• Galerie d'Images: L'Année Scolaire

    Voici des images issues du cinquième tome du roman "Ragazze dell'Olimpo"...

    School (1)
    Une année scolaire catastrophique, hyper-chaotique et extra-apocalyptique!
     
    School (2)
    La dédicace que j'avais écrite avant était agréable mais ne rendait pas bien l'idée. J'ai réalisé ce livre en tant que cadeau pour la fin de l'année scolaire. Mais je voulais qu'il ait quelque chose en plus. A savoir
    - Je vais vous dire combien vous êtes importantes.
    - M'excuser de ma part pour toutes les fois où j'ai exagérée.
    - Vous remercier pour être de telles amies.
    Mais surtout, je souhaite que ce cadeau dit que la plus belle chose arrivée cette année a été de faire votre connaissance.
    Lucy
     
    PS: Si vous pensez que faire ce livre était une ballade, sachez que cela fait des mois que je colecte et conserve le matériel!
     
    School (2) bis
    NOTRE PREMIÈRE PHOTO ENSEMBLE
    Tu venais juste de finir de méditer sur quelque chose, par vrai Kim?
     
    School (3)
    PRISONNIERS INNOCENTS...
    - Bien sûr, le photographe ne pouvait pas prendre cette photo au PIRE moment!
    - Amber "La Fouineuse" Cassevetes. Elle est peut être un peu curieuse mais elle a une collection de peluches similaire à celle de Kim!
    - Alex Denim. Tu te souviens quand tu avais dis qu'il était mignon?
     
    School (3) bis
    AUTRES PRISONNIERS INNOCENTS...
    - CHARMIRANE GROLL. Professionelle de l'anti-malchance!
    - ROXANA MEJAD. Je vais lui donner un 10 pour quand j'ai copié sur son interrogation! Et elle avait répondu juste!
    - LES DÉESSES!
    - PRISCILLA VENOM... mais pourquoi elle n'a pas été transférée?
    - FRED RINOIR: Le chouchou de la prof!
     
    School (4)
    ... ET DANGEREUX CRIMINELS!
    ON RECHERCHE Mort ou Vif - RÉCOMPENSE 10.000$
    KOWALASKY - Histoire: Dommage qu'il soit un prof!
    MARS - Biologie: Quand il vous regarde il voit seulement un amas de cellules!
    JOHNSON - Littérature: Mais elle ne pouvait être que prof!
     
    PROVISEUR KERCHAKS - Responsable de tout le reste: Il se demande encore comment l'ancienne école s'est effondrée!
    PROVISEUR AMID - Responsable du rendement: Elle se demande encore pourquoi on ne lui a pas donné la note qu'elle voulait!
    - Même Arès ne tiendrait pas une journée avec eux!
    - Comme je voudrais que cela se passe vraiment! Une seule fois...pour chaque zéro qu'elle m'a donné!
     
    School (5)
    LES HEURES MOINS DÉSAGRÉABLES... CELLES DE LA GYMNASTIQUE!
    - Maintenant tous les grands athlètes soignent leur look!
    - Depuis ce jour, je ne lui plus la même!
    - Voici l'idée que se fait Kim d'un entraînement!
    - La première fois - et je crains que ce soit la seule - où j'ai battu Liz sur le plan physique!
     
    School (6)
    Carburant pour le cerveau ou agréable casse-croûte?
    - Comme je l'ai toujours dis, étudier ça fait mal! Du moins pour les personnes normales! Désolé, Kim!
    LONGUES APRÈS-MIDI D'ÉTUDE
    - Qui a dit qu'étudier à la bibliothèque favorisait la concentration?
     
    On a toutes un contrôle avec Johnson. On le prépare ensemble?   Kim
    Chez moi à 14h30. Je prépare tout!   Lucy
    OK!   Liz
    Quelqu'un n'aime pas gaspiller ses mots, pas vrai?
     
    - Ben... l'intention d'étudier était là!
     
    School (7)
    PERFORMANCE DE L'ÉLÈVE MODÈLE
    Le show des CLICS!
    Prêtes pour l'interrogation?   Kim
    Gasp! De quelle matière tu parles???   Lucy
     
    Lucy Grimaldi: 6... en toute confiance!
    Mon tout premier insuffisant en mathématiques!

    Liz Madison: 9... Bons progrès!
    Dommage que Liz soit dans l'autre classe! Si seulement je pouvais copier sur elle!
     
    School (8)
    LES MEILLEURS MOMENTS DE CETTE ANNÉE!
    -MEGA-MERVEILLEUX, SURPRENANT, EXTRA-FANTASTIQUE MATT!
    Craig, Gêneur Numéro 1   -   Jamar, Gêneur Numéro 2
    Et moi qui m'attendait à un weekend romantique!

    - Priscia qui fait cette tête, je veux en voir plus!
    Toi et Jared ne pouviez plus vous quitter...
     
    - Rien de mieux que de tomber amoureuse de quelque chose, Liz? Ne me dis pas que je suis obsédée, mais ce sont les photos les plus romantiques que j'ai trouvé pour toi!
     
    W DAIMON    Sid
    MATT
    JARED
     
    School (9)
    Prêtes pour les vacances?
    ON VOUS AIME!!!!
    C'est comme si on y était déjà, pas vrai?
     
    Scans réalisés par elementix
    Traduction de l'italien par elementix
    « Liste des épisodes de la série W.I.T.C.H.# Le jeu-vidéo W.I.T.C.H. sur Game Boy Advance »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :