• Chapitre 8: Le Château du Mal

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:33
    iiiiiih j'adooore c'est troop trooop TROOOP trop trop TROOO0ooo0OOOP Biiiii-eeeen DESSINER ♥w♥ !!! J'aime trooop ta BD, vivement la suite, j'en suis toute excitée *w* ...et puis je veux voir ces fameuses "filles" disparues *°* EEEEET : Le chateau...il me fait strangement penser à Tour Nuage :P ?!
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Dimanche 25 Mai 2014 à 19:43
        Hé hé hé! Merci beaucoooooup Flora XD!!! Oui, le château est en fait un coloriage de l'ancienne version de Tour Nuage pour "Magical Bloom" (Tu te souviens des articles d'Oxery à ce sujet?) ;)
    2
    Flora XD
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:28
    a vouii je m'en souviens...l'ancienne version de Tour Nuage était pas mal *w* T'as du mérite, je sais même pas dessiner un château T3T !!! ...et tu sais tooout faire, les ombres, les rochers, les "effets spéciaux", lumières, expressions des visages et tout et tout *w* Je t'admire *^* -jalouse- (♦,,,,♦)
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 26 Mai 2014 à 23:41
        Le château, je ne l'ai pas dessiné moi-même, je l'ai ajouté numériquement. Mais pour le reste c'est vrai que je commence à me perfectionner... =)
    3
    Nymphe Guerda
    Lundi 26 Mai 2014 à 19:01
    Il m'a tué le garde mais dis vu que leur couverture c'est de se faire passer pour des livreurs de pizzas pourquoi ils ne les ont plus a peine la porte franchie? Oui je sais je suis chiante avec les détails. ^^ Bon pour te rassurer ta BD devient de plus en plus géniale, hâte de découvrir la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 26 Mai 2014 à 23:39
        Ben parce que leur couverture de livreurs de pizzas, c'était juste pour passer le garde à l'entrée... Du coup, ils n'en ont plus besoin après... Merci beaucoup Nymphe Guerda! *va falloir que je sois à la hauteur pour la suite*
    4
    Magic
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:56
    Le top du top moi j'adore *°*
    5
    Magic
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:57
    Le top du top moi j'adore *°*je suis admiratif Elementix , tu es doue , tu as du talent je suis super fier de toi !
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Mercredi 28 Mai 2014 à 13:32
        Merci beaucoup Magic! ^w^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :