• Tara Duncan - Les épisodes de la Série Animé

    Episode 1: La Sirène Muette

    Episode 2: Mes Meilleurs Amis

    Episode 3: Le Sceptre Caché

    Episode 4: La Soif de l'Or

    Episode 5: La Licorne Décornée

    Episode 6: Frère de Crocs

    Episode 7: Haute Couture

    Episode 8: L'Honneur de Maître Chem

    Episode 9: Miroir de Jouvence

    Episode 10: Ma Sortcelière Mal Aimée

    Episode 11: Sirène Malgré Elle

    Episode 12: Robin Des Efles

    Episode 13: Collier de Rubis

    Episode 14: Cyrano d'AutreMonde

    Episode 15: Le Regard de Claire

    Episode 16: Stage d’Été

    Episode 17: Les Quatre Parchemins

    Episode 18: Cœur de Pierre

    Episode 19: Assaut sur le Manoir

    Episode 20: Coupe d'Invulnérabilité

    Episode 21: Comme Par Magie

    Episode 22: Guetteuse de mon Cœur

    Episode 23: L'Or et la Dragonne

    Episode 24: Pustules et Boutons

    Episode 25: Un Air Familier

    Episode 26: Le Vilain Petit Vampire

    Vidéos de Cartoons VF et de Angelique Di Gioia sur YouTube

    « "Sortcelière" Le Générique de la série Tara Duncan chanté par Dania GioJoyeux Anniversaire à Moi & Pouvoir Imaginatix! »

  • Commentaires

    1
    angels raf
    Mardi 4 Août 2015 à 12:03
    Je me suis faite toute la saison *u* Je tenais à te remercier de les avoir postés sur le blog, il y'en avait des souvenirs qui me revenaient. J'ai vraiment apprécier revoir Tara Duncan en compagnie de ses amis ^u^ Elle reste définitivement une splendide série *0* Bonne continuation sur ton blog ^^
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Mardi 4 Août 2015 à 16:26
        Déjà? Tu t'es fait un sacré marathon Tara Duncan alors! ^^ De rien Angels Raf et merci beaucoup! Ca me fait très plaisir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :