• # Disney Descendants Original TV Movie Soundtrack

     Le CD Disney Descendants est sortit aux USA le 31 juillet 2015 par Walt Disney Music Records et contient 13 titres comprenant toutes les chansons du Disney Channel Original Movie ainsi que des chansons issues de la série animée Disney Descendants Wicked World à venir.
    En France, sa sortie est prévue pour le 25 septembre 2015 avec en bonus la chanson "Par Magie" interprétée par Anaïs Delva.
     
     
    BONUS: Par Magie

    * chansons issues de la série Disney Descendants Wicked World
    « Disney Descendants: Annual 20161. Rotten To The Core »

  • Commentaires

    1
    Hello !
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:05
    J'aime beaucoup ses chansons, je les trouve fanta-buleuses ! Surtout, Rotten to the core ! J'attends beaucoup de cette nouvelle série ! (Sinon, j'adore vraiment ton blog *v*)
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Dimanche 20 Septembre 2015 à 18:37
        Oui, j'aime beaucoup les chansons de Disney Descendants! Merci beaucoup! ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :