• Le Journal de Raven Queen Enchanteresse

    Nom: Raven Queen
    Cours: Méchanceté Générale

    Test - Es-tu une Méchante Reine?

    1. Ton miroir magique te dit que Blanche-Neige est la plus belle. Comment régis-tu?

    a) J'embauche le Chasseur et lui demande de faire disparaître Blanche-Neige.
    b) J'ignore le miroir et je trouve quelque chose de plus intéressant à faire.

    2. Tu as créé la parfaite pomme empoisonnée. Quel est le meilleur moyen de s'en servir?

    a) Empoisonnée? Beurk. Je la jette à la poubelle!
    b) Je l'offre à Blanche-Neige pour qu'elle la croque. 

    3. Tu dois te déguiser pour éviter que Blanche-Neige te reconnaisse et la piéger. Comment te déguises-tu?

    a) En une vieille marchande de pommes.
    b) Je n'aime pas jouer des tours aux gens.

    Raven... Venez me voir après le cours.
      - Mr.Badwolf

    Mr. Badwolf voulait me voir après le cours. Mes notes baissent. Je dois devenir la Méchante Reine pour obtenir des points supplémentaires. Mais pour cette fois seulement. Je peux encore changer mon histoire.
                                - Raven Queen

    Traduction de l'anglais par luc-elementix
    PNG réalisé par super-airi

    « Poupée Collection Neon Lights Ball: MalLe Journal de Cedar Wood, Fille de Pinocchio »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :