• Photo_Gallery_Dexter2_tcm571-178150

    DES LUNETTES À MOITIÉ PLEINES
     
    Chaque gars dans ma famille a le même destin... secourir une demoiselle en détresse. C'est la même chose pour tous les Princes Charmants, même ceux auxquels nous ne sommes pas apparentés. Qu'est-ce que je peux dire? Nous allons dans une école où presque chaque princesse a une Fin Heureuse. Ça fait beaucoup de destinées qui ont besoin d'un Prince Charmant.
    C'est pourquoi je vais à Ever After High. Pareil pour mon frère aîné, Daring. Nous devons être à la hauteur de nos traditions familiales. Ce n'est pas un problème pour Daring et son charmant sourire aveuglant. Tout le monde sait qu'il va être le Prince Charmant d'Apple White sauf si bien sûr il est frappé par une malédiction familiale. Mais qu'en est-il de moi? Malédiction, je ne sais même pas qui je suis destiné à sauver. Je crois que le cœur ne peut pas suivre un script déjà écrit, mais Je ne peux pas décevoir ma famille. En tant que deuxième fils du Roi Charming, il y a beaucoup d'attentes.
    Dernièrement, je me demandais si ça compte encore et je ne pouvais pas être plus heureux. Depuis le Jour de l'Héritage, le destin a été remit en question. C'est en quelque sorte excellent, parce que j'ai un, euh, béguin sur cette certaine fille à l'école. Si seulement je pouvais être assez courageux pour le lui faire savoir.

     
    CHAPITRE 1
     
    Quand j'ai entendu que papa était chargé du cours d'Hérotraînement pour la journée, vous pensez que j'étais nerveux, mais je ne l'étais pas. J'avais hâte de lui montrer que je pouvais passer au niveau supérieur.
    La mission était simple... secourir notre demoiselle binôme de la tour. Ma partenaire était Cupid, qui a récemment volé ici depuis une autre école. Daring dit qu'elle m'aime. Eh bien, quoi! Elle est mon amie. Les amis ne s'aiment-ils toujours pas l'un et l'autre?
    J'ai mis mes poings sur mes hanches dans la Pose Classique du Héros numéro 11. Des trompettes invisibles ont claironnées et nous avons couru à toute allure vers les tours. Daring est rapide, mais j'ai réussi à suivre son rythme. Lorsque nous nous sommes balancés au dessus d'un fossé de crocodiles géants, j'ai effectivement gagné du terrain. Mais au moment où j'escaladais la tour, mes lunettes sont tombées par terre.
    Tout est devenu flou. Un flou rose de la taille de Cupid s'est écrié: "Oh, Dexter..." et s'évanouit avec un BRUIT SOURD! Quand je l'ai finalement secouru, papa a crié, "Dexter, tu viens juste d'établir un nouveau record pour sauvetage le plus lent dans l'histoire d'Ever After High."
    Daring m'a tapé dans le dos: "C'est bien, petit frère. Si tes lunettes n'étaient pas tombées, tu aurais pu arriver à la seconde place."
    Papa me dominait de haut: "Dexter, je sais que c'est dur d'être le frère de Daring, mais tu es un Charming. J'attendais mieux de toi en Cour Avancée."
    J'ai déglutis bruyamment. Papa était aussi chargé du cours de Cour Avancée? Maintenant, j'étais nerveux.
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Je porte des lunettes, mais je ne suis pas aveugle... Je ne suis pas Daring. Depuis que nous sommes enfants, c'est la même histoire. Bien sûr, il est plus âgé que moi (d'à peine un an) et il est l'héritier du trône de la famille, mais pourquoi Daring est toujours obligé d'être meilleur en tout?
    Papa a toujours vu beaucoup de lui-même en Daring. Je suppose que c'est la raison pour laquelle ils ont passés tout leur temps ensemble. Chaque fois que je tirais sur la manche de papa pour attirer son attention, sa réponse était toujours: "Va surveiller ta sœur." Bien que j'aime ma sœur, Darling, tout ce que je pouvais penser était: Pourquoi je ne peux pas être Daring? Je voulais apprendre à être le meilleur. A la place mon travail consistait à être le partenaire pratique de mon frère. Si Daring faisait une erreur (ce qui arrivait rarement), papa le corrigeait calmement avec des mots d'encouragement. Si je faisais une erreur (ce qui semblait arriver tout le temps), papa se mettait à crier: "Dexter, arrête de déranger ton frère!" Chaque fois que je faisais quelque chose de bien, il disait combien Daring m'avait fait paraître bon.
    Alors tandis que Daring apprenait à être un héros, et allait à des fêtes pour rencontrer des princesses, je restais à la maison pour faire du baby-sitting avec Darling. Ce n'était pas mal du tout. Elle au moins me laissait parfois gagner à "Charmants & Dragons". J'ai décidé d'apprendre par la lecture. J'ai mémorisé chaque livre du château. Quand je suis arrivé à Ever After High, cependant, j'ai découvert qu'apprendre quelque chose d'un livre et pratiquer quelque chose sont deux choses royalement différentes. Prenez, par exemple... Cour Avancée.
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Je me suis toujours senti maladroit en Cour Avancée. Déverser mon cœur à une certaine princesse au hasard devant tout le monde... quelle fée-échec! Tout de même, je ne pouvais pas laisser tomber mon père. En plus je ne voulais pas être embarrassé devant tout le monde à nouveau. J'ai lu tous les livres écrits par le Prince Charming Passion, mais ses livres sont du genre à me mettre mal à l'aise.
    J'étais sur le point d'appeler un chapitre quand la senteur envoûtante de cannelle et de clou de girofle a remplit la salle. Raven sent toujours la cannelle et le clou de girofle en sortant du Laboratoire de Potions: "Hey Dex, quoi de neuf?"
    Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine: "Oh, euh, hey Raven. Rien! Je veux dire pas grand-chose, Raven. Heh."
    Elle jeta un coup d’œil à la couverture du livre: "L'Art de Courtiser? Dexter Charming! Es-tu en train d'essayer de faire tomber une fille à tes pieds?" Elle a cligné des yeux et sourit en même temps. Je ne peux jamais décider ce qui est le plus beau... ses yeux violets ou les lèvres couleur des baies.
    "Je voudrais bien." Je suis retombé en arrière sur ma chaise: "Je suis en train d'étudier pour le cours de Cour Avancée, mais c'est sans espoir. J'aurais aimé être aussi bien que mon frère."
    "Aussi bien que ton frère?" Raven a claqué la table, la transformant en glace. "Tu es tellement mieux que Daring! Il devrait souhaiter pouvoir être aussi bien que toi."
    C'est la magie de Raven. Elle a inspiré tellement de gens. Maintenant, elle m'a inspiré. Malédiction, c'est la fille la plus envoûtante à Ever After High. Je voulais lui faire savoir comment je me sentais. Au lieu de ça, j'ai dit embarrassé: "Merci Raven. Tu es formidable."
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Maintenant que je suis charmé avec inspiration, j'ai fais une promenade de l'autre côté du Pont au Troll au Village de Book End. Tandis que je travaillais sur la façon de ramasser tous les derniers chapitres des livres sur l'art de faire la cour, j'ai senti un bouquet de fleurs de charme alors que je passais devant la Boutique de Fleurs Enchantée.
    J'ai pensé à Raven, et les fleurs sont passées du bleu royal au doux violet. "Chaque bouquet prend la couleur et le parfum le plus désirable pour vous." a expliqué le fleuriste. Ces fleurs ne seraient-elles pas un cadeau envoûtant pour une fille envoûtante? J'ai pensé, mais ensuite je me suis souvenu que les fleurs se transforment toujours en cendres lorsque Raven est à proximité. Elle est encore en train d'essayer de garder sa magie noire sous contrôle.
    "Dexter? Qu'est-ce que tu fais ici?" a dit une voix douce. C'était Ashlynn Ella, la fille de Cendrillon, et la petite amie de mon colocataire Hunter Huntsman. Certaines personnes se demandent pourquoi elle sort avec le fils du chasseur au lieu d'un prince. J'admire leur bonheur.
    "Hey, Ashlynn. Je pense faire un cadeau pour ma petite-amie. Je veux dire, un cadeau pour mon amie. C'est une fille." Même penser à Raven me faisait trébucher sur mes mots.
    "Ça semble compliqué." a observé Ashlynn. "Qu'est-ce qu'elle aime? Est-ce que c'est une fille qui aime les chaussures, elle aussi?"
    "Des chaussures?" Ça semblait être un cadeau étrange. "En fait, je n'ai aucune idée de quoi lui offrir."
    "Eh bien réfléchis à qui elle est." a encouragé Ashlynn. "Fais attention, et je sais que tu trouveras le cadeau parfait." Elle a remercié le fleuriste pour ses fleurs. "Bien, on se voit en Cour Avancée."
    Oh non! J'avais perdu de vue mon projet de classe. Papa allait retourner sa couronne.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Dans le Charmitorium, Daring a commencé à courtiser sa demoiselle en binôme, Duchess Swan: "Princesse du lac, tu es royalement renversante. Même debout à côté de moi, ça veut dire quelque chose. Pour mon sourire qui brille comme le soleil, mes cheveux d'or scintillants, mon yeux étincellent comme..."
    "Est-ce que ton frère essaie de se courtiser lui-même?" Cupid a pouffé de rire. Elle et moi attendions notre tour dans les coulisses. Je n'arrêtais pas de me ronger les ongles. Papa était assis au premier rang, et applaudissait avec fierté la fin de L'Ode de Daring de Daring. Cupid a grimpée sur le balcon: "Tu vas être fableux! Bonne chance!" J'ai la chance d'avoir une amie comme elle.
    "SUIVANT, DEXTER CHARMING!" a beuglé papa. "Et j'espère que tu as prêté attention à ton frère."
    Je n'avais pas besoin. Je me suis souvenu de ce que Raven a dit: Tu es tellement mieux que Daring. Il devrait souhaiter pouvoir être aussi bien que toi. Elle croyait en moi. Tout à coup des mots ont commencés à s'écouler de ma bouche aussi facilement que si je les avais étudiés: "J'ai toujours su que tu étais quelqu'un de spécial. Tu êtes intelligente et attentionnée, belle et courageuse. Tu es forte, et plus que cela, vous donnez aux gens de la force. Tu me donnes de la force. Tu es mon inspiration. Tu me donne envie d'être un meilleur héros."
    Cupid s'est curieusement évanouie de nouveau avec un BRUIT SOURD pendant que tout le monde dans le Charmitorium applaudissait, y compris mon père: "Là, c'est comme ça qu'un Prince Charmant fait la cour!"
    Non seulement j'avais réussis mon Cour Avancée, mais j'ai finalement obtenu l'approbation de papa. En plus de ça, je savais exactement ce qu'il y avait dans mon cœur; je savais finalement où mon histoire allait. Je devais trouver Raven.
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Je ne pouvais pas attendre de donner à Raven le cadeau de mon cœur sincère. Peut-être que nous pourrions écrire notre propre histoire ensemble. Peut-être que nous pourrions avoir notre propre Fin Heureuse. Peut-être que... attendez, quelqu'un est en train de pleurer?
    J'ai ouvert la porte du Balcon Ouest. C'est le meilleur endroit de toute l'école pour regarder le coucher du soleil. Raven était assise, seule, en train d'essuyer les larmes de ses yeux: "Raven, tout va bien?"
    "Je vais bien." Elle a légèrement reniflée et s'est mise à me sourire. "Ne restes pas là, viens t’asseoir." Je me suis assis à côté d'elle, ne sachant pas quoi dire, quand elle a soupirée: "Dexter, t'es-tu jamais inquiété à propos des choix que tu as fais?" J'ai réalisé pourquoi elle pleurait. Lors du Jour de l'Héritage, Raven a déclaré vouloir écrire son propre destin. Certaines personnes ont vraiment eu peur. Apple s'est inquiétée de ce qui arriverait à son histoire maintenant que Raven ne voulait plus être la prochaine Méchante Reine. Bien sûr, c'était la dernière chose que Raven avait besoin d'entendre.
    A la place, j'ai gloussé doucement: "Tout le temps. Avec un frère aîné comme 'le grand' Daring Charming, je suis toujours deuxième. Ou du moins je l'étais." Je l'ai regardé dans ses beaux yeux violets: "Tu ne dois pas t'inquiéter, Raven. Ne doutes jamais te toi. Je ne fais jamais."
    "Tu es vraiment un Prince Charmant, Dex." Raven a rit doucement. "J'espère que bientôt, je serai en mesure de découvrir mon histoire."
    Juste alors j'ai réalisé que je ne pouvais pas dire à Raven ce qu'il y avait dans mon cœur sincère. Pas encore. Elle est en train de traverser beaucoup de choses, et je ne pouvais pas rendre les choses plus compliquées pour elle. Elle a besoin d'un ami, pas un petit-ami. De plus, je peux attendre, parce que les filles comme Raven valent la peine d'attendre.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    4 commentaires
  • Photo_Gallery_Duchess2_tcm571-178267

    DEUX OISEAUX, UN TRÔNE

    Rien n'est plus fableux que d'être un conte de fées royal. Ne réagissez pas comme ça... vous savez que c'est vrai. Ce n'est pas n'importe qui qui peut être la prochaine Reine des Cygnes. Il faut un je ne sais quoi de spécial... cette indescriptible quaité qui fait qu'une personne se démarque du troupeau.
     
    Ne me mettez pas dans la même catégorie que ces autres Royals à l'école. Contrairement à ces princesses plus que privilégiées, ma Fin Heureuse Pour Toujours et à Jamais n'a pas été livrée sur un plateau d'argent. Malédiction, je ne ai même pas une Fin Heureuse. Je suis destinée à avoir une fin tragique, où je suis condamnée à rester coincée dans le corps d'un cygne. Bien, n'est-ce pas tout simplement spectaculaire? Ça m'ébouriffe vraiment mes plumes.
     
    Mais ça ne va pas se passer de cette façon pour toujours et à jamais. J'ai de plus grands projets. Je vais vivre mon destin Royal, mais ce n'est pas possible que ce Cygne ait une Fin Jamais Heureuse. Tout ce que dont j'ai besoin est une fenêtre d'opportunité, et je danserai à travers elle.
     
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Avant que la cloche sonne, toutes les autres filles se regroupaient afin de recréer ensemble tout le théâtre qu'est l'école. Pendant qu'elles bavardaient à propos des garçons et des fêtes, j'étudiais mes notes. Les examens de demi-trimestre n'étaient que dans quelques semaines. Il faut beaucoup de concentration pour être la meilleure princesse de l'école, en particulier avec des distractions comme les ronflements de Briar Beauty dans la rangée derrière moi tout le temps.
     
    La porte de la salle de classe s'est ouverte en GRIIIIINCANT, et notre professeur de Princessologie, Madame Sa Majesté la Reine Blanche, s'est glissée dans la pièce. Elle s'est éclaircit impeccablement la gorge.
     
    "Pour vos examens de demi-trimestre, vous serez notés sur votre capacité à inspirer les gens avec votre Fin Heureuse Pour Toujours et à Jamais. C'est la première étape pour reprendre le flambeau de votre histoire. Après tout..."
     
    Elle s'est tournée vers Apple White, "... sans la plus belle d'entre toutes, nous ne saurions pas comment survivre avec la jalousie." Apple hocha fièrement la tête. "Ou..."
     
    Elle s'est tournée vers Ashlynn Ella. "Comment quelqu'un pourrait-il passer de la pauvreté à la richesse sans une histoire de Cendrillon?" Ashlynn s'est affaissée sur sa chaise. "Ou..."
     
    Elle s'est tournée vers moi. Allait-elle parler de on élégance? Ma passion? Mon habilité à exprimer à travers la danse ce que les mots ne peuvent dire?
     
    Il y avait tellement de choix parmi tout ça... alors pourquoi prenait-elle tellement de temps?
     
    Après quelques grattages de menton et sourcils levés gênants , la Reine Blanche m'a tourné le dos. "Oui, bien, vous avez compris."
     
     
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Après que la cloche ait sonnée, je suis resté pour lui parler. "Excusez-moi, Madame Sa Majesté la Reine Blanche." (Elle insiste pour qu'on s'adresse à elle par son titre complet.)
     
    Elle a tourné petit à petit la tête. "Comment puis-je vous aider, Mademoiselle... euh, Mademoiselle...?"
     
    Est-ce qu'elle était sérieuse? Je suis une des meilleures élèves! "Mon nom est Duchess Swan."
     
    "Bravo," a-t-elle dit avec une grande sincérité. "Êtes-vous ici pour vous inscrire à mon cours?"
     
    SÉRIEUSEMENT? "Je suis dans votre cours. Vous nous avez dit que nous serions notés inspirer les gens avec notre Fin Heureuse.. Que faire si je n'ai pas de Fin Heureuse?
     
    Elle a clignée des yeux avec désinvolture. "Toutes les princesses ont une Fin Heureuse Pour Toujours et à Jamais. Êtes-vous sûre d'être une vraie princesse?
     
    "Bien sûr que je suis une vraie princesse!" Attention! Un Cygne Blanc ne laisse pas ses plumes s'envoler. "Mon conte de fées est en réalité un ballet appelé Le Lac des Cygnes. Je suis la princesse maudite coincée dans le corps d'un cygne par un sorcier maléfique. Puis mon Prince Charmant tombe amoureux de moi et promet de rompre le sortilège."
     
    "Et vous vivez Heureux Pour Toujours et à Jamais," dit-elle. "Tout simplement enchanteur."
     
    C'était la partie la plus difficile. "En fait, il se fait piéger et tombe amoureux de la fille du sorcier, le Cygne Noir. Le prince réalise son erreur, mais c'est trop tard. Le sorcier maléfique l'oblige à tenir sa parole. Mais mon prince préfère être avec moi pour toujours et à jamais même si cela signifie... même si..." Des larmes commençaient à couler sur ma joue.
     
    "Oh, je vois." La Reine Blanche a posé sa main sur son cœur. "Je ne vois pas le problème. Votre devoir est d'inspirer votre auditoire. L'inspiration est la clé d'une Fin Heureuse." Elle a plissé les yeux. "Êtes-vous sûre que vous êtes dans mon cours?"

     
     
    CHAPITRE 3
     
    Inspirer mon public allait pas du tout être un problème. Les gens m'adorent! Mais ça allait nécessiter un certain travail. Je ne peux pas battre des cils comme Apple White pour que les gens affluent vers moi. Après tout, ce n'est pas comme si son histoire de Blanche-Neige est plus populaire que la mienne. Je suis la princesse la plus gracieuse et la plus talentueuse à Ever After High! Ce n'est qu'une question de temps avant que les gens viennent en masse pour moi.
     
    Seulement, ils ne venaient pas. Je ne pouvais pas trouver des fans n'importe où dans le village de Book End. "Hey, toi! Viens voir l'histoire de la Reine des Cygnes! Toi et ton fils."
     
    "Vous voulez dire moi et ma fille?" La femme ogre attrapa le bras de son fils sa fille et s'éloigna d'un pas lourd. "Comme si ça avait de l'importance," j'ai grommelé. "Qu'en pensez-vous, monsieur? Voyez votre conte préféré, Le Lac des Cygnes! Ce n'est pas comme si vous avez rien de mieux à faire."
     
    Des heures plus tard, je n'avais toujours pas trouvé de fans. Les choses s'annonçaient plutôt sombres. J'ai commencé le long chemin de retour vers l'école. Juste au moment où je tournai au coin de la rue, la porte arrière de la Boulangerie Beanstalk s'est ouverte. THUMP! Quelqu'un en manteau m'a fait tomber par terre. "Aïe! Regardez où vous allez!" Puis j'ai réalisé, "Étais-tu en train de te faufiler en dehors de la Boulangerie Beanstalk?" La personne tira le capuchon de son manteau. "S'il te plaît, ne le dis à personne," supplia Ginger Breadhouse.

     
     
    CHAPITRE 4
     
    La mère de Ginger est la sorcière de Hansel & Gretel. Comme vous pouvez l'imaginer, vous auriez du mal à trouver quelqu'un qui est prêt à manger sa cuisine. C'est son destin d'attirer les gens par la ruse avec un faux sentiment de sécurité. Alors vous pouvez imaginer ma réaction quand elle m'a proposé de cuisiner pour moi en échange de mon silence. "D'accord, Ginger, mais ne tente pas un de tes trucs... de sorcière. Je suis un conte de fées très important, tu sais."
     
    Elle a ouvert la porte de Trône Economie. Bientôt, une odeur alléchante remplit la salle. Mon estomac grogna d'excitation, quand DING! une tarte au citron en lévitation flotta vers moi. "Hmmm," J'ai grignoté avec hésitation la gâterie. "C'est... vraiment bon en fait. Pourquoi tu es sortie en douce de la boulangerie? Tu leur as volé leurs recettes?" J'en ai eu le souffle coupé. "Je le savais! Tu es une voleuse!"
     
    "Je ne le suis pas!" a crié Ginger, la tarte a explosé partout dans mon assiette. "La nourriture est mon art, et je veux partager ma vision culinaire avec le monde entier. Mais à cause de mon destin, je n'ai pas d'autre choix que de faire discrètement mes pâtisseries."
     
    "Tu crois que tu as des problèmes?" Je me suis mise en colère. "Je suis la seule Royal avec une Fin Triste Pour Toujours et à Jamais. Qui pourrait bien être inspiré par cela? Maintenant, je vais être recalée aux examens de demi-trimestre! Au moins ton problème est logique! Qui voudrait manger de la nourriture préparée par une sorcière? Beurk!" J'ai avalé la dernière bouchée de tarte. "Ugh, pourquoi tu en fais autant? C'est trop copieux."
     
    "Je sais pourquoi tu n'inspires personne," Ginger grinça des dents. "Tu es la personne la plus grossière que je n'ai jamais rencontrée."
     
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Pour qui Ginger se prend t-elle? Je n'avais jamais été aussi en colère. Moi? Grossière? Ce n'est pas ma faute si certaines personnes ne supportent pas la vérité. Comme Ginger... et la dame ogre... et... puis pour une raison quelconque j'ai pensé aux filles en cours de Princessologie. Comment ça se fait qu'elles ne m'aient jamais invitée à leurs réunions avant les cours? Étais-je méchante? Je ne pourrais pas l'être. Le Cygne Banc ne peut pas être méchant.
     
    Heureusement, il y a une personne sur laquelle je peux toujours compter: Faybelle Thorn, la fille de la Méchante Fée. Le destin de Faybelle est d'être une méchante, et elle embrasse royalement ce rôle. Aussi, pourquoi une princesse voudrait être amie avec un méchant? Parce que Fay reste toujours authentique.
     
    J'ai frappé à sa porte. "Entrez!" Faybelle se tenait devant le miroir, pratiquant ses exercices de cheerleeder. "Le toit! Le toit! Le toit est en feu!CRACK! Son plafond a prit feu. Elle s'est retournée. "Duchess! Quoi de neuf?"
     
    Je me suis assise sur son lit. "Fay, est-ce que je suis une personne épouvantable?"
     
    "Oh, bonne fée, non. Pourquoi penses-tu cela?" a demandé Fay.
     
    "Personne ne veut voir ma performance pour l'examen de demi-trimestre. Les gens pensent que je dis des choses grossières." Je me suis légèrement dirigée vers la porte puisque les flammes progressaient.
     
    "Oh. Eh bien, ouais, tu fais tout à fait cela." Fay a frappé dans ses mains. Les arrosoirs ont aspergés la pièce d'eau. "Mais cela ne signifie pas que tu es épouvantable."
     
    "Cela n'a pas de sens," j'ai toussé. "Je suis le prochain Cygne Blanc."
     
    "Est-ce que tu l'es?" Fay a chassé la fumée par la fenêtre avec ses ailes de fée. "Peut-être que tu es le prochain Cygne Noir."
     
    "De quoi tu parles, Fay?" j'ai demandé en croisant les bras.
     
    "Crois-tu vraiment avoir besoin de moi pour tout te dire sur toi?" a-t-elle demandé. "Le Cygne Noir est humble, modeste et vulnérable. Le Cygne Noir ne l'est pas. Et il n'y a rien de mal à cela. Et cela vient de quelqu'un qui est une méchante."
     
    Est-ce qu'elle avait raison? Est-ce que j'avais vraiment un cœur méchant? "Je ne crois pas," j'ai dis. Il était temps de rétablir l'histoire. Je devais retrouver mon côté Cygne Blanc.
     
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Le Cygne Blanc est humble. J'ai dû ravaler ma fierté et admettre mes erreurs. D'abord  avec Ginger, qui était dans la salle de Trône Economie. "Je te dois des excuses," je lui ai dis. "J'ai été désagréable avec toi et tant de gens. Si je veux inspirer le changement, j'ai besoin de changer moi-même."
     
    Le Cygne Blanc est modeste. Chaque jour, pendant les semaines suivantes, je suis allée au village de Book End afin de trouver des fans. "Excusez-moi, je suis une élève à Ever After High, et j’interprète mon destin pour les examens de demi-trimestre. Bien que vous pourriez ne pas aussi bien connaître mon histoire que d'autres, je pense que vous la trouverez très émouvante." Les gens semblaient beaucoup plus intéressés que la dernière fois.
     
    Le Cygne Blanc est vulnérable. La nuit des examens de demi-trimestre, j'ai dansé de tout mon cœur sincère. Pendant la fin tragique, il n'y avait pas un œil sec dans la salle. La foule est entré en éruption et s'est levé pour applaudir! La scène a été inondée de bouquets de fleurs. Je l'avais fait. J'ai inspiré mes fans. Ils m'aimaient. Ma fin tragique est devenue une Fin Heureuse Pour Toujours et à Jamais.
     
    En coulisses, une Apple avec les larmes aux yeux m'a félicité. "Oh, Duchess, c'était la chose la plus magnifique que je n'ai jamais vu.
     
    "Merci, Apple," j'ai dis. "Mais pourquoi est-ce que tu portes un tutu..."
     
    "ET MAINTENANT, ACCUEILLEZ APPLE WHITE DANS SON INTERPRÉTATION EN BALLET DE 'BLANCHE NEIGE'!"
     
    "Tu m'as inspiré pour que je danse mon histoire!" Apple s'est avancée sur scène dans un parfait pas marché. Ils applaudissaient beaucoup plus fort pour elle? Alors, quoi, je l'inspire, et elle me vole les feux des projecteurs? Oh, c'est partit maintenant, Apple White. Ça ne fait QUE commencer!
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • EAH Farrah Goodfairy

    MARCHER SUR DU VERRE BRISÉ
     
    Peu de contes de fées sont plus célèbres que Cendrillon. C'est donc une bonne chose que j'ai Ever After High afin de me préparer pour mon avenir de bonne fée marraine. Ashlynn Ella, la fille de Cendrillon, ne peut pas avoir sa Fin Heureuse Pour Toujours et à Jamais si je ne lui lance pas les bons sorts de relooking. Mais cela m'aide juste à apprendre à revivre mon histoire. C'est pourquoi je m'intéresse aux dernières tendances de la mode. Tout le monde possède une beauté intérieur en eux, et je veux aider les gens à faire ressortir leur meilleur côté. Par conséquent, je poste des conseils sur mon MirrorBlog Mode & Beauté, La Plus Belle des Fées. C'est super génial de voir mes amis prendre mes conseils à cœur. Ma devise est "Quand tu te sens belle, tu as l'air belle."
     
    Voilà pourquoi une fois mon conte de fées est terminé, je vais créer mon propre label de mode. J'imagine des boutiques de mode de conte de fées à travers le pays présentant mes créations pour toutes les occasions. Bien sûr, il y a quelques tests que je dois d'abord passer...

     
     
    CHAPITRE 1
     
    En dehors de la salle de classe de Magicologie, les rires remplissaient les couloirs de l'école. Dans la salle, cependant, j'étais nerveuse et je faisais les cents pas.
     
    Pendant des mois, je travaillais sur l'examen le plus important que chaque Bonne Fée Marraine doit passer: L'Épreuve de la Robe de Bal et de la Pantoufle de Verre de Cendrillon. J'ai personnellement choisi mon équipe de création: la future Reine de Cœur du Pays des Merveilles, Lizzie Hearts, qui a un don pour concevoir des robes, et Cedar Wood, la fille de Pinocchio, qui est la peintre la plus talentueuse de l'école.
     
    POUF! Les trois fées apparurent dans l'air. La première tintait avec des gouttes de pluie qui tombaient de son chapeau. Les feuilles d'automne de la robe de la deuxième se froissaient lorsqu'elle bougeait. Mais c'était la troisième qui brillait comme la lumière du soleil, qui parla. "Le Conseil des Trois Fées est venu ici discuter de vos progrès, Farrah Goodfairy."
     
    "Mais le projet n'est pas encore convenable," ai-je remarqué. "Pourquoi sommes-nous réunies aujourd'hui?"
     
    La fée de l'automne leva les yeux de son rouleau de papier. "Est-il vrai que la prochaine Cendrillon a une relation amoureuse avec le prochain Chasseur?"
     
    "Vous voulez dire Hunter?" j'ai demandé. "Je veux dire, ouais, Ashlynn et Hunter sont ensemble. Même si personne ne s'y attendait, ils forment le couple le plus mignon. Nous les appelons 'Huntlynn'. Et lors du Jour des Cœurs Sincères..."
     
    La lumineuse fée brillant comme le soleil ajouta, "Cendrillon tombe amoureuse d'un prince! Si cette relation continue, il n'y aura pas de Cendrillon, et vous allez disparaître! POUF!"
     
    "Oh, allez!" J'ai ris nerveusement. "Je ne peux pas disparaître. Vous connaissez Raven Queen, la fille de la Méchante Reine? Elle a changé les choses pour que les gens ne doivent pas suivre leur histoire s'ils ne le veulent pas. Personne n'a disparut en faisant POUF!"
     
    La fée aux gouttes de pluie a secoué la tête. "Les fées ne sont pas comme les princesses et les héros. Nous sommes magiques. La semaine dernière, le Fée aux Cheveux Indigo de Pinocchio a disparue. Elle ne voulait pas suivre sa destinée, et maintenant elle n'est plus qu'un souvenir. Ne laissez pas la même chose vous arriver.". Avec un POUF! elles ont disparues.

     
     
    CHAPITRE 2
     
    De retour dans ma chambre, leurs mots résonnaient dans ma tête. "Qu'est ce que je vais faire?" Ma tête a chuté sur mon bureau.
     
    "A propos de quoi?" Ashlynn a ouvert la porte. J'ai royalement oublié que je lui avais demandé de venir afin de vérifier mes derniers croquis pour mon projet. "Est-ce que le projet s'est transformé en une citrouille ou quelque chose du genre?"
     
    "Hey Ashlynn! Non, ce n'est rien." J'ai étalé quelques croquis sur le bureau. "J'aime vraiment cette tenue. Elle est étonnamment moderne, mais elle reflète la beauté classique de l'histoire." J'ai distraitement observé le croquis. "Est-ce que je peux te poser une question? Je ne veux pas avoir l'air d'une fée de mauvaise augure, mais comment peux-tu avoir Hunter et ton histoire? C'est un gars génial, mais... ce n'est pas un prince."
     
    "Farrah!" a-t elle soufflé. "Hunter est mon destin!"
     
    Je voulais dire à Ashlynn que si elle choisissait Hunter au lieu d'un prince charmant, je pourrais en fait disparaître. Mais je ne pouvais pas demander à une amie de faire un choix pareil. C'était quelque chose que je devais découvrir par moi-même.
     

     
    CHAPITRE 3
     
    C'est difficile de se concentrer lorsque le risque de disparaître pèse sur vos ailes. Mais je devais le faire. La tenue finale était enfin terminée et prête à être photographié pour mon MirrorBlog.
     
    Lizzie était en retard, mais Cedar attendait avec les nouvelles pantoufles de verre. Ces chaussures étaient la pièce maîtresse de mon nouveau modèle. Cedar avait peint à la main toute l'histoire de Cendrillon dessus. Plus vous regardiez, plus vous pouviez voir l'histoire se dérouler devant vos yeux.
     
    J'inspectais soigneusement chaque détail. "Oh, Cedar, elles sont parfaites! Maintenant, pour la touche finale..." J'ai agité ma baguette magique et j'ai tapoté les pantoufles. "Peintes à la main, des pantoufles de verre colorées," me suis-je exclamée, "Une première dans l'histoire de la mode des conte de fées!" J'ai ramassé les chaussures fée-ment doucement. Les pantoufles de verre sont parfaites pour une nuit à danser, mais un glissement et... SLAM! CRASH!
     
    Lizzie Hearts a furieusement tapé du pied en entrant dans la pièce. "Maudit soit ce Daring Charming! Combien de fois je vais devoir lui dire Qu'ON TE COUPE LA TÊTE avant qu'il comprenne le message? C'est déjà bien suffisant que... Qu'est-ce qui s'est passé?"
     
    Cedar et moi sommes restées figées en état de choc. Lorsque Lizzie avait claqué la porte, j'avais laissé tomber les chaussures, qui s'étaient brisées en morceaux. Nous étions sans voix. Cedar a finalement dit, "Les chau-chaussures."
     
    La mâchoire de Lizzie s'est décrochée. "Nom d'un Valet de Pique, non! Oh, Farrah, je suis tellement désolée."
     
    "C'est pas grave, Lizzie. Ce genre de choses arrive." J'ai tapoté les chaussures brisées avec ma baguette magique, et elles sont redevenues comme avant... mais les motifs peints à la main avait disparus. Le sort ne pouvait pas restaurer ça. "Qu'allons-nous faire? On n'a pas le temps de tout recommencer!" a crié Cedar.
     
    J'ai soupiré. "Je vous enverrai un Texto plus tard, les filles." J'ai quitté la salle juste au moment où l'horloge de l'école sonnait minuit.
     
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Voler à travers la Forêt Enchantée m'aidait à réfléchir. J'ai pensé que je pourrais peut être faire une paire de pantoufles de verre basique. Mais si Ashlynn et Hunter étaient encore un couple, j'allais disparaître et rien de tout cela n'aurait plus d'importance de toute façon. La minute d'après, le soleil a jeté un coup œil à travers les arbres. J'avais complètement perdu la notion du temps! Je suis retournée à l'école aussi vite que mes ailes pouvaient, passant en flèche au dessus des buissons, autour des arbres, et en dessous des branches. Soudain, je suis entré en collision avec quelque chose. "Aïe!" Ou plutôt, quelqu'un.
     
    Je me suis relevée. "Oh par ma bonne fée, je devrais regarder où je vole... Hunter? Est-ce que ça va?"
     
    "Hey, Farrah," Hunter Huntsman s'est relevé avec précaution et s'est balancé vertigineusement d'avant en arrière. "Je vais bien. Il n'y a rien par rapport aux catapultes en Hérotrainement. Où est-ce que tu vas?"
     
    "Oh, Je dois aller finir mon projet de Bonne Fée Marraine," ai-je dis.
     
    "Oh ouais. L'histoire d'Ashlynn." Il a baissé les yeux sur ses pieds. "Elle agit bizarrement en quelque sorte ces derniers temps. Je continue de lui dire que je ne suis peut être pas de sang royal mais que nous sommes destinés à être ensemble," il a donné un coup de pied rageur contre un rocher avec sa botte.
     
    Sa botte... "Ça y est! Hunter, tu es un génie! Suis-moi!" En volant vers l'école, j'ai écris un Texto à Lizzie et à Cedar: Réunion maintenant! Changement de plan.
     
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Comme de véritables amies pour toujours et à jamais, Cedar et Lizzie m'ont aidé jusqu'au coup de minuit avant la présentation. Enfin, nous avions fini. Elles m'ont souhaités bonne chance tandis que je me rendais vers la scène du Charmitorium où le Conseil des Trois Fées attendait. La fée de la lumière du soleil a lu son bloc-notes qui planait devant elle. "Ashlynn Ella? Mettez-vous au centre, s'il vous plaît."
     
    Ashlynn est sortit de derrière le rideau, portant des vêtements couverts de cendres tout comme au début de notre histoire. Ils attendaient que je les tapote avec ma baguette magique, et que je transforme par magie ses vêtements en ma tenue envoûtante. "En fait, j'ai choisis une autre optique."
     
    Hunter s'est avancé sur scène. Ashlynn a ouvert la bouche, les trois fées murmuraient entre elles, et Hunter a juste haussé les épaules. J'ai agité ma baguette, et je lui ai tapoté la tête. POUF! La tenue de bûcheron de Hunter s'est changée en un costume royal classique, avec un blason de noble et une paire de bottes de verre noires. Il ressemblait justement à un prince.
     
    "Qu'est-ce que c'est que cela?" a exigée la fée de la lumière du soleil.
     
    "Ma solution," j'ai répondu. "Cendrillon est l'histoire de deux personnes qui ne sont pas censés être ensemble, mais contre toute attente vivent heureux pour toujours et à jamais. J'ai juste fais quelques modifications. Cette histoire ne mène nulle part."
     
    La fée de l'automne a levée la main. "Nous vous avons dit que si vous n'arrangiez pas cette romance rebelle, vous disparaîtrez..." Elle a esquissé un petit sourire: "... Bien joué."
     
    La fée des gouttes de pluie a approuvé. "Ce costume est royalement élégant, et les bottes de verre sont une touche agréable."
     
    "Nous ne pouvons pas promettre que tout le monde va accepter ces changements," a avertit la fée de la lumière du soleil, "mais vous avez passé le test de Bonne Fée Marraine."
     
    Mes ailes m'ont soulevée du sol! Ashlynn et Hunter pouvaient encore vivre heureux pour toujours et à jamais, et je n'allais pas disparaître comme la Fée aux Cheveux Indigo!... La Fée aux Cheveux Indigo... la fée de Cedar! Sans elle, Cedar ne pourrait jamais devenir une vraie fille. Je ne pouvais pas laisser cela se produire. J'ai volé jusqu'à Cedar. Une Bonne Fée Marraine aide autant de contes de fées que possible. Surtout ses amis.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • Photo_Gallery_Faybelle_tcm571-216802

    REMONTER LE MORAL

     
    Chaque conte de fées est important, et aucun rôle n'est meilleur qu'un autre. C'est ce qu'ils nous enseignent à Ever After High... Oh, allez, ne me faites pas rire! La seule chose qui sépare un conte de fées classique d'un échec royal féerique est de savoir si le méchant est maléfiquement impressionnant à jamais. Et je suis destinée à être la plus impressionnante maléfique qu'il n'y a jamais été une fois.
     
    Ma mère était la Méchante Fée de la Belle au Bois Dormant. Ouais, celle à cause de qui tout est arrivé parce qu'elle n'a PAS été invité à la fête. Cela signifie que je vais condamner Briar Beauty à un sommeil centenaire, et vivre dans l'infamie pour toujours et à jamais! "Mais attendez, qu'en est-il de la Méchante Reine?" demandent les gens. Et là je suis comme ça, "BON-JOUR! Raven Queen ne veut même pas suivre son destin." Ne me demandez pas pourquoi. Être mauvais c'est, tout de même, le MEILLEUR! Pour une raison quelconque, cependant, elle ressent le besoin de devenir entièrement Rebel. Nom d'Ever After! Cela signifie que la place pour le titre de méchant numéro 1 est libre. Et même si d'habitude j'encourage depuis la ligne de touche, je vais jouer ce match pour gagner. Allez Faybelle! Allez Faybelle! Allez! Allez! Allez Faybelle!
     
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Mon plan s'assemblait parfaitement. Au moment où chaque pièce s'est mise en place sur le terrain de Grimmnastique, j'ai tapé mes doigts ensemble d’excitation, radieuse. "Cette tour ne ressemble à rien de ce qu'ils ont vu auparavant!" ai-je crié au ciel.
     
    "Eh bien, qui pourrait même songer à essayer quelque chose d'aussi dangereux?" a demandé Holly O'Hair, qui venait juste d'atteindre le sommet, ressemblant à la Raiponce qu'elle est destinée être.
     
    "Holly, si nous voulons gagner les finales des cheerleaders cette année, nous devons être audacieux!" j'ai dis.
     
    Certaines personnes pensent que les cheerleaders encouragent juste leur équipe locale pendant les parties de Grimoire Ball, mais nous sommes tellement plus que cela. Nous sommes des athlètes, des acrobates et des artistes. Chaque année, les meilleures équipes viennent de partout pour participer à la Finale annuelle des Cheerleaders. Ever After High n'a pas gagné depuis des années. En tant que capitaine, il est de mon devoir de m'assurer que nous remporterons le trophée, et la clé de la victoire est le mouvement le plus impressionnant de l'histoire des cheerleaders: La Tour. J'avais perdu le compte du nombre de fois que l'équipe avait tenté le mouvement, encore une fois, chaque cheerleader se tenait debout sur les épaules d'une autre.
     
    La Tour se balançait dangereusement dans le vent. "Combien de temps encore?" a fait Farrah Goodfairy depuis la base de la Tour.
     
    "Jusqu'à ce que vous arriviez à bien faire les choses!" ai-je crié dans mon mégaphone. "Okay Holly, laisse tomber tes cheveux!" Une tresse dorée est tombé au sol. "Hunter, c'est à toi!"
     
    "Dépêchez-vous!" a crié Nina Thumbell, qui luttait pour maintenir Holly sur ses minuscules épaules.
     
    Le fils du Chasseur semblait nerveux tandis qu'il tirait sur la tresse, et grimpait aussi vite qu'il le pouvait. La Tour se penchait dangereusement en avant. "ALLEZ, L'EQUIPE, ALLEZ!" j'ai essayé de les encourager. Hunter a atteint le sommet.
     
    "ALLEZ EVER AFTER HIGH!" ont-ils acclamés à l'unisson, rapidement suivit par "AHHHHHHHHHHH!" au moment où l'ensemble de la tour basculait.
     
    Ils avaient besoin de motivation! "Terminer comme ça ne suffira pas pour gagner, les gars! Nous allons devoir conclure par un salto arrière."
     
    "Que nous fassions quoi?" a gémit Farrah. "Tu es juste là en train de crier pendant que nous faisons tout le travail!"
     
    Oh mon Grimm, mon équipe n'avait pas d'esprit d'équipe! "Zut Farrah, puisque tu es la prochaine Bonne Fée Marraine, peut être que je n'ai qu'à tout simplement souhaiter la victoire! La fin de l'entraînement est annulé!" Tout le monde a applaudit. C'est maintenant qu'ils décidaient d'avoir l'esprit d'équipe? "Nous commencerons dès demain au lever du soleil." Tout le monde a gémit.
     
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Okay, je l'avoue: j'avais été probablement trop dure avec mon équipe. Même si ils ressemblent plus à des pleurnicheurs que des cheerleaders, si nous voulons gagner, nous devons nous serrer les coudes. 
     
    Je suis resté debout toute la nuit pour planifier une toute nouvelle chorégraphie, et je ne pouvais plus attendre pour la partager avec eux.
     
    Il y avait un seul problème. Au lever du soleil, le lendemain matin, personne ne se montrait. J'ai grommelé, arraché mes pom-poms, et j'ai commencé à m'entraîner toute seule. Le meilleur moyen pour un capitaine pour motiver son équipe est d'être meilleur qu'eux, et j'étais déterminée à les remotiver dès qu'ils se seront montrés. Ce qu'ils n'ont jamais fait.
     
    Quand je les reverrais, ils seront là pour ça! Mais plutôt que de perdre du temps à les chercher, j'ai scandé un sort pour les trouver: "Évocation! Locomotive! Emmène-moi à l'emplacement de mon équipe!"
     
    POUF!
     
     
     
    CHAPITRE 3
     
    En un instant, j'étais dans une salle commune, où tous les membres de mon équipe étaient rassemblés. Ils avaient eu une réunion secrète et ne m'avaient pas invité! C'était comme si mon destin jouait contre moi. Ils ont eu de la chance que je ne leur ai pas lancé un sort de sommeil! Rapidement, je me suis reprise et je me suis mise en mode capitaine motivante. "Allons-y, allez l'équipe! Whooo!" Je suis sortie de la salle, m'attendant à ce qu'ils me suivent. Mais comme ils ne le faisaient pas, je suis retournée lentement sur mes pas. "Bon, c'est quoi le problème?"
     
    Hunter a prit la parole, "Quelqu'un aurait pu être sérieusement blessé.
     
    J'ai roulé des yeux. "Parfois, je doute de votre détermination pour gagner."
     
    Houx s'est levé. "Nous voulons gagner autant que toi. C'est juste que..."
     
    Nina s'était mise debout à côté d'elle. C'était presque mignon de voir comment, même au maximum de sa taille normal, la fille de Poucette faisait encore une tête de moins que tout les autres. "Tu as été une vraie pom-pom méchante, Faybelle. Nous en avons assez."
     
    "Soit tu démissionnes de ton titre de capitaine, et nous irons concourir sans toi," a dit Farrah.
     
    "Ou nous partons," a déclaré Nina, en croisant les bras. "Et tu n'auras plus d'équipe à qui donner des ordres."
     
    Ils m'ont donné jusqu'au lever du soleil pour me décider. Et ils c'est moi qu'ils traitent de méchante? Flûte!
     
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Depuis que je suis toute petite, j'aimais les cheerleaders. Ça avait inquiétée ma mère. "Est-ce qu'on a jamais vu une Méchante Fée donner trois applaudissements à propos de quelque chose?" demanderait-elle. J'étais déterminée à lui montrer que je pourrais être pleine d'entrain, mais aussi que j'aimais être une méchante.
     
    J'étais à l'école primaire à l'époque. Un jour, notre professeur avait hurlé. Elle hurlait beaucoup, même si nous n'avions rien fait de mal. Je me suis dis, que si j'arrivais à crier de toute façon, je pourrais bien faire quelque chose qui vaille le coup. Alors, un jour je me suis portée volontaire pour faire une acclamation. "Prêt? OKAY! Comptez les moutons, un, deux, trois! Professeur Drowsy, endors-toi!" La tête de l'enseignant est tombé sur son bureau, et elle a commencé à ronfler bruyamment.
     
    Tout le monde a courut dehors pour jouer. Finalement, un autre enseignant nous a trouvés. Il n'a pas fallu longtemps pour découvrir ce que j'avais fait, et ils m'ont envoyée au bureau. Quand Maman est venue me chercher, elle ne pouvait contenir son sourire. Même si elle a promit qu'elle allait me punir pour avoir lancé une malédiction en classe, elle m'a murmuré: "Je suis fée-ment fière de toi.
     
    Après cela, maman m'a encouragée à être une cheerleader. Elle a réalisé que ça faisait de moi une meilleure Méchante Fée. "Ne perds jamais de vue ta malveillance," disait-elle. "Le moment où les cheerleaders deviennent plus importantes que ton destin, je te retire immédiatement de l'équipe." J'ai accepté avec joie. Bientôt, je suis devenue la plus jeune capitaine d'équipe dans l'histoire d'Ever After.
     
    Alors, comme vous pouvez l'imaginer, ça brisait mon noir cœur de penser que cela pourrait être la fin de ce chapitre.
     
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Ayant besoin de me retrouver seule, je me suis envolé vers une tour de Princessologie vide et j'ai crié à plein poumons. "Je n'arrive pas à croire qu'ils me fassent ça à un moment comme ça!" Avec toute ma fureur, j'ai donné un coup de pied dans une pile d'oreillers.
     
    "AÏE!" a crié une voix étouffée par les oreillers. Oh non! Je n'étais pas destinée à blesser quelqu'un. Je suis peut être maléfique, mais je ne suis pas méchante. J'ai dégagé les oreillers. C'était Briar! J'adore Briar! C'est ma meilleure amie-ennemie pour toujours et à jamais!
     
    "Faybelle? Qu'est-ce que tu fais?" Elle s'est frotté la tête.
     
    "Je suis tellement désolée, Briar. C'est un de ces mauvaises journées, tu connais?" Je lui ai tout dis à propos de la chorégraphie qui avait été un échec et de l'équipe qui voulait me virer.
     
    Elle a hoché la tête et a posé sa main sur mon épaule. "Est-ce que tu sais pourquoi tout le monde aime Apple?"
     
    "Apple White?" Même son nom me laissait un goût amer dans la bouche. "Parce qu'elle est la plus belle d'entre toutes?" J'ai fait en sorte d'avoir l'air aussi sarcastique que possible et de rouler des yeux.
     
    "Noooon," Briar a roulé des yeux en retour. J'avais presque oublié qu'Apple était sa Meilleure Amie Pour Toujours et à Jamais. "Apple ne demande à personne de faire quelque chose qu'elle ne ferait pas elle-même."
     
    "Mais je suis une méchante," j'ai dis.
     
    "Fay, ce n'est pas parce que tu es la méchante dans mon histoire que cela signifie que tu dois être méchante avec tout le monde," a dit Briar. "Tu comprends ce que je veux dire?"
     
    J'avais compris. Pour la première fois aujourd'hui, je souriais. "Merci, Briar. Tu es la meilleure amie-ennemie qu'une fée pourrait souhaiter avoir. Je suis si heureuse d'avoir à te jeter une malédiction."
     
    "Euh... de rien?" a-t-elle dit, en se grattant la tête.
     
     
     
    CHAPITRE 6
     
    A l'aube le lendemain matin, l'équipe était déjà rassemblé sur le terrain. Voilà l'équipe que je connaissais: dédiée et prête à vivre le jour présent. Ils se sont levés au moment où je m'approchais d'eux. 
     
    J'ai pris une profonde inspiration. "Hey les gars, j'ai repensé à ce que vous m'avez dit. J'ai pris une décision."
     
    "Donc nous devons rendre nos uniformes?" a demandé Nina.
     
    "On sait que tu ne vas pas démissionner," a dit Farrah.
     
    "Vous avez raison," j'ai dis, et j'ai rapidement ajouté, "et tort aussi." J'ai choisis soigneusement mes prochains mots. "Camarades cheerleaders, je sais que vous êtes en colère. Ce n'est pas parce que j'y suis allé trop fort avec vous. C'est parce que je ne vous écoute pas. Un bon capitaine écoute son équipe. Vous êtes tous de grands cheerleaders, et si nous voulons gagner, nous devons être sur la même page."
     
    Ils se sont regardés les uns les autres, d'abord confus, mais ensuite ils ont sourit.
     
    "Hunter est le plus fort," a dit Holly.
     
    "Alors il devrait être en bas de la Tour," j'ai ajouté. "Qui d'autre?"
     
    "Je suis la plus petite. Et je peux rapetisser," a déclaré Nina.
     
    "Nous allons mettre Nina en haut et changer le nom de la chorégraphie par l'Accrobranche de Poucette," j'ai dis.
     
    Nous avons rebondit d'idée en idée, et tout le monde est devenu méchamment excité. Finalement, nous avons décidés d'essayer la chorégraphie. Hunter a tenu bon à la base, suivit par Holly. Puisque Farrah et moi avions des ailes, nous avons été les prochaines. Nous battions nos ailes, rendant ainsi l’Accrobranche plus léger. Enfin, Nina a saisit la tresse de Holly, s'est penchée en arrière, a rapetissé jusqu'à atteindre la taille de Poucette et s'est catapulté vers le haut. Nous avions réussi dès notre première tentative!
     
    Nous nous sommes entraînés dur toute la semaine, et lorsque ce fut le moment de la finale, nous y sommes parfaitement arrivés! Le trophée des cheeleaders était de retour à sa place à Ever After High! Le meilleur dans tout ça, c'est que grâce à Briar, j'ai appris quelque chose de très important: si je laisse les autres personnes parler, elles pensent que leurs opinions comptent, et elles seront plus enclins à faire ce que je veux qu'ils fassent... ou quelque chose comme ça.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • Photo_Gallery_Ginger_tcm571-195135

    PRENDS LE GÂTEAU
     
    Dans le monde des contes de fées, tout le monde a l'habitude que les histoires restent les mêmes. Avant mon premier jour à Ever After High, ma mère - la Sorcière aux Bonbons de Hansel & Gretel - m'a dit l'ingrédient secret pour réussir à l'école: plus maléfique c'est, mieux c'est. Mais ce n'est pas moi. Je suis tellement au-dessus des gens qui suivent les miettes de pain pour sortir de la cabane en pain d'épice dans la Forêt Sombre, seulement pour s'enfuir en hurlant "SORCIÈRE! SORCIÈRE!" La bonne nourriture devrait rassembler les gens. C'est tout ce que j'ai toujours voulu faire.
     
    Et tant pis si je suis destinée à être une méchante? J'ai écris une nouvelle liste d'ingrédients pour ce que je ne veux pas voir se produise. Une cuillère à soupe de "cesser d'effrayer les enfants", 1/2 de "réécrire mon histoire", et une boule de sucre pour adoucir. C'est un nouveau profil de saveur audacieuse, mais va-t-il passer le test du goût?
     
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Thump! Thump! Thump! Thump! Thump! Le terrain de croquet fut secoué tandis que le bureau massif à pattes de poulet de Madame Baba Yaga déboulait de la Forêt Enchantée, vacillant dans tous les sens. La porte s'est ouverte au vol, balançant Madame Yaga au sol. "ARRÊTE-TOI!" a-t-elle hurlée, et le bureau a obéit. "Désolé, Mademoiselle Breadhouse. Il a eu peur que tu le transformes en poulet frit. Bien, entrez."
     
    J'avais des problèmes et je savais pourquoi. Au cours des examens de demi-trimestre, mon devoir était de piéger Helga et Gus Crumb - les prochains Hansel et Gretel - et de les préparer pour un ragoût de sorcière. Au lieu de cela, je leur ai préparé un dîner de 5 plats, et je les ai remercié d'être venus après qu'ils aient mangé à leur faim. Ça n'est pas allé plus loin.
     
    Le bureau a gémit lorsque je me suis approchée de sa porte. Madame Yaga s'est assise derrière son bureau, à côté de la mine renfrognée d'Helga et de son cousin hystérique en train de sangloter, Gus. Helga a pointé un doigt accusateur vers moi. "Tu étais fuppofée mettre Gus dans fa cage!"
     
    "Tout fe que je foulais f'était manger des fucreries!" a suffoqué Gus entre deux sanglots. "Maintenant nous avons éffoués et f'est entièrement de ta faute!"
     
    "Éffoué?" j'ai demandée, confuse par son accent.
     
    "Échoué," précisa Madam Yaga. "Un échec. Un gros zéro pour tous."
     
    J'ai arrêté de respirer. Pourquoi je n'ai pas tout simplement fait ce que l'on m'avait dit?
     
    Madame Yaga a sourit de toutes ses dents. "Oh, personne a échoué." Je pouvais à nouveau respirer. "Ces deux-là sont en fait tranquilles. Cependant, le récit incorrect de Hansel & Gretel est entièrement de votre faute. Le Directeur Grimm tient à vous donner une mauvaise note. Et même vous expulser."
     
    Ma gorge s'est resserrée "Ma mère va me tuer!"
     
    "C'est normal. C'est une sorcière," Baba Yaga a haussée les épaules. "Vous avez encore une chance. Seulement cette fois, je jouerai Gretel et le directeur jouera Hansel. Je vous conseille de pas faire d'entourloupes."
     
    Cette recette courait au désastre.
     
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Cette nuit-là, je n'ai pas fermé l’œil . Mes yeux étaient douloureux pendant que je me traînais vers la Cafertaria et que j'ai par réflexe marmonné ma commande pour mon petit déjeuner. "Trois petits cupcakes confits au bacon avec du sirop d'érable sur une glace du Temps dans un cône de gaufre du Pays des Merveilles, s'il vous plaît."
     
    Hagatha a grognée, et a fait rebondir deux louches pleines d'œufs brouillés détrempés sur des galettes aux saucisses caoutchouteuses. "SUIVANT!"
     
    Je me suis assise à la table dans le coin le plus éloigné et j'ai commencé à assaisonner mon petit déjeuner. Assaisonner la nourriture m'aide toujours à me changer les idées. Après quelques minutes, j'ai tout mais alors tout oublié à propos du test de rattrapage.
     
    C'était le cas, jusqu'à ce que j'entende le familier battement d'ailes de fées semblable à celui d'un colibri. "Heeeeeey, Ginger!" a déclaré Faybelle Thorn. La Fille de la Méchante Fée a atterrit sur le siège en face de moi. Elle n'avait pas attendu d'être invitée pour s'asseoir. Je suppose que cela vient du fait qu'elle est la future méchante de la Belle au Bois Dormant. "Alors, entre ton fiasco aux examens et Raven Queen 'Je ne vais pas être la prochaine Méchante Reine', c'est comme si personne ne voulait plus être un méchant." Faybelle a froncé les yeux. " Alors, faisons marche arrière... tu es une méchante ou tu ne l'es pas?"
     
    J'ai soupiré. "Ecoute, je veux juste faire de la pâtisserie."
     
    "Eh bien, bonne chance avec ça," Fay a sourit méchamment. "Ce serait une telle honte si tu échouais. Tu pourrais ne plus jamais cuisiner." Au moment où elle s'envolait, je ne savais pas ce qui m'avait fâchée:  ses paroles coupantes ou le fait que je savais qu'elle avait raison.
     
     
     
     
    CHAPITRE 3
     
    La seule pensée de ne plus jamais cuisiner m'a piqué comme un couteau. Je savais que c'était une véritable vocation depuis mon pique-nique de la Forêt Sombre.
     
    Grandir dans la Forêt Sombre n'avait pas tout le glamour d'un royaume de conte de fées, mais rien ne pouvait battre nos piques-niques. Toutes les familles des maisons et des chalets à proximité se montraient pour nos célèbres tartines de la Sorcière aux Bonbons.
     
    Maman et moi passions des jours à préparer toutes sortes d'aliments sort-licieux, des griffes de wyvern cuites à la vapeur aux steaks de dragon cuits au barbecue en passant par la salade aux trois haricots magiques. Mais ce que je préférai, c'était toujours les desserts. Pendant que je  mélangeai la pâte à cupcakes, je rêvais d'accueillir ma propre émission de cuisine. Puis, au pique-nique, quand les gens mangeaient ma nourriture, je savourais chaque "C'est meilleur que l'année dernière," et "Il me faut cette recette."
     
    Cependant, je sentais aussi un conflit. Maman et Madame Thorn étaient entrées dans un match de vantardise pour savoir laquelle de leur fille était la meilleure.
     
    "Ma Faybelle maîtrise déjà les sortilèges de sommeil. Cela fait trois semaines et nous ne sommes toujours pas capables de réveiller les gardes gobelins," Madame Thorn rayonnait.
     
    "Eh bien, Ginger a non seulement mémorisé le livre de cuisine de la famille, mais elle a aussi créé quelques nouvelles méchantes gâteries," ricanait Maman."Elle les cuit elle-même au four."
     
    A la table des enfants, Faybelle et moi roulions les yeux et on se moquaient d'elles. Mais c'est arrivé à nouveau l'année suivante, et l'année d'après. Finalement, Faybelle a prit la fierté de sa mère à cœur. Elle m'a vue comme une concurrente, non plus comme une amie.
     
    Heureusement, il y avait d'autres enfants dans la Forêt Sombre, comme une fille silencieuse venant de Hood Hallow nommée Cerise, qui est maintenant une de mes meilleures amies pour toujours et à jamais à l'école.
     
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Au cours des jours suivants, j'ai cuit assez de desserts pour nourrir un géant. Mais à la fin de chaque journée, j'avais toujours l'impression d'être un peu à court de friandises. Quelqu'un avait du en grignoter derrière mon dos. Ainsi, le quatrième jour, j'ai fais cuire des brioches extra-collantes. Elles étaient chaudes, fondantes, pleines de cannelle, et elles avaient un sort qui faisait que la personne qui les mangeait restait figée sur place.
     
    Dès que la première fournée a été sortie pour refroidir, j'ai entendu, "Hey, Qu'est-ce qui m'arrive?"
     
    "Je t'ai eu!" Je me suis retournée. "Cerise?"
     
    Cerise était prise la main dans les pâtisseries. "Désolé, c'est juste que ça sentait si bon. Je ne pensais pas que ça te manquer si je t'en prenais une ou deux."
     
    "Ou trois ou quatre ou dix," J'ai ri, et j'ai sorti un soda dé-congélateur de la glacière. Cerise a engloutit le soda et s'est lentement libérée.
     
    C'était réconfortant de parler du test de rattrapage à l'une de mes plus vielles amies. Cerise a secouée la tête. "Je trouve ça nul. Tu devrais être autorisée à faire ce que tu veux," a-t-elle dit en fauchant un donut au chocolat. "Dis, ils sont supers. Quel genre de sort il y a à l'intérieur?"
     
    J'en ai goûté un. "Ce sont juste de simples donuts. Les gens n'en ont jamais assez." En ont jamais assez... "C'est ça!" J'ai resserré mon tablier.
     
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Bien que les lumières de la scène du Charmitorium étaient chaudes, j'étais aussi cool qu'une fraîcheur menthe pour mon test de rattrapage. Peut-être que c'était parce que j'étais prête. Ou peut-être parce ce que le Directeur Grimm était habillé avec le pantalon en cuir de Gus.
     
    "Vous avez l'air ridicule, Milton," a déclaré Madame Baba Yaga.
     
    "Au moins je suis habillé pour le rôle!" Le Directeur a agité le doigt. "Vous auriez pu au moins tresser vos cheveux!"
     
    "Je vous ferais pousser une queue de cochon si vous ne retirez pas votre doigt de mon visage," Les poings de Madame grésillaient déjà d'énergie magique.
     
    "Euh, oui, eh bien... oh, c'est ma réplique!" Le Directeur Grimm a sauté sur scène. "Gre-TeLL! Il y A du Kain d'EpiFe," a-t-il dit avec une horrible imitation de Gus.
     
    Madame Yaga s'est frottée les tempes tandis qu'elle avançait sur scène, et dans un souffle monotone elle a dit, "Regarde, une maison faite de confiseries. J'espère qu'une sorcière ne vit pas ici."
     
    J'ai joué mon rôle tel qu'il avait été écrit. J'ai piégé "Hansel" dans une cage, et enchaîné "Gretel" au mur. Puis c'était l'heure de mettre mon plan à exécution. "Tu dois manger, mon garçon!" J'ai glissé un plateau sur lequel il y avait un gros tas de donuts au Directeur Grimm.
     
    "Hélas, la méchante Sorcière aux Bonbons ne me laisse pas le choix!" Jouant Sur-jouant son rôle, le Directeur Grimm a mordu dans son premier beignet. "C'est... c'est excellent en fait," a-t-il dit, oubliant son personnage. "Est-ce que c'est une tarte à la crème de porridge? Tout simplement délicieux! Et cette confiture de merveill-fraises... Il me faut la recette. Et ça aussi!" Le Directeur Grimm ne mit pas longtemps à dévorer tout le contenu du plateau. Je lui en ai glissé un autre. Et un autre.
     
    Soudain, un GARGOUILLEMENT sonore a secoué toute la cage. "Excusez-moi. Heh." Le Directeur Grimm s'est plié en deux, les mains sur son estomac. "Oh non! Une petite pause dans le bureau du proviseur!" il s'est échappé de sa cage et a courut plus vite que le Bonhomme de Pain d'Epice.
     
    Une heure plus tard, le directeur n'était pas encore revenu. J'ai enlevé les chaînes de Baba Yaga afin qu'elle puisse vérifier si il allait bien. Elle est vite revenue, et a fait face à la foule. "La Fin", a-t-elle dit. J'ai essayé de cacher mon sourire pendant que le rideau se fermait.
     
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Thump! Thump! Thump! Thump! Thump! Le bureau à pattes de poulet de Madame Yaga vacillait encore dans tous les sens. "Il croit toujours que je vais le transformer en poulet frit?" j'ai demandé.
     
    "Maintenant, il a peur que vous le nourrissiez avec des donuts," a-t-elle dit. "C'était un sacré tour que vous nous avez sortit. Quel genre de sorcellerie avez-vous utilisé? Une sorte de sort mange-toujours?" Un de ses globes oculaires s'est élargit.
     
    "Pas de sorcellerie," j'ai dis.
     
    "Alors je suppose que vous aviez l'intention de rendre malade le directeur?" Son autre globe oculaire s'est élargit.
     
    "Non, je voulais juste lui faire des donuts!" J'ai pris une profonde inspiration. "Je... Je ne veux pas être une méchante. J'espérais que si le Directeur Grimm aimait ce que j'avais fait cuire, il pourrait bien me laisser raconter une nouvelle histoire. Une où la nourriture réunit les gens. Mais il a trop mangé. C'était un accident." J'ai soupiré. "Je crois que je dois faire mes valises."
     
    "Pourquoi voudriez-vous faire cela?" a demandé Baba Yaga. "Vous avez suivit la consigne, même si notre 'Hansel' n'a pas pu terminer l'histoire. Vous avez réussi vos examens de demi-trimestre."
     
    Soulagée, je suis retournée à mon dortoir. Juste au moment où j'ai ouvert la porte, j'ai senti une tape sur mon épaule. Faybelle s'est forcée à sourire. "Félicitations pour avoir réussi de justesse. Je suis sûre que ta mère sera ravie."
     
    Je voulais dire à Fay combien j'avais été blessée lorsqu'elle a cessé d'être amie avec moi. Mais ensuite j'ai pensé à mes vrais amis comme Cerise, et étonnamment, je me suis senti mal pour Faybelle. Alors à la place, j'ai souri et je lui ai juste dis, "Je suis sûre qu'elle le sera aussi."
     
    Cette nuit-là, dans la salle de Trône Economie, j'ai réalisé mon premier MirrorCast. "Bienvenue à Sorts en Cuisine, où l'ingrédient secret du bonheur est la bonne nourriture. Pour l'épisode d'aujourd'hui, nous allons faire des donuts."
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique