• Raven Queen & Destiny Vanity

    Tu n'as pas besoin d'être une princesse de conte de fées pour devenir la plus belle de toutes. Il suffit de demander à Raven Queen! Mais sa coiffeuse n'est pas juste pour avoir l'air fableuse... Avec son clavier caché et sa brosse à cheveux-microphone, Ever After High va changer son destin!

    "Miroir, miroir dans ma chambre, où ai-je mis mon parfum?"

    Des armoires pour tes affaires et les miennes!

    Nouvelle couronne? Méchamment impressionnante!

    Réfléchir sur ma destinée...
    Montre-moi les deux côtés de mon histoire!

    Chante de tout ton cœur sincère!
    Muse-ique à mes oreilles!  

    Traduction de l'anglais par elementix

    « Aventure dans l'Océan InfiniApple White & Fainting Couch »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :