• Lok Lambert

    LOK LAMBERT
     

    Lok Lambert est le personnage principal de la série Huntik. C'est le fils du légendaire Chercheur Eathon Lambert.

    Avant, Lok était juste un lycéen normal, qui aimait s'amuser, qui avait du mal à rester éveillé en cours et qui rêvait une vie d'aventure. Après avoir trouvé l'amulette de son père et être devenu un Chercheur, Lok met son talent et son intuition naturelle à l'épreuve en compagnie de Sophie Casterwill et de Dante Vale, pour la Fondation Huntik.

    Une enfance passée à jouer avec son père a développé chez Lok un talent surnaturel pour résoudre les puzzles, et maintenant Lok résout des énigmes antiques presque tous les jours de la semaine.

    Malgré le fait d'être le fils du légendaire Chercheur, Lok était totalement ignorant du monde magique des Chercheurs et des Titans jusqu'à son adolescence, quand une découverte fortuite du journal secret de son père le mit sur la route de l'Organisation. En peu de temps, avec son amie Sophie Casterwill, Lok Lambert a été poursuivit à travers la ville à la recherche de réponses. Ces réponses sont venues à lui sous la forme de Dante Vale, un grand Chercheur de la Fondation Huntik, qui deviendra son ami et son mentor.

    Avec son acolyte, le Titan Cherit, Lok et Sophie ont unis leurs forces avec Dante Vale afin de parcourir le monde en tant qu'agents de la Fondation Huntik. Ensemble, ils percent les mystères antiques, trouvent des Titans puissants, et essayent de sauver le monde de la domination de l'Organisation dont leur énigmatique chef est connu seulement sous le nom de Professeur.

    En apprenant sur le terrain, Lok s'améliore peu à peu afin de devenir un grand Chercheur de la Fondation Huntik. Quand il a besoin d'un coup de main, il demande de l'aide à Cherit, un capricieux Titan ailé qui est rempli de conseils judicieux sur l'ancien monde des Titans et des Chercheurs.

     

     - Au début de la série, Lok devait s'appeller Jason et déjà posséder l'Amulette de la Volonté, faisant de lui la cible de l'Organisation.
     - Le nom de Lok fait prenser au mot anglais "lock" qui signifie "déverrouiller", sans doute en hommage à sa capacité à résoudre les énigmes et les puzzles. Il parait que son nom signifie également "joie" en chinois.
     - Lok déteste les araignées.
     

    Traduction by elementix
    « Des nouvelles du blog...Sophie Casterwill »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :