• Chapitre 2: Consultantes de Mode

    Chapitre 2: Consultantes de Mode
     
    CDM3Réunies autour de la sphère magique de Darcy, les Trix avaient assisté à toute la scène.
    "Voici l'occasion qu'on attendait!" dit Icy. "Tirons profit de l'ambition de Stella et nous réussirons à détruire l'écoeurante harmonie des Winx!"
    "Oui, mais comment?" demanda Darcy, perplexe.
    "Suivez-moi et vous verrez!" répondit Icy en s'élevant en vol tandis qu'elle répandait autour d'elle une aura bleue. "La dernière qui arrive au loft des Winx est une fée!"
    Pendant ce temps, Stella pensait à la robe à créer pour le concours télévisé.
    Dans le silence de l'appartement, des éclairs de lumière magique éclairaient les murs sombres. La voix de Stella résonnait au rythme des incantations qui faisaient apparaitre des robes différentes, qu'elle faisait ensuite disparaître ponctuellement parce qu'elle était, en fin de compte, pas satisfaite de quoi que ce soit.
    "Peut être une robe de soirée..." dit-elle en matérialisant une belle robe fourreau dorée recouverte d'écailles nacrées.
    "Non, non... Il faut quelque chose de plus classique!" s'exclama t-elle. Elle fit disparaître le premier modèle pour le remplacer par un élégant ensemble de soirée. Le talent de Stella était exceptionnel, mais elle se sentait incertaine: elle ne voulait pas faire mauvaise impression devant le jury du concours.
    "Si seulement je savais ce qui plaît aux stylistes de la Terre!" se lamenta t-elle, inconsolable.
    Juste à ce moment-là, les Trix atterrirent silencieusement sur la terrasse de l'appartement.
    "Voici notre proie..." siffla Darcy, scrultant à l'intérieur depuis la fenêtre.
    "Regardez comment elle est concentrée sur ses tenues ridicules!" ajouta Stormy. "Je parie qu'elle ne nous remarquerait pas même si nous faisions la fête ici sur cette terrasse!"
    "Nous ne sommes pas venues pour une fête!" dit Darcy, impatiente. "Tu veux bien expliquer quel est ton plan, Icy?"
    Icy s'avança avec prudence vers la fenêtre et sourit: "Stella va s'éloigner des autres Winx et, ce faisant, briser l'harmonie de leur groupe pour toujours! Ce sera son ambition qui travaillera pour nous: n'est-ce pas merveilleux?"
    Puis Icy leva la main pour lancer un puissant sortilège.
    "Oui... Il suffit d'une petite intervention de notre part..." dit-elle, tandis que sa magie atteignait et enveloppait la TV qui s'alluma immédiatement et commença à transmettre un bref spot publicitaire.
    Stella, prise par surprise, fit un bond en arrière, mais fut soudain captivée par le spot, qui semblait s'adresser justement à elle: "Tu veux devenir une styliste renommée? Tu veux exprimer tout ton potentiel? Contacte "Magic Model Masters", les trois "M" qui te feront entrer dans le monde de la mode!"
    Stella exulta: voici ce dont elle avait besoin!
    Malgré l'heure tardive, Stella tapa sur son téléphone portable le numéro qui apparaissait sur l'écran du téléviseur.
    Ce fut Icy qui répondit, mais Stella ne s'apperçut pas de la tromperie car Icy prétendit être la secrétaire de la télédiffusion. Elle lui donna un rendez-vous pour le lendemain matin. A peine son appel terminé, Icy... sourit malveillament.
    "Tu sais, je ne comprends toujours pas ton plan..." lui dit Darcy, perplexe. "Stella n'acceptera jamais nos conseils!"
    "Et je n'ai pas l'intention d'aider cette gamine!" dit Stormy, contrariée.
    "Au contraire, nous devons nous assurer qu'elle soit passionnée par le concours de mode si nous voulons la séparer de ses amies!" dit Icy, décidée. "Quand à notre apparence, chère Darcy, tu feras bon usage de tes talents pour les transformations et la stupide petite fée ne remarquera pas que c'est nous qui l'influençons... jusqu'à ce qu'il soit trop tard!"
     
    A SUIVRE...
     
    Traduction by elementix
    « Chapitre 1: De nouveau à la maison!Chapitre 3: Trop occupée! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :