• 9 commentaires
  • GYBOLG
     

    Gybolg

    Attaque: 4
    Défense: 3
    Type: Gaia-Titan
    Taille: Moyenne
    Pouvoir Spécial: Lame Furieuse, Berserker
    Hauteur: 9 ft. (2.74 m)
    Poids: 450 lbs. (204 kg)
    Utilisateur: Scarlet Byrne
    Première Apparition: Episode 13
     
    Gybolg est un féroce Titan des histoires de l'Irlande celtique. Son nom signifie "lance acérée". Il représente la résistance de la terre et la rapidité de l'eau.
    Gyblog a autrefois appartenu à Cúchulainn - son nom signifie "Chien de Culann", un personnage de la mythologie celtique irlandaise qui aurait livré sa toute dernière bataille sur le site de New Grange. C'est d'ailleurs dans une chambre secrète située sous ce site qu'a été cachée l'amulette du Titan Gybolg jusqu’à ce que l'équipe Huntik aide Scarlet Byrne à la trouver. D'après l'une des théories de Scarlet, Cúchulainn a dû vaincre un Titan aquatique afin de trouver l'amulette de Gybolg.
    Quand Gybolg commence un combat, sa puissance d'attaque augmente grâce à sa capacité Berserker. Il peut également utiliser sa puissante lame d'épée pour découper ses ennemis!
     
    Gybolg
     
     - Gybolg est basé sur une créature du folklore anglais nommée Green Man ou l'Homme Vert en français.

    votre commentaire
  • Les élèves doivent réaliser leur arbre généalogique: Blondie Lockes tente de découvrir qu'elle est bien une Royals.

    Vidéo de EverAfterHigh sur YouTube


    votre commentaire
  • Photo_Gallery_Holly2_tcm571-178309

    LE LONG ET COURT DE CELA
     
    Enfin, après toutes ces années à mémoriser chaque conte de fées, à écrire des fan fic sur mes légendes préférées, et, bien sûr, à étudier mon propre destin, je laisse tomber mes cheveux à Ever After High! C'est la première fois que je vais vivre en dehors de la tour. J'avais des cheveux sur les talons d'enthousiasme! J'ai même lu Le Manuel des Règles Entièrement Raisonnables de l'Ecole de la couverture à la couverture. Je ne voulais pas que tout le monde pense que j'étais une sorte d'excentrique. Je suis la fille de Raiponce, après tout.
    En fait, je ne suis pas la seule fille de Raiponce. J'ai une jumelle identique, Poppy, qui ne peut pas aller à Ever After High. Je suis née juste un cheveux avant elle bien que maintenant nous n'en sommes plus si sûres, faisant de l'héritage de la famille ma responsabilité.
    Poppy était destinée à être un conte de fées sans histoire, et je sais que ça l'a toujours secrètement dérangée. Quand vous avez un héritage une partie de vous vivra pour toujours et à jamais. Sans ça, les gens finissent par vous oublier. Alors, je me suis promis qu'elle pouvait me rejoindre à Ever After High. La veille de mon départ pour l'école, j'ai regardé les étoiles par la fenêtre de la tour et j'ai souhaité que toutes les deux nous pourrions avoir un Il Était Une Fois...
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Ever After High, c'est comme si tous mes livres de contes préférés venaient à la vie pour qu'on traîne ensemble. Je n'oublierai jamais mon premier jour. Ne voulant pas être grossière, je me suis présentée à chaque personne: "Salut, je m'appelle Holly, la prochaine Raiponce. J'aime lire, écrire, bloguer, brosser mes cheveux, coiffer mes cheveux, tresser mes cheveux et chanter."
    "Ravie de te rencontrer" m'a dit chaleureusement l'étudiante la Plus Belle d'Entre Toutes. "Je suis Apple White. Mon destin..."
    J'ai criée: "Tu es la prochaine Blanche-Neige! Mais pourquoi as-tu les cheveux blonds? Ton histoire dit que ils sont censés être noirs. De toute façon, ils sont les plus beaux! Totalement!"
    "Euh, merci?" Apple a sourit: "Voici ma meilleure amie pour toujours et à jamais, Briar Beauty."
    "C'est pas vrai!" J'étais si enthousiasme que j'en avais le souffle coupé: "La fille de la Belle au Bois Dormant! Est-ce que ça te fais peur de savoir que la vie aura passé après que tu auras dormi pendant 100 ans?"
    Briar a gloussé: "C'est pourquoi je la vis maintenant! Mais à la fin j'aurais une Fin Heureuse alors tout est bon."
    "Viens avec nous, Holly!" Apple m'a gaiement invitée: "Nous allons te montrer les environs!"
    C'était... spectaculaire! J'ai réussi à demander à Blondie Lockes si porridge valait vraiment la peine d'être poursuivi par trois ours. Daring Charming était encore plus mignon que ce que j'imaginais. Quand j'ai rencontrée Raven Queen, je lui ai demandée gentiment qu'est-ce que ça faisait de devenir la plus célèbre méchante de tous les contes de fées. Mais Raven a juste hausser rapidement les épaules.
    "Elle agit bizarrement ces derniers temps." a pouffé nerveusement Apple. "Mais elle sera différente après le Bal du Jour de l'Héritage."
    Apple avait raison, mais pas de la façon dont elle l'imaginait.
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Le Jour de l'Héritage était le moment le plus important dans la vie d'un conte de fées. C'est quand la nouvelle génération signe le Livre des Légendes afin de se lier à leur destin. Je ne pouvais pas attendre de déclarer mon destin en tant que prochaine Raiponce!
    Cette année, cependant, le script s'est retourné. Raven a déclarée qu'elle n'allait pas être la prochaine Méchante Reine. Elle allait écrire sa propre Fin Heureuse. La plupart des gens en ont perdu leur couronne. Ils croyaient que si vous ne suivez pas votre destin, votre histoire allait disparaître, avec vous et tout ceux qui en font partie. Même moi, j'étais inquiète de ce qui pourrait arriver à mon histoire. Les actions de Raven signifiaient-elles que le destin n'était pas gravé dans la pierre? Puis tout à coup j'ai réalisée que ce serait peut-être mon vœu qui devient réel. Si le destin n'est pas une chose sûre, peut-être que les jumelles O'Hair pourraient être ensemble à Ever After High! Je pourrais être la prochaine Raiponce, et Poppy pourrait écrire sa propre histoire.
    J'ai suivi le directeur de Grimm, qui venait juste d'annuler de reporter le Jour de l'Héritage: "Excusez-moi, Monsieur le Directeur. Puisque Raven a prouvée que vous n'avez pas besoin d'avoir une histoire pré-écrite, ma sœur pourrait maintenant venir à Ever After High? Elle fera une légende spectaculaire."
    Directeur Grimm s'est retourné lentement. Son visage était aussi rouge que le Chaperon Rouge. "Mme O'Hair" a-t-il ronchonné en serrant les dents: "Votre sœur ne pourra JAMAIS venir à Ever After High! Pas tant que j'en suis le directeur."
    Évidemment, je le lui avait demandée au mauvais moment. Pourtant, j'ai été positive qu'il devait y avoir un moyen de le faire changer d'avis.
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Depuis que nous étions enfants, Poppy a toujours aimée coiffer les cheveux. En fait, elle coiffait ses cheveux d'une nouvelle manière chaque matin! Chaque nuit, pendant que nous brossions ensemble mes cheveux qui poussent tout le temps, elle me faisait part des nouvelles idées de traitement de soins pour cheveux qu'elle avait créée. Alors ce ne fut pas surprise quand elle a choisit d'aller à l'Ecole de Beauté pour devenir la plus fableuse styliste du Salon de Coiffure du Donjon. Maintenant, ses horaires sont toujours royalement réservés! Mais elle a toujours du temps pour moi... et je ne pouvais pas attendre de lui dire les nouvelles.
    "Ils ont annulé le Jour de l'Héritage?" Poppy a laissée tomber ses ciseaux. "Holly, tu as toujours passé ton temps à étudié pour être la prochaine Raiponce. Milton Grimm ne peut pas te prendre ça!"
    "Crois-moi, il ne le fera pas." je l'ai rassurée en toute confiance: "Mais ce n'est pas le point, Raven Queen a déclarée qu'elle ne suivra pas son destin, mais n'a pas disparu! Peut-être que cela signifie que tu peux écrire ta propre Fin Heureuse!"
    Poppy a soupirée: "C'est une chose de refuser de suivre son destin de conte de fées. C'est une autre de ne pas en avoir du tout. D'ailleurs, Grimm a déjà dit non."
    Elle est toujours comme ça. "Poppy, tu as toujours voulu aller à Ever After High..."
    "En fait, c'était toi." Poppy a brutalement peigné mes cheveux.
    "Quand nous étions jeunes, nous avons toujours parlé de découvrir ton histoire ensemble." J'ai protestée. "Écoute... Si j'arrive à faire changer d'avis le Directeur Grimm, est-ce que tu pourrait au moins envisager d'aller à Ever After High?"
    Poppy a secouée la tête: "Si tu arrives à faire changer d'avis Milton Grimm, non seulement j'irai à Ever After High, mais tu pourras m'emprunter n'importe lequel de mes foulards pendant un mois."
    Yay! J'adore les foulards de Poppy!
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Maintenant que Poppy avait promis de venir à Ever After High, je devais juste trouver un moyen pour que cela arrive. Mais quelle est la meilleure façon de faire changer d'avis le Directeur Grimm à propos du destin? J'ai pensé que la meilleure personne à qui demander était ma nouvelle et belle amie, Apple White.
    "Pourquoi devrait-on changer d'avis à propos du destin?" a demandée Apple. "Sans destin, votre histoire va faire POUF, mon histoire va faire POUF... l'histoire de tout le monde va faire POUF! C'est pourquoi Raven doit être la Méchante Reine!"
    Raven! Peut-être qu'elle pourrait m'aider. Je l'ai finalement trouvée dans la salle de Muse-ique. J'ai tout dit à Raven à propos de Poppy, et combien elle étais digne d'aller à Ever After High autant que n'importe qui.
    Raven a levé les yeux du piano. "Ta sœur a de la chance. Elle est libre de faire tout ce qu'elle veut."
    "C'est exactement mon point de vue!" Je lui ai dis. "Elle devrait être libre! Libre de découvrir son histoire. Mais comment tu ferais ça ici?"
    Raven a légèrement gloussé. "Essaye la bibliothèque." Quelle bonne idée! Pourquoi n'y ai-je pas pensé?
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Pendant plusieurs jours, j'ai relu chaque histoire que je connaissais, à la recherche de nouvelles significations de trouver son propre destin. Mais chaque histoire semblait être exactement la même que la dernière fois que je l'avais lu.
    Les jours se sont transformés en semaines. J'ai cherché au plus profond des histoires anciennes... de celles qui n'avaient pas été racontées depuis un moment. Bien qu'elles étaient plus sombres, elles avaient encore la même essence... Blanche-Neige mord toujours dans une pomme, Cendrillon perd toujours sa chaussure, le nez de Pinocchio pousse toujours, et la Belle au Bois Dormant s'endort toujours.
    TOC! TOC! Je me suis réveillée en sursautant, j'ai réalisée que j'avais dû m'assoupir. Puis j'ai entendu à nouveau le cognement. Il ne venait pas de la porte. Non, le cognement venait de l'étage. J'ai suivi le son, quand il s'est tout à coup arrêté. Devant mes pieds se trouvait un vieux livre. J'ai essuyé la poussière sur sa couverture... "L'Origine de Ever After High par M.Grimm & G.Grimm". Curieusement, le livre s'est ouvert tout seul. J'ai lu la page devant moi et avec j'ai eu le souffle coupé de joie. Si cela n'allait pas convaincre le Directeur Grimm, rien ne le ferait.
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Vous ne pouvez pas simplement aller dans le bureau du directeur et demander à le voir. Enfin, vous pouvez, mais son assistante Mme.Trollsworth vous montre juste un panneau qui dit que AUCUN ETUDIANT NE PEUX LE VOIR SANS RENDEZ-VOUS. Demandez-lui un rendez-vous, et elle montre un second panneau... AUCUN RENDEZ-VOUS NE SERA DONNE SANS UNE PERMISSION ÉCRITE. Demandez-lui un formulaire d'autorisation, et elle pointe un troisième panneau: LES FORMULAIRES DE PERMISSION SONT DÉLIVRÉS SEULEMENT PENDANT LES RENDEZ-VOUS.
    Heureusement que j'avais un livre secret dans mon sac à dos. "Il est dit ici qu'un étudiant peut voir un directeur chaque fois qu'il y a une question sur le destin. Le directeur a signé lui-même, vous voyez?" Je lui ai montré la signature de M.Grimm. Mme Trollsworth n'avait aucune chance mais elle m'a fait entrer.
    Après avoir zigzagué dans les virages d'étagères de livres, je suis entrée dans le bureau principal, où le Directeur Grimm était assis derrière son bureau. "Mademoiselle O'Hair, je ne savais pas que vous aviez un rendez-vous."
    "Je suis désolée, monsieur, c'est important. Je vous promets de ne pas prendre beaucoup de votre temps." J'ai placé L'Origine d'Ever After High sur son bureau.
    Ses yeux se sont plissés. "Où avez-vous trouvé cela?"
    "A la bibliothèque." j'ai poliment souri. "Ce sont les règles d'origine d'Ever After High, écrites par vous et votre frère."
    Le directeur s'est penché en avant: "Que voulez-vous?"
    Nerveuse, je me suis raclée la gorge et j'ai lu à partir de la page marquée: "Ever After High accueille tous les enfants des légendes de contes de fées afin d'apprendre l'art délicat de l'accomplissement de leur destin."
    Il a cligné des yeux distraitement. "... Je sais ce qu'il dit."
    "Tous les enfants des légendes des contes de fées, monsieur. il ne dit pas un seul enfant par légende." J'ai placé le livre sur son bureau et je lui ai montré la ligne. "Ma sœur devrait être autorisée à venir à Ever After High. Vous avez écrit la règle vous-même, directeur. Vous et votre frère, Giles. Où est votre frère, au fait? On dit qu'il était le bibliothécaire de l'école. Est-il parti ou quelque chose du genre?"
    "Ça suffit!" Le Directeur Grimm s'est couvert les oreilles avec colère, puis il a respiré profondément, et a sourit de toutes ses dents: "Très bien, Mme O'Hair. Votre sœur peut assister aux cours d'Ever After High. Cependant, je ne veux plus jamais entendre parler de mon frère à nouveau." Il a balayé le livre dans son tiroir. "Et je garde ce livre."
    "Je vous remercie, monsieur!"
    J'ai couru directement au Salon de Coiffure du Donjon pour le dire à Poppy.
    Les gens m'ont demandé si j'avais des doutes sur le fait que Poppy vienne à Ever After High. Bien sûr que non! C'était destiné à devenir réalité.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    4 commentaires
  • Photo_Gallery_Poppy2_tcm571-178177

    LE LONG ET COURT DE CELA
     
    Presque tout le monde accepte que dans son histoire nos vies soient pré-écrites. Ne pensez pas au choix; suivez juste votre destin. Il y a même une école appelée Ever After High qui prépare les futures légendes à vivre les histoires de leurs parents. Mais voici l'entorse...
    Ma mère est Raiponce, mais je n'allais pas à Ever After High. Ma sœur jumelle Holly est née un cheveu avant moi du moins on le pense, et donc elle est destinée à vivre l'héritage familial. Je suis méchamment cool avec ça! J'ai toujours pensé au delà de la tour, et créé mon propre style. C'est pourquoi je suis allée à l'école de Beauté, (il y a aussi une école de Bête, mais c'est une autre histoire); afin de devenir l'une des meilleures coiffeuses-stylistes du Salon de Coiffure du Donjon dans le Village de Book End. Ma vie était coupée au-dessus du reste.
    Alors, pourquoi ai-je été presque hors de ma perruque quand Holly est allée à Ever After High? J'étais heureuse qu'elle soit la prochaine Raiponce. De plus, je suis heureuse avec ma vie. Pourtant, mon intuition m'a dit que je devrais y aller avec elle. Elle n'est pas seulement ma sœur, elle est ma meilleure amie pour toujours et à jamais. Mais j'étais un conte de fées sans histoire. Pas moyen que le Directeur Grimm me laisse entrer dans son école. Puis, il était une fois...
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Tout le monde à Book End était en émoi. Pendant le Jour de l'Héritage de cette année, avant que Holly ne puisse se lier à son destin, Raven Queen a déclarée qu'elle ne serait pas la prochaine Méchante Reine. Ce fut comme un miroir fracassé... littéralement! Soudain, le script a été renversé. Les gens ont commencés à tout remettre en question. Le Directeur Grimm a même annulé le Jour de l'Héritage. Rien de tel ne s'était jamais passé avant!
    A ce moment-là, Holly a fait irruption dans le Salon de Coiffure; je m'occupais de sa coupe de cheveux tous les jours. Ses cheveux doivent être coiffés tous les jours ou ils deviennent royalement hors de contrôle. Mais l'excitation dans ses yeux m'a dit quelque chose: "Emballe tes ciseaux! Tu vas à Ever After High!"
    J'était stupéfaite. Holly dû se répéter deux fois avant que je demande finalement: "Comment?" Milton Grimm n'est pas connu pour changer d'avis.
    "Ne t'inquiètes pas pour ça" a déclarée ma jumelle avec un geste de la main. "Alors tu viens, pas vrai? Tu avais promis."
    J'ai souri: "Je vais préparer mes bagages ce soir."
    "Fableux!" Holly a frappée dans ses mains. "N'oublie pas ton foulard d'argent, c'est mon préféré." J'avais aussi promis qu'elle pourrait emprunter mes foulards pendant un mois.
    Cette nuit-là, j'ai mis du punk sur mon MirrorPad et j'ai dansé autour de la salle. Je ne pouvais pas le croire! J'allais à Ever After High! J'ai versée une potion de rétrécissement sur tout ce que je possédais, et j'ai tout fourré dans ma valise.
     
     
    CHAPITRE 2
     
    Le lendemain matin, je me suis réveillée dans une sueur froide. Des pensées paniquées coursaient dans ma tête, je suis la seule personne sans un destin qui va à Ever After High. Le directeur ne veut pas de moi ici. N'importe qui? Probablement pas. J'ai traversée le Pont au Troll et me suis présenté devant les portes de l'école pour ce qui semblait être pour toujours et à jamais.
    "Allez-vous entrer, oui ou non?" a caqueté quelqu'un derrière moi. J'ai presque sauté hors de mes bottes, tandis que Baba Yaga, la plus puissante de toutes les sorcières, apparaissait. Je l'avais rencontrée une fois avant quand elle attendait au Salon de Coiffure du Donjon pour donner une retenue à une étudiante. À ma grande surprise, ce quelqu'un était Apple White, qui n'est pas juste célèbre pour être la prochaine Blanche-Neige, mais qui ne s'attire jamais d'ennuis.
    Les portes se sont ouvertes. Une majestueusement grande femme est sortit: "Bienvenue, Mademoiselle O'Hair. Je suis la conseillère des contes de fées royals, la Reine Blanche du Pays des Merveilles. Vous pouvez m'appeler Madame Sa Majesté la Reine Blanche, ou tout simplement, Madame Sa Majesté. C'est Madame Baba Yaga, la conseillère de... tout le reste."
    Madame Yaga a plissée les yeux. "Assez de devinettes sur pourquoi Milton vous a permis de venir ici." Elle s'est tapotée légèrement le menton. "Quand même, vous êtes ici. Il y a un problème. Quel est votre destin? Êtes-vous une princesse? Une méchante sœur? Qui sait? Donc, pour la première et unique fois, une élève sera autorisée à choisir ses horaires de cours. Ces cours permettront de déterminer votre destin."
    La pression était plus épaisse qu'un extra gel pour cheveux. Tout le monde avait une opinion sur ce que devrait être mon histoire. Après avoir réfléchi sur mes options, j'ai choisis un mélange de cours. Après tout, c'est mon destin, mon choix, et mon toujours et à jamais.
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Au début, je pensais que Muse-ique serait un cours parfait, mais tout ce qu'ils faisaient c'était de chanter des ballades de princesse. Je veux dire, sérieusement, pas un seul accord puissant?
    Méchanceté Générale était cool, jusqu'à ce que Faybelle Thorn me maudisse avec un sort hurlant pour m'être assise sur son siège, et Mr.Badwolf m'a donné une heure de retenue. Quelle injustice*! Ce n'est pas la fille de la Fée Obscure qui est supposée ne pas avoir de siège? C'est pourquoi elle maudit la Belle au Bois Dormant, pas vrai?
    Si cela ne suffisait pas, la chute finale des cheveux a eu lieu au dernier cours de la semaine, Princessologie. Holly m'attendait devant la porte: "Tu dois rencontrer tout le monde! Il y a Apple White. C'est la fille de Blanche-Neige."
    "Je connais Apple. Elle vient au Salon chaque semaine." j'ai rappelée à Holly.
    "Oh!" Holly a montrée du doigt avec enthousiasme: "Et voici Duchess Swan. C'est une fableuse danseuse, mais malheureusement elle n'a pas de Fin Heureuse."
    Mais Duchesss a froidement lancé un regard noir: "Holly, ma chère, depuis quand est-ce ton destin de dire sans cesse les choses énervantes qui te passent par la tête?"
    Tandis que Holly était dans l'embarras, mon visage est devenu rouge: "Ne parles pas à ma sœur comme ça!"
    La lèvre supérieure de Duchess a frisée: "Ne me dis pas ce que je ne peux pas dire. Tu n'as même pas de destin!"
    Mes ongles se son enfoncés dans mes paumes et mes dents ont grincées: "Pour qui tu te prends?"
    "Moi? Hah!" Duchess s'est mise à rire. "Vérifie ton miroir, Poppy, tu ne fait même pas partie d'Ever After High!
    "Comme je n'ai vraiment pas envie d'appartenir à tout lieu qui laisse entrer des étroits d'esprit royales comme toi!" Je me suis mise en colère. "Je m'en vais d'ici!"
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Il y avait un million de raisons pour lesquelles il était mieux que n'aille pas dans cette école. Pourtant, je me sentais triste... pour la première fois de ma vie, je doutais de moi. Tout en brossant mes pensées sur le côté, je me suis dirigée vers le seul endroit où je savais que je faisais partie... le Salon de Coiffure du Donjon.
    Les cheveux ont toujours été ma toile pour créer des chefs-d'œuvre. Laissez les chevalets et les pinceaux pour les peintres. Les ciseaux et les peignes sont là où ils sont! Il s'agit de créer un look envoûtant qui reflète la beauté intérieure. C'est méchamment facile car ma partie préférée de ce travail... c'est écouter les histoires des gens.
    Comme quand Ashlynn Ella s'est ouverte sur les problèmes d'être la fille de Cendrillon, mais de sortir avec Hunter, le fils du Chasseur: "Il est royalement romantique, mais c'est comme si nous venions de deux histoires différentes, parfois."
    "C'est le cas" Je lui ai fait remarquer. "Ce n'est pas pour ça que tu l'aimes?" Quand j'ai fini, la beauté naturelle de Ashlynn a brillé à travers.
    Il semblait que tout le monde venait dans la semaine... Apple White, Briar Beauty, Madeline Hatter... tout le monde, mais pas Holly. J'ai commencée à m'inquiéter.
     
     
    CHAPITRE 5
     
    La porte d'entrée s'est ouverte avec un DING! C'était mon dernier rendez-vous de la semaine, Blondie Lockes. Personne ne croit que Blondie et sa maman Boucle d'or sont des contes de fées royals. Mais la vérité est dans les cheveux. Seul une vraie Royal peut avoir de si parfaites boucles d'or luxueuses.
    Blondie est également célèbre pour connaître toutes les histoires juteuses sur Ever After High. Cerise Hood est devenue la première fille de l'histoire à se joindre à l'équipe d'athlétisme, et a battue tous les records de l'école de Mr.Gingerbreadman. Briar veut installer des tyroliennes autour de l'école pour aller en classe plus rapidement: "Mais nous savons tous qu'elle veut juste cocher 'faire de la tyrolienne autour de l'école' sur sa liste de choses à faire." a sourit Blondie.
    "Et à propos de Holly?" J'ai essayé de paraître décontractée.
    Blondie a tristement haussée les épaules. "Après que tu es partie, elle s'est enfermée dans sa chambre. Si elle n'en sort pas bientôt, ils n'auront pas d'autre choix que de fermer le livre sur Raiponce. Nous voulons tous l'aider, mais aucun d'entre nous ne sait comment."
    J'ai donnée une tape sur l'épaule de Blondie: "Ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut." Au moment où j'ai fini, les boucles de Blondie avaient l'air plus optimistes qu'avant.
     
     
    CHAPITRE 6
     
    Cette nuit-là, je me suis glissée en dehors d'Ever After High, en dessous de la chambre de Holly - la plus haute tour de l'école. "Holly, c'est Poppy!" j'ai appelée. "Laisse tomber tes cheveux!" Après quelques secondes, l’extrémité d'une tresse de couleur blond vénitien est tombé devant mes pieds.
    Après une longue escalade, je me suis hissée par dessus la fenêtre, les bras endoloris, m'attendant à voir Holly. A la place, il y avait une forêt de ses cheveux qui recouvrait la pièce. "HOLLY!" J'ai criée: "Où es-tu?" J'ai tirée mon peigne et des ciseaux de mon sac de styliste, et j'ai coupée mon chemin à travers la pièce. Quelques heures plus tard, j'ai enfin trouvée Holly assise derrière une tour de papiers, écrivant fanatiquement.
    "Holly, qu'est-ce que tu fais?" Concernée, j'ai pris sa main, désormais rouge à force d'écrire sans s'arrêter: "Tu n'as pas été en cours de toute la semaine."
    Holly a laissée tomber son stylo et s'est mise à pleurer: "Qu'est-ce que ça peut te faire?"
    Je lui tendu mon foulard: "Tu es la prochaine Raiponce. C'est ton destin d'avoir une Fin Heureuse."
    "Qu'en est-il de ton destin?" Des larmes coulaient de ses yeux. 
    "Nous avons déjà parlé de ça." J'ai soupirée. "Je n'ai pas d'histoire."
    "Maintenant si." Elle m'a tendu la première page de sa pile de papiers. On pouvait y lire:
    "La Seconde Jumelle par H.O'Hair"
    "Il était une fois, deux sœurs jumelles qui partageaient un lien plus profond que de l'amitié. Jusqu'à ce qu'un jour, une sorcière jette une malédiction sur la deuxième jumelle pour qu'elle pense que personne ne l'aimait, alors elle s'enfuit. La première jumelle cria pour qu'elle revienne, mais il était trop tard. Sa sœur avait disparue. La première jumelle est allée dans sa tour, la porte s'est verrouillée par magie derrière elle. Des héros venant de partout ont essayés de la sauver, mais c'était inutile. Le mot est finalement arrivé jusqu'à la deuxième jumelle. Elle s'est rendue à la tour, a grimpé par la fenêtre, et a tracé son chemin vers sa sœur..."
    Sur des épingles à cheveux, j'ai tournée la page: "Il n'y a plus rien. Qu'est-ce qui se passe ensuite?"
    Holly m'a tendu le stylo: "A toi de me le dire."
    C'est alors que j'ai réalisée que je m'étais mise moi même à l'échec à Ever After High. Je m'attendais à être rejetée, alors je ne me suis jamais ouverte à l'expérience. J'ai donc écrit:
    "La deuxième jumelle a cassée le verrou magique. Les deux sœurs ont été à nouveau réunies, et rien ne pourrait plus jamais les séparer à nouveau."
    J'ai posé le stylo, j'ai serré Holly dans mes bras. "Dormons un peu. Nous avons toutes les deux beaucoup de devoirs à rattraper." Alors que faire si je n'ai pas un destin. J'étais enfin prête à écrire réécrire mon propre Il Était Une Fois.
     
    Traduction de l'anglais par elementix

    2 commentaires