• Partiels, paperasse, emplois du temps et soldes!

    Ce début de semaine est surprenant!

    Ce mois-ci, je n'ai pas cours mais je dois réviser pour les exam's de fin de semestre. Moi, obligé de rester cloîtré dans ma chambre le nez sur mes notes de cours jusqu'au jour J du partiel? NOOOOON... Bien au contraire, j'ai ouverts mon classeur de cours que ce week-end! Et je n'ai pris aucune note pour les 3 dernières matières que je dois passer. *____*
    Donc, après l'ambiance cool et reposante des vacances, me voici en train de paniquer parce que l'examen, c'est pour demain et que rien ne veut rentrer dans mon cerveau qui s'est transformé en fromage tout mou!

    Bon, à part les 3 épreuves qui me restent à passer, tout a l'air de s'être bien passé... pour l'instant!

    Avec ça, je retrouve le fouillis des papiers à remplir pour la FAC. Remplir tel formulaire, faire une copie de tel document ou encore trouver le bureau où je dois faire tamponner tel dossier, etc... Je perds vite patience avec tout ce charabia!

    Pour ne rien arranger, quand je suis arrivé à la FAC lundi matin, j'ai vu un troupeau... non, une foule... ou plutôt une invasion d'étudiants qui se massaient vers un même lieu.

    Vous avez déjà vu ces images où l'on voit des fans hystériques qui cherchent à s'approcher de leur idole (genre Justin Bieber)? Eh bien, c'était un peu très la même chose... sur un kilomètre!! Tout ces étudiants qui essayaient d'entrer dans le bureau pour obtenir leur nouvel emploi du temps comme si leur vie ou leur existence entière en dépendait...

    ... Et j'ai très vite compris pourquoi! À la fin de la journée, je me suis rendu vers le bureau pour choisir mon nouvel emploi du temps (Ouais, à la FAC on fait le choix parmi plusieurs emploi du temps proposés!) Sauf qu'il n'en restait plus qu'un seul disponible! Et il est vraiment mal foutu! Sans compter, qu'en plus des deux nouvelles matières, je dois y caser mes cours d'anglais et de littérature!

    Bon, en attendant, aujourd'hui c'est les soldes! Et bizarrement, j'ai pas eu de difficultés pour me réveiller aujourd'hui pour être là dès l'ouverture des magasins! Le problème, c'est que les vêtement des soldes d'hivers sont toujours un peu trop triste (ou alors ils grattent)... Du coup, les 3/4 de mon argent sont passés dans les DVD (je fais m'offrir pas mal de soirées cinéma) et dans le nouveau roman de J.K. Rowling (la maman d'Harry Potter) "Une Place à Prendre". Un pavé d'environ 5 kilos dont il va me falloir beaucoup de courage pour commencer à lire... dès que j'aurais passé tous mes exam's!! =P

    ELEMENTIX, - 70% sur l'envie de travailler!

    « Commencer l'aventure...Easy Peasy, la Chanson du du Trailer de la série animée Girls of Olympus »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :