Plongée dans l'obscurité de la Mistery House, Reïna était assise au milieu de la grande salle et étudiait attentivement la Sphère des Ténèbres. Dans le cristal sombre dansaient des images de la journée qui venait de se passer.
Reïna était morne, concentrée. Elle avait vu la souffrance de Raf dans le Sognatorio, résolue à écrire dans son journal, et Sulfus agitée par un souci constant. Il était là, en effet, en train de frapper Kabale avec son oreiller... Bien, bien. Et voici le baiser, oui, LE BAISER, entre Raf et Sulfus! Le baiser sacrilège qu'elle avait fait accomplir. Se libérer de ses chaînes avait été une de ses stratégies les plus longues. Mais à présent, était venue la partie la plus amusante: de nouveau Reïna vit les deux Eternels enlassés dans une étreinte éternelle, dans un baiser exténuant... et le baiser dans la sphère noire se mit à tourbillonner de plus en plus vite jusqu'à devenir le baiser de... Romain et Julia! Les deux Humains s'étaient donné un baiser passionné au milieu du centre commercial, sous les yeux des parents. Intéressant ... Et cette romantique Urié avait immortalisé l'instant... Tout se passait d'une manière qui, plus tard, pourrait lui être bien utile.
Le rire effrayant de Reïna brisa le silence lugubre de la Mistery House. Enfin, sa vengeance allait être accomplie... baiser après baiser!
A SUIVRE...
Traduction de l'italien par elementix