• Présentation de l'Armée d'Or

    KEFER

    C'est le Grand Pharaon de l'Armée d'Or, seigneur des Pyramides Suspendues, fils de Râ, et frère de Exaton. Les deux clés pour ouvrir le passage entre la dimension Egyxos et la Terre lui avait été confiée, mais Exaton l'a trompé en lui en volant une. Son pouvoir est de gouverner les Eaux, le bien le plus précieux dans un monde dominé par le sable du désert.

    LES ATTAQUES DE KEFER

    ANNEAU DU PHARAON: De son épée il jette des anneaux d'énergie pour les tirs perturbants.

    FOUDROIEMENT D’ÉNERGIE: Il libère des tempêtes d'éclairs/orages.

    TEMPÊTE ROYALE: Il dirige les eaux et contrôle les ruisseaux à sa guise.

    SUPER KEFER

    VAGUE DE POUVOIR: L'épée libère des décharges d'énergie destructrice sous forme d'ondes concentriques d'une grande portée capable d'anéantir toute une armée.

    OURAGAN ÉTERNEL: Créer des ouragans effroyables avec des vents irrésistibles et des pluies implacables.

    POUVOIR EGYXOS: Il invoque les tsunamis, emprisonnant la force et l'énergie de l'eau dans des coups violents.

     

     

     

    HORUS

    C'est le meilleur ami de Kefer, son compagnon depuis l'enfance et maintenant son premier conseiller. C'est également le fils d'Isis et il siège avec elle au Conseil des Régents. C'est un excellent stratège et un guerrier expert. Ses pouvoirs sont liés à la forme du faucon et font de lui le seul Egyxos capable de voler dans sa version super.

    LES ATTAQUES DE HORUS

    REGARD DU SPHINX: Pétrifie temporairement l'ennemi en l'immobilisant.

    RAYON DE SOLEIL: Créer une faux avec une lame d'énergie capable de tailler la pierre et le métal.

    ATTAQUE DU FAUCON: Le bec pointu rompt le métal

    SUPER HORUS

    STATUE DE SABLE: Les cibles sont transformés en pierre puis se désintègrent en sable fin

    AILES DE POUVOIR: Les ailes déployées de l'armure ont des bords tranchants.

    GRIFFE DU DESTIN: Quand il les déclenche, les griffes de l'armure ne lâchent pas leur prise; les griffes puissantes peuvent attraper des objets ou des ennemis et les lancer sur de longues distances.

     

    Présentation de l'Armée d'Or

    APIS

    C'est l'ami fidèle et sincère de Kefer et parmi tous les Egyxos, c'est le plus grand et le plus fort, grâce aussi à son apparence de taureau. Il est chargé de la formation des guerriers du royaume. Il vit et travaille à l'intérieur du Labyrinthe, un lieu mystérieux et dangereux dont lui seul connaît tous les secrets.

    LES ATTAQUES DE APIS

    RAYON DE LUMIÈRE: Apis parvient à canaliser l'énergie du soleil, créant une faux flamboyant.

    COUP DU LABYRINTHE: Une vague d'énergie qui perturbe les adversaires en leur faisant perdre leur équilibre.

    ATTAQUE DU TAUREAU: Attaque destructive qui balaye tout ce qui se trouve sur son passage.

    SUPER APIS

    SOLEIL ET LUNE: Apis crée une double faucille; une lame est brûlante et enflammée, l'autre est gelée et glacée.

    POIGNE MAGNÉTIQUE: Une décharge magnétique écrasante qui plie le métal le faisant devenir un étau dont il est impossible de se libérer.

    ASSAUT DU HÉROS: La charge la plus destructrice d'Apis: l'armure se charge d'énergie et une fois lancée contre une cible, rien ne peut plus l'arrêter.

     

    KHA

    C'est l'un des guerriers de l'équipe Kefer. C'est un ancien esclave égyptien élevé par Ra au rang d'Egyxos grâce à son courage et sa générosité en faveur des autres prisonniers malheureux. Sa force comprend celle de mille esclaves et ses armes sont les chaînes qui l'avaient retenu captif.

    LES ATTAQUES DE KHA

    KHARIKA KHATAKLISMA: Attaque frontale de Kha avec des chaînes rotatives.

    POING D'ACIER: Décharge de poings rapides.

    MORSURE DU SERPENT: Les extrémités en pointes de la chaîne sont projetées comme des fléchettes.

    SUPER KHA

    SKHATENA KHATENA: Les chaînes de Kha deviennent ses bras et se transforment en de puissantes tentacules d'acier.

    CHOC SISMIQUE: Les poings de l'armure se chargent d'énergie et lancent des chocs sismiques capables de produire tremblements de terre.

    CHAÎNE FULGURANTE: Les chaînes électrifiées deviennent les fouets de foudre.

     

    RAMSES

    C'est l'un des guerriers de l'équipe de Kefer. C'est un chercheur qui a longtemps parcourut le monde des hommes à la recherche du Bracelet de Râ, c'est pour cette raison que c'est un expert qui s'y connait pour suivre des pistes. C'est un type solitaire qui vit loin de la ville et des pyramides volantes, mais en cas de besoin il est toujours aux côtés de Kefer.

    LES ATTAQUES DE RAMSES

    HURLEMENT DU DÉSERT: Un tir sonique dirigé afin d'étourdir l'adversaire.

    REFLET DE L’OBSCURITÉ: Le cimeterre, l'arme de Ramses, produit un reflet hypnotique capable de donner corps aux pires craintes de l'adversaire.

    MIRAGE DES DUNES: Ramses créé un double de lui-même, une image virtuelle pour confondre l'adversaire.

    SUPER RAMSES

    VENT DU DÉSERT: Un tir sonique extrême qui se transforme en une puissante onde de choc.

    MIROIR ÉNERGÉTIQUE: Aspire les énergies vitales de ceux/ce qui se reflète dans la lame du cimeterre.

    TEMPÊTE DE SABLE: Les rotations du cimeterre génèrent un tourbillon de sable.

     

    HYKSOS

    C'est un expert des techniques de combat et il a un talent inné pour la création de pièges et d'armes qu'il conçoit et fabrique personnellement dans son atelier. Il n'est jamais désarmé parce que n'importe quel objet autour de lui peut se transformer en un objet dangereux entre ses mains.

     LES ATTAQUES DE HYKSOS

    LANCE DU SCORPION: C'est le nom de sa lance empoisonnée, la pointe est trempée dans le venin des Scorpions Tête de Mort.

    FLÉCHETTES DE FLAMME: Il peut créer des dards enflammés qu'il lance dans toutes les directions.

    OMBRE EGYXOS: Hyksos entre en mode invisibilité pour surprendre les ennemis.

    SUPER HYKSOS

    QUEUE DE SCORPION: Quand il lance sa lance améliorée, celle-ci suit la cible jusqu'à ce qu'elle l'atteigne; elle est également connue comme la Malédiction des Hyksos.

    TURBINES DU FEU: Jet de flammes puissantes que Hyksos peut relancer contre de nombreux ennemis simultanément.

    DIMENSION DE L'OMBRE: Pendant une brève période, Hyksos réussit à arrêter le temps, figeant ainsi ses adversaires pendant qu'il continue de se déplacer.

     

    NEITH

    C'est la seule guerrière de l'Armée d'Or de Kefer et elle joue un rôle important en tant que Gardienne des portes de la cité. D'elle dépend les soldats qui surveillent le périmètre de la cité des Pyramides Volantes. Elle se bat toujours au premier rang armée de son robuste bouclier fort et de sa puissante massue.

    LES ATTAQUES DE NEITH

    MAIN D'ISIS: C'est le bouclier indestructible de Neith qui peut être divisé en deux moitiés devenant une arme.

    POING DU GÉANT: La massue de Neith s’abat sur le sol et ouvre des fissures dans la terre.

    ÉTOILE FILANTE: Attaque en hauteur de Neith; plus elle tombe de haut, plus fort sera l'impact de sa massue* à l'encontre de la cible. Grâce à la protection de son bouclier, elle peut également sauter de hautes distances.

    SUPER NEITH

    BARRIÈRE DES EGYXOS: Son bouclier renforcé repousse les attaques en convertissant l'énergie du coup reçu contre l'adversaire. Il peut résister à l'assaut de n'importe quelle armure.

    DOUBLE TONNERRE: La massue renforcée donnent des coups explosifs qui produisent des déflagrations à l'impact.

    GOUFFRE DU DESTIN: Avec un coup de massue, elle ouvre un vortex qui aspire l'adversaire et le téléporte au point le plus éloigné de la Terre du Vide.

    Traduction de l'italien par luc-elementix

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