• Episode 1

    e1
     
    Les premières ombres du soir commençaient à tomber sur la Mistery House. Le vieux manoir était plongé dans un étrange silence. Pas un mouvement ne provenait de ce lieu: pas de rideaux tirés, pas de portes qui claquaient ou de fenêtres ouvertes. Raf regarda la facade austère qui se dressait derrière la grille de fer. Une légère brise ébouriffa ses longs cheveux et la fit frémir. Cox voltigeait à ses côtés avec un bourdonnement agité.
     
    Reïna... Reïna savait ce qu'elle faisait à ce moment précis. Raf revit ses yeux maléfiques, sa voix impérieuse...
     
    "...tu es née humaine, pas en tant qu'Ange. D'un père et d'une mère humains, pas des Anges".
     
    Oui, l'Être Impartiale avait complètement changé la vie de la jeune Ange. Le petit grain de beauté sur son cou n'était pas un mauvais rêve, c'était la réalité. Une réalité avec laquelle Raf devait apprendre à vivre désormais...
     
    Le nombre d'évènements auquels elle avait dû faire face cette année: le stage dans la Cité Terrestre à des milliers d'étoiles-lumière d'Angie Town, les tristesses et les joies de Romain, les défis contre les Démons et contre son principal rival, Sulfus. Et puis l'amour! Le défi le plus difficile!
     
    Est-il possible de pouvoir vivre l'amour le plus fou qu'on puisse imaginer? L'amour pour un Démon? Qui aurait pensé que ce serait son destin?
     
    Raf réfléchit. La lumière du soleil avait cèdé la place aux ombres du soir. Quelques chauves souris avaient commencés à fendre l'air autour d'elle avant de disparaître rapidement parmi les arbres. L'Ange, toujours immobile devant la porte, frissonnait mais ne bougea pas.
     
    Elle tremblait encore. Le goût du baiser de Sulfus était encore là, ardent et glacé en même temps: une goutte de feu qui brûle et transforme ses lèvres en sculptures de glace. Tout ce qui est beau, bon et doux était là, chaque rêve entre ciel et terre avait été soudainement réunis dans une seule étreinte folle et merveilleuse, dans ce baiser infini et très bref, un instant éternel de bonheur... C'était une chose incompréhensible, et pourtant ce sentiment était là, au fond d'elle-même.
     
    Et maintenant, tout était sur le point de finir. A cause de Reïna, de son sourire mauvais, à cause de ces deux Terriens inconnus, qui attendaient peut être depuis des centaines d'années dans la Salle des Portraits que leur fille, Raf, reconnaisse leur visage... Son père et sa mère! Elle avait besoin de les voir, de comprendre, de savoir... Qui d'autre que Sulfus aurait pu l'aider? Son baiser était plein de promesses, mais maintenant il avait refusé de la soutenir!
     
    Finalement, Raf se ressaisit. L'air était froid, le vent fouettait ses ailes. La nuit était complètement tombée maintenant.
     
    "Allez, Cox, sortons d'ici" dit-elle doucement. Elle avait un long chemin à parcourir. Un chemin difficile. Et elle se sentait seule... seule... maintenant plus que jamais.
     
    A SUIVRE...
    Traduction de l'italien par elementix
    « Angel's Friends - À Cause d'un BaiserConcours Winx Magic Noël 2012 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :