• Fréquence Taraddicts - Les Chroniques de Maître Magister (Saison 2)

    Cela fait 5 ans que j'ai créé les aventures de Maître Magister (à retrouver ici) suite à une soirée sur Fréquence Taraddicts (la webradio ayant lieu tous les jeudis à 20h) et en 2017, je préparais déjà une Saison 2. J'avais un script, créé encore une fois à partir d'une émission de la webradio où Maître Magister s'était manifesté, mais j'avais aussi des études qui me prenaient énormément de temps, puis un stage, puis encore autre chose, etc.

    Finalement, la création de cette Saison 2 s'est étalée de 2017 à 2020... Et je pense que cela se remarque un peu lorsqu'on compare les planches (Quoique j'ai attendu d'avoir tout dessiné avant de faire l'encrage!)! D'un autre côté, on peut aussi constater l'évolution de mon style et de la qualité. J'ai même rajouté un passage où j'explique le retard de la création de la Saison 2 car j'avais perdu le script (Véridique).

    J'ai dévoilé les strips de cette Saison 2 sur le Discord de Génération Taraddicts (Venez nous rejoindre!) au cours de l'année 2021.
    Les voici tous réunis sur mon blog pour le plus grand plaisir de ceux qui souhaitent les lire... et les relire à volonté! Bonne lecture! ;)

    BD réalisée par Luc-Elementix d'après le tchat de la web-radio Fréquence Taraddicts

    « Des croquis d'expressions de Manitou DuncanDate de diffusion + Pleins de nouvelles images des épisodes de Tara Duncan!!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :