• Texturing de divers objets, plantes et bâtiments de la série Tara Duncan

    Dans cet article, je vais vous présenter les travaux d'une artiste espagnole dont le pseudo est Nanash. Je n'ai pas réussi à déterminer son vrai prénom mais elle a travaillé en tant que texture artiste sur divers éléments de la série d'animation "Tara Duncan".

    Pour ceux qui ignorent ce qu'est le Texturing en animation; lorsque un objet ou un personnage est modélisé en 3D, il est de couleur unie (le plus souvent gris). Le rôle du Texturing Artist va consister à donner des couleurs et des textures particulières à ce modèle 3D pour rendre les matières plus "réalistes".

    Le Texturing des couleurs a été réalisé avec le logiciel Substance Painter, les ombres à l'aide des logiciels Maya et Redshift.

    Ci-dessous, vous avez deux flacons contenant... des "trucs" dont il faut mieux ne pas se demander si c'est toujours vivant ni ce que c'est, suivit de plusieurs spécimens de la flore d'Autremonde...

    Ici, vous avez la maison de la Fée Baya issue de l'épisode 2 "L'Arbre Maudit", avant et après qu'elle ait été détruite. Puis une fois remise en état grâce à la magie de Tara...

    Ci-dessous, vous avez une sorte de montgolfière et un drone (à moins que ce soit un vaisseau spatial?) vus sous plusieurs angles et que l'on peut parfois voir voler dans le ciel au dessus de la ville de Tingapour dans la série...

    Et on fini avec une série de bâtiments construits sur des plates-formes qui lévitent au dessus de la ville de Tingapour...

    Source Images: artstation.com

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