• Here Comes Maddie !

    Nyyaaaaa!! *w* Elle est arrivée!

    Dernièrement, j'ai remporté le premier prix du concours de dessin Fairy Drawing de la Ever After High World, le blog de Lightlilooe (VOIR LE BLOG), avec mon fanart de la Fille de la Princesse au Petit Pois (VOIR LE FANART). Le premier prix était la poupée EAH Basic de notre choix. Et mon choix était tout tracé... Madeline Hatter, la fille du Chapelier Fou du Pays des Merveilles!

    Quand on a sonné aujourd'hui et que j'ai entendu ma mère dire "Tiens? On a droit un colis aujourd'hui?", j'ai tout de suite dévalé les escaliers afin d'ouvrir mon paquet. J'ai été éblouis par le Yearbook! (Hey oui! La couverture, c'est du 24 carats or massif! XD ) Nya! Encore merci Lilooe! C'est trop gentil! ^^

    Et c'est là que je l'ai vu. Oh My Grimm! J'avais déjà vu quelques poupées Ever After High en magasin mais Maddie est tout simplement chapuleusement merveilleusement mignonne! J'avais vraiment le sourire du Chat de Cheshire taille XXL sur le visage et des étoiles pleins les yeux!  *w*  *w*  *w*

    Après une heure à observer ma Maddie adorée dans sa boîte, j'ai commencé à la déballer. Et là, ne croyez pas que c'est facile. Il s'agit de détacher la poupée et ses accessoires sans abîmer la boîte (déjà que j'en veux au livreur d'avoir maltraité un des côtés!). Et si Mattel fait de supers poupées, je trouve qu'il y vont un peu fort pour les attacher aux boîtes: les pieds, les mains, les bras, les accessoires, les cheveux... La poupée a même le crâne fixé à la boîte! J'avais l'impression d'être James Bond en train de désamorcer une bombe! Une seule erreur et c'était la cata! (Bon bien sûr, ça n'aurait pas fait BOUM!)

    J'ai réussi à la sortir de sa boîte mais il faut que je la recoiffe un peu... Ses cheveux sont un peu en désordre. =)

    J'ai également hâte de lire le Yearbook qui est une véritable mine d'informations sur le monde d'Ever After High! ^^

    En tout cas, je suis vraiment très content d'avoir eu Madeline Hatter. C'est vraiment mon personnage préféré dans la série: autant par son look chapuleux que par son caractère . Et d'ailleurs, je tiens à vous annoncer que Maddie aura une rubrique rien que pour elle sur le blog! J'y posterai une review et des photos de la poupée mais aussi des gags, des confessions ainsi que des conseils Wonderlandiens! J'espère que vous aimerez! ^^

    ELEMENTIX, Tea Time at the Paradise ^^

    « Huntik Go: Générique français (Lyrics)A Little Pirouette Story: Duchess Swan and The Next Top Bird »

  • Commentaires

    1
    everafterhigh13
    Vendredi 12 Septembre 2014 à 23:04
    Super jolie ^^ tu as fait un bon choix même si pour moi elles sont toutes belles le eah :p Bref,chapeau-tastique ta Maddie ^^
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Samedi 13 Septembre 2014 à 11:29
        Merci =) A la base, j'aurais plutôt choisi Dexter comme doll mais vu que Mattel a massacré sa tête, c'était obligé que je choisisse ma Maddie adorée! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :