• 9. Un Sur Un Million (Français)

    Un Sur Un Million

    La chanson commence à 20:10 de la vidéo!

    Je me sens souvent très seule
    Et quand je regarde, il n'y a personne
    Qui me sauverai des moments
    Si délicats où je doute de moi
    Jamais personne me comprendras

    Et puis tu es arrivé
    J'ai senti mon cœur qui s'emballait
    Comme si tout recommençait
    Tu es celui qui me comprend quoi qu'il m'arrive

    Je vis un rêve
    Qui jamais ne s'achève
    Mais un rêve, une réalité
    Toi, tu as tout changé!

    REFRAIN
    Tu es là désormais
    Et tu veilles sur mon monde
    Car tu sais ce que je ressens
    A présent, je le sais
    Rien ne peut nous séparer
    A nul autre pareil est précieux
    Tu es tellement unique à mes yeux

    Tes yeux plongés dans les miens
    Je me sens tellement plus forte que jamais
    Comment expliquer ce lien?
    Qui tout de nous plonge dans un conte de cristal
    Était-ce écrit dans les étoiles?

    Lorsque tu es arrivé
    J'ai senti mon cœur qui s'emballait
    Comme si tout recommençait
    Tu es celui qui me comprend quoi qu'il m'arrive

    Je vis un rêve
    Qui jamais ne s'achève
    Mais un rêve, une réalité
    Toi, tu as tout changé!

    REFRAIN

    A présent, je le sais
    Rien ne peut nous séparer
    A nul autre pareil est précieux
    Tu es tellement unique à mes yeux

     

    Vidéo de Regal Academy - L'Académie Royale sur YouTube

    « 8. C'est Le Moment (Français)10. Des Amis A Jamais (Français) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :