• Chapitre 1: La Magie s'évanouit

    Chapitre 1: La magie s'évanouit
    MA1
     
    "Pirouette Magique!" cria Layla dans sa magnifique forme Harmonix, dansant légèrement dans l'air pendant qu'un groupe de jeunes étudiantes fées l'observait dans la cour d'Alféa.
    Les Winx étaient à Alféa pour un cours de magie et offraient aux nouvelles étudiantes une extraordinaire démonstration de leurs pouvoirs Harmonix.
    D'un geste, de minces filaments de Morphix explosèrent dans l'air sous les exclamations de stupeur des jeunes spectatrices.
    "Oh! Regarde, Nessa... n'est-ce pas fantastique?" s'exclama une jeune fée en s'adressant à une camarade un peu distante.
    Nessa, cependant, ne semblait pas impressionnée: "Hum, il n'y a rien de spécial..." dit-elle. Puis elle s'en alla discrètement, se cacha derrière un pilier et, sans se faire voir par les autres fées, lança une incantation vers Bloom. Satisfaite, Nessa sourit et se dit: "C'est une incantation fantastique et surtout... invisible!"
    Le spectacle se poursuivit, et ce fut au tour de Bloom de s'élancer en l'air pour lancer une incantation, mais tout à coup elle sentit sa voix s'évanouir dans sa gorge: "L-lame..." balbutia t-elle, surprise. Ses mains se mirent à trembler, ses ailes s'arrêtèrent de battre et une seconde plus tard Bloom se retrouvait à terre.
    Un silence tomba immédiatement sur la cour.
    "Bloom!" cria Stella, inquiète. "Qu'est-ce qui t'est arrivé?"
    "Mes pouvoirs..." murmura la fée. "J'ai inexplicablement perdu mes pouvoirs!"

    MA2
     
    Les jeunes étudiantes étaient inquiètes et avaient toutes envahi la chambre de Bloom en espèrant avoir de bonnes nouvelles sur la santé de leur idole.
    "Ce n'est rien!" minimisa Nessa. "Bloom nous fait juste une petite scène pour attirer l'attention!"
    A l'inverse, Stella quant à elle, essayait de réconforter Bloom: "C'était sûrement un accident..." dit-elle. "Ca arrive aussi aux meilleurs d'avoir des problèmes avec leurs pouvoirs!"
    Bloom, allongée sur son lit, les jambes repliées, ne leva même pas le regard, tant elle était si triste.
    "Je vais chercher d'autres cas similaires dans mes fichiers technomagiques..." dit Tecna en consultant son ordinateur portable.
    "Et je passerais la nuit dans ces livres si nécessaire!" conclut Flora, émergeant d'une pile d'antiques volumes.
    "Tu as juste besoin de te reposer, Bloom..." chuchota Musa assise à côté d'elle. "Un peu de musique relaxante t'aidera!"
    Musa claqua des doigts et une douce musique se répandit dans la pièce.
    Bloom était si triste qu'elle ressemblait à une autre personne et ses amies avaient du mal à reconnaître la courageuse et forte Fée du Feu qu'elles connaissaient et aimaient. Quand Bloom leva le regard, ses yeux étaient pleins de larmes.
    "Vous ne comprenez pas?" dit-elle désespérément. "J'ai perdu mes pouvoirs. Je ne les sens plus... Ils ont disparut pour toujours!"
    Les Winx se turent et embrassèrent leur chère amie qui vivait un moment vraiment terrible. Plus tard, après que Bloom se soit endormit, les Winx se réunirent dans la pièce commune pour parler de ce qui s'était arrivé à leur amie...
    "Nous devons faire quelque chose..." dit Stella. "Je ne peux plus la voir dans cet état!"
    "Nous allons sûrement trouver une solution, tu veras!" répondit Flora... "Pour commencer, ce dont nous avons besoin, c'est d'un bon conseil..."
    Les cinq amies n'eurent pas besoin d'ajouter autre chose: elles savaient très bien que, dans toute l'école d'Alféa, il n'y avait qu'une seule Fée capable de les aider...
     
    A SUIVRE...
     
    Traduction by elementix
    « La Magie de l'AmitiéChapitre 2: Une dangereuse incantation »

  • Commentaires

    1
    Griselda
    Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:17
    C'est vraiment super de nous traduire ces livres hâte de voir la suite :D
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Mercredi 4 Septembre 2013 à 15:20
        De rien ;) Je suis ravi que cela te fasse plaisir!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :