• Féerix Club: Fanarts des 5 Fées Version Casual

    Aujourd'hui, pour fêter les 6 ans du blog Winx Magic de Lula Féerique, je vous présente mes dessins des personnages principales de sa fanfiction que j'adore particulièrement: Féerix Club!! (Si vous ne la connaissez pas encore cliquez ici)

    # SIENNA

    # IRISSA

    # LILA

    # MELODIA

    # TALIA

    Dessins réalisés par elementix
    D'après la fanfiction de Lula Féerique 

    « Bonne Fête des Mères 2013[Cinéma] Epic La Bataille du Royaume Secret »

  • Commentaires

    1
    Saza
    Samedi 15 Juin 2013 à 12:08
    J'adore particulièrement Talia elle est magnifique *o*
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Samedi 15 Juin 2013 à 12:38
        C'est vrai que c'est celle dont j'ai vraiment détaillé à fond pour son style zénithien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :