• Fanart Miraculous LadyBug et Chat Noir

    Vu mes compétences catastrophiques en peinture, je suis bien content qu'il existe Photoshop pour mettre en couleur mes dessins. Voici ma dernière création; un fanart de LadyBug et Chat Noir, les personnages principaux de la série française Miraculous Ladybug, accompagnés de leur Kwami! Vos avis?

    « Poupée Collection Genie Chic: MalW.I.T.C.H. - Épisodes de la Saison 1 »

  • Commentaires

    1
    GriffeMoon
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:07

    En fait, avant que je ne vois ton post, je n'avais, mais jamais entendu parler de cette série. Du coup, je voulais regarder au moins l'épisode 1 pour avoir un aperçu et finalement j'ai regardé tous les épisodes ces trois derniers jours XD (et je n'ai pas répondu tout de suite finalement ^^')  Bien que je ne suis que moyennement fan de la 3d pour l'animation, je suis passée outre cela et j'ai quand même beaucoup apprécié cette série ^^(Et en plus c'est français et ça c'est super^^)Et je suis bien contente qu'il y ait encore de bonnes séries qui sortent ! (Vu parfois ce que je voyais de nouveau comme animé à la télé, je désespérais presque à trouver de bons animés!  (P.-S: En fait, je ne compte pas les adaptations de manga et de livre ))

    Enfin, il faut quand même parler de ton dessin dans tout ça! ^^ Quant à la peinture, je comprends :') Surtout celle à l'eau où une erreur est encore plus impardonnable!Pour commencer, la lumière et les reflets qui en résolvent, sont bien placés et de plus on voit qu'il y a une différence entre la lumière-ombre des cheveux et des combis, du coup il y a plus d'effets de matière. Je dois avouer que les yeux de Chat Noir me perturbent XD Peut-être parce qu'il n'a pas les pupilles fendues mais ce n'est qu'un détail^^ Sinon, Plagg! Ce Kwami est trop chou ^w^ (oui j'adore ce chat-volant non identifié mangeur de camembert puant) Et j'aime beaucoup la façon dont tu l'as dessiné avec les yeux espiègles ^^ Tikki et Marinette sont, elles aussi, bien représentées. En fait, tous les personnages sont bien dessinés et cela s'adapte très bien avec ton style graphique ^^

    Hâte de voir ta prochaine oeuvre  Maître du Dessin :-D

    P.-S: Pour "Poupée Collection Génie Chic: Mal", c'est vrai que ça part un peu trop loin là ^^'...

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 22:19

        Un weekend spécial Miraculous Ladybug? Woah! Je suis content que tu ai aimé! C'est vrai que le design 3D est un peu le point faible de cette série (ce qui fait qu'on se demande tous "Sérieux? Il y a vraiment personne qui a réalisé que Marinette est Ladybug? Qu'Adrien est Chat Noir? Ou que...") mais ça reste une bonne série Made in France. ^^

        Oui, la peinture c'est horrible pour moi! Surtout la peinture acrylique (manque de pot c'est celle qu'on utilise souvent!)! Et le pire en effet c'est quand le pinceau humide créé un lac de peinture qui déborde sur l'image! X/

        Merci beaucoup en tout cas, GriffeMoon! ^^ Je suis très content de ce que j'ai fais avec ce fanart en Photoshop! C'est vrai que les yeux de Chat Noir sont un peu bizarres... Mais je pense surtout que c'est pour les cheveux que je pourrais affiner ma technique pour que cela rende mieux...^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :