• Concours de Dessin Tara Duncan Tome 12

    Chaque année, Sophie Audouin-Mamikonian, l'auteur de Tara Duncan, organise un concours de dessin et d’écriture. Je voulais écrire un texte pour le concours d'écriture mais finalement, faute de temps, j'ai décidé de faire plutôt le concours de dessin. (parce qu'au fond, c'est bien ce que je maîtrise le mieux!) ;)

    Les participations pour le concours de dessin servent à illustrer le lexique d'AutreMonde à la fin de chaque tome de Tara Duncan. (Le concours d'écriture ne choisit qu'un seul gagnant dont la nouvelle est ajouté à la fin du livre en bonus).

    Parmi, ce qu'il restait, j'ai choisi de dessiner les Arbres Déjangir. Est-ce qu'il fera parti des dessins du lexique du tome 12 de Tara Duncan? Réponse en septembre!

    "Ils sont couverts de fleurs de toutes les couleurs et de toutes les formes pendant toute l'année, qu'il fasse beau, mauvais, chaud ou qu'il gèle, un peu comme si l'arbre ne savait pas très bien comment se décider pour telle ou telle fleur ou telle ou telle saison. Lorsqu'un courtisan abuse et met trop de bijoux ou des vêtements trop ostentatoires et décalés, on dit de lui qu'il est un Déjangir."
    - Lexique d'AutreMonde issue du tome 11 de Tara Duncan

    « BONUS: Let The Fight Begin (Lyrics)Webisode 28: Destinées Jumelles »

  • Commentaires

    1
    GriffeMoon
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 21:02
    Trop beau! Je suis sûre et certaine qu' il sera dans lexique d' Autre Monde avec 99,9 % de chance! J' ai aussi envoyé un dessin, celui d' un sortcelier (Je suis tellement flemmarde de dessiner des animaux sur la robe que j' ai fait des carreaux et j' ai dessiné la main de gauche dans sa poche...) Je ne sais pas si tu sais (mais probablement que oui) il y a SAM qui a fait deux vidéos sur youtube du début du tome 12. Question: Qui es Magister a ton avis? Je pense que Mag n' est autre que Maître Chem. Dire pourquoi je le pense prendrait une éternité... Bonne continuation!
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:22
        Merci, je voulais faire autre chose à la base mais comme c'est le dernier tome, il ne restait plus grand chose à dessiner pour le lexique. Oui, j'ai lu sur son blog que Sophie a fait la lecture des premiers chapitres sur YouTube. J'ai pas encore eu le temps de les regarder mais je vais le faire dès que possible! ^^ Qui est Magister? Je pense que c'est l'Imperator d'Omois (oui, je sais que pleins de fans ont prouvés par A+B que c'était pas possible mais il est jamais là quand on a affaire à Magister, il est blond, c'est un guerrier, il connait donc toutes les défenses d'Omois...) Je suis sûr qu'en fait lui et Magister ne sont qu'une seule et même personne! °_______° Ce qui voudrait dire qu'il est schizophrène?!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :