• Winx Club - Magic Ocean

    Découvrez l'histoire du DVD vendu avec les poupées Winx Club Magic Océan traduite en français!
    Il s'agit d'une version simplifiée du roman illustré "Perle" sorti en 2009 en Italie.

    C'était une douce nuit de pleine lune. Dans le Royaume d'Andros, assise sur son lit royal, Layla discutait au téléphone avec Stella.

    "Nous sommes donc d'accord alors," dit Layla. "Je vous attends demain pour célébrer ensemble mon anniversaire!"

    "Tu peux compter là dessus!" répondit Stella depuis sa chambre à Alféa. "Bloom, Musa, Tecna, Flora et moi avons hâte de te serrer dans nos bras!"

    "Mais maintenant, nous devons dormir," poursuivit la Fée du Soleil Brillant. "Nous avons besoin de sommeil réparateur ainsi nous serons encore plus belles demain!"

    Le lendemain matin, Layla fut réveillée par une merveilleuse surprise. Avec son petit-déjeuner, elle trouva une merveilleuse robe de soirée en soie couleur vert des mers, décorée avec des perles brillantes et colorées.

    "Votre Altesse, voici votre cadeau d'anniversaire!" déclara Mr. Cisò, le Grand Tailleur Royal.

    "C'est une robe digne d'une princesse!" ajouta Nanny.

    "Quelle merveille!" sourit Layla, émue. "Merci, Mr. Cisò!"

    Merveilleux! Son anniversaire avait commencé de la meilleure façon possible!

    Après le petit-déjeuner, Layla décida d'aller courir sur la plage. La plage blanche de l'Océan Andros était l'endroit idéal pour rester en forme. Alors, juste là sur le rivage, elle vit un objet étrange et brillant...

    C'était une précieuse boîte à bijoux rose en forme de coquille, fermée avec un loquet en or. Layla la caressa avec son doigt et la boîte s'ouvrit comme par magie. À l'intérieur, il y avait un magnifique collier de perles noires et une note mystérieuse...

    Au coucher du soleil, Bloom, Stella, Flora, Musa et Tecna rejoingnirent Layla sur Andros. Les Winx se réunirent autour d'un feu sur la plage et Layla leur raconta ce qu'elle avait trouvé.

    "Dans la boîte à bijoux, il y avait aussi un message de Ligéa, la Reine des Mers," déclara Layla. "Ligéa m'a demandé de cacher le collier parce que son royaume est en danger!" poursuivit Layla.

    "Je n'aime pas ça du tout!" s'exclama Bloom. "Nous devons aider Ligéa!"

    "Allons la voir," déclara Flora. "Si nous nous dépêchons, nous reviendrons à temps pour la fête!"

    Le Winx plongèrent dans la mer d'Andros. Bientôt, elles arrivèrent chez Ligéa.

    "Nobles fées, bienvenue dans mon royaume," déclara Ligéa. Pour les remercier pour leur aide, elle les a transforma en magnifiques sirènes.

    "Quel look merveilleux!" s'exclama Stella. Avec des queues de sirène, les Winx étaient encore plus belles.

    Ligéa raconta comment un mystérieux être diabolique était en train d'emprisonner les sirènes.

    "Beaucoup ont déjà disparues! Le collier de perles noires est nécessaire pour les libérer. C'est un talisman qui donne du pouvoir à toutes les populations de la mer," déclara Ligéa.

     

    "Nous devons découvrir qui est notre ennemi!" s'écria Bloom.

    Ligéa ordonna à Tala, la sirène messagère, d'enmener les Winx à la bibliothèque secrète du Royaume de la Mer.

    "Il y a un livre spécial dans notre bibliothèque," expliqua la blonde Tala. "C'est le Livre Magique Diseur de Bonne Aventure. Il sait tout. Il sera capable de nous dire le nom de celui qui enlève mes sœurs sirènes!"

    "Un livre qui sait tout? J'aimerai lui demander où faire du shopping!" déclara Stella.

    "Je ne crois pas qu'il te répondra," dit Nesia, la sirène aux cheveux violets. "Le Livre Diseur de Bonne Aventure ne parle qu'avec des fées qui lui posent des questions lors de leur anniversaire!"

    "Alors tout repose sur moi!" déclara Layla. "Aujourd'hui, c'est mon anniversaire!"

    La bibliothèque du Royaume de la Mer accueillait des millions de volumes.

    "Comment trouverons-nous le livre dont nous avons besoin?" demanda Flora inquiète.

    A ce moment-là, un livre ancien s'envola de son étagère et s'inclina devant une Layla surprise. C'était... le Livre Diseur de Bonne Aventure!

    "Comme c'est beau!" s'exclama Bloom. "C'est lui qui nous a trouvés!"

    "Joyeux anniversaire, Princesse d'Andros!" dit le livre magique. "Je sais tout et je connais déjà votre question. Vires est le nom de celle qui menace le Royaume de la Mer!"

    Les Winx retournèrent auprès de Ligéa. La Reine écouta leur histoire avec inquiétude.

    "Vires..." dit Ligéa avec un soupir. "J'espérais ne plus jamais entendre son nom à nouveau!"

    "Vires était la gardienne du collier magique," déclara Ligéa. "Il y a de nombreuses années, elle s'est transformée en sorcière. Elle a essayé d'utiliser le pouvoir des perles noires pour conquérir notre royaume. J'ai réussi à la vaincre et à récupérer le collier, et Vires s'est échappée dans les profondeurs les plus profondes".

    "Maintenant, elle est de retour..." conclut Bloom, "et elle semble encore plus puissante!"

    Les Winx devaient agir rapidement. Tala, Nesia et Kalia, leurs amies sirènes, avaient également disparues!

    Les Winx lancèrent un puissant sort de recherche.

    "J'ai vu où se cache Vires!" dit Bloom. "Les Winx, allons-y!"

    Les six fées nagèrent vers les abysses du Royaume de la Mer, tout droit jusqu'à une vallée sombre habité par de terribles tritons. De l'obscurité, une figure sinistre approchait. Elle était enveloppée d'un manteau décoré de tentacules menaçantes.

    "C'est elle... C'est la sorcière Vires!" déclara Tecna.

    C'était l'heure de se battre!

    "Les Winx! Je vais vous détruire!" hurla Vires avec une voix tonitruante.

    Les tentacules de son manteau s'étendirent pour capturer les fées, mais les Winx échappèrent à son attaque.

    "Toutes ensemble!" Bloom appela ses amies. "Convergence Magique!"

    Les Winx lancèrent une attaque puissante. "Vous m'avez vaincu!" s'écria Vires avant de s'échapper. "Mais je jure que je reviendrai!"

    "Bye bye, la sorcière!" déclara Stella. "Tu ne nous fais pas peur!"

    Les Winx avaient gagnés. Il était temps de libérer les sirènes du Royaume de la Mer.

    Quelle joie! Quelle magie!

    Toutes les sirènes embrasèrent les Winx et puis elles formèrent une ronde sous-marin en l'honneur de Layla.

    "Joyeux anniversaire, princesse Layla!" crièrent toutes les sirènes en chœur.

    "C'est le meilleur anniversaire de ma vie!" déclara gaiement Layla.

    C'était un anniversaire inoubliable, plein d'amour et de bonheur. Et à la fin, les Winx retournèrent au Royaume d'Andros... juste à temps pour faire à nouveau la fête!

    Traduction de l'anglais par luc-elementix

    « 156. Le Concours de TalentsRegal Academy - L'Académie Royale Magazine 3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :