• Photo_Gallery_Bunny_tcm602-200769

    LE TEMPS EST DE MON CÔTÉ
     
    Il y avait un temps où je me demandais si mon destin était fait pour moi. Tout les Lapins Blancs avant moi étaient tellement angoissés d'être en retard, mais moi je ne l'ai jamais été. Peu importe à quel moment je pars, je me montre toujours là où je dois être juste à temps. Peut-être que je suis juste chanceuse de ce côté-là. De toute façon, c'est pour ça que je ne suis jamais stressé inquiète d'être en retard. Après y avoir réfléchi, être Le Lapin Blanc n'a rien à voir avec les tic-tac d'une montre à gousset, et le fait de commencer l'histoire du Pays des Merveilles. Je dois le dire, j'adore mon rôle!
     
    Bien sûr, tout ça c'était avant que la Méchante Reine ne maudisse le Pays des Merveilles... une malédiction qui a menacé tous les contes de fées. Alors ils ont bloqués par magie tous les terriers de lapin et les portails-miroirs qui mènent du Pays des Merveilles au pays d'Ever After. Bien que certains de mes amis s'étaient échappés, j'étais l'une de celles laissés derrière. Finalement, un passage secret vers Ever After a surgit de nulle part. Comme je le disais, j'ai simplement de la chance. J'ai retrouvé mes amies, cependant, maintenant je ne peux plus retourner au Pays des Merveilles. Alors je me suis inscrite à Ever Afer High, où tous les contes de fées apprennent à suivre leur destin. Pour ce qui est de rentrer au Pays des Merveilles... Eh bien, je sais que c'est seulement une question de temps.
     
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Même si je suis nouvelle à l'école, je suis déjà impliquée dans des activités parascolaires. En plus de courir Piste & Bouclier et de jouer du cor dans la fanfare, j'ai aussi rejoins le Conseil des Elèves Royals. Aussitôt, j'ai été mise dans un comité avec Briar Beauty, Justine Dancer et Hopper Croakington II afin d'organiser la prochaine grande fête de l'école.
     
    "Nous pouvons organiser la prochaine grande fête de l'histoire", a déclaré Justine, fille de la 12ème Princesse Dansante, "mais... quelqu'un pourrait réveiller Briar?"
     
    Briar était en train de somnoler sur sa chaise. Hopper s'est changé en grenouille et a déclaré, "Hélas, seul un baiser d'amour sincère peut réveiller la Belle au Bois Dormant. Rien que de demander à la belle Briar de sortir avec moi me laisse sans voix." Bien qu'il ne l'avait pas réalisé à ce moment-là, il m'a donné une bonne idée pour la prochaine fête.
     
    Le lendemain, je me tenais devant le Conseil des Élèves Royals. "Et donc, si nous retournions le script et que c'était les filles qui invitaient les garçons au bal." Tout le monde a commencé à bavarder avec enthousiasme.
     
    Alors que j'observais la salle, fière que tout le monde aime mon idée inspirée, mes yeux se sont arrêtés sur la porte. Ma gorge est devenue sèche et mon cœur a battu plus vite qu'un lièvre. A travers la vitre de la porte, Alistair Wonderland me faisait signe.
     
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Alistair était destiné à être le prochain héros du Pays des Merveilles, mais il a toujours été un héros pour moi. Peut-être que ce sont ses yeux bleus pétillants ou son splendide mais adorable sourire. Ou peut-être ses cheveux qui sont toujours aussi robustes, élégants et ébouriffés. Mais je pense que c'est surtout parce qu'il est courageux, compatissant et qu'il se soucie profondément des autres.
     
    Okay, j'ai aussi un peu le béguin pour Alistair. Je ne peux pas m'en empêcher. Depuis le premier chapitre où nous nous sommes rencontrés, je pouvais sentir cette énergie intense dans l'air. Le seul problème c'est qu'il ne me voit seulement comme une amie.
     
    Comme cette fois, avant que la Méchante Reine n'arrive au Pays des Merveilles, nous étions en train de ramasser des fraises polaires du jardin des buissons de blizzard. "Euh, Bunny," a-t-il dit en ébouriffant l'arrière de ses cheveux, "Tu fais quelque chose ce week-end?"
     
    BOUM-BOUM-BOUM Mon cœur commençait à battre plus vite. "Non, je n'ai rien de prévu." Il va finalement m'inviter à sortir! j'avais pensé.
     
    "Oh bien, moi non plus!" Il avait essuyé son front avec soulagement. Était-il en train de me raconter une énigme? Pourquoi ne m'avait-il pas invité à sortir au Pays des Merveilles? Je n'ai toujours pas compris cette chose.
     
    Eh bien, maintenant la chaussure était à l'autre pied du lapin. J'allais inviter Alistair au bal! Tout ce dont j'avais besoin c'était l'opportunité parfaite.
     
    "Tu te sens bien, Bunny?" avait demandé Alistair. "Tu continues de regarder le bout de tes chaussures."
     
    "Hein?" J'ai levé le regard vers ses yeux pétillants. Demande-lui simplement! "Je..." Mais que faire si il dit non? "voulais savoir..." Je ne pourrai jamais le regarder à nouveau. "est-ce que tu..."
     
    "Est-ce que je... quoi?" il s'est penché, comme si il écoutait un secret.
     
    "Est-ce que tu aimes mes chaussures?" Avant même que je le laisse répondre, je suis rentrée dans la salle d'entraînement et j'ai claqué la porte derrière moi. Ugh! Mon destin devrait d'être le poulet blanc au lieu du Lapin Blanc.
     
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Heureusement, j'étais la première à arriver pour l'entrainement de la fanfare. Juste assez de temps pour régler ma trompette et retrouver mon sang-froid. J'ai fermé les yeux et j'ai commencé à jouer.
     
    "C'est envoûtant, Bunny!" Melody Piper a fermé la porte derrière elle, s'est mise derrière ses platines DJ, et a mit ses écouteurs. Vous pensiez que la fille du Joueur de Flûte d'Hamelin jouerait de la Flûte, mais Melody était à l'aise derrière les platines. Pendant que je continuais de jouer, le reste de la bande s'est montré: Raven Queen, Jillian Beanstalk et Sparrow Hood.
     
    Raven s'est assise derrière le piano. Elle devrait être la fille de la Méchante Reine, mais le seul truc méchant en elle c'était qu'elle était méchamment talentueuse.
     
    "J'ai entendu dire que le Conseil des Élèves Royals vient juste d'annoncer quelque chose d'excitant," a-t-elle dit.
     
    Jillian a pincé les cordes de la harpe en or donnée par son père, Jack. "Quelque chose au sujet d'un bal où les filles invitent les garçons à y aller, pas vrai?"
     
    "TOUTES LES FILLES FERAIENT MIEUX DE SE METTRE EN LIGNE-OH!" a chanté Sparrow, tandis qu'il grattait sa guitare.
     
    "Nous savons tous qui est-ce que Raven va inviter," a déclaré Melody, ignorant le pompeux fils de Robin des Bois. "Dexter Charming. Tu l'as totalement sous ton charme."
     
    "On est juste amis," a dit Raven, bien qu'elle commençais à rougir. "Même si je le lui demande, ce serait encore méchamment éprouvant pour les nerfs."
     
    "Ouais," J'ai gloussé nerveusement. "Imagine comme ce serait embarrassant si il disait non."
     
    "Les filles, ce n'est pas comme fuir des géants en colère," a déclaré Jillian. Peut-être qu'elle avait raison. C'était juste une question, pas vrai? C'était réglé! J'allais inviter Alistair au bal... juste après la répétition de la fanfare.
     
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Okay, alors je n'avais pas invité Alistair au bal après la répétition de la fanfare. Ou après avoir fini mes devoirs. Ou à tout autre moment je l'ai vu au cours des jours suivants.
     
    Baguettedi, à l'heure du déjeuner, tout le monde s'était mit deux par deux à droite et à gauche. Apple White avait invité Daring Charming, Raven avait invité Dexter.
     
    Melody a même invité Sparrow, même si je suis sûre que c'est parce qu'elle se sentait mal que personne d'autre ne l'ai invité.
     
    "Je vais le faire!" J'ai entendu, au moment où Ginger Breadhouse se dirigeait vers Hopper. "Hopper, tu veux aller au bal avec moi?"
     
    POUF! Hopper s'est transformé en grenouille. "Ce serait un honneur pour moi, douce sorcière des sucreries." Normalement, cela peut sembler être une insulte, mais Ginger se trouve être la prochaine Sorcière de la Maison en Pain d’Épice dans Hansel & Gretel. Briar avait étonnamment l'air déçue. Même si elle a de temps en temps toujours refusée les tentatives de drague ringardes d'Hopper, je crois qu'elle ne voulait vraiment y aller avec lui. Je ne voulais pas finir comme Briar. Si je n'invitais pas maintenant Alistair à sortir... tout de suite... quelqu'un d'autre le ferait. "Hum, Alistair, est-ce que quelqu'un t'as invité au bal?"
     
    Il a levé les yeux de son MirrorPhone. "C'est bizarre. Je viens juste de recevoir un Texto qui me demandait la même chose."
     
    J'ai regardé ma montre de poche. "Oh, regarde l'heure, je vais être en retard en cours." Bien sûr, je n'étais pas en retard pour le cours. Je pense que Alistair a dit quelque chose au moment où je me suis levé pour partir, mais j'ai du partir de là. Mon cœur me faisait trop mal.
     
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Mes pieds se déplaçaient aussi vite qu'ils allaient me porter, mais je n'avais aucune idée de là où j'allais. Franchement, je m'en fichais. Tout ce que je savais c'est que je devais partir, je me suis rapidement faufilée dans une pièce sombre, j'ai fermé la porte et j'ai commencé à pleurer.
     
    Je savais que cela arriverait. Je savais juste ça. Tout ce temps que nous avions passé ensemble, et il ne m'a jamais invité à sortir. Pourquoi devrais-je m'attendre à ce qu'il avait envie d'aller au bal avec moi? Je suis... Je suis juste le Lapin Blanc. Pourtant, je pensais que, au fond, il avait des sentiments pour moi.
     
    "Bonjour?" a demandé la douce voix d'une jeune fille. "Il y a quelqu'un ici?" Les lumières se sont allumées, et C.A. Cupid est entrée dans la pièce. "Bunny, est-ce que ça va?"
     
    "Désolée, Cupid," J'ai sortis mon foulard et j'ai séché mes larmes. "Je ne voulais pas te déranger."
     
    "Pas du tout!" Cupid m'a chaleureusement sourit et m'a aidé à me relever. "Je venais juste de terminer mon Mirrorcast. Si mes oreilles ne se trompent pas, ce sont des larmes de cœur brisé. Je dirais que tu es arrivée au bon endroit au bon moment." Elle m'a guidé dans son studio. "Comment puis-je aider?"
     
    Il y a quelque chose chez Cupid qui fait qu'elle est digne de confiance. Je me suis ouverte sur le fait que j'aimais "ce garçon" depuis longtemps maintenant, mais que je n'étais pas sûre qu'il ressente la même chose pour moi. J'ai soupiré. "Et si je ruinais notre amitié pour toujours et à jamais?"
     
    "C'est un risque à prendre au nom de l'amour," m'a-t-elle conseillée. "Si ça en vaut la peine, saisis ta chance."
     
    "C'est trop tard", j'ai dis. "Quelqu'un l'a déjà invité."
     
    "Et est-ce qu'il a dit oui?" a demandé Cupid.
     
    J'y repensais. Il n'a jamais dit qu'il y allait avec quiconque. "Je dois y aller! Merci, Cupid!"
     
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Alistair valait le coup, et j'allais prendre le risque. Finalement, je l'ai trouvé en dehors du laboratoire d'Alchimie. Ma tête me criait de faire demi-tour. Mais mon cœur m'a dit de rester. "Hey Alistair," ai-je dis peut-être un peu trop fort.
     
    Il a sursauté un peu. "Bunny! Hey, je ne t'avais pas vu."
     
    Mon cœur a commencé à battre de nouveau. "Est-ce que tu vas au bal avec quelqu'un?"
     
    Il a haussé les épaules. "Non. Pas du tout."
     
    "Ah bon, moi non plus," j'ai lâché. "Je veux dire, je ne vais pas au bal moi non plus." J'ai pris une profonde inspiration. "En fait, je me demandais si tu voulais aller au bal... avec moi?" Le temps s'était arrêté. Chaque seconde passait comme une éternité. Je voulais me secouer, et retirer ce que j'avais dis. J'avais tout raté. Pas question qu'il veuille aller au bal juste en tant...
     
    "Oui!" a-t-il dit avec de la surprise dans sa voix. "Je voudrais aller au bal avec toi. Je veux dire... je ne pouvais pas imaginer aller avec quelqu'un d'autre. Je veux dire..."
     
    J'avais l'impression que mon cœur flottait. "Je ressentais la même chose."
     
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • Photo_Gallery_Cupid2_tcm571-178259

    CROISER MON CŒUR

     
    Je ne suis pas un conte de fées. Je suis un mythe. C'est mon but d'aider les gens à trouver l'amour. Alors, pourquoi dois-je aller à Ever After High, où les histoires d'amour sont pré-écrite? Comme ma sage Tante Athéna dit toujours: "Avec de la patience, des réponses peu claires finissent par se révéler d'elles-même."
    Tout le monde à Ever After High a une histoire célèbre à suivre, ou un "destin". Certaines histoires se terminent avec tout qui fini bien - épouser le prince, vivre dans un château et vivre "Heureux Pour Toujours et à Jamais". Ensuite, vous avez les autres gens... ceux qui obtiennent la fin courte de ce chapitre. Et ça a toujours été de cette façon. Soit vous aviez une Fin Heureuse ou vous n'en avez pas. C'est jusqu'à ce que Raven Queen remette tout en question. Elle ne voulait pas être la Méchante Reine. Vous pensez que tout ceux avec une "Fin Heureuse" la comprendrait, mais c'était tout à fait le contraire. Pour la première fois pour toujours et à jamais, tout le monde s'est demandé: "Dois-je suivre mon destin ou ce que mon cœur désire sincèrement?"
    C'est donc là que j'interviens. Qui mieux que Cupidon pour aider les gens à trouver leur fin de conte de fées, pas vrai? Qu'importe que je n'ai pas la mienne? Ne vous méprenez pas, j'aime aider les autres à trouver l'amour, mais pourquoi ne puis-je suivre mon cœur? Je ne peux pas écrire mon propre "Il Etait Une Fois"?
     
     
    CHAPITRE 1
     
    C'était les vacances de printemps et j'étais de retour à la maison au Mont Olympe. Mon père m'a convoqué dans ses appartements. Pour la première fois de ma vie, je ne pouvais pas comprendre pourquoi. J'ai eu la moyenne en Biologie, et mon émission "Conseils d'Amour" était spectraculairement féeriquement populaire! Alors vous imaginez ma surprise quand il m'a dit: "Tu vas être transférée dans une nouvelle école, où un grand changement est sur le point d'arriver. Ils auront besoin de tes conseils."
    Mon cœur s'est arrêté. Je ne voulais pas laisser mes meilleurs amies goules pour quelque part au milieu d'une crise d'identité. Papa ne pouvait même pas me dire où j'allais. C'était un total désenchantement!
    Une fois retournée à l'école, j'en ai parlée à mes amies. Elles étaient tristes que je parte, mais heureuses pour moi. Après une fête surprise sangsationnelle, j'ai aidée à ranger les décorations de la fête dans le grenier de l'école. Alors que je m'apprêtais juste à partir, j'ai vu, au loin, un chapeau surdimensionné qui coulait doucement. Une alarme a sonnée et le haut du chapeau s'est ouvert, révélant une tasse fumante de thé. Je me souviens avoir pensée que c'était le chapeau le plus fou que j'ai jamais vu.
    Après le chapeau il y avait une pomme dans une cage de verre. Elle avait l'air dangereusement délicieuse. Lorsque j'ai marché vers elle, la pièce s'est méchamment refroidit. C'était comme si quelqu'un me regardait. Je me suis retournée et... je me suis vue moi-même. Bon, c'était juste mon reflet dans un miroir terrifiant, mais j'aurais jurée que mon reflet a sifflé.
    Au moment où je me suis tournée pour m'enfuir, j'ai trébuchée sur une pile de livres. Un livre était ouvert sur une image du plus magnifique prince de conte de fées que j'aie jamais vu! Ce n'était pas sa pose parfaitement héroïque ou son sourire envoûtant... c'était ses yeux. Ces yeux enchanteurs ont réchauffé mon cœur, et j'ai su instantanément à première vue que c'était de l'amour. J'ai lu le titre: L'Album de la Famille Charming.
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Père m'a finalement informée au sujet de ma nouvelle école... Ever After High. Au cours des prochains couples de mois, j'ai étudiée leur culture à travers le miroir de père. Alors que j'allais manquer à mes amies, cette nouvelle école avait l'air si fableleuse!
    Ils ont ces excellents cours où les envoûtantes princesses apprennent aux côtés des méchantes sorcières. Une des princesses peut réellement parler aux animaux! Ensuite, il y a cette autre fille qui peut tirer littéralement tout ce qui sort de son chapeau, d'une tasse de thé à une licorne.
    Mes pensées ont dérivées jusqu'au au prince dans l'Album de la Famille Charming, quand tout à coup il était là! Il n'y avait pas moyen de se tromper sur ces yeux... qui, pour une raison quelconque, étaient cachés derrière une paire de lunettes.
    Était-ce mon Il Etait Une Fois? Je sais que techniquement, je ne suis pas un conte de fées, mais je pourrais l'être, pas vrai? Après tout, j'y suis envoyée par quelqu'un qui est au dessus mon père, et que même lui ne sait pas qui. Peut-être qu'il y avait une autre raison pour qu'on ait besoin de moi dans cette école. Peut-être que je doit partir pour cet endroit. Ça ne pouvait pas être une coïncidence, pas? Ça pourrait être... le destin?
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Après l'été, j'étais royalement prête à commencer dans ma nouvelle école. Je ne pouvais plus attendre! Cette année, aurait lieu un Jour de l'Héritage très spécial, où les étudiants s'engagent à suivre leur destin. Il y avait un seul problème... "Il n'est pas encore temps pour toi d'y aller" a insisté papa.
    À travers le miroir, j'ai regardé l'Orientation. La fille de la Méchante Reine a appris qu'elle pourrait remettre son destin en question. Ça devait être le moment! "Pas encore" Papa est resté ferme.
    Les jours et les semaines passèrent, jusqu'à ce qu'un matin, papa est venu en courant avec ma valise déjà emballé, en criant frénétiquement: "C'est l'heure! Répétition du Jour de l'Héritage... choix... destin... ils ont besoin de toi maintenant!"
    Confuse, j'ai pris une profonde inspiration et j'ai fait un pas à travers le miroir. Le monde est devenu inondé de couleur. J'ai déployé mes nouvelles ailes de conte de fées, et j'ai survolée l'école que j'appellerais "maison".
     
     
    CHAPITRE 4
     
    "Bienvenue à Ever After High, Mademoiselle Cupid" Les dents du directeur Grimm ont grinçées tandis qu'il souriait.
    "Les gens m'appellent juste Cupid" J'ai ri nerveusement.
    "Mademoiselle Cupid" a-t-il poursuivit. "C'est un moment inhabituel. Notre école est confrontée à un chaos jamais vu." Il a levé un doigt sévère. "Le choix est dangereux pour le destin. Vous devez aider et guider les étudiants à revenir à l'ordre. Avez-vous compris?"
    Je n'avais pas comprit. En quoi les choix sont mauvais? Le cœur ne suit pas un script pré-écrit. Ne voulant pas faire une mauvaise impression, cependant, j'ai acceptée: "Oui, monsieur."
    "Envoûtante, comme vous dites les enfants!" Le directeur a éclaté de rire. "Maintenant, notre élève la plus prestigieuse vous fera visiter. Mademoiselle White?"
    Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai rencontrée Apple White. Ses cheveux dorés ont illuminés la salle, sa robe de pomme rouge a brillé comme par magie, et les oiseaux chantaient quand elle riait. Elle est, sans aucun doute, la Plus Fabuleuse de Toutes. "Tu dois être Cupid!" Elle m'a embrassée comme si nous avions été des amies pour toujours et à jamais. Instantanément, j'avais l'impression que j'appartenais à ce monde.
    Apple m'a présentée à tout le monde... même à sa colocataire (et future méchante dans son histoire), Raven Queen. Enfin, j'ai rencontrée Daring Charming, dont tout le monde supposait qu'il serait le Prince Charmant d'Apple. "Nous ne sortons pas ensemble." Apple a bizarrement insisté. "Je suis trop occupée ente le Conseil des Etudiants Royals, le Charmant Club de Charité, l'exécution du... oh, hey, Dexter!"
    Je ne pouvais plus respirer. C'était lui... le garçon de l'Album de la Famille Charming. Pendant qu'il nettoyait ses lunettes, je suis tombée dans ses yeux... bleus comme la mer de Poséidon, brillants comme le soleil d'Apollon, et gros comme le Mont Olympe lui-même. Mes ailes battaient distraitement. Alors que j'élevais au dessus du sol, Dexter a crié: "Hum... Ravi de te rencontrer?" Pour une raison quelconque, j'ai oubliée comment parler.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Pendant les semaines précédant le Jour de l'Héritage, Apple eu besoin de conseils: "Comment puis-je aider Raven? Si elle ne signe pas le Livre des Légendes, elle va disparaître! Pouf!"
    Raven avait d'autres préoccupations: "Les gens vont-ils me détester si je ne déclare pas mon destin? Je ne veux pas gâcher la Fin Heureuse de tout le monde." Alors, que pensez-vous quand tout le monde cherche des conseils? Lancer une émission sur MirrorCast! Malheureusement, les réponses ne venaient pas facilement. Apple et les Royals étaient dévoués à leurs destins, tandis que Raven et les Rebels voulaient être libres d'écrire leurs propres histoires. Puis, le Jour de l'Héritage, Raven a pris sa décision, et tout a changé. En face de l'école toute entière, elle a déclarée écrire son propre destin. Mais elle n'a pas fait POUF!
    Pour rendre les choses encore plus compliquées, mon cœur avait d'autres choses en tête... Dexter, qui avait besoin de mon aide: "Si je, tu sais, j'aimais quelqu'un dont je n'étais pas exactement destiné à être avec, que dois-je faire?" Est-ce qu'il parlait de moi? Tout le monde ici était tellement habitués à suivre leurs destins, ils ne savaient pas comment choisir. "Je souhaite qu'il y ait un moyen pour que tout le monde puisse juste suivre leur cœur", je me suis demandée à haute voix.
    "Comme le Jour des Cœur Sincères?" Dexter a mignonnement lâché: "Mon père nous a parlé. C'est une fête où tu dis aux gens comment tu te sens vraiment. Il doit y avoir un livre à ce sujet quelque part."
    "Dexter, c'est parfait! Si nous pouvons trouver ce livre, peut-être tout le monde va ouvrir son cœur!" Je voulais lui donner un câlin, mais il m'a donné un tape-moi-cinq. Yup... Dexter, le prince de mes rêves, me voyait comme une simple amie. Malédiction! Cupidon ne pouvait pas faire une pause?
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Comment pourrais-je laisser Dexter sachant que je l'aimais plus que comme une amie? Un jour, j'ai portée le parfum que Tante Aphrodite m'a donnée, mais l'odeur de miel et de fleurs a seulement attiré les abeilles. Ensuite, j'ai essayée de rejoindre Dexter au Club de Technomagique, mais ça a fini par un court-circuit de tous les MirrorNet de l'école. J'ai même pensée à utiliser une de mes flèches de Cupidon. Peu importe ce que j'ai essayée, il n'a jamais eu de soupçon. Peut-être que j'étais destinée à être juste son amie. Je pouvais encore l'admirer de loin, non?
    Je prenais des photos pour mon blog Muse au moment où la classe de Grimmnastique de Dexter a joué un jeu passionnant de basket-ball. Quand Dexter a marqué le coup gagnant, j'ai senti une tape sur mon épaule: "Est-ce qu'on peut parler?" C'était Raven. Elle s'est assise à côté de moi: "Je suis inquiète pour toi, Cupid."
    "Qu'est-ce que tu veux dire?" ai-je demandée tandis que Dexter tapait dans la main d'Hunter et me faisait signe.
    "Le parfum, le Club Technomagique, les photos des garçons de la classe de Grimmnastique" Raven a désignée Daring. "Tu n'as pas agis comme toi-même ces derniers temps."
    J'ai soupirée. "Je suppose que non. J'ai... J'ai le béguin pour quelqu'un, mais il ne me voit pas comme ça."
    Raven m'a embrassée. "Tu sais, une personne très intelligente m'a dit une fois 'Suis ton cœur et tout le reste se mettra en place'."
    "C'est un bon conseil" J'ai ri.
    "Je sais. C'est ce que tu m'as dit avant le Jour de l'Héritage." Alors que Raven s'éloignait, je ne pouvais pas m'empêcher de réfléchir. J'avais besoin de trouver le courage de suivre mon cœur sincère. Après tout, même les mythes méritent une fin de conte de fées.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    2 commentaires
  • Photo_Gallery_Cedar2_tcm571-178273

    VRAIES COULEURS

     
    Quand j'étais juste une écharde dans l'œil de mon père, l'histoire de ma vie était déjà écrite. Il n'a aucun de ces princes ou de ces trucs plein de sèvre. C'est l'histoire d'une marionnette qui s'attire beaucoup de problèmes en essayant de découvrir comment devenir réel.
    Eh bien, je ne peux pas raconter un mensonge... Non, je veux dire, je ne peux vraiment pas mentir. Après avoir été sculptée dans du bois magique, papa a demandé à la Fée aux Cheveux Bleus de me faire genre, attentionnée et honnête. J'espère qu'il a passé un peu plus de temps à réfléchir sur le choix de ses mots. Elle l'a pris beaucoup TROP littéralement au mot. Maintenant, je dois dire la vérité, peu importe ce que c'est. Alors, comment suis-je censée devenir une vraie fille? Toute l'histoire de Pinocchio repose sur la recherche de mon cœur pour faire les bons choix. Je n'ai pas le choix! Quelqu'un me pose une question et la vérité jaillit et vole hors de ma bouche. Ce n'est pas que je veux mentir. Malédiction! Dans cet état, je ne veux même pas suivre mon destin. Je veux juste prendre mes propres décisions. C'est aussi dur que du chêne quand on a une malédiction qui ne nous laisse pas penser à ce qu'on veux dire. Ne devrais-je pas être en mesure de tirer les ficelles? La bonne nouvelle c'est qu'un jour je serai libre (touchons du bois). Jusque-là, au moins, j'ai mon imagination.

     
    CHAPITRE 1
     
    L'Art est mon cours préféré. A vrai dire, c'est mon seul vrai débouché. Je peux brancher mes écouteurs, montez ma muse-ique, tremper mon pinceau et peindre sans m'arrêter. Je ne m'inquiète jamais de la vérité ou des mensonges; des malédictions ou des souhaits. Il y a quelque chose chez une toile blanche qui me fais sentir... libre.
    Mais j'étais déconcertée par le sujet de notre dernier devoir: Émotion. Je devais peindre un sentiment puissant. Comment puis-je peindre la joie? Ou la tristesse, ou l'amour? Tout ce que je ressentais était confus.
    J'ai finalement décidé de peindre le moment où je deviens une vraie fille. Il sonne comme un moment de bonheur, pas vrai? Alors que je finissais, le Professeur Carte est venu. Autrefois un garde qui a peint les roses rouges de la Reine des Cœurs, le Professeur Carte en connaît une chaîne ou deux au sujet de la pression.
    Il s'est tapoté pensivement le menton: "Techniquement, c'est parfait, mais émotionnellement, c'est vide. Je peux vous dire que vous voulez me faire sentir heureux, mais je ne sens pas votre joie."
    Mon cœur a fait timmmmberrrrr... "Comment peignez-vous la 'joie', monsieur?
    "Cedar, vous savez" le professeur Carte a gentiment sourit. "Vous ne savez pas vraiment ce que vous savez. Trouvez votre vraie voix. Ensuite, vous saurez."

     
    CHAPITRE 2
     
    J'ai quitté le cours plus confuse que jamais auparavant. Comment puis-je trouver ma vraie voix? Je sais que c'est comme dire la vérité, mais je n'ai jamais eu à trouver la vérité. Voulait-il dire connaître le sentiment de la vérité ou la vérité sur les sentiments? Je commençais à avoir un mal de tête me fendiller rien que d'y penser!
    Puis j'ai entendu de la muse-ique venant de la Salle du Professeur Pied Pider. Une idée a jaillit dans ma tête... si je voulais découvrir ma voix créative, peut-être que je devais utiliser ma voix créative! J'ai frappé avec enthousiasme à la porte.
    "Entrez." Le Professeur Piper est le professeur le plus cool d'Ever After High, même si les rats viennent en masse à sa porte quand il joue de la flûte. Je suis entrée pour voir un petit groupe rassemblé, y compris Raven Queen, une de mes meilleures amies jusqu'à la FIN. Le Professeur Piper a applaudit avec enthousiasme dans ses mains: "Rejoignez-vous le Glee Club, Mlle Wood? Excellent! Bienvenue aux Happi-glee Ever Afters, où nous vous demandons 'Êtes-vous alto ou soprano?' Maintenant, chantez une chanson, ne soyez pas timide."
    Raven s'est assise au piano et m'a fait un sourire d'encouragement. Elle a fermée les yeux tandis que ses doigts dansaient sur les touches. Sa chanson a peint une image dans mon esprit... mes ficelles de marionnette sont tombées au sol, les cercles de grain de bois sur les bras et les jambes ont disparus, et mon visage est devenu chaud comme celui d'une vraie fille. J'ai ouvert la bouche pour chanter... et j'ai immédiatement souhaité de ne pas le faire. Honnêtement, un chêne scié sonne mieux que mon chant: "THeY tOld YOU EVeryTHIng was WAITing FOR you! THEY told yOu EVERYthinG wAS Set IN stONE!"
    Grimaçant, le Professeur Piper a arrêté la muse-ique: "C'était... peut-être... Vous jouez d'un instrument?" Rouge comme un séquoia, je me suis excusée et j'ai quitté la salle.

     
    CHAPITRE 3
     
    Aussitôt que j'ai fermé la porte de la Salle de Muse-ique, quelqu'un l'a ouverte. Apple White en est sortie, fille de Blanche-Neige, souriant chaleureusement. "Tout va bien, Cedar?" Apple veut vraiment toujours et à jamais aider. C'est pourquoi elle est la Plus Belle de Toutes. Je lui ai expliquée pourquoi j'avais besoin de trouver ma voix.
    "J'ai ça!" a déclarée Apple: "Retrouve-moi dans le Charmitorium."
    Quand je suis arrivée, Apple se tenait au centre de la scène du Charmitorium, habillée comme la Fée aux Cheveux Indigo. "Je sais combien c'est dur, Cedar. Je me demande tous les jours 'Comment puis-je trouver ma voix avec une telle grande histoire sur mes épaules?' Puis j'ai réalisée la vérité... nous sommes des contes de fées. Notre destin EST notre voix. Donc, nous allons jouer le chapitre où ton nez pousse! N'est-ce pas tout simplement fabuleux?"
    J'étais abasourdie: "Mais mon nez ne pousse que quand je mens. Je... ne peux pas... mentir!"
    "J'ai pensé à cela. Fais juste semblant de mentir!" Apple a élevée sa voix d'un ton étincelant: "Maintenant, Cedar, pourquoi n'es-tu pas à l'école?"
    Honnêtement, j'ai essayée de mentir. Je voulais dire qu'un renard et un chat m'avaient arrêté... mais, comme toujours, l'incontrôlable vérité a jaillit de ma bouche: "Je suis à l'école."
    Apple a patiemment sourit: "Essayons encore." Nous avons donc essayé encore. Et encore. Et encore, et encore. Mais, qu'importe le nombre de fois nous avons essayé, je ne pouvais pas mentir.
    Au bout d'un moment, Apple a compris. "Ne t'inquiète pas, Cedar. Cette malédiction aura bientôt disparu. Ensuite, tu seras une vraie fille, tout comme moi. Enfin, pas exactement comme moi, mais tu vois l'idée."
    Je n'étais pas sûre d'avoir compris l'idée ou pas. "Merci, Apple?"
    Elle m'a étreinte chaleureusement: "Pas de problème!"

     
    CHAPITRE 4
     
    D'habitude, je vais au Salon de Thé du Chapelier Fou pour traîner avec mes amies. Cette fois, je voulais être seule avec une tasse chaude de thé à la sève de saule. Comment allais-je trouver ma voix?
    "Saluuuuuuut, Cedar!" Madeline Hatter a sauté sur une chaise à côté de moi. "Il me semble que tu as besoin d'une amie. Ça te dérange si je m'aide à finir une tasse?" Elle a fouillée dans son chapeau pour sortir une tasse de thé fumante. Maddie peut sortir à peu près n'importe quoi de son chapeau. C'est un truc méchamment cool! "Donc, tu es à la recherche de ta voix..."
    "Comment sais-tu?"
    "Il le dit dans le premier paragraphe du Chapitre 4." Je n'ai pas été choqué par sa réponse. Maddie est connue pour son raisonnement énigme-sculaire. "Alors, où penses-tu avoir laissé ta voix?" Quand je lui ai expliqué que je voulais trouver ma voix dans l'art, Maddie s'est embrouillé: "Tu n'utilises pas ta voix dans l'art. Vous utilisez de la peinture. C'est une énigme blagueuse." Puis ses yeux se sont allumés. "Voix... peinture... énigme! J'ai trouvé!"
    Maddie a saisit une clef en forme de cœur, et a déverrouillé une porte en forme de cœur dans le coin du Salon de Thé. De l'autre côté de la porte se trouvait un terrain de jeu parfaitement entretenu. Juste au moment où je m'apprêtais à demander à Maddie où nous allions, j'ai entendu: "COUPEZ-LUI LA TÊTE!"
     

    CHAPITRE 5
     
    "Lizzie Hearts?" Maintenant, j'étais encore plus confuse. Lizzie est la fille de la Reine de Cœur et l'héritière du trône du Pays des Merveilles. Personne ne connait vraiment beaucoup de choses à son sujet. Tout ce qu'elle dit sans cesse c'est: "COUPEZ-LUI LA TÊTE!"
    "Bâtons de bois! Lizzie a juste mal compris. Si il y a quelqu'un qui peut t'aider, c'est elle."Maddie a sautillé jusqu'à Lizzie, qui jouait au croquet du Pays des Merveilles. C'est comme le croquet normal, seulement ils utilisent des flamants comme maillets et des hérissons pour les balles.
    "COUPEZ-LUI LA TÊTE!" Lizzie a criée tandis qu'elle envoyait son hérisson à travers une série d'arceaux. Lorsque Maddie a commencé à lui parler, je ne pouvais plus comprendre ce qu'elles disaient (principalement parce que je ne parle pas le Charadien), mais une fois qu'elles se sont arrêtées, Lizzie m'a fait signe. "PEINS LES ROSES EN ROUGE!" Elle m'a pointé du doigt un rosier blanc, avec un pot de peinture rouge à côté de lui.
    Mes yeux ont regardé Maddie, qui a sourit et hoché la tête. J'ai trempé le pinceau dans la peinture. Dès que mon pinceau a touché le pétale, Lizzie m'a arraché le pinceau de ma main. "COUPEZ-LUI LA TÊTE! PEINS LES ROSES EN ROUGE!"
    Elle m'a rendu le pinceau. J'ai regardé Maddie pour avoir de l'aide. "Que veut-elle?"
    Maddie a haussé les épaules: "Elle veut que tu peignes les roses en rouges. Ou... elle ne veut pas. Peut-être que les roses le savent."
    Me sentant ridicule (et je me demandais pourquoi les gens du Pays des Merveilles insistent pour parler par énigmes), je me suis penchée pour demander au rosier ce que Lizzie voulait. Bien sûr, il n'a pas répondu. Pourtant, Lizzie a hoché la tête. Je me suis demandée encore et encore: "Comment puis-je peindre les roses en rouge sans peindre les roses en rouge?"
    Après ce qui semblait une éternité, quelque chose de nouveau est arrivé. Une douce brise a soufflé. Le vent a gracieusement agité la rose. Les rayons du soleil ont embrassé ses pétales, les faisant passer de blanc de neige au rouge coucher du soleil. C'est était tout simplement la plus belle chose au monde.
    J'ai souris à Lizzie.
    "Peins les roses en rouge." Lizzie m'a sourit légèrement.

     
    CHAPITRE 6
     
    D'ici le prochain cours d'Art, je savais avec confiance ce que le Professeur Carte m'a dit que je savais mais je ne savais pas que je connaissais. J'ai fermé les yeux et je me suis souvenue comment je me suis sentie spéciale en sachant que je devais être à cet endroit précis en ce moment précis pour voir une simple rose éclairer le monde. J'ai d'abord dessiné, puis j'ai trempé mon pinceau dans l'aquarelle et j'ai commencé à peindre une rose rouge comme un coucher du soleil. Le Professeur Carte a sourit jusqu'aux oreilles: "Spectaculaire! Je ressens de la joie dans chaque coup de pinceau. Comment avez-vous trouvé votre voix?"
    J'ai mis de côté mon pinceau pour pouvoir admirer ma peinture. "Même si je ne suis pas encore une vraie fille, j'ai de vrais sentiments. Je n'ai pas besoin de chercher le bonheur. Parfois, c'est aussi simple que de s'arrêter pour sentir les roses. Et ce n'est pas un mensonge!"
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • Photo_Gallery_Cerise2_tcm571-178226

    DES RÉSERVES

     
    J'ai un secret. Je sais ce que vous pensez... tout le monde a un secret. Mais, tout le monde doit-il cacher leur secret chaque moment de chaque jour?
    Je vais à Ever After High car c'est mon destin d'être le prochain Petit Chaperon Rouge. Mais ce n'est pas tout ce que je suis. C'est à cause de mon père, le Grand Méchant Loup. Même si il peut passer de loup à homme quand il veut, lui et maman n'étaient pas censés tomber amoureux.
    Donc je suppose que l'on pourrait dire que je suis mon propre secret. Chaque jour, je dois cacher mes oreilles de demi-loup. Personne ne doit jamais connaître ma vraie nature, qui est une vraie queue de fée! La vérité c'est que je suis l'adolescente la plus sportive de l'école... encore plus que Hunter Huntsman et Daring Charming. Quand je cours comme le vent, je me sens libre. Je voudrais pouvoir rejoindre l'équipe d'athlétisme de l'école, mais je dois cacher mes forces. Ou le dois-je? J'ai entendu chuchoter que nous pourrions être en mesure de réécrire nos destinées. Je me le demande... puis-je faire confiance à n'importe qui avec ma véritable histoire?
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Le Jour de l'Héritage... voilà ce dont tout le monde parlait. La répétition générale du Jour de l'Héritage, le Bal du Jour de l'Héritage, TOUT sur le Jour de l'Héritage! UGH! Donc, je n'étais pas exactement essoufflée et haletante lorsque papa M. Badwolf m'a appelée dans son bureau. Même si je ne suis pas dans un de ses cours de Méchanceté Générale, j'ai encore besoin de le respecter en tant que sa fille étudiante.
    La porte s'est ouverte, et il était là - intimidant pour la plupart, mais sans façons pour moi. "Mademoiselle Hood" Nous agissons toujours formellement à l'école. "J'ai besoin de vous pour faire une course." Il me remit une lettre. "Ceci est signée par le directeur Grimm. Elle excuse un étudiant de manquer l'Orientation pour obtenir des fournitures pour moi."
    En lisant entre les lignes, il n'a pas dit spécifiquement au directeur Grimm que ce serait moi qui exécuterait la mission. Cela signifie une chose... les questions familiales: "Où vais-je?"
    "Au Salon de Thé du Chapelier Fou dans le village de Book End." Il a mis sa main sur mon épaule. "Ne prends pas trop de temps." Ça avait l'air important... cela veut-il dire que je peux faire confiance au Chapelier Fou? Sa fille Maddie a toujours été méchamment gentille avec moi...
    OUF! C'est bien ma chance, je suis littéralement tombée sur Cedar Wood, la fille de Pinocchio. C'est une fille douce, mais tout le monde sait qu'elle ne peut vraiment pas garder un secret. On lui a lancé un sort de vérité sur elle, et maintenant elle ne peut plus mentir. Ce n'est pas sa faute mais je deviens nerveuse quand elle me demande des choses comme: "Hey Cerise, où vas-tu?"
    "Village de Book End." J'ai agitée la lettre. "Le directeur Grimm est au courant. Bye!" J'espérais que personne ne demanderai à Cerise si elle m'a vue.
     
     
    CHAPITRE 2
     
    L'odeur des biscuits aux prunes sucrés frais traînait dans la boutique du Salon de Thé du Chapelier Fou, et j'ai soudainement eu très faim. A quel point le Salon de Thé est bizarre: les théières sur chaque table sifflaient à l'unisson, des horloges la tête en bas faisaient tic-tac au dessus d’innombrables portes. Je me suis immédiatement perdue à l'intérieur une fois que la porte se fut refermée derrière moi. 
    Le plafond a pivoté, et le Chapelier Fou a chuté au sol. "Pas de place! Vous avez besoin d'une réservation."
    J'ai regardée autour de moi. "Mais il n'y a personne ici."
    "Exactement! Ils n'avaient pas une réservation!" Le Chapelier Fou a sorti un un vieux livre poussiéreux. "Nous avons là... Cerise Hood." Il a levé les yeux comme si il me voyait pour la première fois. "Oh, vous avez une réservation." De son gilet, il a tiré sur une longue chaîne au bout de laquelle se trouvait la clef d'une porte en osier. Il ouvrit la porte et fit entrer ma mère: "Comment vas-tu, Cerise?" Elle m'a embrassée. "Désolée de t'avoir fait quittée la Semaine d'Orientation. Papa a laissé cela à la maison." Elle a fouillée dans son panier et a sortit un simple livre avec un gros cadenas dessus. "Je ne comprends pas..."
    Elle a siroté son thé. "Puisque Papa et moi ne pouvons pas risquer de nous parler sur MirrorPhones, nous laissons des messages pour l'autre à travers ces deux livres. Ce qu'il écrit dans son livre apparaît dans le mien."
    "Maman, vous pourriez avoir des ennuis!" ai-je murmurée tandis que le Chapelier Fou beurrait un stock de toasts.
    "Nous pouvons faire confiance à Monsieur Hatter" Elle a sourit tendrement. "Je ferais mieux d'y aller. Envoie à papa mon amour."
    J'ai cachée le livre dans mon panier, et je me suis précipitée vers l'école. Tout de suite, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir le sentiment que quelqu'un me suivait. Rapidement j'ai tournée dans une ruelle, retenue mon souffle et j'ai plongée dans les ombres... littéralement. Mon chaperon rouge magique me permet de marcher à l'intérieur des ombres. C'est un peu comme nager sous l'eau.
    Quelqu'un est passé en toute hâte et je me suis faufilée derrière elle. Oh... c'était Briar Beauty, qui a étonnamment sursauté quand j'ai demandée: "Pourquoi me suis-tu?"
    C'est alors qu'elle m'a prise au dépourvu... elle m'a demandée de l'aider à planifier le Bal du Jour de l'Héritage. Pendant un bref instant j'était heureuse. Tout le monde me voit comme un loup solitaire. Je rêvais d'aider à organiser la fête. Mais l'heureux moment a prit fin... Briar se sentait coupable. Je savais qu'elle ne voulait pas de mon aide. Plutôt que de la héler, je l'ai laissée là. "Nous savons toutes les deux que l'école ne laisserait jamais un non-royal s’occuper du Bal."
     
     
    CHAPITRE 3
     
    La porte du bureau de mon père M.Badwolf était ouverte, mais il n'y avait personne à l'intérieur. Cependant il y avait une légère odeur de porridge dans toute la pièce. "Tu peux sortir, Blondie."
    Avec un CRASH, Blondie Lockes est tombée de derrière le bureau. Fidèle à ses racines de Boucle d'Or, Blondie va toujours dans les endroits qui ne lui appartiennent pas. "C'est justement toi que je cherchais." Elle tenait son MirrorPad. "Cher public du MirrorCast, Cerise vient juste d'entrer dans le bureau d'un professeur vide! Mais pas n'importe quel professeur... M.Badwolf! Dis, Cerise, M.Badwolf n'est-il pas le méchant du Petit Chaperon Rouge?"
    "MirrorCast? Méchant? Non! Je veux dire, oui, mais..."
    "Et tu es le prochain Petit Chaperon Rouge! Alors, pourquoi es-tu ici?"
    "C'EST CE QUE JE VOUDRAIS SAVOIR!" Avec une bouffée pleine de colère, le Grand Méchant Loup a soufflé l'interview de Blondie. "Ceci est mon bureau! Partez... MAINTENANT!"
    "Cela sonne juste" Blondie a courut comme si elle était chassée par les Trois Ours.
    Avant que je ne puisse faire un pas, il a grogné: "Pas si vite" Il a saisit le panier qui était à mon bras. "Je confisque cela. Vous l'aurez une fois que je serais sûr que vous n'avez pas quelque chose qui m'appartient."
    "Oui, monsieur." Je suis sortie, soulagée qu'il ai obtenu son livre sans éveiller les soupçons.
    Cette nuit-là, quelqu'un a cogné à ma porte. Lorsque je l'ai ouverte, il y avait mon panier avec une note où j'ai pu lire: "Désolé pour tout à l'heure. Tu es la meilleure fille pour toujours et à jamais."
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Dans la Cafertaria, les Royals étaient presque toujours assis entre eux. Alors vous imaginez ma surprise quand une princesse que je n'ai jamais rencontrée auparavant s'est assise à côté de moi. "Je peux me joindre à toi?" Elle avait un sourire aimable et quel longs cheveux elle avait. Trois personnes ont trébuchées dessus quand elle les a rejeté en arrière.
    J'ai haussée les épaules. D'habitude, je mange avec Raven Queen ou Maddie. C'était agréable d'avoir une nouvelle camarade.
    "Je suis Holly, la prochaine Raiponce. Je suis nouvelle ici." Ses yeux se sont fixés sur mon manteau. "Et tu es... le prochain Petit Chaperon Rouge!" Oh non. Elle allait commencer à être indiscrète. "Alors est-ce que que tu détestes M.Badwolf?"
    "Pas vraiment." Mes cheveux se sont hérissés. Pourquoi tout le monde fourre son nez dans mon chaperon dernièrement?
    "Je pense que je le détesterai" Elle ne laissait pas tomber. "Je me suis toujours demandée pourquoi il aurait dévoré ta grand-mère quand..."
    "LAISSE TOMBER!" Je suis partie, laissant mon petit déjeuner inachevé.
    Alors que je passais devant la table des Royals, Blondie a criée: "Holly, viens t'asseoir avec nous!" Voilà comment se faire de nouvelles amies.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Par la suite, tout le monde a gardé ses distances avec moi, quoique mon nom revenait sans cesse à voix basse. Ça ne me dérangeait pas jusqu'à ce que j'entende: "Psst psst psst psst Cerise psst psst Jour de l'Héritage psst psst MirrorCast."
    Ma gorge s'est serrée. Immédiatement, j'ai ouvert mon MirrorPhone et j'ai écoutée le MirrorCast de Blondie, "Scoop Parfait". Il était sur le Jour de l'Héritage. Plus précisément, le Bal du jour de l'Héritage et de la façon dont quelqu'un a essayé de le ruiner. Et apparemment, ce quelqu'un c'était moi... parce que, disait-elle, je déteste le Grand Méchant Loup... Elle parlée de Cedar Wood disant que je suis allée à Book End,  de moi qui suis entrée par effraction dans son bureau et enfin de ce qui c'était passé lorsque Houx m'a demandée si je détestais M.Badwolf.
    Prenant une respiration aussi profonde que possible, j'ai couru vers l'ombre la plus proche. J'avais besoin de courir.
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Courant parmi les ombres, j'ai enfin trouvée la salle la plus sombre de l'école... le Grimmnasium vide. Des heures ont dû passer avant que j'entende leurs pas. Le centre du plancher s'est ouvert. Les odeurs de thé à la camomille ont remplis la salle, tandis que la fille du Chapelier Fou, Maddie, émergeait du sol: "Je l'ai trouvée! C'est Cerise!"
    Cedar en est sortie, suivie par Raven, "Es-ce que ça va, Cerise?"
    Raven a soupirée: "Nous avons toutes vue le MirrorCast de Blondie. Nous savons que c'est une pomme empoisonnée."
    Les larmes me piquaient les yeux. "Pourquoi a t-elle criée au loup?"
    "Parce que je me suis laissée emporter." Blondie est apparut derrière elles. "Cerise, j'avais parfaitement faux. J'ai pensée que je sauvais le Jour de l'Héritage."
    Mes dents ont grincé. "Qu'est-ce que je t'ai fait, Blondie? Tu es contente que je n'ai pas d'amies? Tu sais ce qui serait parfait? Que tu partes!"
    Sa tête s'est baisée. "Je mérite cela. Le directeur Grimm n'était pas heureux non plus. J'ai causée tant de problèmes..." Des larmes sincères ont coulées de ses yeux. "Je n'ai jamais eu ta version de l'histoire. J-Je suis tellement désolée."
    Raven s'est assise à côté de moi. "Par ailleurs, pourquoi crois-tu qu'on te cherchait? Nous sommes tes amies, Cerise."
    "Je vais poster un nouveau MirroirCast." Blondie a attrapée son MirrorPad. "Disons à tout le monde la vérité."
    Souriante, j'ai franchi la porte. "Merci Blondie, mais je pense que j'ai suffisamment attirée l'attention pour une journée." Pour la première fois de ma vie, je ne me sentais plus comme un loup solitaire.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • Photo_Gallery_Darling_tcm571-218676

    HÉRO AUJOURD'HUI, DISPARU DEMAIN

    Mes parents sont des Royals classiques: ils croient que les destinées doivent être suivies, quoi qu'il arrive. Comme tous les autres "Charming" de la famille dans le pays, notre nom vient avec beaucoup d'attentes. Beaucoup de contes de fées ont un Prince Charming qui sauve la situation. Mes frères Daring et Dexter peuvent avoir un avenir en tant qu'héros, mais pour autant que je sache, il n'y avait pas d'histoire pour la fille du Roi Charmant. Alors, comment ai-je pu aller à Ever After High, une école exclusivement réservée aux contes de fées ayant un destin?
     
    Eh bien, puisque mes parents sont LES Charmings de toutes les familles Charming, le Directeur Grimm "venait juste" de découvrir un conte de fées presque oublié appelée Princesse Charmante et l'a déclaré comme étant ma destinée. Je suis pratiquement sûre il l'a inventé. Il y a un seul problème: l'histoire exige que je sois une demoiselle-en-détresse. J'ai toujours sentie que j'étais tellement plus que cela. J'ai toujours voulue être un héros, mais inquiète de ce que cela signifierait pour ma famille si j'étais étiquetée comme étant une Rebel. Puis encore, et si personne ne le découvrait jamais?
     
     
     
    CHAPITRE 1
     
    C'était la semaine avant la Fête du Printemps Fleuri, et Mère voulait me faire porter la robe de bal la plus glamour de tout le pays. Bien qu'elle était envoûtante, ce n'était pas la tenue la plus appropriée pour un festival en plein air. Lorsque j'en ai parlé, elle a dit "Une princesse se présente comme la royauté de haute classe à tout moment."
     
    Et donc, tout en me demandant comment je pourrais être capable de jouer aux plus beaux des jeux dans une robe crâneuse, la fée couturière faisait quelques ajustements finaux. Elle papillonna en arrière pour admirer son travail, et faillit s'étouffer de façon spectaculaire, "N'avez-vous jamais rien vu de plus beau?" a-t-elle demandé. 
     
    Oh non! Je me suis vite mise entre elle et FLASH! le sourire aveuglant de Daring qui se reflétait sur son miroir à main. "Seulement chaque fois que je me regarde dans le miroir," a-t-il dit. Mes parents avaient demandé à mon frère aîné de m'escorter en ville, mais il avait passé la plupart de son temps à admirer son reflet. Se sentant insulté, la Fée Couturière a emballé la robe précipitamment. Je l'ai remerciée et j'ai suivi Daring hors de la boutique. Soudain, un papier avec une image d'un ogre à l'air triste m'a été mise dans les mains.
     
    "Ramenez Rugsy!" Rosabella Beauty, la fille de La Belle et la Bête, remettait un prospectus à tout ceux qui passait par là. "Il a été injustement expulsé de l'école. Être un ogre n'est PAS un crime!"
     
    "Sauver un ogre?" Daring se tordait de rire. Mon cœur s'est brisé pour Rosabella. Il faut beaucoup de courage pour défendre ce qui est juste, surtout quand ça va à l'encontre de l'opinion populaire. Et elle semble toujours connaître la vérité sur les gens. Un certain Charming était nécessaire pour l'aider. Et, évidemment, ça n'allait pas être Daring.
     
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Heureusement, mon frère aîné, Dexter, peut voir les choses de différents points de vue. Nous nous sommes toujours compris l'un et l'autre. Il devait rejoindre cette juste cause. Maintenant si seulement je pouvais le retrouver.
     
    Après avoir cherché en faisant l'aller-retour dans les couloirs, je l'ai enfin trouvé affaissé contre son casier. Il avait une plume et du papier dans une main, et une image de Raven Queen, la fille rebelle de la Méchante Reine, dans l'autre. Il a le béguin pour elle depuis quelque temps.
     
    Je me suis assise à côté de lui. "Tu vas bien?"
     
    Il a soupiré. "Je n'arrive pas à trouver les mots justes pour dire à Raven ce que je ressens."
     
    "Les filles veulent de l'originalité, mon pote!" a déclaré Sparrow Hood en marchant, et puis il a cligné de l'œil vers moi. "Pas vrai, Darling?"
     
    Oh, non, il n'avait quand même pas ça! "Va tirer une flèche, Sparrow!"
     
    Dexter s'est brusquement levé. "Ne fais pas de clin d'œil à ma sœur." Soupir. Je dis toujours à Dexter que je peux me défendre moi-même, mais il est tellement surprotecteur.
     
    Sparrow a mit son doigt sur la veste de Dexte. "Qu'est-ce que tu vas faire? M'écrire un poème?"
     
    "Tu sais quoi?" Dexter a pointé son doigt sur le visage de Sparrow. "C'est exactement ce que je vais faire." Il a marché d'un pas lourd, en laissant Sparrow debout dans la confusion. Dexter était trop distrait pour m'aider. C'était l'heure du plan B. Si il ne pouvait pas m'aider, j'espérais que Raven pouvait.
     
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Mes mains tremblaient au moment où j'ai frappé à la porte de Raven. Je ne pouvais pas dire si j'étais effrayée ou excitée.
     
    "Oh, hey, Darling," a répondu Raven à la porte avec surprise. "Qu'est ce qui se passe?"
     
    Rien ne va ici, j'ai pensé. J'ai tendu à Raven le papier que j'avais eu de Rosabella. "Je veux que tu me téléporte jusqu'à l'ogre. Il faut que je vois si il est innocent. S'il est, je ferais en sorte qu'il revienne."
     
    Raven en eut le souffle coupé. "Tu deviens une Rebel? Qu'est-ce que tu vas faire si ta famille le découvre?"
     
    "C'est pourquoi je suis ici," je lui ai dit. "C'est toi qui as commencé toute l'affaire des Rebels. J'espérais que tu pourrais m'aider et... ne rien dire à personne." J'ai fermé les yeux. "Tu comprends, n'est-ce pas?"
     
    Raven a tapoté son menton, pensive. "Bien sûr que je peux, mais je dois te prévenir: ma magie peut se retourner contre toi lorsque je l'utilise pour aider les gens. Tu veux toujours aller au bout de ça?"
     
    Sans aucune hésitation, j'ai hoché la tête. "C'est parti!"
     
    Tandis que Raven commençait à jeter son sort, les choses autour de moi ont commencés à briller d'une lueur violette. J'étais remplie d'un sentiment chaud et flou. Ça fonctionnait!
     
    Soudain, le monde a commencé à trembler. Un bourdonnement sourd s'est élevé jusqu'à un cri aigu perçant. La lueur chaude pourpre s'est transformée en fragment statique. "Raven!" J'ai dégluti. "Qu'est-ce qui se pa..." POUF!
     
     
     
    CHAPITRE 4
     
    L'instant d'après, j'étais dans l'obscurité totale. L'air était étouffant et sentait le renfermé. Je commençais à trembler. "BONJOUR?" j'ai crié.
     
    "BONJOURBONjourbonjour," répondit ma voix en écho.
     
    "BONJOUR?", une voix rauque et profonde avait crié. "IL Y A QUELQU'UN?" L'écho d'une toux poussiéreuse.
     
    "Où êtes-vous?" ai-je répondu en hurlant, lorsqu'une faible lumière est apparue devant moi. Quelque chose à l'intérieur de moi m'a dit de la suivre. Dirigée par le mystérieux signal lumineux, je me baissé sous les plafonds en pierre trop bas, je me suis faufilé par des passages étroits, et je me suis tenue en équilibra à travers les ponts tendus. Enfin la lumière arrêtée à un coin. Enfin la lumière s'est arrêtée à un croisement. Ça doit être ça, j'ai pensé. Prenant le virage, je m'attendais à voir Rugsy.
     
    Seulement, à la place il y avait un chevalier en armure blanche, à moitié coincé dans le mur. Lentement, il a levé la tête. "S'il vous plaît, aidez-moi," a-t-il dit dans un râle.
     
    C'est dans des moments comme ceux-ci que grandir avec deux frères plus âgés qui se bagarrent tout le temps est très pratique. J'ai reculé, pris mon élan à partir du mur, et j'ai projeté tout mon poids contre lui. SLAM!
     
    "Mon pied est libéré," a-t-il dit avec espoir. "Cours plus vite!"
     
    "Je ne peux pas courir plus vite. Mais..." J'ai claqué des doigts. Chaque Charming a un don magique spécial. Quand je secoue mes cheveux, tout ralentit. Tout, sauf moi.
     
    M'adossant contre le mur, j'ai secoué mes cheveux en arrière. Le temps a commencé à ralentir. Je me suis précipité vers le mur. Le vent faisait pression contre mon visage. J'ai baissé mon épaule, et j'ai percuté le chevalier. Avec un POP, il est passé à travers le mur et est tombé de l'autre côté. Et je suis tombé avec lui.
     
    Et nous sommes tombés. Et nous sommes tombés. Et nous sommes tombés.
     
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Le plus drôle c'est que je n'avais pas vraiment l'impression de tomber; plus comme si le monde autour de moi s’élançait vers le haut. J'ai été entourée par une douce lueur à damiers, et des miroirs de toutes les formes et de toutes les tailles. Curieusement, chaque miroir semblait refléter un souvenir de ma vie, de mes journées à rêvasser en cours de Princessologie à mon apprentissage secret de la joute.
     
    L'un des miroirs s'est soudainement arrêté. Un coussin moelleux s'est glissé en dessous de moi, le miroir a émit un FLASH et le souvenir est venu à la vie.
     
    Dans le souvenir, nous étions des petits enfants jouant à Chevaliers & Dragons. Mes frères se débattaient dans la boue. Daring avait jeté Dexter par-dessus son épaule, puis avait bondit, victorieux. "Tu es le dragon, je suis le héros!"
     
    Soudain, la petite moi avait bondit et envoyé Daring la tête la première dans la boue. "Non, je suis le héros!" La petite moi avait brandit mes poings en l'air.
     
    "DARLING CHARMING!" Mère avait crié avec horreur au lointain.
     
    "Allons-y," avait déclaré Daring avec un rire espiègle tandis que nous courions dans la forêt. "Nous ne devrions pas laisser Maman voir que tu fais, Darling."
     
    "La boue n'est pas un endroit adapté pour une demoiselle." avait dit Dexter dans sa meilleure imitation de la voix nasale de Mère.
     
    "Je ne suis pas une demoiselle! Je suis un héros!" avait innocemment protesté la petite moi.
     
    FLASH! Le souvenir a disparu et le vent s'est relevé. Je tombais comme... pour de vrai cette fois-ci. Et le sol se rapprochait précipitamment. Il n'y avait qu'une seule chose que je pouvais faire. J'ai saisis le Chevalier Blanc, je me suis tournée contre le vent, baissé la tête en bas, et j'ai secoué mes cheveux. Le monde a ralentit suffisamment pour atterrir en toute sécurité sur le sol.
     
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Nous étions entourés par une forêt envahie par la végétation comme je n'en avais jamais vu. Les arbres avaient des motifs en spirale aux couleurs de l'arc-en-ciel. Les fleurs sortaient presque de leurs racines pour nous attraper.
     
    "Où est-ce que nous sommes?" J'ai demandé, en donnant un coup de pied à une vigne épineuse qui essayait de s'enrouler autour de ma cheville.
     
    "Au Pays des Merveilles," a déclaré le Chevalier Blanc alors qu'il entrait dans les bois touffus. "Bien que ça a tellement changé que je ne l'ai presque pas reconnu."
     
    "C'est le Pays des Merveilles? Oh mon Grimm!" Tout le monde avait entendu les rumeurs sur ce qui était arrivé ici. "Donc c'est la malédiction de la Méchante Reine de quand elle a essayé de prendre le contrôle?"
     
    "C'est que ce que l'on dit?" a-t-il demandé tandis que nous avancions à travers les buissons épais. "Tout a commencé avec elle, mais la folie est devenue incontrôlable lorsque les autres d'Ever After sont venus. Tout cette normalité a rompu l'équilibre du Pays des Merveilles." Avec un coup d'épée, il a dégagé un mur d'épines, révélant une porte en bois. "Ah, nous y sommes," a-t-il déclaré, en tirant une clef de sa ceinture. Il a déverrouillé la porte, et la ouvert avec un craquement. "Bien, viens à l'intérieur. C'est seulement ma maison."
     
    Après s'être excusé pour aller changer son armure contre des vêtements simples, l'épuisé et grisonnant Chevalier Blanc s'est enfoncé dans sa chaise longue, savourant le confort. "J'avais presque oublié ce que cela faisait de s'asseoir confortablement."
     
    "Comment avez-vous fait pour vous retrouver coincé, d'ailleurs?" J'ai pris un siège en face de lui.
     
    "Après qu'ils aient capturé la Méchante Reine, j'ai aidé beaucoup de gens à s'échapper." Il regardait les braises du feu. "J'étais le dernier à traverser le portail. Je pensais avoir bondis dedans juste à temps. Mais puis il s'est fermé au-dessus de moi. J'ai été pris au piège pendant des lustres." Il a fermé les yeux. "Enfin, je vais pouvoir me reposer."
     
    "Euh, avant que vous le fassiez, pouvez-vous me montrer le chemin pour retourner à Ever After?" j'ai demandé.
     
    Il a ouvert un œil. "Tu es un vrai héros, tu trouveras un moyen."
     
    J'ai observé son armure, qui continuait de briller comme neuf, éparpillée sur le sol. Mon reflet m'observa en retour, et j'ai su mon destin. Il était temps de se battre pour mon propre Il Était Une Fois.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique