• Entre dans un monde d'aventure...
    Une mystérieuse civilisation, perdue dans le temps et l'espace, revient sur la Terre!
    Découvre les incroyables supers héros du monde d'Egyxos!

    Les Egyxos sont des créatures incroyables dotées de super pouvoirs qui sont constamment en lutte pour le contrôle du Royaume. Deux frères guerriers - Le bon et brave Kefer ainsi que le méchant et cruel Exaton - guident leurs armées vers la bataille finale.

    Un garçon humain, Léo, est impliqué dans ce combat contre sa volonté, ignorant qu'il a hérité de l'immense pouvoir du Dernier Pharaon...

    Vidéo de Luc Elementix sur YouTube


    votre commentaire
  • Léo est un garçon de 12 ans vivant dans une grande ville avec ses parents et ses deux frères jumeaux de 6 ans, Juliette et Toby. Il vit dans une maison de deux étages dans un quartier calme, loin des bruits du centre-ville. Il fréquente l'école publique et a une grande passion pour le basket-ball. Son plus grand rêve est d'entrer dans l'équipe de basket-ball de l'école.

    La vie de Léo s'écoulait tranquillement et sans trop de problèmes jusqu'à ce que le secret du Bracelet de Râ ne lui soit révélé et que le garçon ne découvre qu'il est le dernier descendant des pharaons de l'ancienne Egypte. Une tâche importante l'attend: sauver le royaume d'Egyxos et défendre la Terre de l'invasion d'Exaton.

    L'Armure du Pharaon Héroïque renferme et amplifie tous les pouvoirs contenus dans le bracelet, transformant ainsi Léo en un combattant de niveau supérieur. En outre, Léo peut modifier son armure en activant alternativement le pouvoir de l'eau, le pouvoir de l'air ou le pouvoir du feu.

    Le Bracelet de Râ est l'arme la plus puissante à la fois à l'intérieur et à l'extérieur du monde d'Egyxos. Quatre pierres y sont incorporées. Chaque pierre a un pouvoir différent: la Force de l'Eau, la Force de l'Air et le Pouvoir du Feu. Ensuite, il y a la pierre la plus importante: l'Oeil de Râ, qui contient une grande quantité d'énergie cosmique, qui permet d'agir comme une clé pour ouvrir le portail entre les Deux Mondes. Avec le Bracelet, Léo peut libérer les pouvoirs des guerriers Egyxos et activer son armure.

    Tout le monde de Léo tourne autour de l'école où il peut retrouver ses vieux amis de longue date: Dale et Bernie (deux nerds amusants), l'agaçant Colin (son rival à la fois sur le terrain de basket-ball et en-dehors) et, surtout, Kay, la jeune fille dont Léo est tombé amoureux depuis les bancs de l'école primaire (sans qu'elle ne l'ai jamais su... ou peut-être pas).

    Traduction de l'italien par luc-elementix
    Vidéo de Luc Elementix sur YouTube


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique