• Disney Descendants 3: Date de diffusion française

    Ça y est! On a enfin la date de diffusion française du Disney Channel Original Movie Disney Descendants 3!

    Comme nous l'apprends cette nouvelle bande-annonce, le téléfilm sera diffusé le Mardi 22 Octobre 2019 à 18 heures sur Disney Channel. Puis il sera sûrement rediffusé à nouveau dans les jours qui suivent sur la chaîne...

    Pour ma part, je serais parti en vacances ce jour-là mais je ne manquerais pas d'écrire ma critique du film comme je l'ai déjà fais pour les deux premiers opus! ;)

    Vidéo de Disney Channel FR sur YouTube 

    « Descendants 3: Présentation des MéchantsEver After High: An Enchanted Pop-Up Scrapbook »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :