• Concours Tara Duncan Tome 10

    Finalement, je participe au concours pour tenter de gagner le tome 10 de "Tara Duncan", "Dragons contre Démons"!

    Pour cela, il fallait dessiner Tara en robe de mariée avec le prétendant de son choix. J'ai choisis Cal le Voleur Patenté ^.^

    Le concours se finit aujourd'hui, j'ai hâte de connaitre les résultats!

    Edit du 17/09/2012: Résultats du Concours: J'AI GAGNÉ!!   =D
    Je fais parti des 3 gagnants qui vont recevoir le Tome 10 de Tara Duncan!
    Voici quelques commentaires mit par les internautes Facebook sur mon dessin:

    « Le Mokele MbêmbeJ'ai une dent contre mes dents de sagesse! »

  • Commentaires

    1
    Lolita
    Vendredi 8 Février 2013 à 21:14
    Vraiment magnifique je trouve que c est le plus beau dessin de tara duncan et surtout que dans le tome 10 tara aime cal donc c est bien trouver 
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Samedi 9 Février 2013 à 00:28
        Merci ^^ C'est vrai qu'ils forment un beau couple!
    2
    L'oligarchie
    Samedi 9 Février 2013 à 11:12
    C est vrai et en plus je pense qu il gagnera sûrement le premier prix 
    3
    Griffe Moon
    Samedi 11 Janvier 2014 à 19:04
    Magnifique! Comme toujours! J'adore comme tu as dessiné Tara, surtout sa robe! Et bien entendu Cal qui est son "concombre" d'amour! ;D Ceci est hors sujet: J'avais imaginé un couple Tara+Fabrice, ce qui est peu probable vu tout ce qui c'est passé... Bon j'avoue, je suis une Fabridict! J'aime bien les gentil-méchant. :-) Bonne chance pour la suite! (P.-S:Pourrais-tu me dire qui est ton personnage préférer dans Tara Duncan dans ta réponse?)
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Samedi 11 Janvier 2014 à 23:51
        Merci beaucoup Griffe Moon ^^ Mon personnage préféré dans Tara Duncan? (à part Tara bien sûr) C'est Cal ! :D
    4
    Smile32
    Lundi 17 Mars 2014 à 18:08
    Coucou ! J'adore le dessin il est très beau !!! Ce n'est pas étonnant que tu aies gagné =D Quelques questions : le concours a été organisé par qui ? Comment as-tu fait pour faire un dessin si magnifique (un peu bête comme question) ? P.S. : Tu dessines vraiment trop bien =D
      • luc-elementix Profil de luc-elementix
        Lundi 17 Mars 2014 à 18:22
        C'était un concours organisé par Génération Taraddicts. J'ai juste fait mon dessin avec des crayons et des feutres et... voilà! =) PS: Merci ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :