• Présentation de l'Armée des Ténèbres

    EXATON

    C'est le chef de l'Armée Noire, le Grand Pharaon Obscur, fils de Ra, et frère de Kefer, pour qui il ressent une haine profonde. Il a prit possession de l'une des deux clefs pour ouvrir la faille dimensionnelle entre Egyxos et la Terre. Il vit dans la Pyramide Obscure et son seul but est de conduire l'invasion de la Terre, un endroit selon lui qui devrait appartenir de droit à Egyxos.

    LES ATTAQUES D'EXATON

    ÉPÉE SUPRÊME: Contrôle les sables du désert, créant des formes et des mouvements contre l'ennemi

    PYRAMIDE OBSCURE: Une décharge d'éclairs noirs qui enferment l'adversaire dans un réseau en forme de pyramide.

    ASSAUT EXATONIQUE: L'épée, lancée comme un boomerang, revient toujours dans les mains d'Exaton.

    SUPER EXATON

    CŒUR NOIR DU PHARAON: Il émet un rayon d'énergie obscure à partir de la poitrine, qui correspond au cœur

    ÉNERGIE COSMIQUE: Lance de grandes ondes d'énergies qui créent des raz-de-marée de sable.

    DESTRUCTION FINAL: L'épée canalise l'énergie de la Pyramide Obscure devenant une lame invincible. Lorsque l'épée est activée, les défenses de la pyramide sont affaiblies. 

     

    TOTH

    C'est le premier conseiller d'Exaton au corps d'humain et à tête d'Ibis. C'est un stratège très astucieux et habitué à manipuler les gens autour de lui pour son propre intérêt. Il est très ambitieux, mais il veille aussi à satisfaire Exaton dans l'espoir secret qu'un jour il réussira à prendre sa place. Anubi et Sehkmet ne le voit pas d'un très bon œil.

    LES ATTAQUES DE TOTH

    FEU ABSOLU: Toth domine le pouvoir du feu, il peut lancer de puissantes flammes.

    BEC DU POUVOIR: Avec son bec recourbé d'Ibis, il donne des coups lacérants.

    INCANTATION DES TÉNÈBRES: Avec son bâton de combat, il fait plonger les lieux dans l'obscurité. Toth voit dans les ténèbres et peut frapper l'adversaire dans l'obscurité par surprise.

    SUPER TOTH

    RUGISSEMENT DE FEU: Il lance un puissant jet de feu de son bec.

    BEC DU POUVOIR: Le bec de l'armure devient une pointe aiguisée et tranchante comme un rasoir.

    SPECTRE NOIR: Le bâton de combat transforme l'adversaire en une ombre, avec un effet négatif. L'adversaire devient immatériel, une sorte de fantôme.

     

    ANUBI

    C'est le chercheur métamorphe d'Exaton. Ses traits sont ceux du Chacal. Maître de la tromperie, c'est un personnage sans scrupules qui exécute froidement les ordres d'Exaton, prêt à tout pour mener à bien ses missions. C'est un de ceux dont il faut se méfier, et ses coéquipiers à l'intérieur de la Pyramide Obscure le savent bien. Anubis peut entrer en contact mental avec Exaton pour le tenir au courant du cours de ses missions.

    LES ATTAQUES D'ANUBI

    BATTEMENT HYPNOTIQUE: Avec un rayon de ses yeux, il peut hypnotiser l'adversaire pour le contrôler mentalement.

    PRISE IMMOBILISANTE: Une prise terrifiante avec laquelle il immobilise l'adversaire.

    FLAMME DE POUVOIR: Il peut lancer des flammes qui ne brûlent pas, mais enveloppent l'adversaire en le privant de ses forces.

    SUPER ANUBI

    CROCS DE LA PANTHÈRE: Sa bouche s'ouvre et une double série de dents pointues apparaissent pour donner des morsures empoisonnées.

    ETROIT DU POUVOIR: C'est la prise la plus forte d'Anubis. Lorsque les deux bracelets qu'il porte se chevauchent quand il serre quelque chose, il peut broyer des colonnes de pierre, des piliers d'acier et en béton ou une armure Egyxos.

    GRIFFE D'ANUBI: Un coup de griffes empoisonnés d'Anubis peut arriver à ronger même une armure d'Egyxos.

     

    KARNAK

    C'est le gardien de la Pyramide Obscure et de son secret. Il se bat avec un arc et son rôle est de commander les momies de la garde du palais . Fils de la poussière, il régénère ses blessures et ses dégâts de la bataille dans la fosse grouillante située dans les profondeurs de la Pyramide d'Exaton. Il est fidèle à Exaton.

    LES ATTAQUES DE KARNAK

    DARD OBSCUR: La pointe de ses flèches contiennent de la boue provenant de la fosse de la Pyramide qui se dilate à l'impact puis se solidifie autour de la cible.

    FORCE DE LA PYRAMIDE: Une charge de super force qui renforce Karnak et qu'il utilise contre ses ennemis.

    PRISON DE KARNAK: Karnak plonge ses mains dans le sol provoquant une onde rayonnante qui créé des sables mouvants empêchant l'adversaire de se déplacer.

    SUPER KARNAK

    FLÈCHE NOIRE: Avec son super arc de combat, Karnak lance des flèches explosives qui produisent une pluie d'éclats incandescents de vaste ampleur.

    PUISSANCE DU SPHINX: Karnak absorbe l'énergie de la terre pour renforcer son armure.

    SOUFFLE DE LA TERRE: Au commandement de Karnak, des geysers de boue, grands et puissants, jaillissent du sol et balayer les adversaires et les véhicules.

     

    NAKT

    C'est le premier général de l'Armée Noire d'Exaton. Calme et froid, c'est un planificateur vigilant. Il veut avoir le contrôle sur tous les détails. Il est sévère avec lui-même et avec ses troupes, mais aussi loyal et déterminé, c'est pour cela qu'il est une référence pour tous. C'est un guerrier totalement dédié à la cause d'Exaton.

    LES ATTAQUES DE NAKT

    SPHÈRE DE FEU: Il lance des boules enflammées qui suivent la cible.

    BOUCLIER INVINCIBLE: Bouclier indestructible utilisé dans des attaques frontales.

    MOUVEMENT DU COBRA: Séquence de coups de pied rapides et dévastateurs.

    SUPER NAKT

    ENFER DE FEU: La puissante flamme de Nakt est inépuisable, elle enveloppe et consomme l'énergie de l'ennemi.

    BARRIÈRE BRÛLANTE: L'armure dégage une barrière enflammée autour de l'adversaire ou de Nakt pour le protéger.

    COUP DE TONNERRE: Coup de pied rotatif volant qui met hors de combat les adversaires.

     

    HATANOR

    La grande momie est le second général d'Exaton, il trouve dans la guerre sa seule raison d'être, quand il n'est pas en action il est agressif et provocateur. Exaton est le seul capable de le contrôler. Hatanor a une grande rivalité avec Nakt: les deux veulent plaire à Exaton et entre les deux, il y a une lutte continue pour surpasser l'autre. Il est très habile avec l'épée, une arme qui sur le champ de bataille fait le vide entre les rangs ennemis.

    LES ATTAQUES DE HATANOR

    SARCOPHAGE NOIR: Les bandelettes de la momie enveloppent et immobilisent l'adversaire.

    LAME DE HATANOR: Lance des éclairs de l'extrémité de son épée, remplie d'énergie.

    COUP DE LA MOMIE: Hatanor saisit l'adversaire avec ses bandelettes et le jette au loin après l'avoir fait tourné.

    SUPER HATANOR

    CORDE DE HATANOR: Les bandelettes d'Hatanor prennent vie comme des tentacules et frappent comme des fouets tranchants.

    CHARGE DU CROISANT DE LUNE: De la cuirasse de l'armure de la momie émergent deux lames latérales courbées et Hatanor cours sur tout se qui se trouve devant lui.

    ÉPÉE FLOTTANTE/VOLANTE: Chaque bandelette s'anime et tient une épée permettant à Hatanor de combattre plusieurs adversaires.

     

    SEKHMET

    La guerrière à tête de lionne est une combattante mais aussi une prêtresse, et c'est donc l'un des personnages les plus insidieux à la cour Exaton. Elle utilise le pouvoir Egyxos pour expérimenter et créer de nouvelles armes à utiliser contre l'Armée d'Or. C'est un personnage redoutable capable de maîtriser aussi bien le pouvoir des armes que celui de la technologie et des forces surnaturelles. Fascinante et subtile, elle un esprit supérieur qu'elle met au service d'Exaton et de sa cause. Son sceptre devient une arme dans la bataille.

    LES ATTAQUES DE SEKHMET

    ŒIL DU CYCLOPE: De ses yeux, elle lance des rayons fulgurants qui bloquent les adversaires.

    ATTAQUE DE LA LIONNE: Sekhmet sort de longues griffes acérées qui déchirent et agrippent les ennemis.

    SCEPTRE DE SEKHMET: Une lame jaillit de son sceptre et l'objet se transforme en une lance mortelle.

    SUPER SEKHMET

    LUMIÈRE DE LA REINE: Sekhmet lance des assauts éblouissants, irradiant de lumière avec une telle intensité qu'elle peut même brûler ce qu'il y a autour d'elle.

    PRISE FOUDROYANTE: Sekhmet pique un sprint extrêmement rapide chargée d'électricité qui dans un bond, foudroie son adversaire au moment de l'impact.

    COUP DE QUEUE: Le sceptre s'étire et deux pointes apparaissent aux extrémités opposées et produisent de l'électricité. En tournant rapidement la lance, elle créée un bouclier électrique.

    SHU

    C'est un gardien androïde construit par Ra lorsque les Egyxos étaient encore sur Terre. Son but était de gouverner les humains avec sagesse, mais bientôt il s'est révélé avide de pouvoir et s'est rebellé contre Râ. Il est capable de créer de fortes tourbillons de sable, sans oublier ses sphères métalliques qui se transforment en sauterelles qui peuvent être lancés comme des projectiles.

    Traduction de l'italien par luc-elementix

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