• Article de Presse: Le jeune acteur devient un "démon"

    Alessandro Danzi sur le tournage d'un nouveau projet de fiction fantastique


    De gauche à droite: Simona Ferri, Alessandro Danzi, Demetra Bellina et Denise Tantucci

    Pour le moment, il s’agit d’un "pilot teaser pilot" (petit épisode pilote) de quatre minutes, mais il pourrait devenir le premier film fantastique italien ou un format télévisé. Il s'intitule "Darlkly" (obscurément) et possède un protagoniste de talent: Alessandro Danzi, 23 ans, déjà engagé dans diverses productions, y compris un épisode de "Un passo del cielo" avec Terence Hill et le film "The Broken Key" du réalisateur turinois Louis Nero, aux côtés d'acteurs tels que le premier Oscar, Murray Abraham, Rutger Hauer et Franco Nero.

    - Le Sujet -

    Produit par Play Entertainment et Mad Rocket Entertainment de Rome, "Darkly" développe une idée de Simona Ferri née en tant que bande-dessinée puis en dessin animé, "Angel's Friends", diffusée avec un certain succès sur Italia Uno en 2009. Le sujet a été reprit et adapté pour une reprise cinématographique de Daniele Cosci, du réalisateur Alessio Liguori et du directeur artistique Alessandro Risuleo. Les prises du "teaser" ont été faites à Rome sur les plateaux de tournage et en extérieur. A présent, la petite vidéo sera distribuée parmi les producteurs qui décideront sous quel format il sera réalisé. 

    - L'Histoire -

    "Dans la transposition - raconte Alessandro Danzi - l'ambiance change un peu. C'est l'histoire d'amour entre un démon, Sulfus,que j’interprète, et un ange, Raf, joué par Demetra Bellina."

    "Les anges et les démons - ajoute-t-il - dans cette histoire n'ont pas de connotations particulièrement surnaturelles. En réalité ce sont deux groupes ethniques différents qui ne peuvent pas se rencontrer. C'est pourquoi les deux protagonistes doivent se fréquenter secrètement dans un endroit neutre, les limbes.

    Et il poursuit: "Au cours de nos réunions, nous rencontrons une limbique, une habitante des limbes, Reina, jouée par Denise Tantucci, qui est jalouse parce qu'elle ne peut pas ressentir les sentiments que nous ressentons. Elle nous fait mourir et c'est pour cela que nous renaissons sur la Terre d'aujourd'hui. Naturellement, il y a des différences ici aussi: le démon renaît dans une classe sociale inférieure, tandis que l'ange appartient à une famille de haut rang. Lors du transfert sur Terre, notre mémoire est effacée, mais nous avons des déjà-vu qui sont le cœur de l’histoire."

    Pour interpréter le démon Sulfus, Alessandro Danzi a dû se soumettre à un "maquillage" complexe, devenant un obscur mais fascinant habitant des ténèbres. "C'est une expérience très intéressante - conclut-il - car on joue de manière réelle mais aussi avec un "fond bleu". Pour l'instant, c'est seulement qu'un petit épisode, mais le résultat sera très épique."

    Source: www.lastampa.it
    Traduction de l'italien par luc-elementix

    « EXCLU: Conceptarts de la création des Enfers et du ParadisEvie's Guide to Isle Style »

  • Commentaires

    1
    Mvri0n
    Lundi 22 Juillet à 14:59

    J'espère tellement que cette série verra le jour, elle a l'air vraiment bien ! Les costumes sont magnifiques ! J'ai vraiment hâte !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :