• Galerie d'images: Lucy Grimaldi (Luce)

    Voici des images sur Lucy Grilmaldi (Luce dans la version originale italienne) issues des romans "Ragazze dell'Olimpo"

    Lucy
     Horoscope OK: excellente journée à venir!
    Les talons hauts: ma dernière conquête.
    Je ne veux rien avoir à faire avec celle-là!
    Miroir porte-bonheur. 
     
    Luce 1
    Le rose est ma couleur préférée. Du moins pour aujourd'hui!
     
    Luce 2
     Pourquoi parmi tout mes fans, il n'y en a jamais un qui soit mignon?
     
    Luce 3
    Je peux dire avec une certitude absolue que Guillaume* est un singe, que ma mère a un sale caractère et que mon père est un distrait chronique. Mais malheur à celui qui les touche!
     
    T3 RDV amoureux
     Est-ce le moment que j'attendais? Je n'arrive pas à entendre autre chose que mes battements de coeur... Ou est-ce des coups de canons?
     
    T3 Lucy
     Matt! Matt! Matt! Matt! Matt! Matt! Matt! **
    Peut-être que je suis légèrement obsédée par lui? Mais qu'est ce que je peux faire? Il est si merveilleux!!
     
    * Gingi dans la version originale italienne
    ** Dude dans la version originale italienne
     
    Scans réalisés par elementix
    Traduction de l'italien by elementix
    « Galerie d'Images: Kim Song (Hoon)Galerie d'images: Liz Madison (Sid) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :