• Le Journal de Melody Piper

    EAH Melody Piper

    REMIX ET HARMONISE
     
    Autrefois, Ever After High était l'endroit où les enfants des célèbres contes de fées apprenaient à revivre l'héritage des histoires de leur famille. Puis cette année, le disque s'est rayé. Pour la première fois pour toujours et à jamais, certains d'entre nous se sont interrogés sur nos destinées. Mon héritage était celui du Joueur de Flûte d'Hamelin, mais tout comme mon père, je crois que la muse-ique devrait enchanter les gens pour danser ensemble. Ce doit être la raison pour laquelle nous avons un si grande relation père-fille. Il m'accepte vraiment pour qui je suis, et nous avons tous les deux un cœur Rebel. Lorsqu'il a été forcé de revivre son histoire, Papa a conduit tous les rats en sécurité dans la Forêt Enchantée. Avec ses encouragements, j'ai écouté mon cœur pour devenir le DJ le plus inspiré d'Ever After! Chaque soir, je surfe sur le MirrorNet afin de trouver de nouvelles muse-iques et de créer mes propres mashups. Chaque fête a besoin de son propre nouveau mix. Il n'y en a pas deux qui ont le même son. C'est méchamment génial que personne ne soit capable de m'empêcher de faire ce dont je suis née pour faire, mais cela comporte son propre ensemble de défis.
     
     
     
    CHAPITRE 1
     
    Cette année scolaire a battu les records. Depuis les traditionnels bals comme celui du Jour de l'Héritage ou le Bal de la Destinée aux soirées inattendues comme la fête du Retour du Pays des Merveilles, je suis LE DJ d'Ever After High.
     
    J'étais en train de créer un nouveau mashup quand Briar m'a envoyé un Texto. Briar Beauty n'est pas seulement la fille de la Belle au Bois Dormant; elle occupe aussi le Trône sociale du Conseil des Élèves Royals . Elle fait en sorte que chaque fête à l'école soit légendaire.
     
    RoyalBriar: Hey M, L'anniversaire de Holly et Poppy arrive bientôt. Je te veux comme DJ.
     
    DJMel: Une fête d'anniversaire pour les jumelles de Raiponce!!!! Compte sur moi!!!!

    DJMel: Hey, joyeux anniversaire les jumelles! Je suis tellement excitée! Où ça aura lieu?
     
    PoppyStyle: J'ai hâte! C'est au Salon de Coiffure de la Tour @ BookEnd.
     
    DJMel: L'acoustique est méchamment incroyable là-bas! Le son sera ensorcelant!
     
    Holly<3: Peux-tu jouer des chansons d'amour? J'ai vraiment hâte de danser au ralenti comme dans les histoires de contes de fées classiques.
     
    PoppyStyle: Je veux m'éclater!!!! Quelque chose de nouveau, rapide & plein d'énergie!
     
    DJMel: Bien sûr, pas de problème. On en parle + tard!
     
    Holly et Poppy pouvaient sembler identiques, mais leurs goûts muse-icaux sont royalement différents. Elles ne pouvaient pas choisir des styles plus opposées. Remixer des ballades romantiques avec du rock qui bouge allait être méchamment dur, mais j'étais déterminée à créer un mix parfait d'anniversaire.

     
     
    CHAPITRE 2
     
    Au cours des jours suivants, j'ai créé une tonne de différents remix combinant les deux différents types de muse-ique. Mais les jours se sont transformés en semaines, et je n'arrivais toujours pas à obtenir une bande-son parfaite. Les deux styles étaient tout simplement trop différents. Mais je ne pouvais pas abandonner!
     
    Après ce qui devait être mon centième grand verre de Hocus Latte, mon MirrorPhone a vibré.
     
    RoyalBriar: Réunion pour l'anniversaire des O'Hair dans ma chambre.
     
    Je suis arrivée à la chambre de Briar, déçue de ne pas avoir fait de progrès. Briar venait juste de commencer la réunion "Alors, nous voulons tous que la fête de Holly et de Poppy déchire la page. Ginger, où tu en es avec la nourriture?"
     
    "Sort-midable!" Ginger Breadhouse a fait glisser son MirrorPad. "Je suis en train de cuisiner des Petits Pains au Miel, des Tresses à la Cannelle, et de la Mousse au Chocolat que vous pouvez manger ET avec vous pouvez vous recoiffer!" Fidèle à son héritage de Sorcière aux Bonbons, Ginger adore cuisiner des friandises, même si elle ne veut pas attirer Hansel et Gretel dans un piège. En plus, c'est la meilleure camarade de chambre pour toujours et à jamais!
     
    "Tu me donnes déjà faim." Briar a coché une case dans son bloc-notes. "Et pour toi, Cedar?"
     
    Cedar Wood n'est pas seulement la fille de Pinocchio, mais elle est aussi la meilleure artiste de l'école. "Je n'ai pas encore fini, mais jetez un coup d'œil à ces photos de ma peinture."
     
    "Elles vont adorer!" Briar a frappé dans ses mains. "Et Melody, te connaissant, la muse-ique est probablement au point depuis la semaine dernière!"
     
    "Heu, eh bien..." J'ai gloussé nerveusement. 
     
    "Fabuleux! Tout le monde est sur la bonne voie," Briar a ajouté une croix à son bloc-notes. Maintenant, je devais tenir ma promesse. La pression était là, et le temps s'écoulait.
     
     
     
    CHAPITRE 3
     
    Plus je passais de temps sur le remix, plus cela ressemblait à une épave de carrosse. D'habitude, je me laisse porter par le courant, mais là ça commençait à m'énerver. Pour couronner le tout, j'étais méchamment fatiguée. J'ai laissé tomber ma tête sur mon bureau avec un bruit sourd et je suis endormie instantanément.
     
    CLANG "C'EST QUOI CE BRUIT?" a criée Ginger. Ses marmites et ses casseroles se sont répandus partout sur le sol au moment où elle a couru afin d'éteindre mon application de muse-ique. "Est-ce que c'est le remix pour la fête d'anniversaire? C'est, euh... vraiment..."
     
    "Je sais, je sais. C'est un échec féerique total," ai-je déclaré.
     
    Ginger m'a tapoté le dos. "Oh, Melody, pourquoi tu ne demandes pas de l'aide? Nous sommes tous amis."
     
    J'avais honte. "Qu'est-ce que je vais faire? Je veux aider à faire en sorte que l'anniversaire de Holly et Poppy soit légendaire, mais aucun de mes mix ne font l'affaire."
     
    "Hmmm," Ginger a sortit une carotte verte et une poignée de haricots violets de son sac à dos. "Ceci est une Racine Amère de Sorcière. Et ça, ce sont des Haricots de Bave de Troll."
     
    "Dégoûtant!" J'ai fermé la bouche.
     
    "Totalement," elle a fouillé à nouveau dans son sac à dos. "Mais si tu les coupes en morceaux et que tu ajoutes un peu de miel et de menthe, quelque chose d'incroyable se produit." Elle m'a tendu un cupcake. Étonnamment, il était doux et rafraîchissant. "Au lieu d'essayer de mélanger deux choses qui ne vont pas ensemble, peut-être que tu devrais trouver ton ingrédient secret?" Elle avait raison, et je savais exactement où chercher.
     
     
     
    CHAPITRE 4
     
    Le cours de Muse-ique est l'un des cours les plus populaires à Ever After High. C'est là que les gens viennent afin de chanter de tout leur cœur sincère, ou que les groupes se retrouvent pour répéter avec les instruments magiques. En plus, c'est la matière qu'enseigne mon père.
     
    Pendant que je marchais dans les couloirs, j'ai entendu chanter la voix la plus spectaculaire. Cela venait de la salle de Muse-ique. J'ai ouverts la porte, et là, toute seule, il y avait quelqu'un que je n'avais jamais rencontré auparavant. Elle avait des cheveux de couleur corail et une robe semblable à l'écume de la mer. Elle s'est fermée comme une huître dès qu'elle m'a vue. "Désolée," a-t-elle sortit précipitamment.
     
    "Attends!" Je l'ai appelée, et elle s'est arrêtée net. "Je ne voulais pas t'effrayer. on nom est Melody, et je suis la fille du Joueur de Flûte." Je lui ai tendu la main.
     
    Elle l'a regardée un moment, puis elle l'a secoué. "Je suis Meeshell Mermaid, la prochaine Petite Sirène."
     
    J'ai souris. "Eh bien, Meeshell, ta voix est INCROYABLE! Je fais de la muse-ique, moi aussi." Nous avons parlées de nos groupes préférés et de nos influences. Nous avons partagées des chansons sur nos MirrorPhones. Il ne fallut pas longtemps avant que je ne lui parle de mon problème de remix pour la fête d'anniversaire et de ce que je recherchais.
     
    "Hmmm..." Elle a chantonné pendant qu'elle tapotait son menton en rythme.
     
    "Que penses-tu que cet ingrédient puisse être?"
     
    Sans même y penser, la réponse avait surgit dans ma tête. "Meeshell, puis-je te demander une faveur?"
     
     
     
    CHAPITRE 5
     
    Immédiatement, la liste de chansons s'est rassemblée d'elle-même. Débordante de créativité, j'ai accomplit des semaines de travail en quelques jours. À la dernière minute, j'ai finalement fini le mix. Je l'ai rapidement mis dans mon sac de DJ, et je me suis précipitée vers le Salon de Coiffure de la Tour. 
     
    Excepté le matériel de coiffure, le salon était vide, sauf pour ce qui était des tables avec les gâteries attrayantes de Ginger, les peintures de Cedar qui couvraient l'ensemble des murs du fond, et ma table de DJ. Briar a couru vers moi. "Merci à ma marraine bonne fée! Pendant une minute, j'ai cru que tu n'allais pas te montrer."
     
    Je bondis derrière la table de DJ. "Tu sais bien que je n'aurais manquer cela pour rien au monde." J'ai branché dans mes écouteurs, allumé ma table de mixage, et un par un, les gens ont commencés à se manifester.
     
    Moins d'une heure plus tard, l'endroit était bondé. Lorsque Holly et Poppy sont arrivées, elles ont criées de joie. "C'est heureusement toujours génial!" ont-elles dit à l'unisson. Briar guidait la foule dans la chanson entraînante du Joyeux Anniversaire. "Et maintenant," a continué Briar, "votre DJ préféré et le mien... MELODY PIPER!"
     
    J'ai pris le micro. "Holly, Poppy, je vous souhaite le plus bel anniversaire pour toujours et à jamais! Maintenant, suivez-moi!" J'ai fais démarrer une chanson. Un rythme lent a commencé, et Meeshell a commencée à chanter. C'était assez fableux de sa part de m'avoir laissée enregistrer sa voix. Il se trouve que la sirène peut atteindre des notes et faire du rock comme personne sous l'océan! Sa voix était l'ingrédient secret. Elle reliait parfaitement les deux rythmes! Très vite, tout le monde était en train de danser. Poppy a commencé à agiter sa tête pendant que Holly se balançait doucement d'avant en arrière.
     
    La fête a fait rage pendant toute la nuit. Tout le monde a dansé jusqu'à ce qu'il ne puisse plus danser. C'était légendaire! Holly et Poppy m'ont remerciées pour avoir jouer la plus mémorable bande-son d'anniversaire pour toujours et à jamais. À la fin de la nuit, au moment où j'emballais mon équipement de DJ, j'ai senti une tape sur mon épaule. C'était Ginger et Meeshell, et j'ai sentis que j'étais le DJ le plus chanceux du monde. Pas parce que j'avais frappé un grand coup épique, mais parce qu'il semblait que peu importe l'endroit où je me trouve, je pouvais compter sur des anciens et nouveaux amis pour m'aider en cas de panne.
     
    Traduction de l'anglais par elementix
    « Le Journal de Justine DancerHolly O'Hair Hairstyling - Poupée à Coiffer »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :