• Chapitre 5: Atrax Oscuro!

    Chapitre 5: Atrax Oscuro!
    MN6
     
    "On a pas peur de vous!" dit Stella avec détermination, à l'adresse des requins mutants qui s'étaient déployés pour défendre la caverne de Taurus.
    "Tenez vous prêt à l'attaque!" ajouta Bloom en faisant face au sous-marin des Spécialistes, Sky alluma l'émetteur de bord et, comme par magie, un second émetteur apparut sur le pouls de Bloom.
    "Attention, mon amour!" dit Sky. "Taurus à 11 heures!"
    Bloom fit face dans la direction indiquée par Sky et vit Taurus sortir de la caverne.
    "Imbéciles!" dit-il. "Je vais vous anéantir! Atrax Oscuro!"
    Il libéra dans l'eau une substance noire et visqueuse. La substance entra en contact avec les animaux qui étaient sur son passage et les paralysa. Les premiers à être touchés furent les grands cachalots et les orques marins. Ils essayèrent de se débattre avec leur queue ou de bouger une nageoire, mais en vain. Le maléfice de Atrax était trop puissant.
    "Par toutes les sorcières!" s'exclama Stella. "Nos amis de la mer ont été immobilisés!" dit-elle.
    Taurus jeta l'incantation Atrax contre de nombreux poissons, méduses, pieuvres et narvals. A la fin, sous la surface des eaux, toute les formes de vie se retrouvèrent dans un état de paralysie.
    Alors que Flora mettait à l'abri Baffin, les Winx passèrent à la contre-attaque.
    "Notes Réverbérantes!" cria Musa.
    "Spirale Eblouissante!" s'exclama Stella.
    "Lame de Feu!" hurla Bloom.
    Les incantations des Winx étaient de puissantes incantations Harmonix, pourtant, elles furent neutralisées par l'Atrax Oscuro de Taurus: la substance bloquait les ailes des fées et rendait la magie Harmonix inéfficace.
    Les seuls qui réussirent à échapper à l'influence de l'obscure incantation furent Flora et Baffin qui s'étaient abrités derrière un rocher. Taurus éclata d'un rire moqueur, croyant avoir la victoire en main.
    Les Spécialistes, qui jusque là étaient restés là à regarder, décidèrent qu'était venu le moment d'intervenir! Ainsi, Timmy, décidé, dirigea le sous-marin directement contre l'ennemi.
    Devant leurs yeux terrifiés, le terrible Taurus cria avec un sourire: "Avancez! Venez! L'Atrax que m'a donné le grand Tritannus m'a rendu assurément invincible! Atrax, annéanti-les!"
    Il pointa la main vers le sous-marin et l'investi d'une onde de puissante magie obscure.
    A l'intérieur du sous-marin, les lumières s'éteignirent et les instruments de bord cessèrent de fonctionner.
    MN7Avec un frisson, la Fée de la Nature pensa: "Maintenant je comprend! L'Atrax est l'unique responsable de la pollution des fonds artiques. Je dois faire quelque chose, il est temps de mettre fin à cette horreur!"
    Flora ordonna à Baffin de rester caché et s'avança sans se soucier du danger. Elle était seule mais elle devait se battre.
    "Croissance Verte!" cria t-elle.
    Différentes plantes surgirent de nulle part, poussant de façon spectaculaire et s'imbriquèrent les unes aux autres jusqu'à devenir une jungle épaisse et impénétrable, qui entoura l'ennemi en le piégeant à l'intérieur.
    "Pendant un certain temps..." pensa Flora "...personne ne pourra s'en tirer!"
    Mais elle avait tort parce que grâce à l'obscure pouvoir d'Atrax, Taurus désintégra la muraille végétale en un instant. Puis il éclata d'un rire maléfique, tandis que Flora avançait vers lui.
    "Vortex d'Automne!" s'exclama t-elle.
    Immédiatement, la puissante incantation de la fée glissa vers les innombrables mutants.
    "Pauvre papillon..." dit ironiquement le monstrueux Taurus à Flora. "Tu crois pouvoir m'arrêter?"
    Taurus lança contre la fée une autre incantation et Flora se retrouva enveloppée dans un nuage de substance huileuse. Elle sentit ses forces l'abandonner, mais elle n'avait pas l'intention de se rendre! Elle pensa au salut de ses amies, des Spécialistes, de Baffin, des narvals et de toutes les splendides créatures de l'Artique. Elle rassembla le peu d'énergie qui lui restait et réussi à dégager une nouvelle magie!
    Tout d'un coup, des myriades de pétales blanches entourèrent le nuage obscure d'Atrax et le firent disparaitre.
    "Félicitations, papillon!" dit Taurus à Flora. "Mais ma magie, malheureusement pour toi, est non seulement très forte mais est aussi inépuisable!"
    Flora, très affaiblie, s'évanouit et tomba au fond de la mer.
    "Flora!" cria Helia, angoissé. Mais Flora ne répondit pas.
    Le visage blanc de la fée contrastait avec le noir et terrible sortilège du maléfique ennemi...
     
    A SUIVRE...
     
    Traduction by elementix
    « Chapitre 4: L'Armée de la MerChapitre 6: La Force de la Nature »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :