• Le Journal de Ashlynn Ella

    Photo_Gallery_Ashlynn2_tcm571-178294

    COUP DE FOUDRE

     
    Depuis que je suis toute petite, pas plus grande qu'une paire de bottes en daim de ma mère, j’entendais: "Tout le monde à Ever After High souhaite avoir sa Fin Heureuse."
    Pourtant, je ne me suis jamais sentie spéciale. Je ne suis pas comme les autres princesses à l'école. J'ai appris par ma mère à toujours imaginer ma vie comme si la chaussure était sur l'autre pied. A la fin de l'histoire, c'est tout sur les chaussures mon destin.
    Mais, honnêtement, je n'ai jamais été emballée d'être emmenée au loin par quelque "Prince Charming" hasardeux. Le vrai amour doit se faire naturellement. Mon âme sœur n'a pas à vivre dans un château fantastique fermé à double tour.
    Mais puis-je avoir une romance de conte de fées dont je n'aurais jamais été destinée à avoir? Je suis tellement déchirée. Peut-être que si je raconte l'histoire dès le début, ça va m'aider à mieux voir la grande histoire.
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Tout le monde est arrivé à la Semaine d'Orientation une semaine avant que les cours ne commencent, comme chaque année. Le directeur Grimm a parlé de l'importance de la tradition, comme il le fait toujours. Briar Beauty a dormi pendant tout son discours, comme elle le fait habituellement. Pourtant, quelque chose semblait différent.
    Peut-être que c'est parce que cette année, nous célébrons notre Jour de l'Héritage. Nous aimerions nous engager à suivre comme par magie nos histoires destinées. C'est beaucoup de pression. Une fois que je déclarerai être la prochaine Cendrillon, je devrais vivre ce conte pour la génération toute entière.
    Lors de notre visite, la Reine Blanche a annoncée nos groupes pour le cours de Damoiselle En Détresse: "Ashlynn Ella..." Elle a baissée les yeux sur sa liste. "...et Daring Charming." Attendez... Daring est censé être le Prince Charmant dans l'histoire d'Apple White, pas dans la mienne! De plus, il est beaucoup trop sûr de lui-même! Quelle queue de fée! Je voulais juste qu'on me laisse seule.
    Malheureusement, Duchess Swan n'était pas du même avis: "La fille de Cendrillon qui pique déjà le meilleur Prince Charmant de sa meilleure amie..."
    "LADIES, CONCENTRATION!" La Reine Blanche... à la rescousse. Ugh! Je suis maudite maintenant.
    J'avais besoin de me vider la tête. Il n'y avait qu'un seul endroit où je ne m'était jamais sentie aussi bien...
     
     
    CHAPITRE 2
     
    La Forêt Enchantée est l'endroit où se développe la magie et où les adorables créatures royales des bois vivent, jouent et se font - oh, c'est trop mignon - des câlins! Chaque princesse de conte de fées a un lien spécial avec les créatures des bois. Mais je suis la seule à réellement comprendre ce qu'ils disent. Parfois, les animaux ont plus de sens que les gens.
    Je respirais le parfum envoûtant des pétales de fleur enchantées. Leur parfum remplissait ma tête, qui devait être dans les nuages, parce que je n'ai pas entendu que quelqu'un arrivait derrière moi: "Eh bien abracadabra."
    J'ai sursauté et basculée dans les buissons. Cette journée n'avait pas de chances de devenir mon meilleur chapitre. Quand j'ai surgi pour voir qui avait effrayé mes pantoufles de verre à lanières florales, j'ai été accueilli avec un sourire en coin du rocker rebelle si méchant de l'école. "Sparrow Hood! Qu'est-ce que tu fais là?"
    "J'admire la beauté du grand air." Il me baisa la main, me fit un clin d'œil, et disparut à travers les arbres. C'est Sparrow tout craché. Il vous charme puis il vous laisse.
    Soudain, un animal a crié: "AU SECOURS!" Les branches se sont elles-mêmes écartées de mon chemin tandis que je me précipitai dans la clairière. Je ne pouvais pas en croire mes yeux! Un écureuil impuissant collé à un arbre, et Hunter Huntsman levant sa hache.
    "NON!" Avec toute ma force, je l'ai poussée la tête la première dans la boue. Je ne pouvais pas le laisser blesser ce pauvre écureuil.
    "Hey, c'est quoi cette grande idée?" a glaglaté l'écureuil. Une flèche l'avait épinglé à l'arbre par la sacoche autour de sa petite taille d'écureuil.
    Je me suis grattée la tête: "Je viens juste de te sauver du chasseur effrayant!"
    "Hunter? Effrayant?" Je n'ai jamais vu un écureuil rire autant.
    "Pesky! Ne le touchez pas!" a retentit une voix derrière moi. Avant que je ne puisse cligner des yeux, Hunter a arraché la flèche de l'arbre. Il a attrapé Pesky et l'a bandé de la tête à la queue. Il essayait de sauver l'écureuil, pas de lui faire du mal. J'étais tellement gênée: "Désolée, je t'ai poussé."
    Il s'est retourné et nos regards se sont croisés. Le temps s'est arrêté. Ses yeux noisette étaient doux et chaleureux. Sa bouche poétiquement pincée. Mon cœur battait contre ma poitrine. Mon visage était en train de rougir. Étais-je malade? Mes pieds se sentaient vraiment bizarres dans mes chaussures à talons. Pourquoi ne disait-il rien?
    Comme s'il lisait dans mon esprit, il a tendu une de ses mains fortes. "Hunter."
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Pendant qu'il me raccompagnai à la visite d''Orientation, nous avons découvert combien nous avions en commun! Nous aimons la nature, soigner les animaux, nous sommes tous les deux végétaliens... J'étais totalement sur un trône! Hunter n'était pas un gros ogre. Il était tout à fait charmant!
    Nous sommes rentrés à l'école trop tôt pour moi. J'aurais pu parler avec Hunter pour toujours et à jamais! Il a mis ses mains dans ses poches. J'ai secouée mes cheveux quand j'ai réalisée: "Oh non! Ma bague! Ma bague de famille! Elle a dû tomber!"
    Hunter inspira profondément: "Peut-être qu'on pourrait... Je veux dire, je sais que c'est contre les règles de l'école, mais... si c'est dans la forêt, un pique-nique c'est amusant... Peut-être que nous pourrions retrouver... la bague, pas la forêt. Je ne sais pas si..." Est-ce qu'il me proposait de pique-niquer avec lui! Mon cœur battait fort et ma gorge devint sèche: "Hunter, j'aimerais beaucoup."
    Il a écarquillé les yeux: "Vraiment?! Je veux dire... cool." Il a mis son doigt à sa bouche, s'est mordu la lèvre inférieure, puis a finalement dit: "Je t’envoie un Texto plus tard" et il a filé au loin dans l'autre direction.
    Je ne pouvais pas y croire! Cette journée avait totalement renversée le script! Hunter est un rêve de conte de fées devenu réalité. Je me suis retournée et j'ai sautillé vers mon dortoir. J'avais eu un coup de foudre pour Hunter Huntsman!
    ... Oh Grimm, qu'est-ce que j'allais porter?
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Le lendemain matin, le soleil me réchauffait plus que jamais. Je ne me souvenais pas d'avoir été plus belle, ou même d'avoir marché vers le podium du Jour de l'Héritage. J'étais sur un petit nuage quand une voix sévère a crié: "Mademoiselle Ella...? Mademoiselle Ella...? MADEMOISELLE ASHLYNN ELLA!"
    Briar m'a donnée un coup de coude. "C'est moi! Je veux dire, oui?" Tout le monde a rit.
    Le directeur Grimm avait l'air assez fâché: "S'il vous plaît, arrêtez de fredonner. Vous êtes en train d'attirer toutes les créatures aux alentours." Le pauvre directeur était couvert d'oiseaux, de lapins et de papillons.
    Satisfait, il a poursuivi: "Nous y sommes, le Jour de l'Héritage, où votre "Il était une fois" commence, créant un indestructible lien magique..."
    Duchess a levée la main: "Puisque toutes nos destinées ont un Prince Charming, que se passerait-il si quelqu'un tombait amoureuse de... quelqu'un qui ne serait pas un Charming?" Etait-elle en train de me regarder? Savait-elle? Mon souffle s'est arrêté dans ma gorge.
    "Alors le Livre des Légendes fermera à tous les deux leur chapitre" a expliqué à ma grande horreur le directeur Grimm. "Leurs histoires disparaîtront. POUR TOUJOURS.
    J'ai cherchée de l'air, mes yeux se sont fermés et le monde est devenu blanc.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Quand je me suis enfin réveillée, Duchess - une des personnes que je ne veux pas voir - s'assit au bord du lit. "Oh Ashlynn, nous étions tous tellement inquiets."
    Ma tête me faisait mal. "Qu'est-ce qui s'est passé?"
    "Tu t'es évanouie, et personne ne savait pourquoi" Elle s'est penchée pour murmurer: "Sauf moi. Je t'ai vu avec ce chasseur. Tu es avec lui!"
    Mon cœur battait durement. "Duchess..."
    "Tu as entendu le directeur" Elle avait raison. "Tu ne peux pas sortir avec lui. Tu es la fille de Cendrillon, pour l'amour de Grimm. Ton chapitre risque de se fermer... et le sien aussi. C'est pas mes soucis."
    Les larmes me brûlait les yeux. "S'il te plaît, ne le dis à personne."
    "Oh, je ne pourrais pas." Elle se détendit. "Si tu changes de partenaire d'Hérotrainement avec moi. TON destin aura une Fin Heureuse. Tu n'as pas besoin de Daring Charming pour y arriver. Moi, sur l'autre aile..."
    C'était donc ça. J'ai été choisie comme binôme avec Daring et elle avait envie de lui. "Il est tout à toi."
    Elle se leva pour partir: "Tu as fais le bon choix, ok?" Fais le bon choix? Je savais ce que j'avais à faire... Je devais ne plus jamais voir Hunter à nouveau, et cela me brisait le cœur.
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Je n'oublierai jamais ce jour-là. Le soleil était là-bas dans le ciel. L'air... était calme et froid. Les arbres avaient l'air solitaires, excepté ceux dont les branches se touchaient les unes des autres. Les secondes passaient comme des heures. Finalement, j'ai entendu un bruissement, et Hunter est entré dans mon champ de vision...
    ...Il avait l'air si adorablement idiot. Il portait la veste d'un prince beaucoup trop petite pour lui. À travers un bouquet massif de fleurs enchantées, j'ai vu son visage - violet en raison de la petite cravate autour de son cou. Il a étouffé un "M'lady." Alors qu'il se penchait pour embrasser ma main, sa veste s'est déchirée.
    J'ai levée son doux visage couleur raisin: "Oh Hunter, comment t'es-tu habillé?"
    "J'ai emprunté la veste et la cravate de Dexter." Il avait du mal à respirer: "Chaque princesse a besoin d'un prince."
    Je n'ai jamais ri et pleurée en même temps auparavant. "Tu n'as pas besoin d'être un prince pour moi..." Mon cœur est tombé tandis que je reculais. "Tu ne peux pas tout être pour moi... Duchess... si elle le dit à quelqu'un... J-Je ne peux pas te laisser disparaître."
    Son corps s'est mit à trembler. Est-ce qu'il sanglotait? Non, attendez... "Tu es en train de rire?" Il l'était! Les larmes ont cessées alors que je frappais du pied aussi fort que je le pouvais. "Pourquoi est-ce que tu ris?"
    Il a fouillé dans sa poche pour sortir son MirrorPhone. "Regarde ça." Il a appuyé sur PLAY, et je n'arrivais pas à y croire! Il a filmé Duchess admettant à Sparrow Hood qu'elle avait complotée contre moi! "Je ne pense pas qu'elle va en parler à quiconque. Sauf si elle veut que Daring la voit sous ses véritables plumes."
    Il m'a prit la main, et j'ai senti comme un coup de foudre parcourir mon bras. "Encore une chose, j'ai retrouvé ta bague." Mon cœur battait encore. Le monde s'éclaira. Mon vrai héros m'avait sauvée! Alors que je me suis jetée dans mes bras, quelque chose me gênait encore: "Hunter, si jamais quelqu'un découvre..."
    Ses lèvres se sont courbées dans ce sourire que je chérirais pour toujours et à jamais. "Ça devra juste rester notre petit secret." Il me tenait dans ses bras puissants - l'endroit le plus sûr au monde - et les étoiles ont recommencées à étinceler.
     
    Traduction de l'anglais par elementix
    « Le Journal de Hunter HunstmanLe Journal de Blondie Lockes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :