est ce pas?" Bunny a surgit derrière moi. "Maintenant tu ne vas jamais t'arrêter jusqu'à ce que tu trouves la réponse à cette devinette."
     
    Le flocon de neige n'avait pas fondu sur mon doigt. Curieux. "Il n'a jamais fait froid dans la Forêt Jubjub." Soudain, une pomme est passé comme une flèche au-dessus de ma tête. Un arbre Tumtum à l'air revêche a cueillit une seconde pomme de sa branche et l'a balancée. "Depuis quand les pommes poussent sur les arbres Tumtum?"
     
    "Alistair?" Je suis sorti de mes rêveries, Bunny me secouait doucement mon épaule. J'ai regardé autour de moi. Il n'y avait pas d'arbres Tumtum ou de Forêt Jubjub. Il n'y avait que des gradins et un terrain de Grimmnastique vide.
     
    Après avoir pris un moment pour m'éclaircir, j'ai parlé du devoir d'Hérotraînement à Bunny. "Qu'est ce qui va arriver quand tout le monde découvrira que je ne suis pas un héro?" je lui ai demandé.
     
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Le lendemain, les gens n'arrêtaient pas de me dire qu'ils avaient hâte d'entendre mon histoire. C'est rapidement devenu écrasant. Je devais sortir et je me suis faufilé dans la salle de Muse-ique vide. Du moins, je pensais qu'elle était vide.
     
    "Alistair?" Raven Queen m'a jeté un coup d’œil de derrière son piano. Sa mère est la Méchante Reine, et alors qu'elles sont si différentes, elles se ressemblaient beaucoup. Lorsque Raven m'a fait un sourire, c'était trop familier.
     
    La dernière fois que j'ai vu ce sourire c'était lorsque Bunny et moi avions courut jusqu'au Château de Cartes afin de parler de la neige et de la pomme à la Reine de Cœur. A la place des gardes royal pour nous accueillir au portail, il y avait une silhouette encapuchonnée solitaire. Tout ce que je pouvais voir c'était son sourire depuis l'ombre de la cape. "La Reine est indisponible. Que voulez-vous?"
     
    Méfiant, je lui ai montré la pomme. Elle a cessée de sourire et a refermée le portail.
     
    "C'était grossier," a dit Bunny.
     
    J'ai considéré à la pomme. "C'était la Méchante Reine."
     
    "Euh, Alistair? Bonjour?" Raven m'a tapé sur l'épaule. Qu'est-ce qui se passait? Je n'étais pas au Pays des Merveilles, mais les souvenirs étaient si forts. Raven s'est frotté l'arrière de sa tête. "Ecoute, je suis contente que tu sois là. Je veux que tu saches, je suis d'accord avec toi pour raconter aux gens ce que ma mère a vraiment fait. Les gens méritent de connaître la vérité."
     
    Je n'ai pas pu m'empêcher de réfléchir à propos de son sourire au moment j'ai quitté la salle. "La vérité," j'ai répété à haute voix. Qu'est ce qui était vraiment... la vérité? Je devais trouver la réponse.
     
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Des questions, des questions, tellement de questions. Pourquoi la Méchante Reine voulait envahir le Pays des Merveilles? Plus important encore, qu'est ce qu'était la malédiction? Découvrir cette réponse-là était la clé.
     
    Heureusement, j'ai une amie qui connaît l'endroit le plus chapeau-tastique pour trouver des réponses. Maddie, la fille du Chapelier Fou, m'a dit où Ever After High cache ses secrets de conte de fées: la Cave des Contes Perdus. J'ai frappé contre le mur au fond de la Bibliothèque.
     
    FLASH! Soudain, j'étais dans un labyrinthe de livres. J'ai fais plusieurs tours aléatoires et me suis retrouvé en face d'un bureau vide. "Tu cherches des réponses, Alistair?" a dit une voix derrière la pile de livres. C'était le bibliothécaire de l'école, Giles Grimm. "Laisse-moi deviner.Tu es ici à cause de la malédiction du Pays des Merveilles?"
     
    "Personne ne sait vraiment de quoi il s'agit," j'ai confirmé. Les souvenirs se sont mélangés dans ma tête comme des cartes mémoires. La neige. Les pommes. "C'est comme si la Méchante Reine avait essayé de transformer le Pays des Merveilles en son histoire... celle de Blanche-Neige."
     
    Le Bibliothécaire Grimm a ajusté ses lunettes et a ouvert un livre. "Les merveilles magiques du Pays des Merveilles sont extrêmement délicates. Ce qui aurait pu être un simple sort n'importe où ailleurs peut avoir des résultats imprévisibles au Pays des Merveilles."
     
    Les pièces se mettaient en place comme un puzzle. "La Méchante Reine ne pouvait pas savoir comment sa magie allait transformer le Pays des Merveilles." Le Bibliothécaire Grimm m'a regardé. Une autre pièce s'est mise en place. "A-t-elle effectivement jeté la malédiction?"
     
    Le Bibliothécaire Grimm a fermé le livre. "La Méchante Reine voulait contrôler tous les contes de fées. J'espérais pouvoir l'arrêter rapidement. Malheureusement, la magie a rompu l'équilibre du Pays des Merveilles. Nous ne pouvions plus arrêter la malédiction." Il a prit une profonde inspiration. "Cela est peut être du à cause de la magie de la Méchante Reine, mais c'est nous qui l'avons poussé à bout. Nous ne le voulions pas, mais la vérité est la vérité. C'est autant notre faute que la sienne."
     
     
     
    CHAPITRE 5
     
    J'avais la tête qui tournait. Je voulais rentrer à la maison. Bien sûr, cela n'était pas une option. Alors je suis allé au seul endroit ici qui donne l'impression d'être comme à la maison... le Petit Bois des Merveilles. C'est une déroutante parcelle de jungle qui grandit avec un peu de magie du Pays des Merveilles. Je me suis couché parmi les buissons de roses rouges fraîchement peintes.
     
    "Alistair?" Les chaussures en forme de tasse de thé de Maddie ont tintées tout près. "Oh, il est là."
     
    "Je vous avais dis qu'il serait là," a dit Lizzie Hearts, Princesse du Pays des Merveilles, qui était suivie par mon Cheshire préféré, Kitty. Et derrière elle s'approchait Bunny.
     
    Je considérais un nuage qui ressemblait à une chenille. "J'apprécie que vous me cherchiez et tout, mais si ça ne vous dérange pas, j'aimerais être seul."
     
    "Il se trouve que ça nous dérange." Kitty a sévèrement croisé les bras. "Qu'est-ce qui te fais penser que tu n'es pas un vrai héros? C'est grâce à toi que nous sommes en sécurité."
     
    Elles avaient raison. Peut-être que j'étais juste frustré de n'avoir pas résolut le mystère derrière la malédiction du Pays des Merveilles. Maintenant que je l'avais fais, je n'avais aucune raison de ne pas croire en moi. "Je dois écrire un truc sur papier."
     
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Le cours d'Hérotraînement était beaucoup plus fréquenté que d'habitude le jour de mon compte-rendu. Il semblait que tout le monde à Ever After High s'était ramené pour entendre ce qui m'était vraiment arrivé au Pays des Merveilles. Bunny m'a fait un clin d'œil et un hochement de tête, et tout le reste a disparut comme neige au soleil.
     
    J'ai commencé dans la Forêt Jubjub, avec la neige, les pommes, puis je suis passé à la rencontre avec la Méchante Reine au Château de Cartes. Ensuite j'ai parlé de notre découverte qui a tout changé: les professeurs d'Ever After High qui débattaient afin d'évacuer le Pays des Merveilles. Maddie a été la première, puis Kitty, mais Lizzie était enfermée dans le Château de Cartes. 
     
    "Heureusement, j'avais un plan. La Méchante Reine ne connaissait pas le Pays des Merveilles comme nous connaissions le Pays des Merveilles. Notre meilleure stratégie pour sauver Lizzie était de détourner son attention. Nous avons dû nous déplacer rapidement.
     
    Mais la Méchante Reine a été plus rapide. Quand elle est apparue de nulle part, on zigzaguait autour du Château, mais peu importe quelle direction nous prenions, elle était là. Ce n'était seulement une question de temps avant qu'elle ne nous rattrape. J'ai dis à Maddie et à Bunny de partir, et j'ai courut vers le labyrinthe de haies de la Reine de Cœurs.
     
    Ça a marché au début, mais ensuite j'ai pris un mauvais virage. J'étais coincé. Quand je me suis retourné, la Méchante Reine était juste là, souriante avec ce méchant sourire.
     
    Tout ce que je pouvais faire c'était espérer que les autres s'étaient enfuit. J'ai fermé les yeux au moment où elle s'avançait. Tout à coup, le sol s'est effondré sous moi. Je suis tombé dans un trou... un terrier de lapin. Bunny était arrivée juste à temps. "Le portail d'Ever After est sur le point de se fermer," a-t-elle dit.
     
    En espérant que nous étions assez rapides, nous sommes sortis du terrier de lapin, droit vers le portail. Le pied de Maddie a disparu à travers le portail. BAM! Il y a eut une énorme explosion magique. Nous étions arrivés trop tard. Le portail s'était refermé. Nous étions piégés au Pays des Merveilles. Au moins, nous savions que nos amies étaient hors de danger."
     
    On pouvait entendre voler une mouche dans cette salle de classe. Bunny, Kitty, Lizzie et Maddie avaient toutes les larmes aux yeux. "Un vrai héros ne se mesure pas au nombre de dragons qu'il a" j'ai sourit à Bunny "ou qu'elle a abattu. Un vrai héros se mesure par la façon dont il agit face à la peur."
     
    La salle de classe s'est déchiré sous les applaudissements. Je ne suis peut être pas un prince ou un chevalier, mais je sais ce que cela signifie de faire le bon choix. Et pour cela j'ai obtenu un A... dans une matière dont je n'avais pas choisis au début.
     
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    2 commentaires
  • Photo_Gallery_Apple2_tcm571-178283

    UNE NOUVELLE ORIENTATION

     
    La vie peut être merveilleuse quand vous avez une Fin Heureuse. Prenez-moi par exemple. Depuis que ma mère est la célèbre royale Blanche-Neige, c'est mon destin de suivre ses pas. C'est un avenir fabuleux rempli de nains aimables, de mon propre Prince Charmant, et d'un mariage magique qui se termine par un grand numéro musical, mais tout le monde dans le royaume connaît tous les mots! Cependant, je n'ai jamais pris mon héritage pré-écrit pour acquis. C'est pourquoi je travaille dur à Ever After High. C'est beaucoup de pression quand vous êtes la prochaine à être "La Plus Belle D'Entre Toutes". Mais le travail en vaut la peine.
     
    Du moins, c'était avant que Raven Queen quelqu'un décide de tenter le sort et de remettre en question nos destinées. Qu'est ce qui n'allait avec la façon dont les choses étaient? Quel qu'ait pu être le rôle de tes parents, c'est ton rôle. Si ta mère était la Méchante Reine, c'est ton travail d'être la prochaine Méchante Reine. Ça a été écrit de cette manière pour une raison! Maintenant, personne ne sait si leur Fin Heureuse se produira. Heureusement, un grand leader comprend la grande histoire. Nous devons suivre nos destins. C'est pourquoi je suis déterminée à tourner la page pour revenir là où on est censé être. Oh, mais où sont mes manières? Permettez-moi de commencer par le début.
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Il était une nouvelle année scolaire, une semaine avant les cours, nous avons eu notre Semaine d'Orientation "Book to School" dans l'Enchantorium. J'attendais avec impatience le discours de bienvenue du directeur Grimm. Il nous a rappelé que nous sommes tous destinés à la grandeur. Il n'y a pas d'histoires courtes ou de grands contes. Nous sommes tous des pages du grand livre de la vie et nous avons tous un rôle à jouer. N'est-ce pas charmant?   
    Je rêvais de cette année depuis que j'étais une petite comptine pour enfants. Le Jour de l'Héritage, je voudrais déverrouiller le Livre des Légendes et déclarer mon destin. C'est royalement magique, non seulement parce que je commence le chemin vers mon premier chapitre en tant que Blanche-Neige, mais nous avons un Bal totalement méchant qui a lieu à l'école chaque année. C'est une célébration!
    Yay!
    J'étais sur le balcon de haut niveau, assise entre ma meilleure amie pour toujours et à jamais, Briar Beauty, et une princesse avec sa superbe longue chevelure entassée sur ses genoux. C'était la fille de Raiponce, Holly O'Hair, et c'était sa première année à Ever After High. Je lui avais dit comment étaient les hexcellentes classes quand Duchess Swan a décidée d'ébouriffer nos plumes: "Oh par ma baguette magique, Apple, arrête d'essayer de faire un lavage de cerveau à cette pauvre fille en pensant que tu règnes déjà."
    Duchess est une épine dans mon pied depuis que Prince Daring Charming m'a demandé l'année dernière de danser avec lui au Bal de la Forêt Enchantée au lieu d'elle. Tout d'abord, tout le monde sait que Daring et moi sommes juste amis. Ce n'est pas ma faute s'il n'a pas demandé à Duchess. C'est pas une raison pour elle de propager des fables sur moi comme quoi j'aurais mis un philtre d'amour dans le déjeuner de Daring. Quelle Ever After! Mais je n'étais pas sur le point de sombrer à son niveau. Par ailleurs, le discours du directeur était sur le point de commencer.
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Notre Semaine d'Orientation commençait toujours dans la Tour avec notre conseillère royale, le Professeur Gold. Cependant, quand nous sommes entrés, la belle draperie arc-en-ciel décorée de bijoux du Professeur Gold avait disparue! Au lieu de cela il y avait une tapisserie blanc sans fin, et de là, notre nouveau professeur est apparu. Elle nous estima du regard, et regarda longuement au loin. Elle se présenta comme "Sa Majesté la Reine Blanche", mais comme elle était notre professeur, elle voulait qu'on l'appelle "Madame Sa Majesté la Reine Blanche". Un peu bizarre, mais c'est à prévoir de la royauté du Pays des Merveilles. Elle nous a demandée si nous avions des questions, et a appelée "la belle fille avec des chaussures fabuleuses et de la saleté sous ses ongles."
    Ashlynn était un peu abasourdie. Vous ne pouvez pas dire que je la blâme. Je veux dire; j'aime Ashlynn Ella et nous savons tous que c'est une fille de la nature, mais elle aurait dû se nettoyer après avoir passé la matinée dans la Forêt Enchantée. Elle est la prochaine Cendrillon, après tout.
    "Euh, Madame Sa Majesté la Reine Blanche, où est le Professeur Gold?"
    "Une excellente question!" Mais ensuite, elle a juste braquée son regard d'un air absent pendant une quantité embarrassante de temps.
    J'ai levé la main. "Savez-vous où elle est?" Je n'ai jamais vu un professeur si offensée parce que je ne m'étais pas adressée à elle convenablement. Elle m'a dit qu'elle voudrait me recaler si elle savait seulement qui j'étais. Je n'ai jamais été aussi mal à l'aise.
    Heureusement que je peux toujours compter sur Briar. "Psss! Apple!" Pendant que la classe était en train de partir, elle resta en arrière et lança une longueur considérable des cheveux d'Holly par la fenêtre. Elle avait ce regard impulsif dans ses yeux. "Allons faire du shopping." J'ai hésité, mais Briar marquait un bon point: "La visite est la même chaque année. C'est pas comme si nous séchions les cours." Nous avons fait notre évasion en moins de temps qu'une princesse a besoin.
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Juste de l'autre côté du pont de l'école se trouve le meilleur endroit pour faire du shopping du pays... le Village Mall, dans le village de Book End.
    Nous sommes passées par le Mirror Store afin d'obtenir le nouveau MirrorPad pour l'anniversaire de Blondie Lockes. Il est parfait pour les reportages d'investigation!
    Nous avions un Bal, mais il y avait encore une chose que Briar avait à l'esprit: "Pourquoi avons-nous la Reine Blanche en tant que professeur?" Elle ajusta ses nouvelles lunettes de soleil. "Ne devrait-elle pas gérer le Pays des Merveilles?"
    "Attends un peu, Briar, tu n'as pas entendu?"
    Le Pays des Merveilles ne fait pas partie de notre royaume, mais il y a un portail magique pour que lesWonderlandiens puissent venir à Ever After High. Normalement, la Reine Blanche et la Reine de Cœur dirigent le Pays des Merveilles ensemble. Mais j'ai entendu mon papa et ma maman en parler, et quelque chose de si terrible est arrivé que tout le monde, y compris la Reine Blanche, a dû le quitter. Puis ils ont scellé le portail.
    "Je veux commencer une oeuvre de bienfaisance pour eux jusqu'à ce que ce désordre entier soit résolut. Ça doit être vraiment difficile de perdre sa maison."
    Briar a regardé par-dessus mon épaule, et s'est enfuie soudainement. "Je te rattraperai plus tard." Depuis que je ne portais plus mes lunettes je ne pouvais pas voir après qui elle courait, mais il était tard, et j'avais besoin d'une coiffure envoûtante avant que les cours ne commencent.
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Le Salon de Coiffure du Donjon a la meilleure styliste de la ville. Son nom est Poppy, et elle connait vraiment le moyen de venir à bout d'une couronne de cheveux! Cependant, il y avait une méchante surprise qui m'attendait - Madame Baba Yaga, la conseillère de l'école pour les sorcières. Elle sourit toujours tellement peu.
    "Bonjour, Mme White. J'espère que vous avez un billet vous excusant de louper la Semaine d'Orientation?"
    Comment savait-elle?
    Règle n°1 - Ne jamais mentir à un professeur, surtout quand elle peut magiquement vous transformer en crapaud. Je me suis calmée: "Non, madame."
    Je savais que j'avais des problèmes. Elle plissa les fentes de ses yeux. "Vous êtes peut-être la future Blanche Neige, mais vous n'êtes pas au-dessus des règles... votre Altesse."
    Elle frappa dans ses mains deux fois et dans un POUF soudain j'étais en retenue. Tout ce que je pouvais entendre c'était le ricanement aigu de Baba Yaga.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Cette année avait commencé de la mauvaise pantoufle de vair. Qui Baba Yaga croyait-elle être? Quelle plaie royale! Je veux dire, je ne suis pas l'une de ses élèves... Je n'étudie pas pour devenir une méchante reine avec la magie noire. Pourquoi s'en est-elle prise à moi, de toute façon?
    La vérité c'est... La vérité c'est... La vérité c'est que j'étais en colère contre moi-même. Mes parents se sont tellement investit pour moi, et j'étais là en retenue, en attendant de voir le directeur Grimm. Quel bel exemple je faisais. Si je suis censée être la future reine, je dois agir comme tel. Sinon, ils pourraient refermer le livre sur moi.
    Vous voyez, si vous vous révoltez contre le système, votre histoire est bloquée pour toujours, et vous disparaîssez des mémoires. Donc vous voyez, devenir la prochaine Blanche-Neige n'est pas seulement être belle et populaire. Si j'étais assez chanceuse pour sortir de ce pétrin, je serais la meilleure "Plus Belle D'Entre Toutes" que cette école ait jamais vu. Et c'est exactement ce que j'allais dire au directeur Grimm.
    Comme si c'était un signal, une porte s'ouvrit, et imaginez ma surprise quand Briar passa la tête à l'intérieur et dit: "Le directeur veut te voir."
     
     
    CHAPITRE 6
     
    D'habitude, je ne considère pas cela charmant de pleurer en public. Mais dans le cas d'être envoyée au bureau du directeur, je ferai une exception. J'ai éclatée en sanglots, mais le directeur était bon comme toujours. Il m'a calmée, et m'a expliqué que si il a été choqué que j'ai brisé les règles, il a compris ce que c'était que d'être jeune.
    Mais son ton est rapidement devenu très grave. "Cependant vous avez choisi un mauvais moment pour vous comporter de cette manière, votre grâce. Je ne peux pas permettre à nos étudiants vedettes de donner l'exemple de la rébellion lors de leur année du Jour de l'Héritage. J'ai peur qu'il y doit y avoir des conséquences."
    Les larmes me sont montées aux yeux pendant que le directeur Grimm s'est tourné vers la fenêtre: "Vous êtes officiellement retirée de vos fonctions à la tête du Conseil des Elèves Royals. Je vais nommer Mademoiselle Duchess Swan à votre place. Je suis désolé."
    Cela ne pouvait pas se passer! Si je me faisais virer du Conseil des Elèves Royals, aucun moyen que je puisse faire face à mes parents. Je l'ai suppliée de me laisser rattraper mon erreur: "Je ferai n'importe quoi."
    Il a visiblement soupiré: "Il y a une chose. On a porté à mon attention que Raven Queen pourrait être mécontente de son destin. En tant que Méchante Reine, il est important qu'elle embrasse son héritage. Pensez-vous pouvoir faire quelque chose pour aider?"
    Ce fut un choc. Raven est une fille douce, mais je n'ai jamais imaginée qu'elle ne voulait pas être la prochaine Méchante Reine. Si j'avais lu que Grimm Directeur avait raison, il a peur qu'elle ne veuille pas proclamer son destin. Et si elle le faisait pas, elle était en danger et risquait de disparaître des mémoires! Non seulement elle était elle-même en danger, mais elle a également mis les destinées de moi, de Daring et de tant d'autres en danger.
    Je savais ce que j'avais à faire: "Monsieur, je demande officiellement un transfert de chambre avec Raven Queen."
    Souriant, le directeur Grimm dit que j'étais toujours à la tête du Conseil des Elèves Royals. J'ai eu une nouvelle quête - sauver Raven Queen. Certaines personnes ont peut-être pensé cela surprenant pour une princesse d'être amie avec une méchante sorcière, mais si je pouvais aider Raven à voir la lumière, tout ceci en vaudrait en vaut la peine. Mais c'est une histoire pour un autre jour.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    2 commentaires
  • Photo_Gallery_Ashlynn2_tcm571-178294

    COUP DE FOUDRE

     
    Depuis que je suis toute petite, pas plus grande qu'une paire de bottes en daim de ma mère, j’entendais: "Tout le monde à Ever After High souhaite avoir sa Fin Heureuse."
    Pourtant, je ne me suis jamais sentie spéciale. Je ne suis pas comme les autres princesses à l'école. J'ai appris par ma mère à toujours imaginer ma vie comme si la chaussure était sur l'autre pied. A la fin de l'histoire, c'est tout sur les chaussures mon destin.
    Mais, honnêtement, je n'ai jamais été emballée d'être emmenée au loin par quelque "Prince Charming" hasardeux. Le vrai amour doit se faire naturellement. Mon âme sœur n'a pas à vivre dans un château fantastique fermé à double tour.
    Mais puis-je avoir une romance de conte de fées dont je n'aurais jamais été destinée à avoir? Je suis tellement déchirée. Peut-être que si je raconte l'histoire dès le début, ça va m'aider à mieux voir la grande histoire.
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Tout le monde est arrivé à la Semaine d'Orientation une semaine avant que les cours ne commencent, comme chaque année. Le directeur Grimm a parlé de l'importance de la tradition, comme il le fait toujours. Briar Beauty a dormi pendant tout son discours, comme elle le fait habituellement. Pourtant, quelque chose semblait différent.
    Peut-être que c'est parce que cette année, nous célébrons notre Jour de l'Héritage. Nous aimerions nous engager à suivre comme par magie nos histoires destinées. C'est beaucoup de pression. Une fois que je déclarerai être la prochaine Cendrillon, je devrais vivre ce conte pour la génération toute entière.
    Lors de notre visite, la Reine Blanche a annoncée nos groupes pour le cours de Damoiselle En Détresse: "Ashlynn Ella..." Elle a baissée les yeux sur sa liste. "...et Daring Charming." Attendez... Daring est censé être le Prince Charmant dans l'histoire d'Apple White, pas dans la mienne! De plus, il est beaucoup trop sûr de lui-même! Quelle queue de fée! Je voulais juste qu'on me laisse seule.
    Malheureusement, Duchess Swan n'était pas du même avis: "La fille de Cendrillon qui pique déjà le meilleur Prince Charmant de sa meilleure amie..."
    "LADIES, CONCENTRATION!" La Reine Blanche... à la rescousse. Ugh! Je suis maudite maintenant.
    J'avais besoin de me vider la tête. Il n'y avait qu'un seul endroit où je ne m'était jamais sentie aussi bien...
     
     
    CHAPITRE 2
     
    La Forêt Enchantée est l'endroit où se développe la magie et où les adorables créatures royales des bois vivent, jouent et se font - oh, c'est trop mignon - des câlins! Chaque princesse de conte de fées a un lien spécial avec les créatures des bois. Mais je suis la seule à réellement comprendre ce qu'ils disent. Parfois, les animaux ont plus de sens que les gens.
    Je respirais le parfum envoûtant des pétales de fleur enchantées. Leur parfum remplissait ma tête, qui devait être dans les nuages, parce que je n'ai pas entendu que quelqu'un arrivait derrière moi: "Eh bien abracadabra."
    J'ai sursauté et basculée dans les buissons. Cette journée n'avait pas de chances de devenir mon meilleur chapitre. Quand j'ai surgi pour voir qui avait effrayé mes pantoufles de verre à lanières florales, j'ai été accueilli avec un sourire en coin du rocker rebelle si méchant de l'école. "Sparrow Hood! Qu'est-ce que tu fais là?"
    "J'admire la beauté du grand air." Il me baisa la main, me fit un clin d'œil, et disparut à travers les arbres. C'est Sparrow tout craché. Il vous charme puis il vous laisse.
    Soudain, un animal a crié: "AU SECOURS!" Les branches se sont elles-mêmes écartées de mon chemin tandis que je me précipitai dans la clairière. Je ne pouvais pas en croire mes yeux! Un écureuil impuissant collé à un arbre, et Hunter Huntsman levant sa hache.
    "NON!" Avec toute ma force, je l'ai poussée la tête la première dans la boue. Je ne pouvais pas le laisser blesser ce pauvre écureuil.
    "Hey, c'est quoi cette grande idée?" a glaglaté l'écureuil. Une flèche l'avait épinglé à l'arbre par la sacoche autour de sa petite taille d'écureuil.
    Je me suis grattée la tête: "Je viens juste de te sauver du chasseur effrayant!"
    "Hunter? Effrayant?" Je n'ai jamais vu un écureuil rire autant.
    "Pesky! Ne le touchez pas!" a retentit une voix derrière moi. Avant que je ne puisse cligner des yeux, Hunter a arraché la flèche de l'arbre. Il a attrapé Pesky et l'a bandé de la tête à la queue. Il essayait de sauver l'écureuil, pas de lui faire du mal. J'étais tellement gênée: "Désolée, je t'ai poussé."
    Il s'est retourné et nos regards se sont croisés. Le temps s'est arrêté. Ses yeux noisette étaient doux et chaleureux. Sa bouche poétiquement pincée. Mon cœur battait contre ma poitrine. Mon visage était en train de rougir. Étais-je malade? Mes pieds se sentaient vraiment bizarres dans mes chaussures à talons. Pourquoi ne disait-il rien?
    Comme s'il lisait dans mon esprit, il a tendu une de ses mains fortes. "Hunter."
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Pendant qu'il me raccompagnai à la visite d''Orientation, nous avons découvert combien nous avions en commun! Nous aimons la nature, soigner les animaux, nous sommes tous les deux végétaliens... J'étais totalement sur un trône! Hunter n'était pas un gros ogre. Il était tout à fait charmant!
    Nous sommes rentrés à l'école trop tôt pour moi. J'aurais pu parler avec Hunter pour toujours et à jamais! Il a mis ses mains dans ses poches. J'ai secouée mes cheveux quand j'ai réalisée: "Oh non! Ma bague! Ma bague de famille! Elle a dû tomber!"
    Hunter inspira profondément: "Peut-être qu'on pourrait... Je veux dire, je sais que c'est contre les règles de l'école, mais... si c'est dans la forêt, un pique-nique c'est amusant... Peut-être que nous pourrions retrouver... la bague, pas la forêt. Je ne sais pas si..." Est-ce qu'il me proposait de pique-niquer avec lui! Mon cœur battait fort et ma gorge devint sèche: "Hunter, j'aimerais beaucoup."
    Il a écarquillé les yeux: "Vraiment?! Je veux dire... cool." Il a mis son doigt à sa bouche, s'est mordu la lèvre inférieure, puis a finalement dit: "Je t’envoie un Texto plus tard" et il a filé au loin dans l'autre direction.
    Je ne pouvais pas y croire! Cette journée avait totalement renversée le script! Hunter est un rêve de conte de fées devenu réalité. Je me suis retournée et j'ai sautillé vers mon dortoir. J'avais eu un coup de foudre pour Hunter Huntsman!
    ... Oh Grimm, qu'est-ce que j'allais porter?
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Le lendemain matin, le soleil me réchauffait plus que jamais. Je ne me souvenais pas d'avoir été plus belle, ou même d'avoir marché vers le podium du Jour de l'Héritage. J'étais sur un petit nuage quand une voix sévère a crié: "Mademoiselle Ella...? Mademoiselle Ella...? MADEMOISELLE ASHLYNN ELLA!"
    Briar m'a donnée un coup de coude. "C'est moi! Je veux dire, oui?" Tout le monde a rit.
    Le directeur Grimm avait l'air assez fâché: "S'il vous plaît, arrêtez de fredonner. Vous êtes en train d'attirer toutes les créatures aux alentours." Le pauvre directeur était couvert d'oiseaux, de lapins et de papillons.
    Satisfait, il a poursuivi: "Nous y sommes, le Jour de l'Héritage, où votre "Il était une fois" commence, créant un indestructible lien magique..."
    Duchess a levée la main: "Puisque toutes nos destinées ont un Prince Charming, que se passerait-il si quelqu'un tombait amoureuse de... quelqu'un qui ne serait pas un Charming?" Etait-elle en train de me regarder? Savait-elle? Mon souffle s'est arrêté dans ma gorge.
    "Alors le Livre des Légendes fermera à tous les deux leur chapitre" a expliqué à ma grande horreur le directeur Grimm. "Leurs histoires disparaîtront. POUR TOUJOURS.
    J'ai cherchée de l'air, mes yeux se sont fermés et le monde est devenu blanc.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Quand je me suis enfin réveillée, Duchess - une des personnes que je ne veux pas voir - s'assit au bord du lit. "Oh Ashlynn, nous étions tous tellement inquiets."
    Ma tête me faisait mal. "Qu'est-ce qui s'est passé?"
    "Tu t'es évanouie, et personne ne savait pourquoi" Elle s'est penchée pour murmurer: "Sauf moi. Je t'ai vu avec ce chasseur. Tu es avec lui!"
    Mon cœur battait durement. "Duchess..."
    "Tu as entendu le directeur" Elle avait raison. "Tu ne peux pas sortir avec lui. Tu es la fille de Cendrillon, pour l'amour de Grimm. Ton chapitre risque de se fermer... et le sien aussi. C'est pas mes soucis."
    Les larmes me brûlait les yeux. "S'il te plaît, ne le dis à personne."
    "Oh, je ne pourrais pas." Elle se détendit. "Si tu changes de partenaire d'Hérotrainement avec moi. TON destin aura une Fin Heureuse. Tu n'as pas besoin de Daring Charming pour y arriver. Moi, sur l'autre aile..."
    C'était donc ça. J'ai été choisie comme binôme avec Daring et elle avait envie de lui. "Il est tout à toi."
    Elle se leva pour partir: "Tu as fais le bon choix, ok?" Fais le bon choix? Je savais ce que j'avais à faire... Je devais ne plus jamais voir Hunter à nouveau, et cela me brisait le cœur.
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Je n'oublierai jamais ce jour-là. Le soleil était là-bas dans le ciel. L'air... était calme et froid. Les arbres avaient l'air solitaires, excepté ceux dont les branches se touchaient les unes des autres. Les secondes passaient comme des heures. Finalement, j'ai entendu un bruissement, et Hunter est entré dans mon champ de vision...
    ...Il avait l'air si adorablement idiot. Il portait la veste d'un prince beaucoup trop petite pour lui. À travers un bouquet massif de fleurs enchantées, j'ai vu son visage - violet en raison de la petite cravate autour de son cou. Il a étouffé un "M'lady." Alors qu'il se penchait pour embrasser ma main, sa veste s'est déchirée.
    J'ai levée son doux visage couleur raisin: "Oh Hunter, comment t'es-tu habillé?"
    "J'ai emprunté la veste et la cravate de Dexter." Il avait du mal à respirer: "Chaque princesse a besoin d'un prince."
    Je n'ai jamais ri et pleurée en même temps auparavant. "Tu n'as pas besoin d'être un prince pour moi..." Mon cœur est tombé tandis que je reculais. "Tu ne peux pas tout être pour moi... Duchess... si elle le dit à quelqu'un... J-Je ne peux pas te laisser disparaître."
    Son corps s'est mit à trembler. Est-ce qu'il sanglotait? Non, attendez... "Tu es en train de rire?" Il l'était! Les larmes ont cessées alors que je frappais du pied aussi fort que je le pouvais. "Pourquoi est-ce que tu ris?"
    Il a fouillé dans sa poche pour sortir son MirrorPhone. "Regarde ça." Il a appuyé sur PLAY, et je n'arrivais pas à y croire! Il a filmé Duchess admettant à Sparrow Hood qu'elle avait complotée contre moi! "Je ne pense pas qu'elle va en parler à quiconque. Sauf si elle veut que Daring la voit sous ses véritables plumes."
    Il m'a prit la main, et j'ai senti comme un coup de foudre parcourir mon bras. "Encore une chose, j'ai retrouvé ta bague." Mon cœur battait encore. Le monde s'éclaira. Mon vrai héros m'avait sauvée! Alors que je me suis jetée dans mes bras, quelque chose me gênait encore: "Hunter, si jamais quelqu'un découvre..."
    Ses lèvres se sont courbées dans ce sourire que je chérirais pour toujours et à jamais. "Ça devra juste rester notre petit secret." Il me tenait dans ses bras puissants - l'endroit le plus sûr au monde - et les étoiles ont recommencées à étinceler.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • Photo_Gallery_Blondie2_tcm571-178212

    PAS DE RÉSERVES

     
    Certaines histoires sont trop courtes. D'autres, trop longues. Je veux que mon histoire soit parfaite! C'est mon juste mon destin. Comme ma maman Boucle d'Or, je suis à la recherche de la perfection. Je suis une journaliste, mon MirrorCast "Scoop Parfait" est le show le plus populaire à l'école, et je suis une Royals.
    Ce n'est pas grave si tout le monde dit: "Boucle d'Or n'est pas une princesse." La vérité est que ma famille dirige un ancien royaume envoûtant. Bon, peut-être pas ancien, mais le mobilier est   méchamment vieux. Et c'est peut-être plus qu'une ville ou qu'un royaume, mais ce n'est pas là le principal. Le principal c'est que personne ne croit que je suis un conte de fées royal! Pas même mes meilleures amies pour toujours et à jamais, Apple White et Briar Beauty. Rien dans mon histoire ne doit changer; je veux juste raconter mon histoire en entier... avant et après que je rende visite aux Trois Ours. C'est seulement parfait! Le fait est que je suis une Royals! Croyez-moi, je sais comment les faits erronés peuvent ruiner le chapitre de quelqu'un.  
    Comme cette fois, avant que je ne déclare mon destin...
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Nous étions à l'école une semaine plus tôt pour la Semaine d'Orientation. Cette année a été particulière pour nous. C'était celle du Jour de l'Héritage, où nous nous engageons à devenir la prochaine génération des plus célèbres contes de fées! Vous auriez vu juste en pensant que c'est quelque chose d'important. Alors vous imaginez ma surprise quand j'ai entendue le directeur Grimm dire à Baba Yaga: "Je suis inquiet à propos du Jour de l'Héritage?"
    Baba Yaga est la plus ancienne légende à Ever After High, pour ne pas mentionner la sorcière la plus puissante de l’existence. "Milton, Hocus Focus! Pensez aux étudiants."
    "Je pense à une élève en particulier" Le directeur Grimm a avalé sa salive. "Que devons nous faire si nous devons annuler le Jour de l'Héritage?"
    Annuler le Jour de l'Héritage?... Quelle bombe-sort! Parfait pour mon MirrorCast! Quand j'ai vu Briar sortir de sa voiture extensible, je lui ai dit ce que je venais juste d'entendre! Si quelqu'un essayait de ruiner le Jour de l'Héritage, il n'y aurait pas de Bal du Jour de l'Héritage... et Briar préparait ça depuis le jardin d'enfants! Nous avons pensées à tous ceux qui voudraient bien ruiner le Bal du Jour de l'Héritage. Puis Briar a suggérée Cerise Hood: "Elle est toujours en train de se faufiler comme si elle cachait un secret" et ce fut comme si trois ampoules s'étaient allumées en même temps.
    "Un secret?" S'il y a quelqu'un qui connaît un secret à propos de Cerise Hood, c'est sa colocataire, Cedar Wood. "Je t'envoie un Texto bientôt!"
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Si Cerise avait prévue de gâcher le Bal du Jour de l'Héritage, Cedar était le premier pas vers la vérité. C'est parce que Cedar est la fille de Pinocchio, mais contrairement à son père, elle ne peut pas dire un mensonge... du moins pas avant qu'elle soit diplômée. Je suis arrivée à l'Enchantorium juste au bon moment! Il y avait une chaise libre à côté d'elle. J'ai fouillée dans mon sac de livres pour sortir mon MirrorPad et j'ai commencée à enregistrer. "Cedar, est-ce que tu as vu Cerise?"
    "Ouais, elle a quittée le bureau de M.Badwolf pour le village de Book End" Puis elle a demandée, soupçonneuse: "Pourquoi tu veux savoir ça?"
    "Oh, il n'y a pas de raison." J'ai secrètement textoyé à Briar. Si Cerise était à Book End, Briar voudrait découvrir pourquoi. Ne vous méprenez pas, ce n'est pas comme si Briar séchait l'école, mais quand l'aventure l'appelle, elle répond toujours. J'avais quelques recherches à faire de mon côté à faire. Comme si Cerise n'était pas assez mystérieuse, voilà que maintenant elle s'est faufilée hors du bureau du professeur de Méchanceté Générale. Si c'était elle qui complotait pour ruiner le Bal du Jour de l'Héritage, qu'est-ce qu'il faisait dans tout cela? Je devais obtenir un entretien exclusif avec M.Badwolf.
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Étrangement, la porte de M. Badwolf était verrouillée. Je n'ai jamais compris ça. Les portes existent afin que les gens puissent passer à travers! Comme maman dit toujours, un verrou empêche juste une   porte d'accomplir son destin. Certes, M.Badwolf a juste accidentellement verrouillé la porte, alors je l'ai fixée et la porte s'est ouverte, me laissant entrer dans son bureau vide. Sachant qu'il ne m'en voudrais pas que je fasse comme si j'étais à la maison, je me suis assise sur la première chaise en face du bureau, mais elle était tout simplement trop grande. La deuxième chaise était trop petite. La chaise derrière son bureau était parfaite... En fait, elle devait être vraiment parfaite parce que je me suis assoupie...  
    "BLONDIE!" Quand j'ai entendu mon nom, je suis tombée au sol. C'était Cerise! Elle a fait irruption dans le bureau de M.Badwolf! C'est une bonne chose que je sois là pour la prendre la main dans le panier. Un bon journaliste sait quand il faut poser les questions difficiles. Avec le Bal du Jour de l'Héritage en jeu, c'était juste à temps. Alors que Cerise trébuchait sur ses mots, M.Badwolf a prit soudain d'assaut la pièce, essoufflé. Il n'y avait vraiment qu'une seule chose à faire... la boucler.
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Pendant le petit déjeuner, j'ai demandée à Briar ce qui s'est passé à Book End, mais elle n'avait pas vraiment envie de parler. En fait, elle et Apple n'en parlait pas du tout. D'habitude, elles sont toutes les deux si royalement prêtes à embrasser la journée, mais elles ne pouvaient même pas se regarder l'une et l'autre. Tout semblait perdu. Sans l'interview de "Briar à Book End", il n'y aurait pas de MirrorCast. Ma réputation en tant que journaliste qui était toujours parfaitement à jour!
    Puis quelque chose de nouveau est arrivé... Holly O'Hair a rejoint Cerise. Non seulement Houx est la prochaine Raiponce, mais c'est aussi une nouvelle princesse à l'école. Elle ne comprend pas vraiment les règles non-écrites de la Cafertaria aussi. Si c'était le cas, elle ne se serait pas assise avec la fille loup-solitaire du Chaperon Rouge. Vous pouvez dire que quelque chose de grand et mauvais se préparait. Soudain Cerise a grognée: "LAISSE TOMBER!"
    C'était justement le moment parfait que j'attendais! Quand je lui ai demandée ce qui s'est passé, la pauvre princesse était choquée: "Ne demandez rien à Cerise à propos de son héritage, en particulier sur le Grand Méchant Loup." J'avais juste besoin d'une seule chose pour mon MirrorCast. "Hey Holly, est-ce que je peux t'interviewer?" J’espérais qu'elle ne dise pas oui.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    J'adore le son d'un MirrorCast le matin. Mon prochain épisode de "Scoop Parfait" était enfin prêt. Après un dernier regard pour m'assurer que mes boucles blondes étaient parfaites, j'ai mis le direct:
    "Qui n'est pas prêt pour le Jour de l'Héritage? Si vous voulez mon avis, je ne peux pas attendre pour que tout le monde voit ma tenue du Jour de l'Héritage, sans parler du Bal qui suivra. Suis-je juste, ou suis-je juste? Mais, il y a une personne qui n'est pas enchantée. Vous vous demandez probablement: 'Qui est ce... Rebels?' Quelqu'un avec une rancune contre le grand méchant professeur de Méchanceté Générale. La fille du Petit Chaperon Rouge, Cerise Hood..."
    Briar fit irruption dans la salle: "ARRÊTE LE MIRRORCAST!"
    Je ne l'ai pas fait. "Parfaitement à temps! Comme tu le sais, Briar, Cerise cache un secret! C'est M.Badwolf. D'abord, elle a déverrouillée son bureau avant le discours du directeur. Puis elle a mystérieusement disparue à Book End. Puis, j'ai surprise Cerise en effraction dans le bureau de M.Badwolf et enfin elle a renversée son panier lorsqu'on lui a demandée si elle déteste le Grand Méchant Loup! Pourquoi? Parce que M.Badwolf est Le Grand Méchant Loup... le méchant dans son histoire. Cerise voulait faire comme si il voulait ruiner notre Bal, alors il aurait été viré! C'est parfaitement sensé! Bien, la plupart du temps ça a un sens, mais ce n'est pas là le sujet..."
    "Blondie, oublie le Bal!" Briar a appuyée sur l'interrupteur du MirrorCast. "L'autre jour, le directeur Grimm a dit qu'il avait peur que quelqu'un ne s'engage pas à suivre son destin le Jour de l'Héritage! C'est ce que tu as entendu! Quand les gens vont entendre ton MirrorCast..."
    "BLONDIE LOCKES" Une voix tonitruante a secoué mon MirrorPad. "DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR GRIMM IMMÉDIATEMENT!"
    Ils ne m'ont pas fait attendre. Ils m'ont emmenée directement au directeur Grimm. "C'est inacceptable, mademoiselle Lockes. Utiliser votre MirrorCast pour répandre des fables. Si vous voulez savoir, Cerise Hood a été dispensée de l'Orientation pour obtenir des fournitures scolaires pour M.Badwolf. Vous serez en retenue pendant une semaine, et, autant j'apprécie votre programme, si vous causez plus de problèmes, je fermerai le livre sur votre MirrorCast pour toujours. Vous m'avez bien comprit?"
    "Oui, monsieur." Mon estomac s'est serré. Pauvre Cerise... à cause de moi, tout le monde allait la détester. Je devais la trouver... mais elle a disparue sans laisser de trace.
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Personne n'avait vu Cerise depuis des heures. Juste au moment où je m'apprêtais à abandonner, j'ai entendu Cedar: "...Je sais où est Cerise, mais la meilleure façon de la trouver c'est de passer sous le Puits à Souhaits." Cedar, Raven Queen et Madeline Hatter se sont faufilées hors de l'école pour le Puits aux Souhaits. Si elles savaient où était Cerise, je devais les suivre. 
    À l'intérieur du puits à souhaits, un tunnel tortueux brillait avec des pièces étincelantes de souhaits promis. J'ai cherchée dans ma poche deux pièces... une pour que je puisse trouver Cerise, et l'autre pour qu'elle puisse trouver en elle-même la force de me pardonner.
    La voix de Cedar, Raven et Maddie m'a guidée suivie par un fort SLAM. Soudain, une force m'a balayé dans un tunnel, quand ma tête a cognée contre une porte verrouillée. Encore un verrou! Il s'est ouvert en plein milieu du Grimmnasium. Cerise a criée à ses amies: "Je ne me soucie même pas de la danse! Pourquoi Blondie a dit à toute l'école que je voulais le ruiner?"
    Mon cœur s'est brisé en trois morceaux; un rempli de culpabilité, un rempli de tristesse, mais un tiers rempli d'espoir. "Parce que je me suis laissée emporter." Je lui ai expliqué toute l'histoire. Comment j'ai pensé que quelqu'un allait ruiner notre Bal du Jour de l'Héritage. Comment j'ai pensé que Cerise agissait étrangement. Le fait est que je n'ai jamais eu tous les faits. J'ai essayée de faire en sorte que toutes les pièces s'imbriquent car pensais que mon intuition était parfaite. "Mais je me trompais. Je n'ai jamais voulu te blesse, Cerise. Je suis tellement désolée."
    Cerise s'est essuyée les yeux, et pour la première fois, a sourit: "Ma Blondie, quel grand cœur tu as."
    Un bon journaliste sait quand il faut raconter une histoire, et quand il doit vérifier son miroir. Mon prochain épisode de "Scoop Parfait" fut de nouveau sur Cerise. Il fut aussi sur le fait de faire des erreurs, vérifier ses faits et s'excuser quand vous aviez tout simplement faux. Parce qu'en fin de conte, je que je suis en train de faire est tout simplement parfait.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • Photo_Gallery_Briar2_tcm571-178197

    UNE NOUVELLE ORIENTATION

     
    On dit que la vie est courte. Vous savez quoi? Elle est encore plus courte quand vous êtes destinée à dormir pendant la majeure partie. Regardez, ma mère est la Belle au Bois Dormant et je vais à Ever After High pour suivre ses traces.
    Ne vous méprenez pas, j'A-DO-RE être un conte de fées royal, depuis la popularité aux fêtes jusqu'à l'ultime Fin Heureuse. Mais excepté ceci... je suis également maudite à dormir pendant 100 ans avant même que je ne rencontre mon Prince Charmant. Savez-vous combien de temps c'est? J'aime, heureusement mon TOUJOURS et à jamais! Chaque fois que j'ai un coup de parchemin, je ne sais pas si je vais perdre connaissance et me réveiller un siècle plus tard. C'est pourquoi chaque jour, je veux essayer quelque chose de nouveau, comme d'escalader le haricot magique ou sautiller sur une calèche dans un royaume étranger.
    Ouais, je sais que les gens comptent sur moi pour être une étonnante Belle au Bois Dormant. Et je le serai... Du moins, je pense que je le serai. Regardez, les choses ont été détrônées pour une boucle.
    Il y a cette nouvelle chose tendance appelée "choix". Même si ma Fin Heureuse comme Belle au Bois Dormant a été pré-écrite, elle pourrait après tout ne pas arriver. Nos destins ont été remis en question. Il y a même des chuchotements à propos de gens qui écrivent leur propre Il Etait Une Fois. Ne le dites à personne mais je pense que c'est vraiment excitant!
     
     
    CHAPITRE 1
     
    C'était la fin de l'été, et le temps pour un nouveau chapitre à l'école. Une semaine avant le début des cours, nous avons notre Semaine d'Orientation "Book to School".
    C'est toujours triste de voir l'été mis au lit, mais j'étais prête pour l'année scolaire qui se levait et brillait! Pourquoi? Trois mots... Jour de l'Héritage! J'ai passé toutes ces heures à dormir à étudier en Princessologie et en Damoiselle En Détresse pour ce moment. Enfin, je voulais déverrouiller le Livre des Légendes et déclarer mon destin en tant que prochaine Belle au Bois Dormant.
    L'autre raison pour laquelle j'étais royalement contente d'être de retour à l'école... mes meilleures amies pour toujours et à jamais. D'abord il y a Apple, destinée à être la prochaine Blanche Neige. Elle est non seulement totalement loyale, mais elle pense que l'histoire de chaque conte de fées est tout aussi importante que la sienne. Trop royal!
    Puis, bien sûr, il y a Blondie. Elle est douce comme le sucre dans le porridge, mais je voudrais qu'elle cesse de prétendre que sa mère, Boucle d'Or, est une royauté d'un pays lointain. "Seule une princesse pourrait avoir de magnifiques boucles d'or comme la mienne." Elle proteste toujours. Si mon destin était d'être chassée par des ours, je pourrais la plaindre aussi.
    Quoi qu'il en soit, Blondie et moi étions en train de rattraper en dehors de l'Enchantorium, quand elle a laissée tomber une bombe-sort totale: "Le directeur Grimm et Madame Baba Yaga pensent que quelque chose de grand va mal se passer lors de la Journée de l'Héritage. Je dis bien vraiment grand. Ils ont même dit 'Que faire si nous devons annuler la Journée de l'Héritage?'"
    Mon cœur s'est arrêté de battre. "Ils ne peuvent pas annuler le Jour de l'Héritage! Pas de Bal du Jour de l'Héritage? Pas question que je laisse cela se produire!" Qui serait assez mauvais pour ruiner le Jour de l'Héritage? Est-ce que ça pourrait-il être Duchess Swan? Ses plumes ont ébouriffées depuis que Prince Daring Charming a demandé à Apple de danser à sa place l'année dernière. Ou peut-être Raven Queen? Elle est destinée à être la prochaine Méchante Reine... Qu'est-ce qui pourrait être plus malfaisant que d'empoisonner la fête? Il y a toujours la fille du Petit Chaperon Rouge, Cerise. "Elle est toujours en train de se faufiler comme si elle cachait un secret."
    "Un secret?" Blondie claqua des doigts: "C'est parfaitement juste! Je t’envoie un Texto bientôt, Briar!"
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Duchess était assise juste derrière moi et Apple sur le balcon. Vous pourriez dire par jalousie dans sa voix qu'elle en avait encore après Apple.
    J'ai dormi pendant tout le discours du directeur Grimm quand Blondie m'a finalement envoyée un Texto. Cerise serait au Village Mall de Book End après le discours du directeur Grimm. Cela signifiait qu'elle sécherait la visite. Mais était-elle en train de comploter pour gâcher le Jour de l'Héritage? Pour tout ce que j'en savais, elle faisait tout simplement du shopping... Hey, ce n'était pas une si mauvaise idée, en fait. La nouvelle collection de mode Book-to-School venait de sortir.
    La seule question était de savoir comment s'échapper. Dès que le discours du directeur serait terminé, nous allions être escortés à la Tour. Une fois à l'intérieur, la seule issue était la fenêtre et je n'avait pas d'échelle... mais il y avait Holly O'Hair. Etant la prochaine Raiponce, c'est son destin d'avoir des gens qui grimpent ses cheveux pour entrer et sortir des tours. Tout ce que j'avais à faire c'était de rester à l'arrière du groupe, et de laisser tomber ses cheveux quand personne ne regarderait. C'était assez fou pour fonctionner. Hex yeah!
     
     
    CHAPITRE 3
     
    La fuite fut donc en fait assez facile. C'était en partie parce que les cheveux de Holly étaient totalement aussi forts que son histoire le dit. L'autre raison était notre nouvelle conseillère en chef - la souveraine du Pays des Merveilles, la Reine Blanche. Ou comme elle veut que nous l'appelons, Madame Sa Majesté la Reine Blanche. Qui peut bien avoir l'idée de demander à ses étudiants de l'appeler par son titre complet, j'ai raison? Là encore, ce n'est pas comme si la Reine Blanche est saine d'esprit.
    Quoi qu'il en soit, notre nouveau professeur a précisé qu'elle allait être une plaie royale quand elle a prise en grippe Apple. Qui pense t-elle être cette lady de toute façon? La pauvre Apple était tellement gênée. J'ai donc pris une décision de dernière minute de l'inviter à une escapade shopping. Elle avait besoin de s'éloigner un peu pour passer du temps entre filles.
    Vous voyez, Apple prend son destin très au sérieux, et elle oublie de se défouler. C'est pourquoi nous sommes si bonnes amies. Elle est royalement responsable et je lui rappelle que nous avons toute notre vie pour vivre nos contes de fées. Nous devions nous amuser tant que nous sommes jeunes!
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Book End est le village juste de l'autre côté du Pont du Troll en dehors de l'école, et c'est le meilleur endroit pour faire du shopping dans tout le pays. Apple et moi avions fait un tour au Village Mall, pour vérifier les nouvelles chaussures à la Pantoufle de Vair et parler autour d'un Hocus Latte Café.
    Je ne voulais pas la déranger avec ce que Blondie m'a dit plus tôt. Entre le fonctionnement du Conseil des Elèves Royals et être la meilleure princesse dans chaque cours, Apple n'a pas besoin de quelque chose de plus à s'inquiéter. En plus, étant désignée comme Trône Social par le Conseil des Elèves Royals, c'est mon travail de m'assurer que personne ne tourne le Bal du Jour de l'Héritage en échec féerique.
    Juste à ce moment-là, j'ai vu Cerise se faufiler hors du Salon de Thé du Chapelier Fou. J'ai dit à Apple que je la rattraperai plus tard et j'ai commencée à suivre Cerise. Si elle avait de grands méchants plans pour le Jour de l'Héritage, c'était ma meilleure chance de la prendre sur le fait.
    Elle ne s'est arrêtée dans aucune des boutiques. Elle s'est seulement dirigée droit devant elle, comme si elle avait un endroit spécifique où aller. Mais où? Elle s'est arrêtée, a regardée autour d'elle, et a tournée au coin de la rue. Tandis que je la suivait, il m'est apparu quand je suis arrivée qu'elle n'était plus devant moi. J'ai presque sautée hors de mes chaussures quand je l'ai entendue juste derrière moi:
    "Pourquoi me suis-tu, Briar?"
    C'était maintenant ou jamais. Je devais faire quelque chose. Cerise a toujours été un vrai loup solitaire, alors je lui ai demandée si elle voulait m'aider à organiser le Bal du Jour de l'Héritage. J'avais juste besoin de lire sa réaction pour savoir si elle avait l'intention de saboter notre grand jour. Je savais qu'elle n'accepterait jamais de mon...
    "Je dirais bien oui..." Attends, elle le ferait? "Sauf que tu sais que l'école ne laisserait jamais une non-princesse s'occuper du Bal." Elle s'est retournée et a dit: "Merci quand même pour la question." Elle a tournée au coin et a disparu.
    J'ai appris quelque chose de nouveau ce jour-là. Cerise peut être une solitaire calme, mais elle n'est pas une reine de théâtre. Je l'ai confortablement rayée de ma liste.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    En fait, j'ai appris deux choses ce jour-là. J'ai Textoté Apple pour qu'on se retrouve au Salon de Coiffure du Donjon lorsque je suis littéralement tombée sur le directeur Grimm. Et il n'avait PAS l'air heureux. D'habitude, il est si gentil avec moi. Je ne l'avais jamais vu l'air si sérieux: "Dans mon bureau, Mademoiselle Beauty."
    Tandis que le directeur me conduisait à son bureau, j'ai repensé au moment où nous avons quitté la visite de l'école, et je me suis souvenue d'une plume blanche qui glissait à côté de moi. C'est alors que j'ai réalisée que Duchess Swan nous avait vu partir. Elle a dû prévenir le directeur. J'espérais juste que je n'avais pas causé de problèmes à Apple.
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Le directeur Grimm m'a fait asseoir sur le trône réservé aux élèves en face de son bureau tandis qu'il tournait autour de sa chaise. Les instants ont passés comme des heures pendant que nous nous regardions juste l'uns l'autre. Je crois qu'il attendait de voir ce que j'avais à dire pour ma défense. Mais j'étais mieux informée. Une princesse ne parle pas avant ses aînés. Surtout quand elle a des problèmes.
    Finalement il se racla la gorge: "Peu d'héritages sont plus importants pour cette école que La Belle au Bois Dormant. Votre destin signifie tellement à l'ensemble de notre communauté. Mais cela ne vous rend pas si spéciale que vous pouvez vous permettre d'échapper aux activités scolaires. Est-ce que vous croyez, mademoiselle Beauty?"
    J'ai levé ma tête poliment et lui ai dit non. Le directeur Grimm avait besoin de savoir que j'essayais de savoir qui avait l'intention de gâcher notre Jour de l'Héritage et le Bal du Jour de l'Héritage. "Je ne veux pas que quelqu'un d'empoisonne la meilleure nuit de notre vie, monsieur."
    Le directeur Grimm se pencha vers moi: "L'importance du Jour de l'Héritage est beaucoup plus grande que votre Bal et le danger est bien pire que n'importe quelle blague. Le Livre des Légendes ferme les chapitres de ceux qui ne s'engagent pas à suivre leur destin. Ils disparaissent des mémoires et mettent en danger tout le monde dans leur histoire, les condamnant à disparaître aussi". Je n'en avais aucune idée.
    Il a prit sa plume et a commencé à écrire dans le livre sur son bureau. Alors que je me levai pour partir, il a dit: "S'il vous plaît, dites à Mademoiselle White que je suis prêt à parler avec elle maintenant."
    Malheureusement, j'ai mise Apple en difficulté. Je pensais qu'elle serait en colère contre moi, alors j'ai promis de ne plus lui attirer de nouveau des problèmes et de l'emmener une journée au spa. Après tout, nous sommes les meilleures amies jusqu'à LA FIN.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique