• Concours Tara Duncan Le Jeu: La Planète Santivor

    Je ne suis pas très fier de ce dessin. L'annonce de ce concours est tombé 2 jours avant mon départ en vacances donc j'ai pas pu très bien approfondir l'idée de mon dessin... =/

    « Concours Tara Duncan Le Jeu: Le Palais du LancovitConcours Tara Duncan Le Jeu: Smallcountry »

  • Commentaires

    1
    Sarah
    Mercredi 1er Août 2012 à 19:12
    Mais dis moi Luc, j'ai une question ^^ Désolée si elle est bête mais c'est juste pour avoir confirmation: tu fais des concours de dessin ? Si oui, tu peux m'en parler un peu plus ? :) 
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Mercredi 1er Août 2012 à 21:05
        Comme tu peux le voir dans cette rubrique, tous les concours de dessins auxquels j'ai participé sont pour Tara Duncan Le Jeu. Il s'agit de dessiner une tenue pour le jeu en ligne sur un thème donné...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :