• Fanart EAH: C.A. Cupid True Hearts Day

    Je voulais poster ce dessin hier pour le jour de la Saint Valentin mais faute de temps libre pour finir les retouches par ordinateurs, je le poste avec un jour de retard. Je vous présente donc C.A. Cupid dans sa tenue du Jour des Cœurs Sincères!!! =3

    N'est-elle pas magnifique? Depuis que je l'ai vu dans le webisode, j'ai su que je voulais la dessiner dans cette tenue avec son arc et sa flèche. J'ai juste du improviser un peu pour les semelles des chaussures mais je suis fier du résultat. J'ai hâte de passer à mon prochain fanart Ever After High (j'en ai déjà 3 qui attendent depuis des mois que je les dessine!) ;)

    « Résultats du sondage: Que pensez-vous de la BD Elementix?[Cinéma] Into The Woods: Promenons-nous dans les bois »

  • Commentaires

    1
    Flora XD
    Dimanche 15 Février 2015 à 21:54
    Waaaaaaouw tu l'as trop bien dessiné ♥v♥ ! J'adore ses ailes *w* et sa coiffure *w* ...et ses chaussures *w* ...et sa tenue *W* : TOUT ♥W♥ ! Elle est trooop superbe, tu dessine trop bien :D !!! Comment j'aurais trop voulu sa poupée quoi *^* !!!!
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Dimanche 15 Février 2015 à 21:57
        Merciiiiii ^^ J'étais sûr qu'elle allait te plaire! C'est dommage en effet que sa doll ne soit pas sortie. Je suis sûre qu'elle aurait été super adorable!
    2
    Shany886
    Lundi 16 Février 2015 à 12:13
    Elle est magnifique *^* le seul problème c'est que je trouve qu'elle a les yeux un peu trop écartés ^^' sinon il est sublime tu dessines vraiment très bien :D ♥♥
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 16 Février 2015 à 17:33
        Tu trouves? C'est vrai que je ne maîtrise pas encore le style de dessin Ever After High. Merci en tout cas! ^^
    3
    Louisa McGirlstyle
    Lundi 16 Février 2015 à 12:21
    WOUAOUW j'adore *µ*
    4
    GriffeMoon
    Mercredi 18 Février 2015 à 16:15
    Magnifique! C'est un super cadeau pour la Saint Valentin que tu nous fait là! D'autant plus que tes dessins deviennent de plus en plus beau! J'adore les petits détails qui sont fait sur les chaussures, l'arc et la robe. Encore bravo!
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Mercredi 18 Février 2015 à 19:32
        Merci beaucoup GriffeMoon! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :