• W.I.T.C.H. - Le Reboot : Présentation de Irma Lair

    Irma est une fille amusante, joyeuse et enthousiaste, toujours prête à aider ses amies: si quelqu'un cherche un camarade de jeu, elle se porte immédiatement volontaire, quelle que soit l'activité. S'il y a une compétition, elle est dans les gradins pour encourager son école, la Sheffield Institute, déguisée en mascotte. Irma est inscrite dans tous les clubs scolaires, du karaté à la lecture, en passant par les concours de poésie. Voilà pourquoi elle ne s'arrête jamais et n'a jamais de temps libre. Toujours occupée à prodiguer aux autres ses précieux conseils amoureux et à soutenir ses amies dans les moments de crise, elle estime que le moment n'est pas encore venu de s'occuper de ses sentiments envers un garçon. Comme son élément, l'eau, Irma est flexible et s'adapte facilement aux situations les plus diverses, cherchant toujours de mettre en lumière le côté positif des choses.

     

    STYLE

    Elle s'habille encore comme au collège; ses vêtements lui vont toujours bien et elle n'a jamais pensé à les changer. Elle ne porte pas de talons hauts et ne comprend pas comment Cornelia peut marcher avec.

     

    POUVOIR MAGIQUE

    Après la bataille avec les Oracles de Kandrakar, Irma obtient le pouvoir de l'Eau.

     

    FAMILLE

    Fille d'un policier, Tom, Irma a perdu sa mère alors qu'elle était encore une enfant. Elle s'appelait Hermelina et elle a eu un accident en mer. C'est pour cela que Irma déteste l'eau et n'a jamais appris à nager. Tom s'est remarié avec Anna et Irma a désormais un petit frère, Christopher, qu'elle aime à la folie.

     

    Source : vk.com/charodeiki
    Traduction de l'italien par luc-elementix

    « W.I.T.C.H. - Le Reboot : Présentation de Will VandomW.I.T.C.H. - Le Reboot : Présentation de Taranee Danai Shoniwa Cook »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :