• Chapitre 7: Relax sur la Glace

    Chapitre 7: Relax sur la Glace
     
    MN9De retour à la surface, les fées et les Spécialistes furent accueillis par des applaudissements: Paul et Eva étaient là à les attendre. Non loin de là, le chef des Inuits et tous les habitants du village étaient là.
    Taurus émergea des eaux. Il se tenait tête baissée, parce qu'il se sentait coupable et sentait dans son coeur le besoin irrépressible d'être pardonné.
    "Le pardon n'est pas refusé à quiconque le demande..." dit Flora.
    Taurus trouva le courage de fixer du regard le chef du village dans les yeux. Ensuite, avec bien sûr un peu d'effort, Taurus demanda pardon, et le demanda à tous les habitants du village Inuits.
     
    Plus tard, les Winx et les Spécialistes décidèrent de profiter enfin... d'un peu de repos bien mérité! Flora sourit. Elle était fatiguée mais satisfaite de la mission que chacune d'entre elles, Winx, avaient porté à terme. Helia était fier d'elle. "Tu as été géniale!" lui murmura t-il à l'oreille.
    "Et maintenant, une surprise pour vous tous!" déclara Stella. "Dîtes adieu à ses habits de neige disgracieux: il est temps de bronzer un peu au soleil!"
    "Mais Stella..." dit Tecna. "Nous sommes en Arctique, il fait très froid!"
    "Crois-moi..." répondit Stella. "Je suis la Fée du Soleil et de la Lune, non?"
    Stella fit un geste avec sa main et parmis les myriades d'étincelles magiques scintillantes apparurent des vêtements légers et colorés pour tous!
     
    Simultanément, le soleil se fit plus tiède, presque chaud, comme il ne s'était jamais fait sentir sur la glace du Pôle Nord, et de confortables chaises-longues apparurent également...
    Stella s'allongea sur l'une d'elles et s'étira au soleil. "Quelle aubaine! Il fait juste un peu chaud! Bien sûr, ça ne durera pas longtemps... Je ne voudrais certainement pas causer trop de dégâtsà l'écosystème en provoquant la fonte des glaces! Mais... d'où vient cette odeur un peu étrange?"
    Elle sentit un grognement et, tout à coup, de derrière un rocher, apparut un animal dans un manteau de fourrure couleur marron, comme un petit ours. Arrivé en face d'elle, il continua de grogner et de montrer les dents. Ensuite, il érissa ses poils.
    Stella sauta sur ses pieds, terrifiée.
    "Mais c'est un glouton!" s'exclama Flora. "Le pauvre... Il se sent menacé!"
    "Lui? Il se sent menacé?" cria Stella.
    "Sûrement, tu es assise à côté de sa tanière!" ajouta Bloom.
    "Et cette odeur est la sécrétion avec laquelle il arrose les restes de sa nourriture pour tenir éloignés les autres prédateurs!" ajouta Tecna.
    "Ca suffit avec les leçons de zoologie!" cria Stella en pleurant. "Et assez de gloutons! Mieux vaut une sorcière qu'un animal si agressif... A l'aide... Rappelez Taurus!"
    Tous rirent. Baffin frappa plusieurs fois la surface de l'eau avec sa queue tandis que les autres cétacés émettaient des sons harmoniques pour former une douce mélodie: la mélodie de l'Arctique!
     
    FIN
     
    Traduction by elementix
    « Chapitre 6: La Force de la NatureLa Clef de l'Harmonie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :