• Le mot du début...

    Ça fait des mois que je rêve d'un blog où je pourrais mettre mes dessins et mes histoires. Et depuis le mois de février, je me fais une liste de choses à faire en attendant le fameux jour J.

    Aujourd'hui, je crée enfin mon blog et au final... j'ai rien préparé!!!

    Pourquoi? C'est très simple.

    Tout d'abord, j'ai bien des idées d'histoires. C'est pas l'inspiration qui me manque! J'ai déjà imaginé personnages, lieux et intrigues. Mais je n'ai jamais eu le temps (ni même le courage d'ailleurs!) d'écrire une seule ligne!

    Pour ce qui est des dessins et notamment de la BD que j'avais préparé, c'est une toute autre histoire. Déjà que mon ordinateur me posait des problèmes à chaque fois que j'essayais de me connecter, depuis quelques mois, c'est mon scanner qui se met en gréve et refuse catégoriquement de fonctionner!
    L'ordinateur me déteste! (Snif) Je suis maudit!

    Du coup, qu'est ce que j'ai à vous proposer pour l'instant?

    Il y a des articles de presse qu'il me reste d'un ancien blog. J'ai le premier chapitre d'une histoire que j'ai écris il y a un peu prêt un an et demi. Deux textes et quelques dessins que j'ai créé pour des concours. Il y a également des romans que j'ai ramené d'Italie et que je suis en train de traduire actuellement.

    Voilà, j'espère que ce blog vous plaira.

    ELEMENTIX

    « Bienvenue sur Pouvoir Imaginatix!Waznit et les Chasseurs: Chapitre 1 »

  • Commentaires

    1
    Sarah
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:16
    "Et depuis le moi de Février je me fais une liste..." ==>  j'en suis témoin xDDésolée Lucky Luc: j'ai complètement oublié que c'était aujourd'hui ton anniv T.T Je ne sais pas pourquoi, j'avais le 2 Août dans ma tête 0_oQuoi qu'il en soit, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! :) 
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Mercredi 1er Août 2012 à 21:06
        Merci ^.^ Pourquoi le 2 août? Il me semble plutôt que c'est ton anniv' ce jour là?
    2
    Sarah
    Jeudi 2 Août 2012 à 13:34
    Je ne sais pas xD C'est la date qui me revenait ^^'En tout cas, je suis contente de m'être souvenue de l'ouverture de ton blog (c'était pas gagné avec ma mémoire de poisson rouge u_u') ! D'ailleurs j'ai encore ton petit coupon que j'ai bien en vue sur mon bureau ! xD
    Nooooooooon !! xD Mon anniv c'est le 4 Août ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :