• J'Habille Mes Ever After High: Raven Queen

    J'Habille mes EAH Raven Queen
     
    J'Habille Mes Ever After High: Raven Queen
     
    Un bloc d'activités avec des silhouettes des Royals et des Rebels à habiller grâce aux 16 planches de stickers remplis de vêtements et d'accessoires!
     
    Tu te destines à devenir une styliste légendaire? Tu souhaites créer des tenues somptueuses pour ta princesse préférée? Ce livre est fait pour toi! Plus de 200 autocollants enchantés à coller et à colorier! Grâce  plus de 30 tenues et accessoires fabuleux, fait de Raven Queen la plus ensorcelante princesse du royaume.
     
    Sortie en France le 9 Juin 2015 par Hachette Jeunesse au prix de 5€95
    « J'Habille Mes Ever After High: Apple WhiteCoffret Intégral: A School Story Boxed Collection »

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:49
    Je pense l'avoir trouvé par chez moi,ou quelque chose de semblable:P
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Vendredi 3 Avril 2015 à 18:48
        Déjà?! C'est impossible, il est pas sensé sortir avant le mois de juin! *____*
    2
    everafterhigh13
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:21
    Sinon,c'était quelque chose de semblable x)
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Vendredi 3 Avril 2015 à 23:13
        Il y a 3 livres d'activités qui sont sortis la semaine dernière, c'est peut être ça que tu as vu en magasin. Ça me fait d'ailleurs penser que je devrais aller les acheter!
    3
    everafterhigh13
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:28
    C'est mélangeant XD Le truc artistique que j'ai pris de eah,est un cahier pour colorier a l'aide de pastels ^^ Je pourrai mettre des photos de ce que ça a donné pour Apple et Raven ^^
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Dimanche 5 Avril 2015 à 13:35
        Ah oui, c'est le fameux Portofolio d'aquarelles! Je ne lai pas compté comme un vrai livre. C'est sûr que les illustrations ont l'air très jolies! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :