• "Sortcelière" Le Générique de la série Tara Duncan chanté par Dania Gio

    Découvrez le clip de la chanson du générique de la série animée Tara Duncan "Sortcelière"
    interprété par Dania Gio avec les paroles!

    Je vis dans un monde étrange
    Où ce sont les plus forts qui te mangent
    Crise féerique
    Don’t panic!

    Vampyrs, monstres et loups-garous
    Entre nous ce n’est pas l’amour fou
    Éclair de magie
    Alchimie!

    Pouvoirs,
    Je ne veux pas combattre dans l’ombre
    Il faut m’aider avant que je ne sombre

    REFRAIN
    Je suis une Sortcelière
    Et ma vie est en danger
    Magique à part entière
    Viens me sauver!
    Je suis une Sortcelière
    Et le pouvoir est mon choix
    Magique à part entière
    Tout à la fois!
    Tara Duncan (x2)

    Pour te changer en crapaud
    Toi qui des princes, est bien le plus beau
    Un tout petit plus
    Transformus!

    Seul un baiser de princesse
    Te transformeras c’est une promesse
    Un kiss passion
    Transformation!

    Pouvoirs,
    Je ne veux pas combattre dans l’ombre
    Il faut m’aider avant que je ne sombre

    REFRAIN

    Pouvoirs,
    Je ne veux pas combattre dans l’ombre
    Il faut m’aider avant que je ne sombre

    REFRAIN

    ..................................................................................................................................................................................................................... 

    Le clip vidéo et la chanson en version mp3 sont sortis sur les plates-formes de téléchargement légaux le 15 Novembre 2010.
    Le CD single est sorti en France le 3 Décembre 2010 et contient la chanson du générique de la série ainsi que la version instrumentale avec en bonus, le clip vidéo et deux posters numériques en fichier PDF.

    Vidéos de Debiletv et de Alwayssum41 sur YouTube

    « Interview de Sophie Audouin-Mamikonian sur la série animée Tara DuncanTara Duncan - Les épisodes de la Série Animé »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :