• Fanart EAH: Isabella Beauty, la fille de la Belle

    Bien que l'on sache à présent à quoi ressemble la fille de la Belle et la Bête, je vous présente mon dernier fanart: Isabella Beauty, la fille de la Belle!

    EAH Isabella Beauty
     
    Je ne vois pas l'intérêt de faire une fiche de présentation vu que Rosabella Beauty va bientôt apparaître dans les webisodes donc je n'y ai pas beaucoup réfléchit mais voilà:
     
    ISABELLA BEAUTY, Fille de la Belle (et de la Bête)
     
    Anniverssaire: 10 octobre
    Signe du Zoodiaque: Balance
    Citation: "Férocement Romantique!"
     
    Mon désir le plus secret: Je ne désire rien d'autre que de me rendre utile et de venir en aide aux autres!
    Mon don magique: J'ai hérité du côté de mon père la capacité me transformer en une bête monstreuse. 
    Statut amoureux dans ce conte: J'ai un petit faible pour un des Princes de la famille Charming... mais je crois qu'il est attiré par une fille royalement Rebel!
    Moments maudits: C'est frustrant de se transformer en Bête d'un coup sans raison et de voir tout le monde s'enfuir en hurlant!
    Matière préférée à Ever After High: Le Conseil des Elèves Royals. Je sais que ce n'est pas une matière mais j'aime m'occuper de la gestion du conseil.
    Matière détestée à Ever After High: Damoiselle-En-Détresse, ce n'est pas que je déteste ce cours mais les garçons sont longs à venir à notre secours!
    Meilleures amies pour la vie: Darling Charming, Ginger Breadhouse et ma cousine Briar Beauty!
     
     

    Rosabella Beauty

    # Comment j'ai imaginé Rosabella Beauty?
     
    Depuis le film de "La Belle et la Bête" avec Vincent Cassel et Léa Sedoux, je me suis dis que ce serait bien de voir les déscendants de ce conte à Ever After High. J'ai dessiné pendant des mois des croquis d'Isabella sans être satisfaits... Il faut dire que tout ce que j'avais comme base d'inspiration, c'était que Belle aimait la lecture et la musique, que l'enblème du conte était la rose, et que Isabella ne pouvait être que la cousine de Briar. *_*
     
    Finalement c'est en regardant de plus près une des élèves qu'on aperçoit parfois parmis les backgrounders des webisodes (et dont beaucoup de fanscriaient qu'elle était la fille de la Belle et la Bête) que j'ai trouvé un détail en plus qui pouvait m'aider: LA FOURRURE!!! Oui, la fourure fait penser à la Bête, et avec la rose, j'ai réussi à mettre au point, en octoble dernier, l'apparence de Isabella Beauty que vous avez sous les yeux.
     
    Néanmoins, pour les couleurs, je ne suis pas satisfait. Au début je l'imaginais portant du rose, du violet et un peu de bleu mais j'ai fais un test couleur et l'ensemble faisait  trop penser à Cedar Wood. Plus tard, quand on a annoncé la sortie prochaine de Rosabella Beauty, je me suis dis que du jaune serait bien (vu qu'en plus, il n'y a aucun étudiant pour l'instant qui porte du jaune à part Daring!) sauf que ça ferait trop penser à la Belle et la Bête de Walt Disney.
    Au final, j'ai pensé à la rose du conte qui est généralement rouge écarlate et j'ai choisis cette couleur dominante pour la robe. Honnêtement, il y a des moments où je trouve ça joli et d'autres où j'aime moins cette idée! =/
     
    En tout cas, le fils de la Bête arrive prochainement! (ainsi que la fille de la Fée Clochette) ;)
    « Webisode 42: Un Choix DifficileCollection Saison 4 - Love &Pets - Pet Series »

  • Commentaires

    1
    GriffeMoon
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:20
    J'aime beaucoup les détails de la robe,des chaussures et les boucles des cheveux ( qui sont à mon avis, très durs à dessiner) ^^ Mais comme tu l'as dit pour les couleurs, c'est à la fois harmonieux mais d'un autre côté moins bien... Mais le reste du dessin font oublier ce petit détail sans importance et je la trouve plus belle que celle du webisode ^^ Sympa, le petit clin d'oeil du prénom ; -p Bonne continuation ^^
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 13 Avril 2015 à 22:24
        Oui, je suis super fier du dessin et des détails... mais pas de la couleur! =/ Merci beaucoup GriffeMoon! ^^ *file maintenant lire "La Fille de Belle"*
    2
    Flora XD
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:45
    Eh bah enfin ^W^' ! Elle est vraiment très jolie, j'aime le fait que sa conception n'empiète pas sur Disney (contrairement à la vraie fille de Belle u.u) ça la démarque, et du coup la rend originale ^w^ ! J'avais en+ quelque part espéré que la fille de la Belle & la Bête ait des tons rouges écarlates essentiellement, étant donné que la rose du conte comme tu l'as dis est souvent rouge ^w^ ! Sinon J'ADORE comment tu as colorié la fourrure *___* ! ...mais par contre je ne comprends pas bien pourquoi elle est violette :'x *Et il y a un autre truc aussi que je comprends pas dans sa conception : C'est la fille de Belle, elle peut se transformer en Bête, mais il y a un fils de la Bête o.0 ?! ...je ne comprends pas bien, la Belle & la Bête sont divorcés et ont eux leurs enfants chacun de leur coté ? (ça n'explique pas le don magique d'Isabella.. don magique que j'adore, j'espère trop que la vraie ait le MÊME °w° !) ça m'embrouille du fait que dans ma tête si elle est la fille de la Belle - et - de la Bête, elle incarne les 2 rôles normalement :# ?! ...si elle a un frère, aussi issu de la Belle & la Bête aussi, il n'a pas de destinée, comme Poppy...non ? ('fin ça dépend de qui est l'aîné ¨.¨) ...Enfin bon, tu dessine trop bien en tout cas ^w^ ! Je ne sais même pas dessiner des roses D'x J'ai hâte de voir la fille de la Fée Clochette *w* !
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 13 Avril 2015 à 23:18
        Ben... dans ma tête, les descendants du conte sont en quelque sorte des cousins éloignés. C'est pour cela que je parle de la descendante de la Belle et du descendant de la Bête. Je sais ça n'a aucune logique! Et j'ai la flemme de trouver une explication plus logique à cela! Ô___Ô En fait, je ne voyais pas quel don magique pouvait avoir la fille de Belle en dehors de celui de se transformer en Bête. Et oui, c'est très cool comme pouvoir! J'ai eu l'idée en pensant à Moineau, la descendante de la Belle et la Bête dans Tara Duncan! ;) En tout cas, merci beaucoup Floflo! Je suis ravi que Isabella Beauty te plaise! ^w^
    3
    everafterhigh13
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:45
    En tout cas,je suis Très fan :D J'adore vraiment ta fille de la belle ^^ J'aime beaucoup tous tes dessins et personnages aussi
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 13 Avril 2015 à 23:19
        Merci beaucoup Everafterhigh13! ^^
    4
    niles
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:55
    Honnetement je préfère ta Rosa eu Isabella beauty que celle de mattel :) Et les couleurs sont super bien choisi ,j'ai hâte de voir le fils de la bête et la fille de la fée clochette :D
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Mercredi 15 Avril 2015 à 22:55
        Merci Niles! ^^ Ca me fait plaisir! Eh oui, faudrait que je les fasse vu que je les ai mit au point depuis longtemps! =D
    5
    niles
    Jeudi 16 Avril 2015 à 10:31
    De rien :D
    6
    Sa02
    Jeudi 30 Avril 2015 à 22:51
    tu dessines très bien! je serais pas capable de faire pareille
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Jeudi 30 Avril 2015 à 23:13
        Merci, pourtant ce n'est pas mon meilleur dessin d'après moi ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :