• Photo_Gallery_Maddie2_tcm571-178158

    UNE NOUVELLE ORIENTATION

     
    Hey Diddle, Diddle! J'ai une énigme de Madeline Hatter pour vous! Madeline c'est moi, ou Maddie pour faire court, mais aussi pour les personnes de grande taille.
    * Traduction du Charadien: "Salut, je m'appelle Maddie. Vous voulez entendre une énigme?"
    Que pouvez-vous faire avec votre esprit, et avoir un cœur face à l'inconnu; Ce qui fait de la musique dans votre sac à main, et qui n'est pas la même depuis le début? Vous abandonnez? La réponse est le "changement"! C'est un mot que la plupart des contes de fées n'aiment pas trop. Ils aiment habituellement faire la même chose encore et encore. Le Petit Chaperon Rouge se demande toujours pourquoi les dents de sa grand-mère sont si grandes. Boucle d'Or mange toujours le porridge de Bébé Ours. Et mon cher papa, le Chapelier Fou du Pays des Merveilles, fait toujours une fête remplie de thé et d'énigmes avec une fille nommée Alice curieusement normale.
    Etant les enfants de ces légendes, nous allons à Ever After High. Mais nous n'allons pas juste à l'école... nous vivons, mangeons, et dormons ici. Le directeur dit que nous devons revivre les histoires de nos parents, ou "suivre notre destin". C'est tout candy dandy pour moi. Mon destin est chapeau-tastique! Mais ma meilleure amie jusqu'à LA FIN, Raven Queen n'était pas aussi chanceuse. Sa mère est la Méchante Reine maléfique, et Raven est tout simplement géniale. C'est tellement triste! Je voudrai pendre moi aussi mon chapeau si mon héritage était d'être le porteur de pommes empoisonnées. Mais où je vais là, je mets la tasse avant la bouilloire. Laissez-moi commencer par le commencement.
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Chaque année avant le premier jour d'école, le directeur Grimm demande à ce que tous les élèves participent à la Semaine d'Orientation. Bien sûr, c'est obligatoire, mais il aime être poli. Cette année est spéciale. Le Jour de l'Héritage, nous déverrouillerons le Livre des Légendes et nous nous engageons à suivre les traces légendaires de nos parents. Je ne pouvais pas attendre pour lancer ma première thé party du Pays des Merveilles! Bien sûr, il y avait le petit problème comme quoi ils ont scellé le portail pour rentrer à la maison. Apparemment, la Reine de Cœur a "perdue quelques cartes de son jeu" et est devenue la Reine de la Folie. Le Pays des Merveilles a été déclaré trop dangereux. Cela a thé-rriblement bouleversée Princesse Lizzie Hearts, ce qui est une honte. Lizzie est vraiment un amour, même si elle est toujours en train de crier "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE!" et "QU'ON LUI COUPE LA TÊTE!"
    Quoi qu'il en soit, nous étions tous réunis dans l'Enchantorium pour notre assemblée "Book to School". J'ai toujours trouvée que les sièges de l'Enchantorum étaient trop inconfortablement rigides. Les étudiants royals ont de longs trônes confortables sur le balcon au niveau au-dessus, mais c'est une autre histoire. J'ai fouillée à travers mon chapeau magique pour avoir un coussin quand j'ai vu quelque chose d'étrange: une salle sombre remplie de toiles d'araignée. J'ai su tout de suite que j'avais une vision.
    Ça arrive de temps en temps. Vous voyez, le monde est si fou que je vois parfois dans la folie et dans l'avenir. C'est vraiment fun et excitant, surtout que je ne sais jamais quand ça va arriver! Malheureusement, personne ne me croit jamais pour une raison quelconque. Oh bien! A l'intérieur de la chambre noire il y avait un miroir fêlé. Et pas n'importe quel miroir...
    Le Miroir Magique. Un soyeux brouillard a commencé à glisser sur la surface, lorsque soudain le miroir m'a regardé et dit un mot... Raven.
    La vision a soudainement pris fin et j'étais de retour dans l'Enchantorium. J'ai essayée de dire Raven ce que j'avais vu, mais elle avait l'air triste et confuse. Peut-être que le directeur a prononcé son habituel discours d'embrasser votre destin. Ou peut-être que je parlais de nouveau en Charadien. Vous connaissez le Charadien, pas vrai? C'est la langue par énigmes du Pays des Merveilles. J'oublie parfois que les non-habitants du Pays des Merveilles entendent juste une sorte de babillage fou.
     
     
    CHAPITRE 2
     
    "MADELINE HATTER!" Le Professeur Rumpelstiltskin a grinçé bruyamment mon nom. J'ai rejoint le groupe de visite avec mes amis Cedar, Blondie et Kitty Cheshire. Kitty est aussi du Pays des Merveilles. Elle sourit tout le temps, même quand elle est agacée, ce qui semble être tout le temps le cas. En dépit de ce qu'elle peut dire aux gens, Kitty et moi sommes de grandes amies. "Oh, ma marraine. C'est Maddie. Dis-moi comment pourrais-je me débarrasser de toi?"
    J'aime ses énigmes! Voyons voir... "se débarrasser de moi-même"... Kitty disparaît quand elle s'ennuie. Les choses qui sont "ennuyeuses" et "terne". Et c'est "de moi". Elle sait que j'aime les énigmes. C'est ça! "Te 'débarrasser de ce qui est terne' avec des énigmes! Je veux dire, vous donnez des énigmes avec des 'énigmes'! Pas mal, Kitty!"
    Au début, elle soupira, puis elle se redressa et écrivit sur un morceau de papier: "Une énigme de plus pour Maddie!" Elle m'a donnée un dessin de monstre fracassant une ville. "Qu'est-ce que ça vaut pour toi?"
    "Oh Kitty! C'est trop facile." Une image vaut mille mots, et où est le meilleur endroit pour trouver les mots? La Bibliothèque! Je me suis précipitée pour trouver la réponse tandis que Kitty éclatait de rire. Je vais lui montrer! Elle ne peut pas me battre aux énigmes!
     
     
    CHAPITRE 3
     
    J'aime quand l'inattendu se produit! J'aurai aimée que la bibliothécaire m'aide, mais tout ce qu'elle me faisait c'était "chut". Alors j'ai feuilletée l'Encyclopédie des Monstres, et l'Histoire des Villages & Bêtes qui les ont Détruits, mais ils étaient plus inquiétants qu'utiles. Au moment où j'allais abandonner, j'ai entendu un cognement provenant de quelque part. Il y avait quelque chose de familier à ce sujet. Ce n'était pas un coup qui dit: "Bonjour, je suis à la porte." Non, c'était plus comme "Trouvez-moi, si vous le pouvez." J'ADORE jouer à cache-cache! J'aime aussi les blagues toc-toc. C'est comme deux goodies emballés en un seul! Juste au moment où je m'apprêtais à commencer, la bibliothécaire m'a chassée. Pas de problème. "Rendez-vous demain." J'ai frappée en retour.
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Le signe sur la porte de mon dortoir disait que Raven était ma colocataire. Yay! Elle se sentait tellement maudite ces derniers temps, je ne pouvais plus attendre de lui remonter le moral avec une thé party épique à la Maddie! J'ai déballée mes meilleurs pots de thé, et quand Raven a ouvert la porte, elle chantée mon nom avec jubilation! Je lui ai donnée un gros câlin et une grosse tasse de thé, puis je lui ai posée des questions sur sa journée. Elle a levé les yeux et gonflé ses joues.
    Alors que je jouais avec les cognements, elle avait fait la visite avec les autres "méchants" des contes de fées. Apparemment, ils vénèrent le fait qu'elle soit la prochaine Méchante Reine. Quelle queue de fée! Mais je sais ce qui fait dire Raven "Hex yeah!" Elle aime ce jeu du Pays des Merveilles appelé "Si je n'avais pas". C'est un jeu de rimes où vous imaginez comment transformer quelque chose de dûment ordinaire en quelque chose de merveilleusement extraordinaire!
    Raven a commencée notre jeu avec "Si je ne dormais pas dans un lit..." J'ai imaginée un endroit doux et confortable pour dormir. Je sais! "... Je ferais la sieste dans une baignoire de spaghettis!" C'était à mon tour. Je voulais quelque chose pour rendre le sourire à Raven. Oh, bien sûr! "Si je ne devais pas être la Méchante Reine..." Raven a eu du mal avec celle-ci. Presque comme si elle ne pouvait pas trouver une rime pour "Reine". Après une minute de réflexion, elle a murmurée: "Je ne sais pas."
    Oui! La victoire est à moi! "Yay! J'ai gagné, Raven! Jouons à nouveau!"
    J'aurais aimée vivre encore avec Raven. Dommage que le directeur Grimm ait laissé Apple White interrompre cela pour être sa nouvelle colocataire.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Je me suis réveillée au son des cognements. J'ai frappée en retour "Prêt ou pas, j'arrive!" J'ai suivi les cognements dans la Bibliothèque. Ce doit être la façon dont Hansel et Gretel ont suivit les miettes de pain!
    Quand je suis passée devant le back office, j'ai frappée un mur. Mais c'était une porte murale secrète! J'ai frappée: "Je vous ai trouvé, maintenant laissez-moi entrer."
    Avec un FLASH, je suis passée de la Bibliothèque de l'école à un labyrinthe rempli de vieux livres poussiéreux. Les coups était beaucoup plus fort ici. Couloir après couloir, je me suis tordue, enroulée et arrondie, jusqu'à ce que finalement j'arrive dans un bureau avec des livres éparpillés partout, et un vieil homme barbu cognant sur son bureau. Et imaginez ma surprise quand il a parlé en Charadien!
    "Taper à deux voies ruisseler le long de la rivière, jusqu'à froncer les sourcils à l'envers!" *
    * Traduction: "Je suis tellement heureux que quelqu'un ai finalement entendu mon appel à travers mes cognements!"
    J'ai souris: "Chevalier blanc, soleil du matin, un lieu, un visage, j'ai le mien?" *
    * Traduction: "Bonjour, quel est ton nom?"
    "Au sommet d'un chapeau, un coup de sifflet, de la vapeur! Un livre si triste mais ce n'est pas un rêve!" *
    * Traduction: "Ah, tu dois être la fille du Chapelier Fou! Je suis le Maître de la Bibliothèque, Giles Grimm."
    Le Bibliothécaire Grimm a été maudit avec un Sort de Babillage et enfermé dans la Crypte des Contes Perdus. Maintenant, il fait des recherches pour trouver le sort qui brisera la malédiction. Puis j'ai réalisée... Raven connaît des sorts! Je le lui ai dit, mais il avait l'air inquiet. La plupart des gens le sont. On pourrait penser que la fille de la Méchante Reine serait bonne en magie, mais ses sorts se retournent habituellement contre elle. Ça, et il y a aussi les gens qui supposent qu'elle est celle qu'était sa mère.
    "Elle est vraiment gentille." Je l'ai rassurée. "Elle ne veut même pas être la Méchante Reine."
    Soudain, le Bibliothécaire Grimm a jaillit de sa chaise et m'a dit que je devais lui amener Raven. Il avait quelque chose à lui dire.
     
     
    CHAPITRE 6
     
    J'ai cherchée Raven partout. Finalement, quand il n'y avait nulle part d'autre à regarder, je suis retournée à la Bibliothèque et elle était là! Quelle chance! J'ai essayé de lui dire ce qui s'est passé, mais elle ne pouvait pas comprendre. Peut-être que je parlais encore Charadien. Donc, je l'ai simplement emmenée à la Crypte des Contes Perdus.
    Quand je ai amenée au bibliothécaire Grimm, il a claqué le livre qu'il lisait.
    "Feuilleter les crêpes déchirant la rouille de fer! Découper l'angle l'aube à la poussière!" *
    * Traduction: "Je suis frustré! Quand est-ce que je vais trouver le sort dont j'ai besoin?"
    Je me suis approchée de lui. "Fer à cheval, trèfle, et patte de lapins! Plumes et amis, nous partageons un chagrin!" *
    * Traduction: "Heureusement pour vous, Raven et moi sommes ici pour vous aider."
    Les échanges suivants en Charadien étaient un vrai fouillis. Mais quand il a pointé du doigt Raven, je suis sûre qu'il voulait dire: "Écoute, fille de la Méchante Reine. Le destin est un mythe. Si tu t'engages le Jour de l'Héritage à réécrire ton propre destin, chacun sera libre de choisir leur propre Fin Heureuse."
    Thé-rrible! C'est tout ce dont Raven avait toujours souhaitée! Elle ne doit pas être la Méchante Reine! Personne n'a à suivre les histoires de leurs parents! Pas même moi!
    Attendez un peu... pas même moi? J'aime le fait d'être le prochain Chapelier Fou. Les thé parties... Les jeux d'énigmes... Le plaisir de parler avec des lapins... Eh bien, je m'inquiéterai de ça plus tard. Raven a enfin un espoir. Et en ce moment, elle a besoin d'une Fin Heureuse.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • EAH Melody Piper

    REMIX ET HARMONISE
     
    Autrefois, Ever After High était l'endroit où les enfants des célèbres contes de fées apprenaient à revivre l'héritage des histoires de leur famille. Puis cette année, le disque s'est rayé. Pour la première fois pour toujours et à jamais, certains d'entre nous se sont interrogés sur nos destinées. Mon héritage était celui du Joueur de Flûte d'Hamelin, mais tout comme mon père, je crois que la muse-ique devrait enchanter les gens pour danser ensemble. Ce doit être la raison pour laquelle nous avons un si grande relation père-fille. Il m'accepte vraiment pour qui je suis, et nous avons tous les deux un cœur Rebel. Lorsqu'il a été forcé de revivre son histoire, Papa a conduit tous les rats en sécurité dans la Forêt Enchantée. Avec ses encouragements, j'ai écouté mon cœur pour devenir le DJ le plus inspiré d'Ever After! Chaque soir, je surfe sur le MirrorNet afin de trouver de nouvelles muse-iques et de créer mes propres mashups. Chaque fête a besoin de son propre nouveau mix. Il n'y en a pas deux qui ont le même son. C'est méchamment génial que personne ne soit capable de m'empêcher de faire ce dont je suis née pour faire, mais cela comporte son propre ensemble de défis.
     
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Cette année scolaire a battu les records. Depuis les traditionnels bals comme celui du Jour de l'Héritage ou le Bal de la Destinée aux soirées inattendues comme la fête du Retour du Pays des Merveilles, je suis LE DJ d'Ever After High.
     
    J'étais en train de créer un nouveau mashup quand Briar m'a envoyé un Texto. Briar Beauty n'est pas seulement la fille de la Belle au Bois Dormant; elle occupe aussi le Trône sociale du Conseil des Élèves Royals . Elle fait en sorte que chaque fête à l'école soit légendaire.
     
    RoyalBriar: Hey M, L'anniversaire de Holly et Poppy arrive bientôt. Je te veux comme DJ.
     
    DJMel: Une fête d'anniversaire pour les jumelles de Raiponce!!!! Compte sur moi!!!!

    DJMel: Hey, joyeux anniversaire les jumelles! Je suis tellement excitée! Où ça aura lieu?
     
    PoppyStyle: J'ai hâte! C'est au Salon de Coiffure de la Tour @ BookEnd.
     
    DJMel: L'acoustique est méchamment incroyable là-bas! Le son sera ensorcelant!
     
    Holly<3: Peux-tu jouer des chansons d'amour? J'ai vraiment hâte de danser au ralenti comme dans les histoires de contes de fées classiques.
     
    PoppyStyle: Je veux m'éclater!!!! Quelque chose de nouveau, rapide & plein d'énergie!
     
    DJMel: Bien sûr, pas de problème. On en parle + tard!
     
    Holly et Poppy pouvaient sembler identiques, mais leurs goûts muse-icaux sont royalement différents. Elles ne pouvaient pas choisir des styles plus opposées. Remixer des ballades romantiques avec du rock qui bouge allait être méchamment dur, mais j'étais déterminée à créer un mix parfait d'anniversaire.

     
     
    CHAPITRE 2
     
    Au cours des jours suivants, j'ai créé une tonne de différents remix combinant les deux différents types de muse-ique. Mais les jours se sont transformés en semaines, et je n'arrivais toujours pas à obtenir une bande-son parfaite. Les deux styles étaient tout simplement trop différents. Mais je ne pouvais pas abandonner!
     
    Après ce qui devait être mon centième grand verre de Hocus Latte, mon MirrorPhone a vibré.
     
    RoyalBriar: Réunion pour l'anniversaire des O'Hair dans ma chambre.
     
    Je suis arrivée à la chambre de Briar, déçue de ne pas avoir fait de progrès. Briar venait juste de commencer la réunion "Alors, nous voulons tous que la fête de Holly et de Poppy déchire la page. Ginger, où tu en es avec la nourriture?"
     
    "Sort-midable!" Ginger Breadhouse a fait glisser son MirrorPad. "Je suis en train de cuisiner des Petits Pains au Miel, des Tresses à la Cannelle, et de la Mousse au Chocolat que vous pouvez manger ET avec vous pouvez vous recoiffer!" Fidèle à son héritage de Sorcière aux Bonbons, Ginger adore cuisiner des friandises, même si elle ne veut pas attirer Hansel et Gretel dans un piège. En plus, c'est la meilleure camarade de chambre pour toujours et à jamais!
     
    "Tu me donnes déjà faim." Briar a coché une case dans son bloc-notes. "Et pour toi, Cedar?"
     
    Cedar Wood n'est pas seulement la fille de Pinocchio, mais elle est aussi la meilleure artiste de l'école. "Je n'ai pas encore fini, mais jetez un coup d'œil à ces photos de ma peinture."
     
    "Elles vont adorer!" Briar a frappé dans ses mains. "Et Melody, te connaissant, la muse-ique est probablement au point depuis la semaine dernière!"
     
    "Heu, eh bien..." J'ai gloussé nerveusement. 
     
    "Fabuleux! Tout le monde est sur la bonne voie," Briar a ajouté une croix à son bloc-notes. Maintenant, je devais tenir ma promesse. La pression était là, et le temps s'écoulait.
     
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Plus je passais de temps sur le remix, plus cela ressemblait à une épave de carrosse. D'habitude, je me laisse porter par le courant, mais là ça commençait à m'énerver. Pour couronner le tout, j'étais méchamment fatiguée. J'ai laissé tomber ma tête sur mon bureau avec un bruit sourd et je suis endormie instantanément.
     
    CLANG "C'EST QUOI CE BRUIT?" a criée Ginger. Ses marmites et ses casseroles se sont répandus partout sur le sol au moment où elle a couru afin d'éteindre mon application de muse-ique. "Est-ce que c'est le remix pour la fête d'anniversaire? C'est, euh... vraiment..."
     
    "Je sais, je sais. C'est un échec féerique total," ai-je déclaré.
     
    Ginger m'a tapoté le dos. "Oh, Melody, pourquoi tu ne demandes pas de l'aide? Nous sommes tous amis."
     
    J'avais honte. "Qu'est-ce que je vais faire? Je veux aider à faire en sorte que l'anniversaire de Holly et Poppy soit légendaire, mais aucun de mes mix ne font l'affaire."
     
    "Hmmm," Ginger a sortit une carotte verte et une poignée de haricots violets de son sac à dos. "Ceci est une Racine Amère de Sorcière. Et ça, ce sont des Haricots de Bave de Troll."
     
    "Dégoûtant!" J'ai fermé la bouche.
     
    "Totalement," elle a fouillé à nouveau dans son sac à dos. "Mais si tu les coupes en morceaux et que tu ajoutes un peu de miel et de menthe, quelque chose d'incroyable se produit." Elle m'a tendu un cupcake. Étonnamment, il était doux et rafraîchissant. "Au lieu d'essayer de mélanger deux choses qui ne vont pas ensemble, peut-être que tu devrais trouver ton ingrédient secret?" Elle avait raison, et je savais exactement où chercher.
     
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Le cours de Muse-ique est l'un des cours les plus populaires à Ever After High. C'est là que les gens viennent afin de chanter de tout leur cœur sincère, ou que les groupes se retrouvent pour répéter avec les instruments magiques. En plus, c'est la matière qu'enseigne mon père.
     
    Pendant que je marchais dans les couloirs, j'ai entendu chanter la voix la plus spectaculaire. Cela venait de la salle de Muse-ique. J'ai ouverts la porte, et là, toute seule, il y avait quelqu'un que je n'avais jamais rencontré auparavant. Elle avait des cheveux de couleur corail et une robe semblable à l'écume de la mer. Elle s'est fermée comme une huître dès qu'elle m'a vue. "Désolée," a-t-elle sortit précipitamment.
     
    "Attends!" Je l'ai appelée, et elle s'est arrêtée net. "Je ne voulais pas t'effrayer. on nom est Melody, et je suis la fille du Joueur de Flûte." Je lui ai tendu la main.
     
    Elle l'a regardée un moment, puis elle l'a secoué. "Je suis Meeshell Mermaid, la prochaine Petite Sirène."
     
    J'ai souris. "Eh bien, Meeshell, ta voix est INCROYABLE! Je fais de la muse-ique, moi aussi." Nous avons parlées de nos groupes préférés et de nos influences. Nous avons partagées des chansons sur nos MirrorPhones. Il ne fallut pas longtemps avant que je ne lui parle de mon problème de remix pour la fête d'anniversaire et de ce que je recherchais.
     
    "Hmmm..." Elle a chantonné pendant qu'elle tapotait son menton en rythme.
     
    "Que penses-tu que cet ingrédient puisse être?"
     
    Sans même y penser, la réponse avait surgit dans ma tête. "Meeshell, puis-je te demander une faveur?"
     
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Immédiatement, la liste de chansons s'est rassemblée d'elle-même. Débordante de créativité, j'ai accomplit des semaines de travail en quelques jours. À la dernière minute, j'ai finalement fini le mix. Je l'ai rapidement mis dans mon sac de DJ, et je me suis précipitée vers le Salon de Coiffure de la Tour. 
     
    Excepté le matériel de coiffure, le salon était vide, sauf pour ce qui était des tables avec les gâteries attrayantes de Ginger, les peintures de Cedar qui couvraient l'ensemble des murs du fond, et ma table de DJ. Briar a couru vers moi. "Merci à ma marraine bonne fée! Pendant une minute, j'ai cru que tu n'allais pas te montrer."
     
    Je bondis derrière la table de DJ. "Tu sais bien que je n'aurais manquer cela pour rien au monde." J'ai branché dans mes écouteurs, allumé ma table de mixage, et un par un, les gens ont commencés à se manifester.
     
    Moins d'une heure plus tard, l'endroit était bondé. Lorsque Holly et Poppy sont arrivées, elles ont criées de joie. "C'est heureusement toujours génial!" ont-elles dit à l'unisson. Briar guidait la foule dans la chanson entraînante du Joyeux Anniversaire. "Et maintenant," a continué Briar, "votre DJ préféré et le mien... MELODY PIPER!"
     
    J'ai pris le micro. "Holly, Poppy, je vous souhaite le plus bel anniversaire pour toujours et à jamais! Maintenant, suivez-moi!" J'ai fais démarrer une chanson. Un rythme lent a commencé, et Meeshell a commencée à chanter. C'était assez fableux de sa part de m'avoir laissée enregistrer sa voix. Il se trouve que la sirène peut atteindre des notes et faire du rock comme personne sous l'océan! Sa voix était l'ingrédient secret. Elle reliait parfaitement les deux rythmes! Très vite, tout le monde était en train de danser. Poppy a commencé à agiter sa tête pendant que Holly se balançait doucement d'avant en arrière.
     
    La fête a fait rage pendant toute la nuit. Tout le monde a dansé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus danser. C'était légendaire! Holly et Poppy m'ont remerciées pour avoir jouer la plus mémorable bande-son d'anniversaire pour toujours et à jamais. À la fin de la nuit, au moment où j'emballais mon équipement de DJ, j'ai senti une tape sur mon épaule. C'était Ginger et Meeshell, et j'ai sentis que j'étais le DJ le plus chanceux du monde. Pas parce que j'avais frappé un grand coup épique, mais parce qu'il semblait que peu importe l'endroit où je me trouve, je pouvais compter sur des anciens et nouveaux amis pour m'aider en cas de panne.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • Photo_Gallery_Poppy2_tcm571-178177

    LE LONG ET COURT DE CELA
     
    Presque tout le monde accepte que dans son histoire nos vies soient pré-écrites. Ne pensez pas au choix; suivez juste votre destin. Il y a même une école appelée Ever After High qui prépare les futures légendes à vivre les histoires de leurs parents. Mais voici l'entorse...
    Ma mère est Raiponce, mais je n'allais pas à Ever After High. Ma sœur jumelle Holly est née un cheveu avant moi du moins on le pense, et donc elle est destinée à vivre l'héritage familial. Je suis méchamment cool avec ça! J'ai toujours pensé au delà de la tour, et créé mon propre style. C'est pourquoi je suis allée à l'école de Beauté, (il y a aussi une école de Bête, mais c'est une autre histoire); afin de devenir l'une des meilleures coiffeuses-stylistes du Salon de Coiffure du Donjon dans le Village de Book End. Ma vie était coupée au-dessus du reste.
    Alors, pourquoi ai-je été presque hors de ma perruque quand Holly est allée à Ever After High? J'étais heureuse qu'elle soit la prochaine Raiponce. De plus, je suis heureuse avec ma vie. Pourtant, mon intuition m'a dit que je devrais y aller avec elle. Elle n'est pas seulement ma sœur, elle est ma meilleure amie pour toujours et à jamais. Mais j'étais un conte de fées sans histoire. Pas moyen que le Directeur Grimm me laisse entrer dans son école. Puis, il était une fois...
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Tout le monde à Book End était en émoi. Pendant le Jour de l'Héritage de cette année, avant que Holly ne puisse se lier à son destin, Raven Queen a déclarée qu'elle ne serait pas la prochaine Méchante Reine. Ce fut comme un miroir fracassé... littéralement! Soudain, le script a été renversé. Les gens ont commencés à tout remettre en question. Le Directeur Grimm a même annulé le Jour de l'Héritage. Rien de tel ne s'était jamais passé avant!
    A ce moment-là, Holly a fait irruption dans le Salon de Coiffure; je m'occupais de sa coupe de cheveux tous les jours. Ses cheveux doivent être coiffés tous les jours ou ils deviennent royalement hors de contrôle. Mais l'excitation dans ses yeux m'a dit quelque chose: "Emballe tes ciseaux! Tu vas à Ever After High!"
    J'était stupéfaite. Holly dû se répéter deux fois avant que je demande finalement: "Comment?" Milton Grimm n'est pas connu pour changer d'avis.
    "Ne t'inquiètes pas pour ça" a déclarée ma jumelle avec un geste de la main. "Alors tu viens, pas vrai? Tu avais promis."
    J'ai souri: "Je vais préparer mes bagages ce soir."
    "Fableux!" Holly a frappée dans ses mains. "N'oublie pas ton foulard d'argent, c'est mon préféré." J'avais aussi promis qu'elle pourrait emprunter mes foulards pendant un mois.
    Cette nuit-là, j'ai mis du punk sur mon MirrorPad et j'ai dansé autour de la salle. Je ne pouvais pas le croire! J'allais à Ever After High! J'ai versée une potion de rétrécissement sur tout ce que je possédais, et j'ai tout fourré dans ma valise.
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Le lendemain matin, je me suis réveillée dans une sueur froide. Des pensées paniquées coursaient dans ma tête, je suis la seule personne sans un destin qui va à Ever After High. Le directeur ne veut pas de moi ici. N'importe qui? Probablement pas. J'ai traversée le Pont au Troll et me suis présenté devant les portes de l'école pour ce qui semblait être pour toujours et à jamais.
    "Allez-vous entrer, oui ou non?" a caqueté quelqu'un derrière moi. J'ai presque sauté hors de mes bottes, tandis que Baba Yaga, la plus puissante de toutes les sorcières, apparaissait. Je l'avais rencontrée une fois avant quand elle attendait au Salon de Coiffure du Donjon pour donner une retenue à une étudiante. À ma grande surprise, ce quelqu'un était Apple White, qui n'est pas juste célèbre pour être la prochaine Blanche-Neige, mais qui ne s'attire jamais d'ennuis.
    Les portes se sont ouvertes. Une majestueusement grande femme est sortit: "Bienvenue, Mademoiselle O'Hair. Je suis la conseillère des contes de fées royals, la Reine Blanche du Pays des Merveilles. Vous pouvez m'appeler Madame Sa Majesté la Reine Blanche, ou tout simplement, Madame Sa Majesté. C'est Madame Baba Yaga, la conseillère de... tout le reste."
    Madame Yaga a plissée les yeux. "Assez de devinettes sur pourquoi Milton vous a permis de venir ici." Elle s'est tapotée légèrement le menton. "Quand même, vous êtes ici. Il y a un problème. Quel est votre destin? Êtes-vous une princesse? Une méchante sœur? Qui sait? Donc, pour la première et unique fois, une élève sera autorisée à choisir ses horaires de cours. Ces cours permettront de déterminer votre destin."
    La pression était plus épaisse qu'un extra gel pour cheveux. Tout le monde avait une opinion sur ce que devrait être mon histoire. Après avoir réfléchi sur mes options, j'ai choisis un mélange de cours. Après tout, c'est mon destin, mon choix, et mon toujours et à jamais.
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Au début, je pensais que Muse-ique serait un cours parfait, mais tout ce qu'ils faisaient c'était de chanter des ballades de princesse. Je veux dire, sérieusement, pas un seul accord puissant?
    Méchanceté Générale était cool, jusqu'à ce que Faybelle Thorn me maudisse avec un sort hurlant pour m'être assise sur son siège, et Mr.Badwolf m'a donné une heure de retenue. Quelle injustice*! Ce n'est pas la fille de la Fée Obscure qui est supposée ne pas avoir de siège? C'est pourquoi elle maudit la Belle au Bois Dormant, pas vrai?
    Si cela ne suffisait pas, la chute finale des cheveux a eu lieu au dernier cours de la semaine, Princessologie. Holly m'attendait devant la porte: "Tu dois rencontrer tout le monde! Il y a Apple White. C'est la fille de Blanche-Neige."
    "Je connais Apple. Elle vient au Salon chaque semaine." j'ai rappelée à Holly.
    "Oh!" Holly a montrée du doigt avec enthousiasme: "Et voici Duchess Swan. C'est une fableuse danseuse, mais malheureusement elle n'a pas de Fin Heureuse."
    Mais Duchesss a froidement lancé un regard noir: "Holly, ma chère, depuis quand est-ce ton destin de dire sans cesse les choses énervantes qui te passent par la tête?"
    Tandis que Holly était dans l'embarras, mon visage est devenu rouge: "Ne parles pas à ma sœur comme ça!"
    La lèvre supérieure de Duchess a frisée: "Ne me dis pas ce que je ne peux pas dire. Tu n'as même pas de destin!"
    Mes ongles se son enfoncés dans mes paumes et mes dents ont grincées: "Pour qui tu te prends?"
    "Moi? Hah!" Duchess s'est mise à rire. "Vérifie ton miroir, Poppy, tu ne fait même pas partie d'Ever After High!
    "Comme je n'ai vraiment pas envie d'appartenir à tout lieu qui laisse entrer des étroits d'esprit royales comme toi!" Je me suis mise en colère. "Je m'en vais d'ici!"
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Il y avait un million de raisons pour lesquelles il était mieux que n'aille pas dans cette école. Pourtant, je me sentais triste... pour la première fois de ma vie, je doutais de moi. Tout en brossant mes pensées sur le côté, je me suis dirigée vers le seul endroit où je savais que je faisais partie... le Salon de Coiffure du Donjon.
    Les cheveux ont toujours été ma toile pour créer des chefs-d'œuvre. Laissez les chevalets et les pinceaux pour les peintres. Les ciseaux et les peignes sont là où ils sont! Il s'agit de créer un look envoûtant qui reflète la beauté intérieure. C'est méchamment facile car ma partie préférée de ce travail... c'est écouter les histoires des gens.
    Comme quand Ashlynn Ella s'est ouverte sur les problèmes d'être la fille de Cendrillon, mais de sortir avec Hunter, le fils du Chasseur: "Il est royalement romantique, mais c'est comme si nous venions de deux histoires différentes, parfois."
    "C'est le cas" Je lui ai fait remarquer. "Ce n'est pas pour ça que tu l'aimes?" Quand j'ai fini, la beauté naturelle de Ashlynn a brillé à travers.
    Il semblait que tout le monde venait dans la semaine... Apple White, Briar Beauty, Madeline Hatter... tout le monde, mais pas Holly. J'ai commencée à m'inquiéter.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    La porte d'entrée s'est ouverte avec un DING! C'était mon dernier rendez-vous de la semaine, Blondie Lockes. Personne ne croit que Blondie et sa maman Boucle d'or sont des contes de fées royals. Mais la vérité est dans les cheveux. Seul une vraie Royal peut avoir de si parfaites boucles d'or luxueuses.
    Blondie est également célèbre pour connaître toutes les histoires juteuses sur Ever After High. Cerise Hood est devenue la première fille de l'histoire à se joindre à l'équipe d'athlétisme, et a battue tous les records de l'école de Mr.Gingerbreadman. Briar veut installer des tyroliennes autour de l'école pour aller en classe plus rapidement: "Mais nous savons tous qu'elle veut juste cocher 'faire de la tyrolienne autour de l'école' sur sa liste de choses à faire." a sourit Blondie.
    "Et à propos de Holly?" J'ai essayé de paraître décontractée.
    Blondie a tristement haussée les épaules. "Après que tu es partie, elle s'est enfermée dans sa chambre. Si elle n'en sort pas bientôt, ils n'auront pas d'autre choix que de fermer le livre sur Raiponce. Nous voulons tous l'aider, mais aucun d'entre nous ne sait comment."
    J'ai donnée une tape sur l'épaule de Blondie: "Ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut." Au moment où j'ai fini, les boucles de Blondie avaient l'air plus optimistes qu'avant.
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Cette nuit-là, je me suis glissée en dehors d'Ever After High, en dessous de la chambre de Holly - la plus haute tour de l'école. "Holly, c'est Poppy!" j'ai appelée. "Laisse tomber tes cheveux!" Après quelques secondes, l’extrémité d'une tresse de couleur blond vénitien est tombé devant mes pieds.
    Après une longue escalade, je me suis hissée par dessus la fenêtre, les bras endoloris, m'attendant à voir Holly. A la place, il y avait une forêt de ses cheveux qui recouvrait la pièce. "HOLLY!" J'ai criée: "Où es-tu?" J'ai tirée mon peigne et des ciseaux de mon sac de styliste, et j'ai coupée mon chemin à travers la pièce. Quelques heures plus tard, j'ai enfin trouvée Holly assise derrière une tour de papiers, écrivant fanatiquement.
    "Holly, qu'est-ce que tu fais?" Concernée, j'ai pris sa main, désormais rouge à force d'écrire sans s'arrêter: "Tu n'as pas été en cours de toute la semaine."
    Holly a laissée tomber son stylo et s'est mise à pleurer: "Qu'est-ce que ça peut te faire?"
    Je lui tendu mon foulard: "Tu es la prochaine Raiponce. C'est ton destin d'avoir une Fin Heureuse."
    "Qu'en est-il de ton destin?" Des larmes coulaient de ses yeux. 
    "Nous avons déjà parlé de ça." J'ai soupirée. "Je n'ai pas d'histoire."
    "Maintenant si." Elle m'a tendu la première page de sa pile de papiers. On pouvait y lire:
    "La Seconde Jumelle par H.O'Hair"
    "Il était une fois, deux sœurs jumelles qui partageaient un lien plus profond que de l'amitié. Jusqu'à ce qu'un jour, une sorcière jette une malédiction sur la deuxième jumelle pour qu'elle pense que personne ne l'aimait, alors elle s'enfuit. La première jumelle cria pour qu'elle revienne, mais il était trop tard. Sa sœur avait disparue. La première jumelle est allée dans sa tour, la porte s'est verrouillée par magie derrière elle. Des héros venant de partout ont essayés de la sauver, mais c'était inutile. Le mot est finalement arrivé jusqu'à la deuxième jumelle. Elle s'est rendue à la tour, a grimpé par la fenêtre, et a tracé son chemin vers sa sœur..."
    Sur des épingles à cheveux, j'ai tournée la page: "Il n'y a plus rien. Qu'est-ce qui se passe ensuite?"
    Holly m'a tendu le stylo: "A toi de me le dire."
    C'est alors que j'ai réalisée que je m'étais mise moi même à l'échec à Ever After High. Je m'attendais à être rejetée, alors je ne me suis jamais ouverte à l'expérience. J'ai donc écrit:
    "La deuxième jumelle a cassée le verrou magique. Les deux sœurs ont été à nouveau réunies, et rien ne pourrait plus jamais les séparer à nouveau."
    J'ai posé le stylo, j'ai serré Holly dans mes bras. "Dormons un peu. Nous avons toutes les deux beaucoup de devoirs à rattraper." Alors que faire si je n'ai pas un destin. J'étais enfin prête à écrire réécrire mon propre Il Était Une Fois.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    2 commentaires
  • Photo_Gallery_Raven2_tcm571-178243

    UNE NOUVELLE ORIENTATION

     
    Vous connaissez le dicton "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes"? C'est pas vrai. Parfois, plus les choses changent, plus elles changent vraiment. Prenez-moi par exemple: Raven Queen, fille de la Méchante Reine. Vous voyez, à Ever After High, nous étudions pour devenir la prochaine génération de contes de fées. Qui que soit votre parent, c'est ce que vous serez. Apple White va être la prochaine Blanche-Neige. Briar Beauty va être la prochaine Belle au Bois Dormant. Cedar Wood va être la prochaine Pinocchio. Notre "sage" directeur Grimm appelle ça notre "destin de livre de contes". Et, quelle chance, mon destin est la prochaine Méchante Reine.
    Donc je suis censée sourire comme le Chat du Cheshire parce que je dois être le méchant le plus craint de l'histoire des contes de fées? Je ne suis pas mauvaise! Je n'aime même pas écraser les araignées! Et maintenant, on s'attend à ce que je donne une pomme empoisonnée à Apple White? Mais, comme ma mère avait l'habitude de dire: "Nous avons tous un rôle à jouer." Elle devait être la Méchante Reine, et maintenant moi aussi je le dois... Mais est-ce que je le dois? La vérité est que le script a été modifié et c'est ma faute. Vous savez ce qui est méchamment fou? C'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Laissez-moi vous expliquer depuis le début.
    Il était une fois, avant le Jour de l'Héritage...
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Notre Semaine d'Orientation "Book-to-School" était la semaine avant que les classes commencent, et l'Enchantorium été bourré de monde qui racontait des contes à propos de leur été. Mais il y avait aussi une autre histoire qu'on racontait. Il y avait de l'excitation dans l'air, parce que cette année tout le monde allait s'engager à suivre leur destin dans le Livre des Légendes lors de la Journée de l'Héritage.
    Je me suis assise à côté de Madeline Hatte, ma meilleure amie pour toujours et à jamais. Maddie, comme tant d'autres, ne pouvait pas attendre que son premier chapitre commence. Pas moi cependant. Je redoutais vraiment cette année. Je ne veux pas être la Méchante Reine. Mais quel choix avais-je? Soudain, une voix retentit:
    "BON RETOUR, ETUDIANTS D'EVER AFTER HIGH!"
    C'était notre directeur, Milton Grimm. Ne pas être une Méchante Reine d'une pièce de théâtre, mais quel Ever After! Tout ce dont il se souciait c'était de la foule des "Royals". Vous savez, toutes ces princesses dont les histoires se terminent par "et ils vécurent heureux pour toujours et à jamais".
    Quoi qu'il en soit, le Directeur Grimm a donné ce grand discours sur la façon dont nous sommes tous destinés à la grandeur. En d'autres termes, nous étions coincés avec nos futurs de contes de fées, que cela nous plaise ou non.
    Le directeur a finalement terminé et est partit dans un souffle digne d'une démonstration d'un feu d'artiphénix et de fumée de dragon.
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Ils nous ont divisés en groupes d'histoire pour notre visite annuelle. Les "Royals" ont été escortés à leur Tour de Damoiselle En Détresse. Maddie a sautillé vers le groupe des personnages excentriques du professeur Rumpelstiltskin, certainement pour apprendre des choses impressionnament déjantées comme des devinettes et des potions. J'ai été mise dans le groupe de la Princesse du Pays des Merveilles Lizzie Hearts et d'autres "méchants", y compris un gobelin et un ogre nommés Mocky et Rugsy, qui me regardait comme si j'étais une célébrité. Royalement mal à l'aise! Notre effrayant et poilu professeur M.Badwolf a rugit: "Vous allez me suivre."
    Il nous a emmenés jusqu'aux confins humides et musquées de la Salle du Chaudron, où nous pourrions apprendre le labeur et les problèmes de la fabrication du poison. J'ai entendu les murmures du gobelin et de ogre. Ils étaient encore en train de me regarder fixement! Tout au long de la tournée, ils n'arrêtaient pas de me jeter des coups d’œil. Le temps qu'on descende au plus profond du donjon j'ai craquée.
    "ARRÊTEZ DE ME REGARDER FIXEMENT!"
    Le gobelin applaudit avec jubilation. "N'est-ce pas que sa fureur est magnifique, Rugsy?" Rugsy beugla ses pensées: "FUREUR!"
    "Ça", grogna M.Badwolf, "c'était tout à fait une colère et une belle." J'ai essayée de balbutier des excuses, mais il a continué: "Vous voilà partie sur un bon début. Mais les cours n'ont pas encore commencé, votre méchanceté." J'ai cru que j'allais être malade.
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Lorsque la visite s'est terminée, et que j'ai enfin réussi à me débarrasser de Mocky et Rugsy j'ai marché jusqu'à ma chambre et j'ai vu les noms de "Raven Queen" et "Madeline Hatter" sur la porte. Je ne pouvais pas en croire mes yeux! Maddie était ma colocataire! Elle est amusante, drôle et totalement sans jugement. Elle ne se soucie pas que je sois censée être la Méchante Reine, la Reine Blanche, ou la reine des abeilles!
    J'ai ouvert la porte, et Maddie a jeté ses bras autour de moi et ma tendu une énorme tasse de thé, juste ce dont j'avais besoin pour me sentir mieux! Nous avons parlé de nos visites. Maddie a toujours su que je détestais être méchante, même quand maman m'a récompensé pour être mauvaise. Elle voulait me remonter le moral. C'est la magie de Maddie. Nous avons joué à "Si je n'avais pas", un jeu de rimes du Pays des Merveilles que j'adore. Je peux imaginer ce que je ferais si la vie était différente. C'était à mon tour: "Si je ne dormais pas dans un lit..."
    "Je ferais la sieste dans une baignoire de spaghettis!" Maddie est tombée de rire à sa réponse. C'était à son tour: "Bon... ok... Si je ne devais pas être la Méchante Reine..." J'étais abasourdie. Si je ne devais pas être la Méchante Reine, qu'est-ce que je serais? Oui, mon destin est une malédiction, mais je n'ai jamais même pensé à être autre chose. C'est pas comme si j'avais le choix, non? "Je ne sais pas."
    "Yay! J'ai gagné! Jouons encore!" Maddie était la meilleure colocataire. Malheureusement, à cause d'Apple, ça allait bientôt finir.
     
     
    CHAPITRE 4
     
    L'idée de ne pas être la Méchante Reine m'a empêchée de dormir toute la nuit. Plus je réfléchissais, plus j'avais la chair-de-poule-aux-œufs-d'or. C'est le chemin des contes de fées de suivre les traces légendaires de vos parents, mais je n'ai vraiment jamais voulu être quelqu'un de mauvais. J'ai toujours voulu rendre le monde plus heureux.
    Quand j'étais une petite fille, je voudrais lancer des sorts pour faire exploser les fleurs en papillons! Puis un jour, ma magie n'a pas bien fonctionné, et à la place les fleurs se sont enflammées.
    Depuis lors, ma magie se retourne contre moi chaque fois que je l'utilise pour faire le Bien. Comme la fois où j'ai essayée de sauver le chat de la voisine coincé dans un arbre. Au lieu de le déposer doucement sur le sol, l'arbre a balancé le chat à travers le quartier. Je pensais que j'allais avoir des problèmes, mais ma mère rayonnait de fierté. Elle a dit que la "magie noire" était en moi, et elle m'a récompensée avec une journée shopping où elle m'a offert de nouvelles chaussures pointues noires et une cape d'Infinie Obscurité. Même si j'ai adoré ma nouvelle tenue, je me sentais horrible pour ce que j'avais fait. En fait, les seules fois où j'ai eu des ennuis c'était quand j'étais gentille.
    Je me suis finalement endormie en souhaitant qu'il y ait un moyen de changer mon destin.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    C'est vraiment difficile d'entrer dans le bureau de ma conseillère Baba Yaga. Il a des jambes de poulet et est généralement en train de courir. Vous devez d'abord trouver son bureau, puis le poursuivre, et ensuite trouver un moyen de sauter sur les escaliers. Pour une raison quelconque, elle ne trouve pas cela étrange. Épuisée, j'ai frappée à sa porte. "Entrez Mademoiselle Queen" Madame Yaga m'a tendu mon emploi du temps et m'a demandée si j'avais des questions. Méchanceté Générale, Infamologie Domestique, Magicologie, Histoire des Sorts Noirs et Dysfonctionnement Seigneurial. Ugh! "Je ne peux pas choisir les cours que je veux prendre?" Les mots m'ont échappé tout seuls.
    Elle me regarda fixement pour ce qui sembla être une éternité. "Vous savez très bien qu'il est de la politique de cette école de prendre les cours les mieux adaptés à votre destin." Elle a finalement rompu son regard. "Cependant, vous pouvez choisir un cours de votre choix, Mademoiselle Queen."
    Je n'ai pas eu besoin de réfléchir à deux fois. "Muse-ique." C'est traditionnellement une classe pour les princesses uniquement, mais chanter m'avait toujours fait sentir libre.
    Elle réfléchit un autre long moment silencieux embarrassant. "Je vais informer le professeur Pied Piper immédiatement. Je m'attends à ce que l'on ne parle plus de choix. Nous sommes clair?" J'ai hochée la tête. "Maintenant, allez à la bibliothèque pour recevoir vos grimoires."
    Est-ce qu'elle sait?
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Je suis arrivée à la Bibliothèque, et il y avait Maddie qui rebondissait avec extase. Elle allait encore et encore sur quelque chose que je devais voir, mais que personne ne pouvait trouver. Maddie passe parfois dans cette étrange façon de parler. Elle m'a guidée à travers la Bibliothèque vers une porte secrète qu'elle avait trouvée. Maddie a frappée un rythme enjoué, et avec un FLASH! nous avons été soudainement entourées par de vieux livres poussiéreux.
    "Maddie... Où sommes-nous?" Sa réponse était typiquement calme: "Il appelle ça la Crypte des Contes Perdus."
    "Qui ça 'il'?"
    "Le Maître de la Bibliothèque, Giles Grimm. Je pense que c'est le frère du directeur. Il a quelque chose d'important à te dire" a chanté Maddie. "Mais il ne parle que le Charadien."
    "Je suis désolée, quoi?"
    "Charadien, la langue par énigmes du Pays des Merveilles, ma maison. Le bibliothécaire n'est pas à la maison." Comme je l'ai dit, Maddie peut avoir cette étrange façon de parler.
    "Oh, regarde, il est là."
    Enseveli sous des piles de livres se trouvait le plus vieil homme grisonnant que j'ai jamais vu de ma vie. Ses yeux lançaient des va-et-vient à travers les pages d'un grand livre. "Feuilleter les crêpes déchirant la rouille de fer! Découper les angles de l'aube à la poussière!" *
    * Traduit du Charadien par Madeline Hatter: "Je suis frustré! Combien de livres dois-je encore lire?"
    De là, a commencé la conversation la plus étrange de l'histoire. Maddie et le Maître de la Bibliothèque rimaient sur les pieds de lapin, tapotant sur les orteils, et d'autres absurdités comme faire pivoter la tête. Je n'avais aucune idée de ce qui se passait lorsque le bibliothécaire m'a pointé du doigt et a dit:
    "Sur une aile en ascension, avec une rose sur une chaise, par décision, un chiot et un cochon dans sa poche."
    Maddie se mit à tourner autour de moi:
    "Raven! Un chiot et un cochon dans sa poche! Un chiot et un cochon dans sa poche!"
    "Maddie, je ne comprend pas!"
    "Oh désolée, j'oubliai que tu ne parles pas Charadien."
    Maddie a expliqué que l'histoire me changera à jamais. Selon le bibliothécaire, si je déclarai vouloir créer ma propre Fin Heureuse, je serai libre d'écrire ma propre histoire.
    Cela pourrait-il être vrai? Toute ma vie, j'ai pensée que je devais être la Méchante Reine. Oserai-je espérer découvrir qui je veux être? On nous a dit que nous devions suivre nos destins, quoi qu'il arrive. Si je feuilletais le script, que se passerait-il? Et qu'est-ce que les gens penseront? Tout ce qu'il faut, c'est une personne pour maudire le destin de tout le monde.
    Mais peut-être... peut-être... qu'il y avait d'autres personnes qui voulaient avoir une chance d'écrire leur propre Fin Heureuse.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire
  • Photo_Gallery_Rosabella_tcm571-226907

    LA BEAUTÉ DU CHANGEMENT

     
    Certaines personnes sont trop promptes à juger un livre par sa couverture. Comme l'autre jour lorsque j'ai entendu quelqu'un dire, "Rosabella est à Ever After High afin de devenir la prochaine Belle. C'est si facile pour elle." Le simple fait que La Belle & La Bête était l'histoire de ma mère ne signifie pas qu'elle va être la mienne. Ever After High revient à une question de choix, maintenant. Même si certaines personnes pourraient penser que je retourne ma couronne, je vais devenir une Rebel. C'est juste que revivre mon héritage ne me semble pas si important comparer au fait d'aider les autres.
     
    C'est comme les histoires que Père me racontait lorsqu'il était la Bête. La vraie beauté vient de ce qui est à l'intérieur de quelqu'un, des héros et des princesses aux trolls et grands méchants loups. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas l'air "ordinaires" que cela signifie qu'ils ne sont pas bons. Voilà pourquoi j'ai pris ma décision. Je prends mon destin en mains. Sauver une seule bête est peut être ce qu'on attend de moi, mais je vais réécrire mon histoire car il y en a tellement d'autres qui ont besoin d'aide. Il est temps de tourner la page.
     
     
     
    CHAPITRE 1
     
    L'école était terminée, et le week-end venait juste de commencer. J'étais assise à l'extérieur de la Boulangerie du Haricot Magique avec l'une de mes meilleures amies pour toujours et à jamais, Cerise Hood. Nous étions au milieu d'une envoûtante conversation quand un couple de gens du pays s'est approché de la table à côté de nous. "Écoute, tu n'es pas le bienvenu ici," a grondé le plus robuste d'entre eux.
     
    Je me suis retournée. Il fixait un petit gobelin que j'avais vu à l'école. J'ai concentré mes yeux pour voir leur véritable nature par magie. Le gobelin brillait d'une lueur jaune clair de douceur. Le costaud rougeoyait d'un nuage noir d'insécurité. Je me suis éclaircis la gorge. "Il est avec nous."
     
    "Alors tu n'es pas la bienvenue non plus," a grincé un local espiègle qui irradiait le jaune de la poule mouillée de la lâcheté.
     
    "Les étudiants sont toujours les bienvenus à Book End," j'ai expliqué, en hochant la tête vers le gobelin, dont les yeux faisaient des allers-retours.
     
    Le costaud a tourné sa grosse tête de tous les côtés. "Plus maintenant, princesse. C'est l'heure de partir."
     
    "ALLEZ-VOUS EN!" a grondé une voix derrière lui. Un ogre avec la lueur bleu aquatique protectrice les regardait d'un air menaçant. Presque instantanément, les petits tyrans ont détallés. L'ogre s'est tourné vers nous et a sourit doucement.
     
    Un bruyant coup de sifflet a retentit au moment où un garde de sécurité au menton mince est arrivé en courant du coin de la rue. "Venez-vous juste d'attaquer un habitant, ogre?"
     
    Cerise s'est levée. "Il n'a attaqué personne. Il est d'Ever After High, tout comme nous."
     
    Le garde de sécurité s'est crispé. "Ever After High, hein? Attaque d'habitants, hein? Venez avec moi, l'ogre." Le garde a escorté Rugsy l'ogre jusqu'à Ever After High. La nouvelle se répandit plus tard dans la journée: le Directeur l'avait renvoyé.
     
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Ce n'était pas juste! Rugsy n'avait rien fait de mal. J'en ai fait ma mission de le faire revenir. Et c'est ainsi que le mouvement Rugsy a commencé.
     
    J'ai posté des tracts partout dans l'école, j'ai téléchargé une vidéo de protestation sur le MirrorNet, et je me suis même rendue à Book End après les cours pour recueillir des signatures pour une pétition. Quelques-uns ont signés, comme Cerise, Cedar Wood et même Darling Charming, mais un trop grand nombre ne l'ont pas fait. Certains étaient furieux qu'il ait causé des problèmes pour les autres étudiants. Certains appréciaient le fait qu'il soit un ami protecteur, mais ne voulait pas y être impliqués.
     
    Mais Daring Charming résumait ce que la plupart pensaient probablement. "Sauver un ogre? Tout le monde sait qu'ils terrorisent les villages. C'est une bonne chose en fin de conte."
     
    "Alors ton conte a besoin d'être recorrigé!" ai-je crié, puis j'ai pris une profonde inspiration et j'ai compté jusqu'à 10. "Daring, mon père avait l'habitude de penser comme toi. La suite tu la connaît, il a été maudit et il est devenu la Bête. Tu vois ce que je veux dire?"
     
    "C'est une bonne chose que je ne suis pas destiné à être la Bête." Il s'est admiré dans son miroir à main. "Bien que si je l'étais, je serais la plus belle Bête pour toujours et à jamais."
     
    "Beurk!" Frustrée, j'ai pris d'assaut l'école. Daring brillait toujours d'un profonde passion rouge. Malheureusement, elle était souvent porté sur lui-même. Je ne pouvais pas le laisser me décourager, mais il me fallait une nouvelle approche. Les gens ne comprenaient simplement pas où je voulais en venir. Je souhaitai pouvoir aider les gens à voir les choses d'un point de vue différent.
     
    Et lorsque je m'en suis rappelée, je savais justement à qui demander: Farrah Goodfairy.
     
     
     
    CHAPITRE 3
     
    De toutes les fées à Ever After High, l'héritage de Farrah est peut être le plus connu. Elle est destinée à être la Marraine Bonne Fée qui aide les gens à voir Cendrillon (ou plutôt, sa fille Ashlynn) comme la merveilleuse personne qu'est est véritablement. Avec un mouvement de sa baguette, elle peut faire en sorte que les souhaits des gens se réalisent.
     
    Courant aussi vite que mes jambes pouvaient me porter du côté du dortoir des fées, j'ai enfin trouvé la porte de Farrah et j'ai frappé vigoureusement
     
    "Hey, Rosabella. Est-ce que tu vas bien?" a-t-elle demandée et m'a invitée à entrer.
     
    Je lui ai tout expliqué sur le mouvement Rugsy. "Le problème est que tout le monde présume que puisqu'il est un ogre, il doit être mauvais. Mais ce n'est tout simplement pas vrai. Cependant, personne ne voudra nous aider. Je souhaite que les gens puissent voir l'injustice de la situation. Est-ce que tu penses pouvoir faire en sorte que ce souhait se réalise?"
     
    Farrah a secoué la tête doucement. "Ce n'est pas tout à fait comme ça que ma magie fonctionne. Les Bonnes Fées Marraines ne peuvent exaucer des vœux. Nous lançons des sortilèges glamours. Je rends des choses plus glamour, comme les guenilles qui se transforment en une fableuse robe ou des souris qui ressemblent à de nobles chevaux. Mais ça ne dure que jusqu'à ce que l'horloge sonne 12 coups."
     
    J'ai retiré mes lunettes et je me suis frotté l'arrête de mon nez. Ça n'allait pas comme je le voulais. Changer la façon de regarder de quelqu'un n'est pas la même chose que changer leur esprit. A moins que... "Comment se passe ton travail avec les citrouilles?"
     
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Le lendemain de bonne heure, j'ai couru à la plantation de citrouilles de Book End. J'avais envoyé un Texto général avant de me coucher demandant à chacun de me rencontrer là-bas dans la matinée. Cerise et Cedar sont arrivées juste après moi. La présence d'amies qui me soutiennent m'a mise à l'aise.
     
    "Tu sais que tu peux toujours compter sur moi," a dit Cerise.
     
    Cedar a hoché la tête. "Sans mentir, je me demande ce que tout cela signifie."
     
    "Nous étions justement en train de nous dire la même chose," a déclaré Daring alors qu'il s'approchait avec Apple White et Briar Beauty. Après eux, encore plus de gens sont venus. C'était une lueur d'espoir.
     
    Je suis monté sur une citrouille afin que chacun puisse me voir. "Merci d'être venus. Comme vous le savez, notre camarade de classe Rugsy a été expulsé de l'école sans raison. Il a effrayé certains tyrans locaux. C'est tout! Pourtant, personne ne veut voir au-delà du fait qu'il est un ogre. Alors, j'ai une solution."
     
    "Qu'est-ce que c'est?" a demandé Apple, toujours avec cet orange-doré d'encouragement.
     
    Au même moment, Farrah a volé vers nous. "Oh bien, je suis pile à l'heure", dit-elle. Farrah a ouvert son sac à main.
     
    "Nous allons avoir des pantoufles de verre?" a demandé Daring.
     
    "Non, Daring," j'ai dis. "Le problème c'est que nous sommes tellement tous habitués à voir le monde à notre façon. Nous devons sortir de notre zone de confort." Je suis descendu de la citrouille. "Alors j'ai demandé à Farrah de transformer cette citrouille en une ballade qui nous mènera au village des ogres dans la Forêt Sombre."
     
    "Pas question," a déclaré Daring, agitant ses mains devant lui. "Ce n'est charmant."
     
    Je m'attendais à cette réaction. "Ecoutez, donnez-moi une seule journée pour vous faire changer d'avis. S'il vous plaît. Un ogre innocent... non, l'avenir de l'un de nos camarades de classe est en jeu. Si l'un d'entre nous était dans la même situation, nous voudrions tous l'aider."
     
    "Je suis d'accord avec Rosabella," a finalement dit Apple. "Allons-y."
     
    Tout le monde a accepté. Avec un geste de sa baguette magique et une étincelle de poussière de fée, Farrah a changé la citrouille en VCU, ou Véhicule Citrouille Utilitaire, assez grand pour accueillir tout le monde. Elle s'est installé sur le siège du conducteur. "Prochain arrêt, Ogreville!"
     
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Le VCU devait avoir beaucoup de pégases sous le capot, car il nous a amenés à Ogreville en un battement d'aile.
     
    Nous nous sommes tous rassemblés, et je nous ai conduit au stand d'information au centre de la ville. Un guide touristique ogre nous a accueillis. Je lui ai dit que nous étions des étudiants d'Ever After High en sortie scolaire pour en apprendre davantage sur comment ça se passe avec les ogres. Le guide a sourit. "Laissez-moi vous faire la visite."
     
    Au début, beaucoup de mes camarades de classe étaient à cran. Mais pendant que nous nous promenions, ils se sont détendus. Plusieurs ogres ont incliné leur chapeau et ont dit "Bonjour," au moment où nous passions.
     
    "Tout le monde est très sympa," a dit Apple au guide. "Pourquoi ne voyons-nous pas beaucoup d'ogres à Book End?"
     
    Le guide touristique a épilé pensivement les cheveux sur son menton. "Eh bien, on nous a dit qu'un trop grand nombre d'ogres autour de ce village rendent les gens nerveux. Vous savez, toutes ces histoires ne donnent pas une bonne image de nous. Croyez-le ou non, la plupart des ogres veulent juste avoir une belle journée, de la nourriture chaude et de bons amis."
     
    Nous avons visité des restaurants servant de la bonne nourriture sort-licieuse comme de la dinde frite, des boutiques avec d'exquises sculptures de pierres précieuses, et au centre de la ville, une sculpture géante d'un ogre. Le guide a levé les yeux avec fierté. "Le Héros d'Ogreville. Il y a longtemps, nous les ogres n'avions pas ce qu'on peut appeler un chez-soi. Le Héros a rassemblé tout le monde, et sous sa direction, ils ont construit le village que vous visitez aujourd'hui."
     
    "Alors pourquoi les ogres attaquent les villages?" a demandé Daring.
     
    Le guide touristique a secoué la tête. "C'est juste dans les histoires. Cela va à l'encontre de la vraie nature des ogres. Si il n'y avait pas les lois de la destinée, nous serions de simples gens en train de vivre une vie tranquille."
     
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Le lendemain après le cours de Princessologie, Apple m'a arrêté dans le couloir. "Je vois ce que tu essayais de dire depuis tout ce temps. Les ogres sont traités horriblement sans aucune raison. Voilà pourquoi la nuit dernière j'ai convoqué le Conseil des Élèves Royals pour une réunion d'urgence afin de parler au Directeur Grimm."
     
    "Tu as fais ça?" me suis-je exclamé. "Qu'est-ce qu'il a dit?"
     
    "Eh bien, après que Cerise ait expliqué la vérité sur ce qui s'était passé, et avec le soutien unanime du Conseil des Elèves Royals, le Directeur a approuvé." Apple a sourit. "Rosabella, tu as réussis. Rugsy va revenir!" Nous avons sautés de joie toutes les deux.
     
    Le jour suivant, un petit gobelin a poussé un cri de joie lorsque son ami ogre maladroit Rugsy a franchit les portes d'Ever After High. Daring a marché vers les deux amis réunis. "Hey!" il a pointé ses doigts vers eux. "Les gars se réunissent ensemble pour regarder le grand match de Grimoire Ball ce soir dans mon dortoir. Vous devriez y passer."
     
    J'ai sourit étant donné que Daring rayonnait d'un vert d'acceptation amical.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique