• Bonne Fête des Mères 2013

    Il y a deux types de mères au monde! Il y a les mères gentilles avec qui on rit, on partage nos secrets, qui est toujours là pour nous quand on a besoin. Celles qu'on adore. Les mamans que l'on rêve d'avoir et que l'on peut voir qu'à la télé.

    Et il y a les autres.

    Celles avec qui les relations sont un peu plus tendues. Celles à qui on leur lancerai plutôt des épines que les roses. Celles qui nous tape (très très) souvent sur les nerfs.

    Ma mère en fait partie.

    Ça commence par la façon assez brutale de me réveiller le matin pour aller en cours: je frise la crise cardiaque à chaque fois! Il y a le fait qu'elle me pique toujours l'eau quand je suis sous la douche, ce qui fait que je me retrouve soit brûlé au 12ème degré soit congelé comme un esquimau! Il y a aussi sa manie de me rappeler des choses toutes les cinq minutes. Le fait qu'elle refuse que je grignote devant la télé alors qu'elle se le permet et oublie de ranger son assiette à la cuisine. Qu'elle râle parce que ma chambre n'est pas bien rangé alors qu'elle est mille fois plus désordonnée que moi. Qu'elle oublie où elle a mit tel objet qu'elle tenait encore dans les mains il y a 5 minutes...

    Je pourrais dresser une liste infinie de tout ses défauts mais au fond, je l'aime quand même telle qu'elle est. (Faudrait juste changer deux ou trois choses!)

    Donc, je souhaite une Bonne Fête des Mères à toutes et à tous et en cadeau, je vous propose de voir l'épisode spécial Fête des Mères de la série "Mère & Fille" de Disney Channel...

     

    « Brocante de nuit... ou de pluie?Féerix Club: Fanarts des 5 Fées Version Casual »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2013 à 10:56
    Magnifique article, tellement vrai et où tout le monde peut s'y retrouver un peu ! Puis la vidéo j'ai adoré, bien marrant et ça me rappele la mienne quand elle a un cadeau XDDD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :