• 8. C'est Le Moment (Français)

    C'est Le Moment

    Parfois je suis perdue, parfois je suis si seule
    En regardant ce monde, je ne trouve pas de place qui m'accueille
    Au gré du roulis de ma fantaisie
    J'voudrais être une reine qui attend dans sa tour son doux promis

    Mes rêves les plus fous
    closent au fil des heures
    C'est grâce à toi surtout
    Si la lumière brille dans mon cœur

    Plus rien d'inventé
    C'est ma réalité
    Tout est si coloré
    Tu as trouvé la clef, m'a libéré

    REFRAIN
    Je le sais, oui, c'est le moment
    Je le sais, oui, c'est juré
    Toi et moi, oui, on va s'envoler
    Je le sais, oui, c'est le moment
    Je suis prête, oui, je le sens
    Je te suis et nous atteindrons
    L'horizon

    Parfois je suis si bien
    Je nage dans le bonheur
    Grâce à toi, c'est certain
    Tant de lumière brille dans mon cœur

    Plus rien d'inventé
    C'est ma réalité
    Tout est si coloré
    Tu as trouvé la clef, m'a libéré

    REFRAIN

    L'horizon (x3)

    Vidéo de Regal Academy - L’Académie Royale sur YouTube

    « 7. Une Fable Cachée (Français)9. Un Sur Un Million (Français) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :