• Fanart EAH: C.A. Cupid Monster After High

    Ça faisait des mois que j'avais envie de dessiner ce fanart et je l'ai enfin terminé! ♥ Spéciale dédicace à mon amie Flora XD pour ce fanart de C.A. Cupid Monster After High!

    EAH Cupid Monster After High
     

    Profile_art_-_C.A._Cupid

     
     
    C'est Noël dernier que l'idée de dessiner ce fanart s'est implantée dans mon esprit, lorsque Flora XD a écrit son article sur son concept de LA Parfaite Poupée de Cupid sur son blog Forever After High (CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'ARTICLE).
     
     
    ♥ J'ai adoré le concept! C'est vrai, j'adore la tenue monstreusement glamour de Cupid dans sa version Monster High mais je n'aime pas du tout sa tête! Alors que pour la version Ever After High, sa poupée est mignone tandis que sa version animée est un peu bof! (J'aime surtout les accessoires dans sa tenue.)
     
    Du coup j'ai imaginé cette tenue de C.A.Cupid... Un mélange de sa tenue Monster High et Ever After High... Une Freay Fusion en quelque sorte!
    Je me suis longtemps interrogé sur sa coupe de cheveux. Sa coupe de cheveux Basic est sympa mais pas terrible, j'avais pas envie de lui faire des cheveux lisses comme sa coupe Thronecoming et j'ai même essayé de la dessiner avec des anglaises mais ça n'allait pas. Finalement, c'est lorsque j'ai essayé avec une queue de cheval semblable à celle de sa tenue HeartStruck que j'ai trouvé l'ensemble Par-fée!!! *w* *w* *w*
     
    Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle Cupid?
    « Bibliothèque Rose: Tome 3: Le Merveilleux Pays des MerveillesWebisode 55: Bunny Et Alistair Pour Toujours »

  • Commentaires

    1
    Aventures
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:15
    Elles est MAGNIFIQUE *w* Déjà je trouve que tu dessines trop bien *w* surtout les mains *w* Et j'adore sa tenue dans les moindres détails *w* UNE BEAUTE DIVINE *w* *µ*
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:58
        Merci beaucoup Avy!! ^w^ Oui, moi aussi j'adore les merveilleux accessoires de sa tenue! ♥ Ils sont fan-tasse-tiquement glamours!
    2
    Flora XD
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:29
    -votre corresponde après avoir décédée vient finalement de ressuscité- : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MY GOD *_____________________________________* !!!!!!!!!!!!!! WOW. Mon dieu elle est TROOOOP belle, J'ADORE sa tenue ♥w♥ !!!!!!! Waouw... mon dieu... oh purée mais j'aime trop quoi, les cheveux, la robe, les chaussures, OMG, j'aime trop quoi ♥.♥ !!! (oui je l'ai déjà dis °__°) Tu dessine trop bien D'x !!! Ça me donne tellement envie que Cupidona revienne à Monster High et que du coup on obtienne une espèce de réédition de sa première tenue mais mixée de son nouveau style EAH *___* C'est clairement mon dessin préféré que tu as fais ♥w♥ ! Franchement j'adore *w* ! (je commence à croire que tu adore Cupidona...est-ce que j'y suis pour quelque chose :P ?) Ça me fait 3 fois plaisir, de 1 parce qu'il s'agit de Cupidona, de 2 parce que tu je pensais pas t'inspirer ce superbe fan-art (en+ que je trouve vraiment que le mix entre ses 2 styles c'est LA Perfection *w* !), et de 3 merci pour la dédicace c'est 3 triplement adorable :kiss
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:57
        Ouf! Je commençais à m'inquiéter... J'ai cru qu'on t'avait définitivement perdue! ^w^ Merci beaucoup en tout cas! Je suis fée-ment heureux qu'elle te plaise! J'étais sur que tu allais l'adorer! =3 Eh ben, oui, faut croire que tu as fortement contribué au fait que j'aime maintenant Cupid (et je dis ça sans tronçonneuse qui me menace! =P ) J'aime tellement ton concept de Dark Cupid que lors des dernières brocantes, j'espérai très fort trouver une Cupid Monster High afin de mettre ses fringues sur une Cupid Ever After High (qu'il faudrait peut être que je songe à acquérir)! C'est vrai que ce serait bien que Mattel sorte une Dark Cupid monstrueusement glamour! *w* En tout cas, c'est vrai qu'en dehors de la Team Wonderland, Cupid est vraiment un des personnages d'EAH que j'adore! ^//w//^
    3
    niles
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:37
    OMG Il est MAGHNIFIQUE *v* J'adore! ses ailes, sa tenue ,ses chaussures, sa tête TOUT elle est PARFAITE *v*, j'ai très hâte de voir tes futurs dessins *v*.
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:50
        Merci Niles! (j'ai l'impression de sortir une réplique de "Une Nounou D'enfer"!) XD Oui, il faudrait d'ailleurs que je dessine enfin mes OC d'EAH depuis le temps que je les ai créés! ^^"
    4
    niles
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:39
    de rien j'ai très hâte de voir tes oc *.*
    5
    GriffeMoon
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 14:37
    Wah ! Ce dessin de Cupide *0* Ce que j'apprécie le plus c'est que tu as le sens du détail ni trop ni pas assez, donc un très bon équilibre, par-fée comme tu dis ^^ *J'ai surtout une préférence particulière pour l'ensemble de la robe qui est tout simplement sublime, le serre-tête et la petite bague arc-coeur qui est très kawaii ! *w* J'adore le mouvement que tu as fait pour les cheveux et les boucles et les reflets foncé-clair tout as fait bien dosé. ^^ En somme, un chef d'oeuvre. Rien que pour le travail des détails que tu apportes à la tenue donnent ce petit plus qui rend ton dessin magnifiques et d'ailleurs j'ai oublié de le dire : les couleurs sont bien choisies, surtout avec les différents roses qui ne font pas trop "rose à la Barbie" , oui je ne m'exprime pas très bien, d'autant que c'est la couleur dominante^^' Enfin dans le sens que ce n'est pas mal dosé tout comme les cheveux^^ Et évidemment, les ailes !!! *0* Magnifiques! *^* Bon, je m'arrête là car je risque d'écrire un pavé et bien que je le savais déjà, j'ai encore beaucoup à apprendre ^^' Bonne continuation maître du dessin et joyeuse Halloween en retard ! ^^
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Dimanche 1er Novembre 2015 à 21:27
        Wow! Merci beaucoup pour ton commentaire, GriffeMoon! Ça me fait très plaisir! ^w^ Oui, moi aussi j'aime les petits-détails de la tenue, j'ai travailler longtemps dessus pour qu'ils soient par-fées! Oui, je vois ce que tu veux dire avec le "Rose Barbie", c'est vachement énervant comme couleur quand il y en a trop! C'est pour ça que j'aime mettre des tons de roses différents et plus doux pour Cupid. J'ai hésité à refaire la couleur de sa robe mais je me suis dis que c'était très bien comme ça! ^^ Joyeux Halloween en retard à toi aussi et continue comme ça, Jedi! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :