• Résultats du sondage: Que pensez-vous de la BD Elementix?

     

    Ce sondage remonte à plus d'1 an, il serait peut être temps que j'annonce les résultats. Même si tout le monde connais déjà le résultat final...

    Jugez par vous même!

     

    Vous êtres nombreux à aimer la BD ELEMENTIX. Je suis très touché, vraiment! Ça me fait très plaisir. ^^

    Je sais que vous attendez la suite depuis cet été. J'en suis le premier désolé, croyez-moi, mais je n'ai pas pu utiliser mon bloc à dessin depuis des mois et ça me manque vraiment de ne plus avoir le temps de dessiner.

    Là, je suis en vacances pour une semaine donc j'ai décidé de commencer à dessiner la suite dès ce weekend. Les choses vont devenir sérieuses pour nos 4 héros. Je ne vous en dis pas plus. ;)    

     

    ELEMENTIX, L'aventure continue!
    « Scoop Parfait: Le film "Printemps Fleuri" est sorti!Fanart EAH: C.A. Cupid True Hearts Day »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :